Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

P'tin, Peter le boulet !!

Je l'ai vu venir à 200 m la douille de Nathan ><

Par contre Sylar, une vrai bête, le seul a pas s'être fait avoir, faut dire que c'est le plus puissant actuellement, Peter couvrant à peine ses habilités !!

Bon, clair va encore s'embrouiller avec son père adoptif, faut dire que je comprends pas ce qu'il fout dans les rangs de Nathan là...

Bref, un épisode plutôt sympa, envi de voir l'atterrissage d'urgence du prochain épisode xD

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'atterissage, je crains le mode "superman" de peter comme celà a été évoqué en page précédente. Ba ouai le mec il peut voler, il a la force surhumaine, et limite s'il a pas le souffle glacial lol (presque :P)

Noah moi ca m'étonne pas qu'il soit dans un coup comme ca, aparemment il s'est arranger avec nathan du genre je taff pour toi en échange tu touche pas à claire..d'ou ca surprise en la voyant dans l'avion ;)

Bon je pense que nathan sera le gros salopard de la saison..

Le truc super abusé aussi c'est quand il demande à son frère quelles habilités il possède mdr..Ca sentait pas du tout le coup fourré pour peter ;D..surtout qu'il a été prévenu lol

Peter a-t-il perdu The hunger de Sylar ?

Il a tout perdu aparemment  :P

Je me demandais la raison à savoir pourquoi Nathan a-t-il demandé à Peter quels sont tes pouvoirs. Je crois que éventuellement, Nathan aura les même pouvoir que son frère ou Sylar. Pourquoi Nathan n'aurait-il pas les pouvoirs de Peter ? C'est pourquoi Nathan demande Peter cela. Il est un des plus faible (voler c'est pas grand chose quand tu te fais attaquer)  et ça serait facile pour certain de le tuer. Il fait peut-être cela à cause qu'il sait qu'il peut plus se faire niquer par les pouvoirs des autres. Néanmoins, c'est une hypothèse qui risque de se révéler fausse mais sait-on jamais....

Il lui a tout simplement demandé pour savoir ce qu'il serait capable de faire pour se défendre vu que Nathan avait l'intention de le faire capturer. Vaut mieux connaître son ennemi avant de s'attaquer à lui.

Peter n'a qu'un seul pouvoir à lui qui consiste à absorber les capacités des autres (sans leur enlever leurs pouvoirs comme son père).

Les pouvoirs sont propres à chaque personnes, certaines peuvent développer les mêmes, mais c'est pas parce qu'ils sont frères qu'ils évolueront vers des pouvoirs similaires. On a bien des triplées qui n'ont pas les mêmes pouvoirs et pourtant exactement le même ADN.

Concernat les power up dans la serie , tant disque hiro a perdu ses pouvoirs , peter on a eu un nouveau mais pas top par rapport a l'ancien ,Matt Parkman a fait evolué son pouvoir :

d'abord il peut voir l'avenir , en plus le dessiner , il voit aussi les morts , sans oublier qu'il peut lire les pensés et créer des illusions , bref pour l'instant il reste le plus polyvalent avec sylar , j'aimerais bien que les autres en fassent autant en obtenant un bon power up.

Concernant Sylar (ouai je sais je suis à fond), je comprend pas vraiment s'il est bon ou mauvais. La part d'ombre en lui vient du contrecoup du pouvoir de compréhension, vouloir plus de pouvoir.

Par contre s'il était du bon coté, il aurait tout à y gagner car il pourrait copier le pouvoir des autres par la compassion tout simplement comme il l'a fait avec Elle...

En gros son pouvoir masque un peu la perception qu'on à de ce personnage, en tout cas on peut dire pour le moment qu'il n'a qu'un seul camp...le sien

Et maintenant Heroes Star wars avec Luke qui utilise la force  :D

Pour vos théories sur le crash ben....on sait pas il est pas montré ça devait couter trop de billets :)

C'est assez sympa de voir Claire se faire shooter quand même...par contre un peu surpris par la mot de daphné.

Bon sinon l'épisode pas top, heureusement que Sylar est la quoi il est vraiment excellent et ça risque d'être sympa avec le petit nouveau.

Ya pas grand chose à dire en fait, en plus j'ai trouvé la fin super nulle...

Yop Piwi, Daphné n'est pas morte puisqu'elle est annoncée dans deux ou trois épisodes (Matt veut aller la sauver ou un truc dans le genre).

Globalement j'ai trouvé l'épisode un peu court... Rien ne nul mais rien de super marquant non plus. Le côté sadique à la Dexter de Sylar est toujours trippant, et pourquoi pas lui foutre un apprenti/padawan en la personne ne Luke... ça l'humanise un peu.

La "meute" de Nathan a vite abandonné les fléchettes tranquillisantes. Les mecs veulent juste s'en débarrasser maintenant.

Les fugitifs forment un groupe de rebelles et semblent enfin décider à se battre "avec tout ce dont ils sont capables". J'espère vraiment que c'est pas juste pour le speech et qu'ils vont vraiment se battre en utilisant leurs pouvoirs pour de bon et sans retenue, parce que à part Sylar (et sûrement rapidement son nouvel "apprenti"), ils sont tous un peu chiant avec leurs pouvoirs qu'ils veulent pas utiliser.

Peter n'a vraiment plus le même pouvoir qu'avant. Il peut maintenant avoir qu'un seul pouvoir à la fois. Maintenant qu'il veut se battre, ils font en sorte qu'il n'ait quasi plus rien... J'espère que c'est temporaire parce que Sylar devient d'un coup le seul surpuissant au potentiel infini.

Daphné trop idiote : Alors, je suis "Flash", donc m'en fout si je suis en vue de dizaines de militaires armés.

Elle court vite mais qu'est-ce qu'elle est c****.

Et pour finir, Ando et son super raisonnement. Je suis sensé tuer Hiro dans le futur donc il est pas mort. Le futur vu par Hiro, c'était au tout début de la saison. Depuis il s'est passé plein de chose, rien n'indique que ce futur et toujours d'actualité.

Pour le moment, je sais toujours pas vraiment quoi penser de ce volume 4. J'attends de vers quoi il vont aller et comment. Mais j'espère vraiment que la série ne tourne pas en rond.

bon vient juste de voir.

Deja Sylar franchement heureusement qu'il est la. ce personnage est devenu énorme depuis qu'il a totalement basculé. C'est vraiment un dingo. et la il a trouver un padawan avec l'homme whirpool. J'aimerais bien qu'il l'entraine et lui mange le cerveau quand il en aura marre

Sinon le reste de l'épisode il se passe pas grand chose en faite. Il se tire sauf daphné blessé et Claire de retour a la maison une fois de plus. Elle est chiante elle change tout le temps. Quand est ce qu'elle mettra une tarte a HRG.. ^^

Sinon le truc qu'on voit gros comme une maison c'est que le chauve va savoir que nathan a un pouvoir et le capturer (le coup de la caméré avec tracy). Le mec on le sent pas, Angela a son dossier tout.

Sinon truc étonnant on a pas de fil conducteur sur ce qui va ce passer. Sylar se trimbale, Peter and co vont se cacher. j'espere que le prochain épisode apportera des réponses sur la suite de ce Volume

Ah si peut etre l'identité de ce "Rebel" qui semble en savoir beaucoup ^^

edit: un truc important aussi c'est le pouvoir de peter qui débloque on ne sait pourquoi.. très pratique au niveau du scénario de lui laissé un seul pouvoir a la fois :)

J'adore les répliques de Sylar :

"oh comme le monde est petit" (en voyant le gamin utiliser son pouvoir)

"si c'est une coincidence dieu est devenu très drôle"

"je t'ai laissé en vie...c'est beaucoup venant de moi"

Enooorme ce mec lol pourvu qu'il dure jusqu'à la fin de la série !!

L'épisode me fait penser à Xmen 2, avec le gouvernement qui pourchasse les heroes, et le big mauvais qui prend un disciple sous son aile :P

Sinon pour l'alliance Noah/nathan contre les heroes bin ca tourne en rond on ne sait pas encore le pourquoi du comment mais "ils ont de bonnes raisons" (marrant comme cette phrase à réponse à tout)

Enfaite  , on peut dire que Sylar est le personnage principale de la série , c'est celui qui a le plus de power up , a l'heure actuelle , il reste le plus puissant , je ne vois personne le battre , bon il m'a soulé un peu en tuant Ele mais il reste l'un de mes persos préfrées.

Bon moi au début j'ai trouvé cette série sympa en regardant 5 épisodes de la première saison et ça ma vite souler. J'aime bien la blonde immortel, ça ma fait bien rire quand elle c'est coupé l'orteil. :P

Ça ma peut être souler parce que j'ai regardé la première Saison en 3 jours. xD

En tous cas, vu que je me souviens de pas grand chose je pense pas que c'est mon genre de série.

Bin le truc c'est qu'il y a tellement de personnages qu'on s'y perd rapidement niveau scénaristique. Là par exemple je pourrai meme plus dire qui connait qui et comment ils se sont rencontrés lol sans parler de ceux qui sont gentils qui deviennent méchant et redeviennent gentils  :P

Le seul perso que je suis avec interêt, comme beaucoup ici aparemment c'est Sylar, les autres c'est secondaires mais effectivement si t'accroche pas je te déconseil la suite

en même temps pour suivre Heroes faut être très concentré

si on suit en faisant autre chose à côté ou en somnolant la c'est même plus la peine on comprend plus rien lol

n'empèche j'aime bien ce changement de style pour se volume IV ça fait thriller/anticipation/polar j'aime bien ce que ça donne

Moué...pas fan du dernier épisode perso.

J'ai l'impression qu'il essaie de faire un mix entre X-Men et Prison Break ! Ca va être la saison "fugitif".

Sans parler des points négatifs de cette épisode, je note quand même 2 points positifs :

- l'évolution du pouvoir de Peter. Même si je ne kiff pas trop ces changements de pouvoirs (bien amené avec la potion), ca relance l'éternel débat du : "quel pouvoir on aimerait avoir ?". La Peter, je ne sais pas encore s'il a le choix de prendre un pouvoir (comme on en débattait à l'époque), en gros si son pouvoir est tout le temps actif ou si c'est lui qui l'active. Dans le deuxième cas, il pourrait choisir le pouvoir qu'il lui convient le mieux. Dans pareil situation, le pouvoir de son frère est plutot stylé.

- comme tout le monde maintenant, Sylar. Il a toujours la ptite phrase qui tue. Bon, je ne kiff pas spécialement qu'il recrute un ptit jeune en mode padawan...mais quelque chose me dit que Sylar reste Sylar et que leurs aventures mode Bonnie and Clyde va pas s'eterniser. En plus, le pouvoir du ptit jeune a l'air bien sympathique.

Sinon je me demande comme Hiro va récupérer son pouvoir. Peut être grace à Ando...enfin on verra.

Il y a un truc pas du tout logique dans le pouvoir de Peter. Il semble avoir besoin d'un contact avec la personne pour copier son pouvoir (vu ce qui s'est passé dans l'avion). Mais le pouvoir de son frère, lors de l'explosion du labo, juste après son injection de la formule, il ne l'a pas eu par contact. Il était loin de lui comme avec son ancien pouvoir.

Après, à savoir si l'absorption est volontaire ou non, c'est difficile. Dans l'avion, le pouvoir de Suresh, il semble le prendre volontairement, mais celui de Tracy, il l'a eu par accident.

Pour le moment, je pense vraiment que c'est une limitation psychologique. Enfin, j'espère parce que je n'aime pas vraiment ce changement. En plus on peut pas dire qu'en ce moment, il soit en entouré de pouvoirs vraiment intéressant (Suresh et Parkman : l'un est juste fort, l'autre pas très utile d'être deux à avoir le pouvoir).

Episode pas mal du tout , j'ai bien aimé la partie ou sylar se fait un apprenti , il a reussi a trouver quelqu'un aussi cruel que lui , ca va secouer ce duo .Nathan qui renie ces origines mais je sens qu'au finale il se fera arrêter lui aussi , ah j'oublié Daphné est morte , marre qu'on tue des personnages de cette façon , je ne sais pas en quoi ca mort va faire avancer l'histoire. >:(

Pas mal cette épisode !

Bon Nathan qui essaie toujours de mettre son plan diabolique à exécution !!

Seulement, la résistance est rude, quoi qu'il en soit, c'est un beau sal*ud fini celui-là ^^

Peter qui recouvre son pouvoir, mais d'une manière différent vu qu'il ne peut avoir qu'un pouvoir à la fois :/

Sylar, toujours aussi classe, et aussi cruel, il se fait une sorte d'apprenti, d'ailleurs, sont pouvoir déchire !

Pour Daphne, je crois qu'elle est bel et bien morte

Et enfin Claire, elle me saoule ^^'

Non mais c'est vrai quoi, sa naïveté y'en a marre là...

elle fait n acte presque héroïque, et se fait rattraper par sa naïveté derrière, ça saoule

En tout cas, ses deux pères sont loin d'avoir les mains propres et ils le payeront tôt ou tard =D

POLL: Should Sylar be Killed Off the Show!?

Hey All,

With the recent set photos of Sylar with a head wound and the most recent title for episode 3x24 being revealed as I am Sylar.

Many have speculated that NBC and the writers have been setting up Sylar for a big send off by perhaps killing him before the end of the season. This of course has cause some heated debates on many fansites including here.

I know Zachary Quinto (Sylar) has many fans, but many other fans of the show feel that he is TOO powerful and that as long as Sylar is a part of the show that the Heroes and other villains will never be able to shine.

I understand both sides of the debate, but really feel that he is a great actor and have really liked his scenes in Volume 4 so far.

For those of you that feel it is impossible that they would kill Sylar, well we already know that NBC is pressuring the writers to kill of some of the original cast and there is a reason why Peter and Hiro's abilities were minimized.

I am not trying to cause any controversy nor do I have any inside knowledge, but just trying to open a valid discussion.

Bon moi j'ai compris que Sylar est un peu trop puissant pour le laisser dans la série... :o Pas encore sur mais bon..

En tout cas, Heroes sans Sylar n'a plus d'intérêt. Avis qui n'engage que moi :-\

Au contraire, je trouve que c'est une bonne chose que les deux côtés subissent des pertes. ça change plutôt que ce soit que les "méchants" qui prennent.

Le problème, c'est plus que dans cette série, seuls les méchants font une véritable utilisation de leurs pouvoirs. Sylar le premier. On l'a vu également avec les évadés du niveau 5 (je crois que c'était ça). Adam était aussi assez charismatique dans son genre, même si son pouvoir n'était pas offensif (il était comme Claire).

Le personnage de Sylar plaie non seulement par son caractère, mais aussi parce que c'est avec lui qu'on a de vrai démonstration de pouvoirs. Que ce soit les siens ou ceux des personnes l'affrontant. Hero n'a jamais été aussi intéressant que quand il voulait affronté Sylar (ou Peter quand il était avec Adam).

Tout les gentils sont des naifs. Le Peter du futur dans ses nombreuses apparitions a toujours perdues cette naïveté, et s'en retrouve bien plus intéressant (bon c'est peut être aussi le mystère lié à comment il est devenu ce qu'il est).

Il ne doivent pas tuer sylat quand même , qu'il tue HRG , claire , Nathan , la mére de peter mais ils doivent laisser sylar , c'est le plus puissant des méchants et comme tu l'a dis il fait une bonne démonstration de pouvoirs , si il tue ca sera chiant , peter et sa bande vs les flics , là j'arrête la série tout simplement.