Monkey D. Kain Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 moi sinon il y a toujours un truc que je capte pas, c'est obligé qu'il y a un lien caché... a chaque fois que Sylar tue quelqu'un il y a un cafard à côté de la victime, et pas que ça! à la fin de la 1ère saison, quand il passe pas les égouts, il y a un cafard sur la plaque, après dans le dernier épisode après avoir tué le chaffeur il y a un cafard. peut être un heroes qui à un pouvoir à la Shino ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 Pour les cafards je pense qu' ils représentent Sylar -Dans le premier épisode Mohinder dit que les cafards sont très résistant qu' ils seraient les seuls a survivre a une explosion nucleaire. -Et tout au long de la saison on peut se rendre compte a quel point Sylar est résistant: il se prend des balles, saute d' un toit, se fait injecter des trucs qui auraient put tuer un éléphant et se fait transpercer par un sabre. Donc pour moi le cafard est juste un clin d' oeil pour montrer que Syler sera très dur a tuer PS: merci Lunatik pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 Mais on pourrait en dire pareil pour Kensei ou Peter,la vérité c'est que la seule personne réputée invulnérable qui va finir useless sera Claire car elle se retourne contre son père pour le meeeeeeeeeerveilleux West nan mais jvous jure! Sinon je suis bien curieux de connaitre le pouvoir de papa Parkman,car lui ça a l'air d'être un monstrosaure,et surtout qu'adviendra-t-il de Molly?Puis y'a surtout le dilemme de Peter :retrouver son ancienne vie ou rester pépère avec Caitlin!Mais bon Elle va le faire à des intentions qui feront ressortir son côté Heroes à la rescousse du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2007 Krinsinnnnnnnnnnnnnnnnnn bon perso par perso Hiro: ca avance doucement , surement du gros pour le prochain Peter: bah ca avance, et bon c'etait sur qu'on allait avoir un chicken ricky lol, par contre Elle parle a son père.. un med avec un pouvoir mais qui? le petit bob? Monica on a bien son pouvoir, du mimetisme, c'est bien dans le sang.. par contre la compagnie est au courant (comme mohinder arrive) il doive avoir un heroes qui detecte les heroes car bon.. le père de matt a un pouvoir de cauchemard comme dit molly c'est vraiment ça. pour moi la phrase la plus important c'est, et toi tu es le fils de qui? Ca conforte le fait que tout nos heroes sont des enfants des gens de la photo Sinon pas de claire et du poulpe ca fait plaisir Coté audience 10.7 .. super bof par contre énorme spoil qui vu la source est surement bonne et qui annonce une mi saison énorme - Trois personnages réguliers de la distribution vont mourir avant janvier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Bon déjà un épisode sans Claire donc un épisode qui n'est pas useless!Ensuite Kristtiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Bon ben Ricky t'es sympa mais bon,par contre c'est qui le papa de Kristin car si c'est Bob la beauté a sauté d'une génération^^. Bon ben Monica c'est clairement comme a dit Ryu:elle c'est le Taijutsu et Peter c'est le Ninjutsu , Par contre ,le duo Nathan/Matt j'aime bien même s'ils se font ownés par papa Parkman qui a l'air vraiment surpuissant! Ensuite j'aime bien le décor carton pâte de HRG et son pote nan mais là ils ont craqué les décorateurs! Sinon on attends tous le prochain car Hiro/Kensei vont être marrants à voir se battre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Bon on va avoir droit à une belle traque Peter/Elle,car c'est celle qui a rendu malheureuse la femme qu'il l'aime!Et perso j'aime bien son côté peste à Elle,et puis j'ai le droit de trouver jolie Kristin Bell nan mais jvous jure on est en démocratie non ! Sinon Monica j'aime bien vu qu'elle s'est mise en mode je copie le taijutsu de Lee! Après que dire de papa Parkman,car lui c'est vraiment le gars qui a aucun scrupule,il fait du genjutsu à son propre fils reste à savoir pourquoi les anciens sont tous tués mais j'ai une théorie: Et si ils avaient tous remarqué les dérives des pouvoirs de Parkman et avaient essayé de le tuer sans y parvenir bien que l'ayant cru mort et il s'est rétabli depuis le début de la saison 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 C'est vrai qu'il y a pas mal de similitude entre les persos de heroes et de Naruto. Peter= copieur,un sharingan il me fait penser a kakshi et sasuke. Claire=Hidan,une fille imortel. Sylar=il cherche a avoir tous les pouvoir ,c'est comme orochimaru qui veut avoir tous les jutsus. Candice=une femme mirage qui fait du genjutsu a la itachi. Hiro=Téléportation espace temps,c'est du magnekyou sharingan. Ce qui c'est sur la série va etre plus intéréssente avec l'arrivée des nouveau personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Par contre Elle c'est Sasuke en mode Chidori,ensuite Kensei tu peux le comparer à Jiraiya c'est à dire deux monstres qui de prime abord paraissent plus intéresser par les côtés futiles de la vie mais qui finalement se révèlent de vrais héros!Après papa Parkman son pouvoir c'est clairement Tsukiyomi,et Jessica c'est Niki quand elle est en mode Kisame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Grave ! Super épisode ! Un vrai maitre en genjutsu le daron à Matt ! Sérieusement, ca y ressemble trop ! La série commence à mettre à jour tout le potentiel qu'elle vait...Ca ne peut que etre fou pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Dans le prochain numéro du magazine télé TV Guide, qui sera en vente le week-end prochain, on nous annonce ce qui nous attend dans Heroes pour le mois de novembre. Voici les révélations: - HRG se rend en Russie pour mettre la main sur les six derniers tableaux prophétiques d'Isaac Mendez. Son plan secret de faire tomber la Compagnie avec Mohinder devient plus intense. Jack Coleman: Il y a une scène où Noah téléphone à Mohinder de la Place Rouge et tout commence à s'écrouler. Sendhil Ramamurthy: Mohinder prend une décision qui aura de sérieuses conséquences pour tout le monde. - Elle essayera son pouvoir électrique sur Claire. - Hiro revient du XVIIème siècle et apprend que son père a été assassiné. - Peter et Caitlin feront un saut d'une année dans le futur. - Un personnage populaire va mourir. Dans l'épisode 8, un flashback nous révèlera: - Ce qui s'est passé lorsque Peter a explosé dans le ciel de Manhattan - Les évènements horribles qui ont conduit Maya et Alejandro à être recherchés à travers l'Amérique Centrale et le Mexique. - Comment DL est mort, et surprise, ce n'est pas une balle qui l'a tué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Comment DL est mort, et surprise, ce n'est pas une balle qui l'a tué Ah !!! tu vois Kheops, ca paraissait louche cette histoire de balle ! En tout cas, ca annonce du lourd...J'aime bien qu'en y a du dégats, et que les scenaristes n'ont pas peur de faire mourrir leur persos (comme dans Naruto) Bien joué Ryujii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Ohoh ça risque d'être énorme mais pitié pas Peter car c'est mon préféré après les autres vous pouvez y aller messieurs les scénaristes,bon sinon j'attends l'épisode dans le passé et dans le futur car ça pourrait être marrant tout ça sinon j'attends vraiment de voir la réaction de Hiro face à la mort de Kaito:va-t-il devenir une sorte de Nemesis comme dans le 1x20 ou bien juste un gars triste mais qui continue sa quête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 26 octobre 2007 Share Posté(e) 26 octobre 2007 Kristin Dos Santos, dans l'émission hebdomadaire The Vine sur la chaîne E!, est revenue sur sa révélation annonçant la mort de trois personnages réguliers de la distribution de Heroes avant janvier! Ces morts sont toujours d'actualité mais elle précise que si l'une d'entre elles sera définitive, pour les autres il existerait une "nouvelle manière cool de revenir à la vie". Alors ne me demandez pas de quoi il en retourne, je n'en ai aucune idée. Mais malheureusement un de nos Héros va définitivement nous quitter d'ici la fin de l'année! Résumé épisode 2x08: Four Months Ago Date de diffusion: 12 novembre 2007 Scénario: Inconnu Réalisation: Inconnu ALORS QUE NOUS REMONTONS LE TEMPS DE QUATRE MOIS, LES SECRETS DE CETTE SAISON SONT RÉVÉLÉS -- LEONARD ROBERTS (D.L. HAWKINS) EST DE RETOUR En remontant le temps de quatre mois, Nathan (Adrian Pasdar) paye le prix fort pour ses actions héroïques. Alors que Peter (Milo Ventimiglia) survit à sa propre explosion au dessus de New York, la Compagnie le "capture" le considérant comme une menace pour le monde, cela se termine par une violente confrontation avec Elle (Kristen Bell) et le Haïtien (Jimmy Jean-Louis); D.L. (Leonard Roberts) fait l'ultime sacrifice pour Niki (Ali Larter) et Micah (Noah Gray-Cabey). Les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) se manifestent pour la première fois de manière horrible, la conduisant ainsi qu'Alejandro (Shalim Ortiz) à chercher de l'aide en Amérique. Un mystérieux visage, bien que familier, est introduit. Reste de la distribution: David Anders, Jack Coleman, Dana Davis, Greg Grunberg, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Sendhil Ramamurthy. Guest star: Carlon Jeffery, Nichelle Nichols et Stephen Tobolowsky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2007 wai mais il est mort c'est pareil Sinon moi j'ai plein d'info exclu... jusqu'a l'épisode 12 mais je peux pas les dires car bon y aurait plus de charmes Je sais déja sur qu'elle heroes va mourir, et je sais plein de truc sur le volume 2. Comme je veux rien dire on va faire un jeu, vous me posez des questions ou je peux seulement rep par oui ou non (ou je sais pas). Quand je dis que je sais beaucoup c'est pas du pipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 perso ça m'est égal d'être spoilé je prend tout le temps mon pied en matant les épisodes ensuite donc je te pose ma question: Pourrais tu me dire par MP toute les infos exclu que tu sais ? bon allez je suis sérieux (mais si tu veux répondre à ma précédente question y a pas de soucis ) Est ce que Niki fait parti de ceux qui mourront ? Nathan en fait il aussi parti ? de même pour Noah Bennet ? Mohinder ? Bob ? Mme Petrelli ? Hiro va-t-il revoir Kane (Takezo Kensei) dans le futur ? seront-ils ennemis ? la copine de Kane va-t-elle mourir dans le passé durant le combat contre White Bear ? Sylar va-t-il récupéré ses pouvoirs ? West va-t-il se montré comme un perso mauvais ? cherchera-t-il a tué Noah Bennet ? Connaitrons-nous l'identité des 12 ? Peter va-t-il bientôt revoir Claire et/ou Nathan ? Elle est-elle une allié ou une ennemi ? (dans le sens bonne ou mauvaise) Sylar va-t-il se serrer Maya ? lol tuera-t-il Alejandro ? Voila y a plein de question mais c'est de ta faute tu as di d'en poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2007 Est ce que Niki fait parti de ceux qui mourront ? Oui Nathan en fait il aussi parti ? non de même pour Noah Bennet ? non Mohinder ? non Bob ? non Mme Petrelli ? non (lol) Hiro va-t-il revoir Kane (Takezo Kensei) dans le futur ? seront-ils ennemis ? la copine de Kane va-t-elle mourir dans le passé durant le combat contre White Bear ? oui / oui / je sais pas Sylar va-t-il récupéré ses pouvoirs ? je sais pas West va-t-il se montré comme un perso mauvais ? cherchera-t-il a tué Noah Bennet ? je sais pas Connaitrons-nous l'identité des 12 ? oui Peter va-t-il bientôt revoir Claire et/ou Nathan ? oui Elle est-elle une allié ou une ennemi ? (dans le sens bonne ou mauvaise) difficile a dire.. en faite mais une ennemi Sylar va-t-il se serrer Maya ? lol tuera-t-il Alejandro ?non (maya va se faire mohinder ), je sais pas Edit: bon heroes France a diffusé le spoil.. donc a vous de le lire ou pas, si vous le lisez ca vous spoil jusqu'a l'épisode 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2007 en faite j'ai pas eu le choix looool Je connais un des admin du site Heroes France, qui m'avait tout dit depuis lundi mdr Ca me dérange pas de savoir, le best c'est que ca soit faux en faite Si c'est vrai bah.. pas grave et bon quand je vois le contenu jusqu'a l'épi 11.. je me dis que les 6 épisodes a venir vont etre énorme, et j'att de voir le fils directeur du volume III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 résumé des episode 9 et 10 qui confirment les spoils sur le final Résumé épisode 2x09: Cautionary Tales Date de diffusion: 19 novembre 2007 Scénario: Inconnu Réalisation: Inconnu LORSQUE DES AGENDAS S'ENTRECHOQUENT, UN HÉROS MEURT Convaincu que la Compagnie est proche de les retrouver, HRG (Jack Coleman) prépare sa famille à fuir. Mais Claire (Hayden Panettiere) a d'autres projets. Entretemps, Hiro (Masi Oka) revient du passé et apprend la mort de son père. Accablé par la peine, il se téléporte dans le passé et fait une découverte personnelle surprenante. Après une première rencontre "survoltée" avec Elle (Kristen Bell), Mohinder prend une décision qui pourrait changer des vies. De son côté Matt (Greg Grunberg) est en lutte avec l'évolution de ses aptitudes mentales. La relation entre Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) est mise à l'épreuve alors qu'ils voyagent en compagnie de Sylar (Zachary Quinto). Peter (Milo Ventimiglia) rencontre quelqu'un qui pourrait déverrouiller son passé. Reste de la distribution: Noah Gray-Cabey, Dana Davis, James Kyson Lee, Ali Larter et Adrian Pasdar. Guest star: Nick D'Agosto, George Takei, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky. [/Résumé épisode 2x10: Truth & Consequences Date de diffusion: 26 novembre 2007 Scénario: Inconnu Réalisation: Inconnu PETER TENTE DE SAUVER LE FUTUR DU VIRUS Peter (Milo Ventimiglia) se rend à Primatech Paper au Texas avec son nouvel ami afin de détruire le virus qui causera la mort de 93% de la population mondiale dans le futur, du moins c'est ce qu'il croit. Niki (Ali Larter) est de retour auprès de Micah (Noah Gray-Cabey) avec de mauvaises nouvelles. Pour réparer un tort, Monica (Dana Davis) met ses aptitudes à dure épreuve. Hiro (Masi Oka) poursuit l'assassin de son père. Matt (Greg Grunberg) utilise ses facultés mentales pour retrouver la dernière personne se trouvant sur la photo de la Compagnie. Dans las alentours de New York, Maya (Dania Ramirez) doit faire un choix entre Alejandro (Shalim Ortiz) et Sylar (Zachary Quinto). Reste de la distribution: Kristen Bell, Jack Coleman, James Kyson Lee, Hayden Panettiere et Sendhil Ramamurthy. Guest star: Nick D'Agosto, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky. color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Frais cet épisode...ca commence à avancer ! Cette histoire du futur est pas mal aussi....avec une épidémie certainement déclenché par le virus de "Bob" ! Mais ils commencent à jouer avec le feu les scénaristes, car ils parlent beaucoup de passé et de futur et il va falloir faire très attention avec ca...surtout en ce qui concerner le passé car théoriquement le futur n'est pas écrit. Cette histoire avec Hiro commence à changer le présent... Enfin sinon, toujours un bel enfoiré le daron à Claire ! Sérieux j'espère que la peinture dit vrai à son sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 oué, sympa l'épisode, dommage qu'avec Peter ça avance pas trop. Claire qui joue un peu l'ado rebelle, alala qu'est-ce qu'un mec peut influencer une fille amoureuse ! le père a Claire, c'est vraiment un salaud, pense qu'à sa gueule. Maintenant j'aimerai bien savoir comment Hiro se sort de cette situation, pour avoir fait une seule erreur dans sa destinée, il change complétement les choses avec Kensei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2007 bon épisode moyen, on nous bassine avec claire... pour rien avancer La partie avec Hiro/kensei se met enfin en place, par contre on nous embrouille l'esprit avec la compagnie... gentil ou pas? redemption ou mensonge? idem pour HRG, qu'on fait passé pour le gros méchant dans la S1 avant de le faire devenir un gentil et la il se retransforme en méchant.. Sur les peinture on voit claire disloquer sur les marche (la2?), et donc ca serait mohinder qui tuerait HRG... en tout cas le grand spoil se confirme avec cette épisode.. Adam monroe apparait enfin.. enfin le nom, Il est liée a peter (on ne sait pas comment), ca devrait très vite se décanter dans le prochain avant l'épisode FB du 8 et le 9-10-11 devrait etre un truc de malade Niveau audience ca continu d'etre très moyen: 10.5M edit: wai oublié de dire que pour le virus ca se sent trop vite quand meme... NY est vide a cause de ça, ca fait un peu "28 jour plus tard", par contre pour une série de ce niveau et de ce budget, effet spéciaux merdique pour l'implantation de peter dans un NY vide... Sinon je retiens ce que l'ukrainien dit au sujet d'un aqua-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 PS :Kehops c'est qui HRG,je me souviens pas de l'avoir vue dans la saison 1. Sinon bonne episode tant qu'il y a claire (je l'adore celle la) et ca vance plutot bien pour Hiro,la suite promet d'etre encore plus interssente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 PS :Kehops c'est qui HRG,je me souviens pas de l'avoir vue dans la saison 1. Sinon bonne episode tant qu'il y a claire (je l'adore celle la) et ca vance plutot bien pour Hiro,la suite promet d'etre encore plus interssente. lol HRG c'est "Horn Rimmed Glasses", le père de Claire quoi, si bien sur que tu l'as vu plusieurs fois dans la saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2007 HRG a toujours été appelé HRG , après Mr Bennet et après Noah. Mr Bennet a la maison, Noah a la fin de la S1 en mode gentil et en mode méchant c'est HRG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 Le spin-off Heroes: Origins est annulé Cela fait des mois que nous vous parlions du spin-off Heroes: Origins. Cette série présentée comme se déroulant dans l’univers de Heroes et dont chaque épisode se concentrerait sur le parcours d’un nouveau personnage découvrant son pouvoir, devait être diffusée en avril à la suite de la seconde saison. De grands noms avaient été confirmés pour ce projet: Michael Dougherty (Superman Returns), Eli Roth (Hostel), Kevin Smith (Dogma, Clerks) et John August (The Nine, Big Fish). Et bien voilà que nous venons d'apprendre que ce spin-off est annulé! C'est TV Guide qui l'annonce. La chaîne NBC ne veut pas commenter sa décision pour le moment, mais cela semble être lié à la possible grève de la Writers Guild of America (le Syndicat Américain des Scénaristes) qui s'annonce dès l'expiration de leur contrat ce mercredi après minuit. "Avec la perspective de cette grève, nous réévaluons tous nos engagements en termes de production," a révélé une source interne, "Aucun script n'a encore été écrit." Toutefois, si la situation change rapidement, la chaîne pourrait reconsidérer sa décision. Jim Profit©Heroes-France.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés