Monkey D. Kain Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 uch ça sent pas bon... Après l'annulation du spin-off Heroes: Origins, NBC est en train d'envisager le pire scénario ! En effet, si la grève attendue de la Writers Guild of America (le Syndicat Américain des Scénaristes) s'éternise, la saison 2 de Heroes risquerait de se terminer plus tôt que prévu. Michael Ausiello, sur le site de TV Guide, nous révèle que, d'après certaines de ses sources, la production est en train de tourner une fin alternative de l'épisode 11 (diffusion le 3 décembre), qui au cas où la grève se prolonge indéfiniment, au lieu d'être le final du Volume II: Générations, deviendra le final tout court de la seconde saison de Heroes. Espérons que les négociations qui s'annoncent, accouchent rapidement d'un arrangement qui satisfasse toutes les parties concernées et qu'ainsi nous évitions une grève interminable, car cette fin alternative risque d'être bâclée et frustrante au plus haut point et, sait-on jamais, annoncer le chant du cygne de Heroes ! source : heroes-france.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2007 y a pas que heroes dans ce cas, c'est toute les séries US Les chaines prévoit déja des arrets de série au cours de la saison et le remplacement par des programme sans scénariste lol (jeu etc) Heroes n'est qu'un exemple, c'est toute les séries qui devrait en patir, et tant mieux, car els chaines s'en mette plein dans les poches, pendant que ces gens gagnent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2007 y a 15 ans y a eu la meme greve... 22 semaines, les pertes avait été évalué a 500M de dollars pour les chaines de télé mais elles avaient pas cédé... 24 va etre renommé 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Serieux vive les boulets,surtout que vu ce que se font les studios les seuls qui en pâtiront vont être les fans,et tout ça pour une affaire de gros sous! Les scénaristes pour du fric vont être prêts à vendre leur âme d'auteur au diable m'enfin c'est le fric qui fait tourner le système donc bon...et ça arrive quand ça devenait intéressant Heroes car la saison 2 était un peu décevante mais bon espérons qu'il y aura pas trop de baclage et qu'ils penseront aux fans que nous sommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 tout le monde critique ce début de saison mais je trouve pas le début de la première terrible non plus. ça a commencé a etre pas mal vers l'épisode 6. et a partir du 9 c'était terrible. mais bon si la on a que 11 épisodes..... Avant de me faire un avi sur la saison 2 jattend les prochains épisodes car selon Tim Kring ce sont les meilleurs épisodes de heroes. Moi je dit faire mieux que l'épisode dans le futur de la saison 1....bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 l'episode 11 alternatif a été tourné au cas où, ce qui veux dire que la saison 2 pourrait se résumé au volume 2 http://www.serieslive.com/news-5427-greve-us-le-point-sur-le-nombre-d-episodes-produits-pour-chaque-serie.html Craignez le pire, la WGA est prête à faire peter le record des 22 semaines (elle parle de faire la grêve pour 9 mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2007 ca y est heroes rentre dans le mode "power up", je trouve que ca devient moyen.. a noter le soleil "vert" au début lol Sinon bah on a la 2eme peinture celle avec peter a la morgue Bon fini meilleur moment de l'épisode: les 10 dernières secondes mdr West-claire: pffff, HRG comme d'hab énorme Mohinder: retournage de vasta powaaaa Hiro/Kensei: franchement tout ca pour ca... Peter: wai on comprend l'effet du virus.. matt: power up Donc logiquement le prochain c'est le flashback Sinon bon adam est immortel et il a meme un pouvoird d'absorbotion? (comme ca qu'il a résisté a l'explosion) Donc en gros adam est méchant a cause de Hiro.. bravo clap clap et donc il se venge yahoo. Donc il est a la base de la compagnie, il a était enfermé, il se libere et tue tout le monde.. ou fait faire tuer. Bon la ca sent l'enrolage de peter pour je sais pas quoi faire (vive le virus). J'attends les audiences de cette semaine pour voir, mais franchement le volume s'appelle "origins" et bon on sait pas grand chose au final en 7 épisode lol @ryuji: pourquoi craindre le pire? ils ont raisons de faire ça, si c'est le seul moyen pour qu'ils soient payé je suis de tout coeur avec eux. On aura pas de série tant pis, on en mourra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 je dis ça pour les addict perso j'attendrais je les soutiens également c'était juste pour que les gens n'espèrent pas mais soient fixé que ça peut durer jusqu'en Août 2008 c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2007 ca durera tant que les chaines de télé arreteront de s'en mettre plein dans les poches alors que les scénariste gagnent quasi rien. J'arrives pas a comprendre les chaines, ca fait 6 mois qu'il discute pour regler ça, et ils jouent les fortes tete et sont pret a tout arreter.... car en plus des séries toute les émissions phares sont arreter (david leterman etc etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Sinon bon adam est immortel et il a meme un pouvoird d'absorbotion? Non non, mais comme il est immortel, il s'est recu une decharge de Peter , sa main etait brulé et s'est regenerer desuite, comme quand Hiro lui avait enlever la flèche Il a pas absorber l'eclair de Peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 c'est très inquiétant si tout s'arrête, je serais comme beaucoup très très deg ! sinon pour l'épisode, bah ça va ça bouge, j'aimerai encore plus, mais bon. Ce que j'aime bien c'est que ça part en c***** dans tous les sens, et on a pas vu Sylar ^^ Claire qui fait sa rebelle, Mohinder qui est déboussoler, c'est un faible en fait enfin vivement qu'on en sache un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 bah le combat se résumera à qui a la plus grosse et donc tiendra le plus longtemps je suppose que tu sais également que la grève de 88 n'a pas aboutit donc je doute qu'ils lâchent l'affaire cette fois ci en faite ça montre le monde dans lequel on est si tu as pas d'argent tu la fermes oui tout s'arrête et à long terme ce seront les films qui en pâtiront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 Eh ben ça commence à devenir intéressant!Peter qui rencontre Kensei qui comme par hasard va jouer les hypocrites quelle surprise,il serait à l'origine de la Compagnie quelle surprise!Mais je vois de là le combat Peter/Hiro pour qu'à la fin Peter se fasse ouvrir les yeux par Hiro voire Nathan! Mais j'ai une théorie comme quoi Adam serait devenu maitre chanteur sur la personne de Peter mais de manière subtile! Ensuite Claire/West l'intrigue la plus useless depuis le début de la série et Matt powaaaaaaa,il surpasse Papa ! Sinon David Anders adore jouer les psychopathes:Julian Sark,Adam Monroe c'est quoi son prochain rôle Jack l'Eventreur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2007 non mais peter est amnésique.. Adam va lui dire: tu te rappel pas on faisait ca avant que tu disparaisse, alors faut qu'on finisse. Et boum il va croire que Adam c'est le bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 Nan mais on a lu tous les deux le spoil sur la fin du volume II,et c'est bien expliqué là dedans comment Adam a convaincu Peter sur sa bonté et le bienfondé de son action....Sinon je sais pas pourquoi mais soyons fous et si Adam était soit le père Petrelli ou un membre de la famille Petrelli ça expliquerait pourquoi Claire serait le remède miracle au virus et surtout pourquoi Angela serait la seule des douze à avoir survécu! Edit Baz': La mère Petrelli n'est pas la seule survivante puisque le père de Matt n'a pas etait tué , ni Bob (Midas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai une question : Ou trouvez vous vos épisodes , sur tf1? erso, j'en suis resté au 4ème épisode et j'arrive pas à en regarder d'autres. D'après ce que vous dites, Kensei est toujours vivant ? Et il aurait rencontré Peter? Si on en croit les batailles qu'il a livré, il a le même pouvoir que Claire, non? Ca voudrait dire que Claire est immortel aussi? Pourrait il faire alors partie de la famille de Claire, car on a vu que Matt Parkman et son père ont le même pouvoir, juste plus évolué pour son père? Donc on pourrait avancer que les pouvoir se transmettent biologiquement, mais alors pouruqoi Nathan et sa vraie fille, Claire, n ont ils pas les même pouvoirs? Je comprends pas trop comment la Compagnie peut revendiquer faire le bien, car si j'ai bien compris, elle tue ou ote les pouvoirs de la majorité des gens? Qui est Charles Deveaux, quand est-il mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 Nan mais je parle du futur et a priori seul Angela est vivante en 2008 et puis Bob va y passer ,papa Parkman est fini grâce à Matt puis on subodore l'implication de Adam dans la vengeance vu que Bob a dit que c'était un danger pour le monde et qu'ils ont jeté la clé de sa cage!Y'a de quoi être en pétard sans compter que Kaito est le père de Hiro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2007 Qui est Charles Deveaux, quand est-il mort? Regarde la saison 1 de heroes, ca peut etre une bonne idée. mais vraiment la voir Si on en croit les batailles qu'il a livré, il a le même pouvoir que Claire, non? Ca voudrait dire que Claire est immortel aussi? Claire a un pouvoir de régénération céllulaire, Adam c'est plus un pouvoir de non agression cellulaire, en gros il résiste a tout.. donc immortel. Ca doit etre un higlander Pourrait il faire alors partie de la famille de Claire, car on a vu que Matt Parkman et son père ont le même pouvoir, juste plus évolué pour son père? Donc on pourrait avancer que les pouvoir se transmettent biologiquement, mais alors pouruqoi Nathan et sa vraie fille, Claire, n ont ils pas les même pouvoirs? Ca veut rien dire ça, matt est une exeption, DL passe a travers les murs, Niki a une force surhumaine et pourtant Micah fait tout ce qu'il veut avec l'electronique... aucun rapport quoi Je comprends pas trop comment la Compagnie peut revendiquer faire le bien, car si j'ai bien compris, elle tue ou ote les pouvoirs de la majorité des gens? Non elle veut permettre d'oter le pouvoir de ceux qui l'utilise mal ou de ceux qui veulent plus de leur pouvoir (niki par exemple), mais la compagnie a clairement changer de direction maintenant, c'est plus le bien que le mal. HRG c'est le contraire, il faisait le bien et dans le show on le presente comme le mal Edit: en passant 9.8M... la descente aux enfers continue En tout cas les prods de Heroes sont pas con et savent que ce Volume II plait moins J'ai entendu, de plusieurs sources sûres, que lorsque (et si) Heroes démarrera la seconde moitié de sa saison, elle sera très différente de ce qu'elle avait été prévue au départ. Disons que toutes ces plaintes de fans et critiques, concernant une surabondance de nouveaux personnages et une intrigue générale plutôt faible, ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Et ces changements ont été faits pour revenir à la formule qui a fait le succès de la première saison. Bien entendu cela serait d'autant plus excitant s'il n'y avait pas cette foutue grève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai vu ça et perso ça fait plaisir car le fait qu'il y ait 2 volumes sur la saison 2 va permettre à la prod d'améliorer la direction scénaristique enfin si cette grève continue mais si le volume III et le volume I se ressemble niveau structure d'intrigue ça pourrait le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 Episode 10 : Photo spoiler Attention, cette photo révèle une scène assez précise concernant un des personnages. Si vous ne voulez rien savoir, il serait préférable que vous n'alliez pas plus loin. http://www.heroes-france.com/news_1194473029.htm Une photo de l'épisode 10 est apparue aujourd'hui et semble en dire long sur l'avenir d'un des personnages de Heroes. Alors les spoilers qui faisaient état de la mort de plusieurs personnages vont-il s'avérer vrais pour l'un d'entre eux ? En tout cas cette photo nous montre Claire avec toute sa famille, ou presque. De plus West est là, toujours vivant. Il ne manquerait pas quelqu'un par hasard ? A vous de faire vos propres spéculations, mais en tout cas cette photo est quand même assez claire. Ou alors nous sommes menés en bateau, et ce n'est pas ce que nous pensons ? Jean Grey©Heroes-France.com En gros Noah Bennet fait parti des 3 morts, il se fera surement tué par Mohinder puisqu'un spoil parle d'un non héro qui tue un autre non héro Tim Kring, le créateur d’Heroes, s’excuse auprès de ses fans Dans une interview téléphonique accordée à Entertainment Weekly, Tim Kring, le créateur de la série Heroes, reconnaît que des erreurs ont été commises au début de la saison 2 et promet de les réparer. Alors que beaucoup de scénaristes ont cessé le travail, Tim Kring admet qu’il a du mal à réaliser qu’il fait la grève sur sa propre série. Mais la véritable raison de cette discussion est le fait qu’il a décidé d’expliquer pourquoi Heroes souffre d’un déclin créatif et d’une perte de 15% de part de marché par rapport à l’année dernière, passant de la Torche Humaine à l’Homme de Glace. Cependant, une bonne nouvelle se profile à l’horizon. Après des semaines d’endormissement scénaristique, l’épisode du 5 novembre retrouve un peu de l’énergie de la saison dernière, de même que les deux épisodes à venir. Les cliffhangers font leur retour, le but narratif a été découvert. Les anciens personnages préférés, tels que Peter (Milo Ventimiglia) et l’homme aux montures d’écailles (Jack Coleman) sont à nouveau sur le devant de la scène. Le plus encourageant reste encore le fait que Tim Kring lui-même est parfaitement conscient que Heroes s’est dégradé. Il nous fait part de ses critiques : Le rythme est trop lent : « Nous pensions que le public voulait la saison 1 - un développement d'intrigues autour de ces personnages et la découverte de leurs pouvoirs. Nous leur avons appris une certaine manière de raconter une histoire. Mais ils voulaient de l'adrénaline. Nous avons fait une erreur. » Les enjeux concernant le fait de sauver le monde auraient du être établis plus tôt : La prémonition de l’apocalypse nucléaire avait créé un large contexte qui unifiait chaque histoire la saison dernière. Kring s’est aperçu que le Volume 2 (les 11 premiers épisodes de la saison 2) aurait été mieux servi si la vision d’un Armageddon viral était apparu dès le premier épisode plutôt qu’au septième. « Nous avons attendu trop longtemps pour lancer l’histoire générale », dit-il. Les nouveaux n’ont pas été accueillis correctement : Les nouveaux arrivés, Monica (Dana Davies), Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) « n’auraient pas du être introduits dans des histoires séparées des autres, donnant l’impression de ne pas être attachés à la série. La façon dont nous avons introduit Elle (Kristen Bell) – en l’incorporant dans la ligne scénaristique de Peter – est une façon plus logique d’amener un nouveau personnage dans la série. » (Ceci dit, Kring pense que certains nouveaux ne devraient pas rester plus loin que ce second volume qui se termine le 3 décembre.) Hiro est resté trop longtemps au Japon : L’aventure de Hiro (Masi Oka dans le Japon du 17ème siècle, - où il coachait son héros samourai Takezo Kensei (David Anders) – se terminait finalement dans l’épisode du 5 novembre. Mais Kring dit « qu’elle n’aurait du durer que trois épisodes. Nous n’avons pas donné assez d’intrigues au public pour justifier le temps que nous avons accordé à cette histoire. » Les histoires d’amour naissantes sont ratées : Tim Kring regrette d’avoir fait que Claire (Hayden Panettiere) s’entiche d’un ‘super-raté’ et d’avoir forcé Hiro a tombé sous le charme d’une princesse ‘nunuche’. « J’ai vu des romances bien plus convaincantes à la TV » admet-il. « Rétrospectivement, je ne pense pas que la romance soit un sujet naturel pour nous. » Alors que Heroes a finalement trouvé une trame plus dramatique, ce second volume ressemble plus à de l’eau de vaisselle. L’épisode du 3 décembre a été retravaillé afin de servir de fin de saison potentielle – idée inspirée par la grève des scénaristes et leur désir de faire repartir la série de zéro lorsqu’ils commenceront l’écriture du Volume 3. Kring espère que ce changement redonnera des forces à Heroes et ralliera à nouveau les fans qui lui avaient tourné le dos : « Le message que nous voulons faire passer est que nous avons entendu les doléances et que nous allons agir en conséquence. » Source : Entertainement Weekly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2007 bah si la compagnie carroté tout le monde pourquoi ils se font tous tuer alors? la raison bob la donne car Adam a était enfermé (ou, comment pourquoi on sait pas), et donc en gros il se venge la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Qui est-ce qui se fait tuer jusqu'à présent ? On a le mec de Kiev tué par le père de claire et on a le père d'Hiro...c'est pas beaucoup. Le reste du clan qui a fondé la compagnie sont menacés pour ce qu'ils ont fait avec Adam, mais je pense que le vrai danger vient justement d'eux. Je pense aussi que la compagnie est responsable de beaucoup de chose et veut carotter tout le monde...Y compris ce Bob qui ne m'inspire pas confiance. A la base, le virus qui sert à enlever les dons de certaines personnes potentiellement dangereuse, c'est une grosse excuse. Je suis sur qu'ils veulent tuer toutes les personnes avec un don particulier (j'allais dire les mutants lol). Ils sont pret à faire un max de sacrifice pour atteindre leur but, mais lequel est-il ? Mystere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Nan mais ils l'ont enfermé car il parlait comme Hitler voilà c'est simple et puis le virus c'est la compagnie qui le garde donc ils auraient trouvé un moyen de l'éradiquer s'ils étaient tout beau tout gentil,mais bon celui qui va carroté tout le monde c'est Adam,en gros il se sert des bonnes intentions de Peter pour surement le dresser contre Hiro,Matt Nathan et compagnie car il récup le plus puissant des Heroes lui lave le cerveau et badaboum il récup le virus moi je dis au lieu d'intriguer pendant 20 ans suffit d'agir comme Adam/Takezo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 D'abord ils affrontent l'apocalypse, puis un virus... Tim Kring est le fils de Jack Kirby ou quoi?? En tout cas en dehors des moments fleur bleu parfumée avec Clair, je comprend pas ce qui mécontente les fans. Je me suis personnellement assez bien adapté au nouveau rythme de la série. Mais si TK revien à l'ancien rythme ça sera aussi trés bien. Même mieux, en effet. HRG redeviens enigmatiquement mauvais héhé interressant ça. Sylar se promène avec "mort", et "vie" Adam est soit un highlander, soit il possède un pouvoir similaire à celui de Peter, et voyage dans le temps et fout son sbeule là où il se trouve. Matt et son père maitrisent le genjutsu Hiro s'est mis un psychopath invincible à dos... ça lui ressemble bien ça. Je trouve ce volume interressant, c'est vrais qu'on attend une meilleur identification du mal et du bien et surtotu un enjeu plus clair. Aujourd'hui on l'a le virus, et Adam. D'ailleur Adam met sylar à l'amende tout d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Moi aussi, je trouve que voir les bons et mauvais points de la série de la part du scénariste est vraiment très bien ! J'ai quand même aimé cette saison mais s'il y a eu un grand changement d'ambiance..enfin, un retour à une ambiance saison 1 ne serait pas de refus ! J'espère qu'il n'y aura pas d'arrêt total du tournage comme pour Desperate Housewives ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés