Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 432


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Non il le fait pas expres c'est juste que vous avez mal lue le chapitre.

 

Mary ce fait bien exploser le BIDE par le pouvoir de taurus. Lucy c'est équiper en " Taurus chest" ce qui  lui donne aces a la puissance et pouvoir qu'utilise taurus.

 

Donc Mary ne se prend pas un simple coup de poing.

 

Apres ouai c'est pas comme si elle cetait prit un coup de poing de Natsu, mais ça doit comme meme faire mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre avec le retour de wendy et jubia .

 

Clairement on peut dire que natsu et gray ont une mauvaise influence sur lucy et jubia , lucy devient violente et jubia devient une exhibitionniste  ;D .

 

Je vois pas ce que l on peu encore reproché a lucy elle nous montre quelle peut se battre au coté des autres , et quelle aura droit a plus de combat elle montre de beau truc alors soiyé logique et trouvé de vrai bonne raison si vous l aimez pas soit mais trouvé au moin de bonne raison .

 

Ou alors je pose la question qu est ce que vous voudriez quelle fasse pour quelle vous plaise ou remonte dans votre estime et que vous arrêtiez de chouiné pour rien ?

 

Et attention des vrai raison pas des " font quelle arrête de pleuré " ou vous la voyez pleuré dans ce chapitre puisque c est celui ci que vous critiqué et pour des " arrête d être la victime " la c étais fais exprès pour faire l entré de wendy mais lucy malgré la douleur arrive a ce relevé même si , marie avait attaqué le cerveau elle aurait rien peu faire .

 

La sont combat contre mari , elle ne pouvait pas gagner seul parce que mari a un pouvoir contraignant qui moi me fais plaisir car comme je l avais dit les prochain ennemie auront des pouvoir cheaté et contraignant a la bleach  :D (comme abel et mari ) pour que les héros puisse  se surpassé  .

 

Lucy étant en mode taurus elle a acquis une force "" surhumaine "" ( a vérifier ça ) bon elle va pas porté des montagne et na sans doute pas non plus la force de natsu mais elle bien plus forte physiquement donc le coup quelle porte a mari c est pas juste un petit coup poing et quand bien même sa en serait un marie n est clairement pas une combattante donc voila .

 

Et pour finir sur ça c est pas parce que sakura vous manque qu il faut déversé votre colère sur lucy , elle ne deviendra certainement une 2 eme sakura sa c est sur .

 

Wendy qui maîtrise la dragon force on le voit grâce a lucy et aussi on voit ses cheveux devenir plus claire , mais sa veut dire que natsu la maîtrise aussi et gajeel la peut être acquis aussi .

 

Pour natsu peut être qui maîtrise mieux la dragon force que wendy , et  qu il est on va dire en quasi dragon force permanente ce qui explique sa surpuissance et que sous sont bandages ce sont des écailles qu il cache et qu il n arrive pas a désactivé de part son statut particulier .

 

Pour ikusatsunagi je mise pour un démon du livre de zelef de la même trempe que lolabye et déliora c est a dire un gros monstre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dragon Force de Wendy doit être une version incomplète...

Le power-up final de Lucy sera probablement d'utiliser la magie du Roi des Esprits ^^

Je crois qu'il y a deux chapitres par semaine pour une bonne raison... ce mini-arc est un peu chiant  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je vais combiner les deux chapitres c'est plus simple, surtout que je n'ai pas grand chose à dire sur le 431...

 

Deux bons chapitre malgrés quelques trucs mal foutu (comme l'arrivée express de Wendy et Juvia  :o)

 

Points positifs :

◆ La magie de Lucy, même en version Taurus elle est très belle ! De plus elle peut enfin se battre par elle-même et donc OS des adversaires. Je ne comprends donc pas pourquoi vous continuez à râler sur elle ?  ???

◆ Erza, qui dans sa performance reste digne de sa réputation : Titania ne cessera jamais de m'étonner !

◆ Jérôme vite OS  8) en fait il m’indifférait royalement ce type.

◆ Le dragon force activé de Wendy. Faudra que Mashima développe ce point pour nous expliquer le comment du pourquoi Wendy arrive à l'activer à volonté et s'il en est de même pour Natsu maintenant. J'adore son évolution et celle de Lucy  !

 

Points négatifs :

◆ La magie noire de Mary hyper intéressante mais pas assez exploitée.  Un virus qui détruit tout de l'intérieur,même le cerveau....!! Gros dommage car sur un ennemi réellement dangereux ( comme l'était Hadès par exemple) je ne vous explique pas le challenge de malade. Ah et autre point sur Mary :

 

Pas de clin d’œil lors de sa rencontre avec Grey dans Ice Trail ?

 

◆ L'arrivée express de Wendy et Juvia...Wendy a miséré à soigner  Juvia pour finalement à ce que toutes les deux arrivent à les rejoindre dès que le rituel commence, ça donne quoi ? Maximum deux heures ?  Ok' niveau timing c'est bien pour Lucy mais sinon...ouais ça reste bizarre mais bon.

Juvia !  Juvia vient la bouche en cœur pas fâchée pour un sou contre Grey ? D'acooord , je veux bien que Juvia n'est pas du genre rancunière ni à douter ou en vouloir à Grey, mais bon sang elle aurait put lui lancer une petite pique gentillette lui exprimant son mécontentement avant de se battre à ses côtés parce que là c'est dur de faire plus groupies que ça. * soupire*. Sinon ouais , j'ai préféré les retrouvailles Grey/Lucy  qui sont nettement mieux travaillées que celle entre  Grey et Juvia je m'attendais à un truc de malade et rien, nada. Ah si maintenant Juvia est devenue une exhibitionniste.

 

Quoiqu'il en soit les chapitres sont agréable et je rigole bien comme d'habitude.  J'ai été prise de compassion pour Lucy et Taurus lors de leur...euh problèmes au niveau du colon ( pas vous ?) et la magie de Braiya m'a tuée ! La guilde d'Avatar n'étant que des randoms je ne suis pas étonnée de l'expédition de leurs membres.

 

Vivement les prochains chapitres  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu le fait exprès ou ?

 

Où vois-tu que c'est Taurus qui frappe Mary ??? Au moins quand tu essayes de troll, fait le bien, parce que là c'est ton message qui est absurde.

 

 

Ce qui est absurde, c'est d'essayer de discuter avec des gens qui refusent de lire :

Surtout, Lucy était en mode Taurus.

Cela va faire plusieurs chapitres que Mashima nous répète que Lucy choppe les pouvoirs des esprits qu'elle invoque. Elle l'explique dans les deux derniers chapitres : en mode taurus, elle devient très forte. C'est le mot "forte" que tu ne comprends pas ? Ou bien "très" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, chapitre relativement moyen. A ce que je vois, rien d'originale.

pts positive:

-On vois Juvia se rétablir, et prendre part au combat.

- Logique la magie de Wendy, pour soigner le mal de ventre de Lucy.

Pts négatif:

- toujours pas de coups originaux de mashima, un arc qui pourrais devenir aussi mauvais que Tartaros.

 

 

Ah mais tu comprends, ils n'ont pas aimé le chapitre (ni le manga) et il faut que tout le monde le sache. Critiquer FT est devenu l'attraction du moment (naruto est terminé, Bleach désert et OP bonne chance pour critiquer). Donc chaque semaine ça lis les chaps même si ils l'aiment pas depuis 40 chap c'est pas grave. Perso je n'ai pas aimé OP, j'ai arrêté.

L'homme sage arrêterait de lire un manga qu'il n'aime pas..

 

Perso, vu t'a remarque je suis d'accord sur certain points. Comment est-ce possible que moi et certains d'entre nous, continuons encore a regarder FT. Alors que je paris que certain d'entre nous, trouve le manga de plus en plus mauvais? (a part peut-être de passer le temps, ou de passer un petit bon moment sans réfléchir; qui je l'admet FT, ne fais que ça pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa.

 

J'ai bien aimé la démonstration de chacun des membres de la team n1 Fairy tail ! Mais je rejoins certains membres quant à la discrétion de la Dragon force de Wendy.

 

Sinon j'ai pensé à quelque chose dont j'aimerais vous faire part:

Au début je me suis dit, "ça y est le

prêtre va jouer au jeu du just as planned..." mais là j'ai pensé, "et si en

fait...".

Je pense que le prêtre pourrais être Zelef, d'où le nom d'Avatar pour la secte (Avatar de Zelef). Il aurait tout prévu car son but est d'attirer Natsu pour... le [glow=red,2,300]purifier[/glow], c'est à dire lui rendre sa forme originelle, E.N.D.

 

Si la purification consistait vraiment à tuer toute une ville pour attirer Zeleph, ils auraient utilisé Mary pour implanter un virus et le tour était joué !

 

Donc on pourrait bientôt en arriver au crucial arc: Zeleph/E.N.D. En tout cas j'aimerai assez.

 

Sinon, Juvia qui retire ses fringues en même temps que Gray... c'est génial ! Ça m'a bien fait marrer.

On a évité de peu les perversions scatologique de Mashima, ah ah.

 

Hâte de voir la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

On commence enfin à voir le résultat de l'entraînement de Lucy. Alors que j'avais trouvé le mode Virgo et le mode Loki totalement inutile, le mode Taurus fait beaucoup plus d'effet ! Déjà, dans le chapitre précédent, le fait qu'elle ait réussi à maîtrisé plus d'un random à la foi m'avait impressionnée  ;D Et là, bon, même si évidemment elle subit une attaque, pas très classe pour le coup, pour une fois, avec l'aide de Wendy certes, elle se relève, et défonce son ennemi d'un seul coup de poing ! Alors là, oui, on peut dire qu'elle a progressé !

 

Wendy maîtrise la dragon force ? C'est bizarre ça, je croyais que les Dagon Slayer de la first gen avaient besoin d'un élément magique particulier ? Bon on verra après, peut-être une explication... Enfin en tout cas, elle aussi, elle n'est plus la pleurnicheuse des débuts !

 

Juvia qui accepte les excuses de Grey sans ciller... Ben c'est Juvia, ça m'aurait étonné qu'elle ne pardonne pas Grey...

 

Braiya qui était plus forte avant d'utiliser sa magie des clones (à mon goût) 9_9 Elle m'a bien fait rire en tout cas.

 

N'empêche que les Avatars, c'est vraiment du gaspillage. Quelques uns d'entre eux avaient du potentiel (je pense notamment à Mary et sa magie plutôt originale) mais ils se font battre les uns après les autres... J'imagine qu'ils étaient là juste pour permettre à FT de montrer leur nouvelle force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 432 lu

 

C'est le bordel chez Fairy Tail les chapitre sortent a la pèle.

 

Bon chapitre dans la continuité du 431 avec cette fis si le retour de Wendy et surtout de Juvia. La ballade continue avec aucune résistance en face. De la chair a canon.

 

Joli duo Grey/Juvia. A espérer que le sale coup de Grey ressert cette relation.

 

Cette section d'avatars et un gros gachis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif du chapitre, le power up de Lucy, enfin. Avec ses pouvoirs qui lui son conférés elle devient plus utile.

Pour le reste on a un Jubia qui fait peine et qui arrive avec Wendy alors qu'elles devraient être encore là-bas, les adversaires qui n'offrent aucune résistance même si ça c'était prévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment on ne peut rien dire sur Lucy sans que tu interviennes :o

 

Si je ne suis pas le seul que ça à choqué c'est bien qu'il doit y avoir un problème quelque part que tu le veuilles ou non, un mage qui est présenté comme serviteur du méchant du manga, possédant une magie complètement pétée et qui se fait OS par un simple coup venant d'un mage pas du tout optimisé pour le Corps à Corps (Et non Lucy est pas optimisé pour le Corps à Corps, son fouet c'est pour attaqué à distance) ne devrait pas succombé face à elle, c'est complètement illogique au vu du niveau de Lucy, bien que s'améliorant.

 

Avec avec les nouveaux pouvoirs de lucy, elle a les mêmes pouvoirs que ses esprits, leur forces et leurs faiblesses. 

Donc oui lucy en mode taurus deviens forte au corps à corps.

Puis on voit clairement que c'est la direction que veut prendre mashima pour lucy : lucy kick et lucy punch.

 

Après elle aura surement un côté plus sortilèges/ à distance  avec d'autres esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démonstration continue !

 

L'arrivée de Wendy et Juvia se fait au bon moment. Je me demande comment et pourquoi elles reviennent, mais ça n'a que peu d'importance.

 

Juvia magnifique. 8)

Elle a pris la mode de Grey de se déshabiller pour le combat, c'est un bon début. 8)

 

C'est tout à fait normal qu'elle ne dise rien à Grey pour son coup bas. Déjà, ils sont en plein combat, elle ne va pas l'emmerder avec ça maintenant. Ensuite, on parle de Juvia, la fille la plus amoureuse du manga. Si elle devait dire un truc à Grey, ce serait après les hostilités, mais ce serait léger, histoire de quoi. On voit bien dans la brève discussion entre les deux qu'elle n'a rien à lui reprocher. Et ce sera confirmé après qu'il lui aura expliqué pourquoi il a fait ça. Après tout, le coup que lui a fait Grey est sans conséquence, il n'y a pas eu de mort ou de blessés, et c'était pour la bonne cause.

 

La fin du chapitre redonne de l'intérêt aux Avatars ! J'en attendais un minimum du chef, et visiblement il a une carte à jouer. J'ai hâte de voir ça. C'est clair qu'en voyant Natsu arriver devant lui avec une classe dingue, on fait rapidement le rapport entre lui (END) et le fait que les Avatars veulent attirer Zeref. Ça doit être lié, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.

 

Le meilleur moment du chapitre reste pour moi le Lucy Punch.

Tellement inédit, tellement beau. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mi-moyen mi-bon.

 

Le fait que Lucy ne puisse pas vaincre elle-même un membre d'Avatar prouve qu'elle doit encore progresser, enfin bon Mary a un pouvoir assez cheaté et Wendy est le contre parfait donc je vais pas chipoter pour ça, elle était clairement en désavantage.

Par contre Wendy qui utilise son DF contre des randoms là j'ai pas trop comprit, c'est carrément inutile de faire ça alors qu'ils ont un niveau basique et faible comparé à eux, ça doit être du genre de Wendy OS-Tenro.

Mais en tout cas ça prouve que Wendy est le DS qui a acquis le plus de puissance depuis très jeune, j'suis sûr qu'elle deviendra l'une des plus grandes mages de Fiore, débloquer son DF très jeune, même Natsu l'a pas fait, bon en même temps ses ennemis de l'époque sont des monstres useless si on compare à son niveau du début du manga 9_9

Moi aussi j'ai pas trop aimée les retrouvailles entre Gray&Juvia, voilà une des raisons pour laquelle j'aime plus Gray, je n'aime plus trop Juvia & je n'aime pas ce duo/couple, même le Gray&Lucy est beaucoup plus travaillée et leur retrouvaille était beaucoup plus " mignon " comme le dirait certains fan de couple.

Le chef qui veut faire un " Just as planned " mais qui va se faire OS par Natsu 8)

 

Heureusement que Juvia a un bon design dans le chapitre n'empêche :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...