Aller au contenu


Toriko Chapitre 323


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Tellement a dire Desormais , tous les indices semés précédemment prennent forme.

 

On revois l'image du roi censé engloutir la terre (CF flashback midora ) , revoir 2 fois cette apparence confirme lexistence dun monstre voulant bouffer la terre.

Quant a l'esprit que l'on vois a la fin, c'est nul autre que le démon de joa, meme bouche meme gueule , je me demandais quand joa allait intervenir, vu qu'il dît a Pair (le blue nitro) quil allait se ramener en personne.

 

Et on vois que les empereurs sont destinés a se battre depuis la terre contre une menace spatiale , je me rememore Les cheveux de sunny supposé mangé jusque dans l'espace, ou le poing de jiroh mangeant les étoiles.

 

Bref le prochain arc va donné une tournure interessante , on commence a entrer dans le vif du sujet de toriko

Entre le dernier chapitre avec midora parlant Du Hors d'oeuvre (cest Center?) séparement du reste du full course d'acacia, le chapitre Apres larc de lenfer de glace (celui où alfaro sous entend que ya autre chose que God de convoitable) , On a enfin concrétisation dufait que God n'est pas le but ultime de certains

 

Bref De nouveaux antgonistes vont apparaitres, bien que Suggérés auparavant...

 

C'est ca qui est bon avec ce manga, Les indices laissés 10 tomes voir + auparavant ont une importance capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien obligé d'attendre la version française pour comprendre tout ce qui ce dit mais il y a effectivement des révélations sur un peu tous les sujets brûlants du manga nitros bleu, acacia le but de tout ce petit monde toriko qui pose la question j'ai l'impression sur les monstres a l'intérieur du corps de chacun.

 

Hâte de voir donc la vf pour comprendre par contre j'ai cru comprendre que kaka ne sait rien sur les monstres intérieur donc ça restera un mystère mais je me demande ci toriko n'est pas le fruit d'un expérience, ses monstres sont différents des autres déjà leur couleurs. Même ci ils sont tous différents aussi donc à voir pour plius d'explication il serait temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, même dans un chapitre plein de révélations, l'auteur ménage son suspens. Il a l'art de ne jamais confirmer explicitement la menace d'aliens et le voyage dans l'espace, tout en nous donnant des images à l'échelle cosmique et des origines extraterrestres.

 

Il me semblait bien l'avoir vu ce monstre absorbeur de planète, et si c'était dans le flash back de Midora, ça me fait pensé qu'on l'a jamais vu son démon à lui ? Si ça se trouve, il en a un très particulier, tout comme Acacia.

 

Pareil, le démon qu'on voit à la fin est bel et bien celui de Joa, ça ne fait que prolonger l'interrogation sur son identité et le bref point de vue sur la tombe de Frohze qui s'agitait. Est-ce que Joa est réellement sa fille ? Ou est-ce que le démon ne fait que posséder un corps partiellement revitalisé grâce aux larmes de je ne sais quel monstre ? Parce ce que Joa a tout de même une attaque issue directement de la cuisine de God, et c'est Frohze qui a cuisiné God, pas sa fille (bien qu'il n'ai pas exclut qu'elle ai acquis des connaissances grâce aux Nitro Bleu).

 

En parlant de Nitro Bleu, celui qui se fait bouffé par Acacia et qui lui rend la pareil, c'est bien celui qu'ont rencontré Toriko & Komatsu il y a pas mal de temps, avec l'aliment qu'il fallait manger de manière symétrique pour ne pas qu'il pourrisse ? Parce que du coup, ça rend ce Nitro un peu particulier, ça tombe bien puisque c'est le plus classe.

 

Puis le plus important, la Terre est une sorte d'aliment géant qui ne cesse de grandir, du bon gros WTF made in Toriko :D Bon, de toute manière, avec la carte du monde réel qui était similaire à celle de notre Terre, avec le Roi Singe qui éclate un Satellite, c'était sur que le monde de Toriko était le notre dans un futur lointain. Ce qui est plutôt intéressant d'ailleurs, vu que d'habitude ce style de manga invente un monde totalement différent, pour le coup c'est original et j'aime bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour un message ci dessus , on a deja entrevu le demon de midora lorsqu'il envoie son meteor spice, cest dailleurs son éveil.)

 

La nature du monde des esprits sera reservé pour le prochain arc, avec le poisson d'acacia.

 

On a la confirmation que le full course d'acacia est le full course de la terre, et on peux dire que chaque planete possede son full course (En effet  , l'oni rouge de toriko le veux , mais l'oni bleu semble indiquer qu'il nya pas , ou alors tres bien caché , d'aliments interessant sur cette planete)

 

Ensuite concernant l'apparition du démon joa, ca me surprend guère de le voir dans le monde des esprits,  Jiroh a bien signifié que joa a mangé le menu complet ,donc son démon devrait avoir aucun soucis a passer dans ce monde des esprits.

 

Quant au gros mic mac représenter en train de manger la terre , il se fait appeler démon king dans larc flashback midora (qui dailleurs semble interessant a relire, surtout le passage que personne na compris "comment ce démon ...ose montrer son vrai visage" (avec le zoom sur midora))

 

Enfin kaka Entremet lhypothese que les couleurs bleu et rouges ne soient pas les seules existante au sein des nitros (donc au sein des onis aussi...)

 

 

Et pour finir , ce qui semble etre le but principal du manga : Le démon en acacia qui se démarque largement de tout le reste.

Ils nous disent que Acacia et le blue nitro pair etait au meme level (du moins quand il se sont bouffés entre eux) , Mais que son démon etait au dela de ca

 

De plus les démons ne meurent jamais, si le véhicule meurt ils sont obligés de poireauter ailleurs dans le monde des esprits en attendant un meilleur moment.

 

Mais le seul but des nitros bleus est le démon de acacia, Et quand kaka dis qu'ils ont du attendre des centaines de millions d'années , c'est que le démon d'acacia doit etre le démon primordial, le big  boss , Ou je ne sais quoi

 

a vrai dire , le seul point noir dans ce chapitre, c'est que Kaka, qui est un esprit , se fasse rebuté et saigne...Enfin passons^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu! Un bon chapitre pour moi.

 

Donc les démons sont des nitros. Pour Toriko, il y en a deux nitro rouge et nitro bleu. Ca laisse présager que Toriko sera du niveau d'un nitro bleu dans le futur voir même d'un roi.

 

Le but des nitros bleus est donc le démon d'Acacia mais pas les 8 ingrédients de la Terre.

 

On voit aussi que le démon d'Acacia est de type humanoide semblable à celui de Toriko. Peut-être que l’existence de ces démons sont beaucoup plus antérieurs à celui des nitros. Ils sont peut-être les origines car même les nitros ne savent pas tout sur leur existence d'après les dires de Kaka.

 

Pour le secteur 6, vu que Kaka esprit saigne, je pense que le monde des esprits est un monde à part entière où on peut manger, dormir, faire tout ce qu'on peut faire dans ce monde-ci. Nos amis devront donc cuisiner l'esprit des nourritures. Si on peut entendre la voix des ingrédients ce que ceux-ci sont vivants (corps et âmes).

 

Pour ce qui est de l'incursion dans l'espace, je crois que l'auteur ne s'y aventurera pas vu que les possibilités seront infinis. Une fois le menu complet de la Terre capturé, on aura d'autres menus complets d'autres planètes et on ne finira jamais de passer d'une planète à une autre.

 

Au mieux on aura ira sur la planète mère des nitros et pas plus.

 

Vivement la VF pour plus de compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la VF, comment se fait-il que Joa (en forme bestiale) puisse passer dans une autre dimension avec la dépouille de Kaka ? J'aurai juré que l'autre dimension d'où est sorti Teppei était l'autre monde où se trouvait les morts ou ceux qui sont à l'article de la mort.

 

Mais ici on dirait que c'est une toute autre dimension à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à un gros problème là toujours pas de trad du chapitre en français en plus dans un chapitre de révélations comme par hasard snifff, j'espere que ça arrivera avant la sorti du prochain chapitre de cette semaine au moins sinon il y aura 2 chapitres à traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le chapitre de Toriko sortira quand notre site sera totalement opérationnel. On espère aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas on ne l'a pas oublier et on se fera pardonner avec quelques surprises.

 

Un peu de patience svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tant attendue : http://mfteam.fr/2015/05/toriko-chapitre-323/

 

Pfiou ! Rien à dire, heureusement qu'on a toujours une meilleure vf que la vus ! Merci !

 

 

Donc les Nitros sont l’émanation des cellules gourmets, à travers des trolls, excessivement laids, contrairement aux démons bien formé des empereurs, alors sont-ils les originaux, ceux qui se sont le mieux développés, ceux qui constituaient les guerriers les plus forts, des rebelles, une autre espèce qui serait leur rivale originelle et qu'ils cherchent à éliminer à tout prix, une nourriture pour ressusciter leur Roi ??????

 

Tellement de nouvelles questions ! Le danger de l'éclipse vient-il d'ailleurs que de la Terre, et les Nitros ne cherchent en fait qu'à la protéger mais par d'autres moyens, plus drastiques et cruels ??

 

Je mets une pièce sur le fait que les Nitros on besoin du Oni bleu d'Acacia, sans savoir que Toriko l'a aussi.

 

Theorie :

 

Ce serait fou d'imaginer, qu'une espèce extraterrestre en voie d'extinction soit arrivée sur terre dans des vaisseaux organiques qui se sont écraser sur Terre, que ces aliens n'aient survécu qu'en tant que démons dans des organismes qui se sont formés grâce à cet événement et que leurs subalternes, les Trolls laids, aient, dans leurs mémoires génétiques, la mission de libérer leurs Maitres, les Majestueux Démons Bleus !

 

Si c'est ça j'adhère à 400% !

 

Vivement les 50 prochains Toriko !  8)

 

En attendant la VF, comment se fait-il que Joa (en forme bestiale) puisse passer dans une autre dimension avec la dépouille de Kaka ? J'aurai juré que l'autre dimension d'où est sorti Teppei était l'autre monde où se trouvait les morts ou ceux qui sont à l'article de la mort.

 

Mais ici on dirait que c'est une toute autre dimension à part entière.

 

Frohze est morte mais ramenée à la vie, donc quelque chose la retient dans le plan "réalité vraie", c'est peut être ça la raison qui fait que Joa peut agir dans l'autre dimension, ou peut petre que les démons peuvent transcender la barrière, en ayant manger certains aliments légendaires ou pas. Mais on le saura dans le prochain arc de toute façon ! C'est pour ça que Komatsu a "reçu" ses cellules de la part de Shima :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie mon ancien post. Le démon d'Acacia n'est pas humanoide mais je dirai que son corps ressemble étrangement au morceau que le faux Kaka a montré à Terry, Queen et Kiss.

 

Et puis pour celui qui a attaqué Kaka, j'avis dis que c'était JOA mais au vu de ses vêtements je ne suis plus sur.

 

Ouais!! Vivement la suite! Je veux un double non un triple chapitre ou même plus d'un coup.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, après le très bon chapitre de fairy tail...celui de toriko va encore plus loin !

 

bordel, l'auteur vient en un seul chapitre, de créer une sacrée mythologie !

 

Nitro pour NI(2) et tro (troll) => malin ;)

 

pareil pour l'histoire des nitros bleus et rouge...correspondant peut etre au monstre (dans le corps de toriko) bleu et rouge (je sais pas si ça avait été emis comme hypothèse)

 

je pnese comme dis plus haut, que toriko avec son double monstre...est le digne sucesseur d'accacia....et que finalement, l'arc final

sera celui où les nitros bleus vont venir chercher le monstre dans toriko!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Excellent chapitre !

 

Les révélations sont à tomber par terre. Je m'attendais pas à tout ça d'informations, c'est fou :o. On en apprend un peu plus sur les Nitros(bien trouvé le nom par Shima 8), cependant leur origine est un vrai mystère il a fallu qu'il tombe sur Acacia pour changer leur plan. Qui est ce monstre en Acacia ? Celui qui est à l'origine du changement de ce monde ainsi que la naissance des Nitros ? Pourquoi s'est il retrouvé dans Acacia ? Et quel était son but sur terre ?

 

Je pense que c'est lui qui veut cuisiné le monde....En tout cas le manga vient de reprendre un belle tournure pour la suite, ça promet du très lourd ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko étant le personnage principal cette histoire de deux monstres en lui est encor plus étrange même ci pour celui d'acacia aussi c est étrange il n'était semble t'il pas réveillé?

 

Étrange quand on sais que celui ci a quand même mangé god et le menu complet, donc il à aussi deux monstres en lui?

 

Après l'histoire des nitros  est un peu vraiment grosse, pas de précision sur le nombre exacte sur les différents types de nitros, certe ils veulent du monstre dans acacia mais pourquoi?

 

Est ce roi des nitros ou quelque chose comme ça, il y a encor plus de question qu'avant le chapitre la seule chose qui à été c'est que sont les monstres dans les empereurs et co.

 

Et aussi qu il y à un nitro bleu pour chaque ingrédient du menu d'acacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui enrichit encore plus l'univers de Toriko ! Quand certain pensait que Shima allait trop vite dans l'histoire, c'est parce qu'il a plein de chose à raconter.

 

On sait plus sur les origines des Nitro mais je trouve bizarre que maintenant les Nitro ne ressemble plus à des trolls mais des oiseaux ? Sinon la Terre a grossit et va se faire manger, le combat contre le monstre qui veut manger la Terre pourrait etre épique ! Accacia aurait un monstre puissant en lui, ça confirme qu'il va être un boss. Par contre je n'ai pas compris les Nitro sont les démons à l'intérieur des personanges ? Kaka qui se fait capturer par le démon de Joah ou autre, normal il ne pouvait pas tout réveler d'un coup  ;D

 

Vivement la suite avec Another dans le monde aquatique ça risque d'etre épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui enrichit encore plus l'univers de Toriko ! Quand certain pensait que Shima allait trop vite dans l'histoire, c'est parce qu'il a plein de chose à raconter.

 

Je me suis fait exactement la même réflexion, c'est plutôt bon signe pour nous lecteurs !

En fait il a tellement de chose à raconter, que ça ne m'étonnerait même pas que les deux onis, gardent eux-même un 3e Oni, celui qui est comme celui d'Acacia ! Une mise ne abyme géante : un monde dans un monde, le tout dans un autre monde (l'espace) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait exactement la même réflexion, c'est plutôt bon signe pour nous lecteurs !

En fait il a tellement de chose à raconter, que ça ne m'étonnerait même pas que les deux onis, gardent eux-même un 3e Oni, celui qui est comme celui d'Acacia ! Une mise ne abyme géante : un monde dans un monde, le tout dans un autre monde (l'espace) !

 

 

On part dans Inception la mdr

 

Sinon que dire? Toriko est actuellement le manga qui sort les meilleurs chapitres, il ne manque rien, on à de l'action, des révélations et on sent que l'auteur sait ou il va ce qui promet du lourd à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...