Aller au contenu

Naruto Shippuden 416 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Messages recommandés

Surpris de ne pas te voir commenter le caractère de Kakashi (d'habitude tu le fais à chaque fois)  :o Aurais-tu enterré la hache de guerre ?

Impossible de faire la paix ;D au mieux c'est partie remise. Juste que comme c'est des HS et qu'ils sont toujours pas trop crédible (par exemple avant la mort de son père, Kakashi se préoccupe des autres est incohérent vu que c'était seulement grâce à Obito qu'il est devenu comme ça (il a fait un sacré travail Obito en le "Narutisant" quand on voit dans cette épisode qu'il est prêt à laisser tout le monde mourir), on nous l'avait bien rabâché...  ), pas la peine de trop m'étaler (ah ben j'en ai quand même un peu parlé :P).

Malgré ça HS correct, ça se regarde et cela fait passer le temps : les vieux qu'Obito aide sont flippants (il est populaire chez les vieux 8)Ca m'étonne pas du tout que Madara le veuille à ce point), la mission est sympa, et ça a le petit mérite de plus développer le passé des personnages sur le devant de la scène pendant la guerre actuelle même si c'est pas toujours top (ce que Kishimoto n'aurait pas eu le temps de faire ? il n'avait laissé qu'entrevoir le passé d'Obito).

Sinon on a failli avoir des problèmes de cohérence question puissance, si Obito avait vraiment battu ce ninja ça aurait été incohérent vu qu'il n'est pas doué à cet âge sans Sharingan.

La preview de l'épisode dans deux semaines est plutôt décevante vu qu'il y aura encore des HS (mais un début de reprise, ça sauve tout) et ils gâchent carrément le cliff de fin (je pensais que Kakashi et Rin allaient mourir moi dans cette embuscade  :()

L'épisode était sympas, ils auraient du faire ça au lieu de faire des HS la pillule serait mieux passer.

Draco.

Qui sait les HS peuvent très bien devenir officiels comme l’épéiste de Kiri en FG, le HS sur Pakura et j'en passe ! Bon pour Yota ça fait très peur ou le maitre de taijutsu rasta, mais bon..  :P

Ils mettent le paquet pour approfondir le trio Rin-Obito-Kakashi mais j'ai trouvé que l'épisode était passé vite. Les clochettes n'ont pas occupé trop de place mais la mission de rang C qui devient subitement plus dure qu'annoncée hum, je crois avoir déjà vu ça quelque part...

C'était amusant de voir Rin dire à Obitot qu'il devait y avoir quelque chose de louche derrière tous ces vieux qui le sollicitent. Mais pour les missions ils lui ont rendu un fier service.  :)

Encore un HS qui sort de nulle part, c'est assez agaçant alors que la trame venait tout juste de repartir. Et pour quoi ? Des FB sur la team Minato, même si c'est assez neuf, j'ai l'impression de voir et revoir les mêmes scènes, de me perdre dans une boucle temporel. Mais on en sort, avec cette mission à la fin qui nous laisse dans l'attente de la suite.

Déception de ne pas avoir eu l'épreuve des clochettes complète, ça aurait pu être sympa de les voir se battre.

En gros, très moyen parce le sentiment de se prendre un HS de ce type, m'a fait l'effet d'une baffe dans la g...

• 9 months later...
  • 2 weeks later...