Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 442


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Chapitre 442 lu

 

Entrée en scene bien classe du personnage nommé Marin. Mest, Erza et Lucy vaincu en un instant grace a son pouvoir d'annihilation donc.  8)

 

Natsu et Gey pour le moment impuissant face a Marin qui fait mumuse...

 

Et manquait plus que l'arrivée de l'un des 12 boucliers pour couronner le tout et en faire un tres bon chapitre. Avec en plus un bon design pour Brandish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre ! Erza et Lucy se font giclée et Natsu et Grey se font maitrisé par ce Marin qui a une magie bien cheaté 8)

 

Apparition d'un des douze bouclier qui est une femme, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est classe, las dessus nous sommes tous d'accord ;D

 

Natsu et Grey vont se faire défoncé au prochain chapitre ( ou pas ) méfiance tout de même, ne nous emballons pas trop vite.

 

Mashima est capable de nous préparé un bon troll comme il a l'habitude de faire lol, mais je pense pas qu'il sera assez stupide pour faire ça si il veut que son œuvre remonte la pente ( pour info Fairy Tail est classé en 12ème position des top ventes ).

 

Une défaite totale de la team A serait excellente afin que la team B intervienne pour qu'il fassent leur preuve, si God Serena est Yuriv ( car je ne suis pas sur a 100% malgré la ressemblance ), Luxus devrait être la star de cet arc 8)

 

N'oubliez pas ce que Mordor des seigneur des anneaux disait : " il y a toujours de l'espoir " ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roseliane : C'est pareil pour serena ?

 

Kouza : A mon avis , pour le groupe de GH il c'est inspiré des 7 péchés capitaux et pour les 9 portes ça ne me reviens pas  mais je sais qu'il y a quelque chose qui peu y ressemblé .

 

En ce qui concerne le chapitre il est sympa mais comme tous personnages ayant une magie cheat , dés que les membres d'FT (qu'ils soient d el"équipe a ou b ) trouveront le truc , les personnages seront vaincue . Perso j'aurai préféré qu'ils aient une magie basique et fassent leurs preuves  en combats mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roseliane : C'est pareil pour serena ?

 

Kouza : A mon avis , pour le groupe de GH il c'est inspiré des 7 péchés capitaux et pour les 9 portes ça ne me reviens pas  mais je sais qu'il y a quelque chose qui peu y ressemblé .

 

En ce qui concerne le chapitre il est sympa mais comme tous personnages ayant une magie cheat , dés que les membres d'FT (qu'ils soient d el"équipe a ou b ) trouveront le truc , les personnages seront vaincue . Perso j'aurai préféré qu'ils aient une magie basique et fassent leurs preuves  en combats mais bon ...

 

pour les 9 portes c'est les 9 cercles de l'enfer de dante  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , pour le groupe de GH il c'est inspiré des 7 péchés capitaux et pour les 9 portes ça ne me reviens pas  mais je sais qu'il y a quelque chose qui peu y ressemblé .

 

A la base c'étais les 11portes (comme les 11porte de l'enfer) mais mashima a du supprimé 3porte (une histoire de producteurs qui voulais pas toussa) du coup c'est devenu les 9portes (qui prend sont inspiration des 9cercles de l'enfer...

 

Ce chapitre bien sympatique, comment mettre out erza Lucy et mest sans combat? une magie cheat ,contrôle de l'espace,  le mec en lui même n'est pas ci fort, il donner l'air de faire mumuse avec gray/natsu mais il va vite se défoncer, en revanche brandish qui apparait j'me demande ce que ca va donner, ont verra natsu et gray a fond et sortir victorieux de justesse, ou il vont se faire défoncer?

Brandish me fait pensé a une succube, je me demande bien qu'elle sera sa magie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

Je n'aime pas du tout le design de Marin et son pouvoir abusé, même s'il permet de mettre tout de suite hors combat deux des membres de la Team A (pourquoi est-ce que c'est toujours les femmes qui se font capturées :P ) et de résister aux deux membres (aisément je dirais ?). Mais l'arrivé de Brandish change la donne  8) elle est assez classe et vu l'air effrayé qu'ils avaient, j'espère qu'elle en a la dedans.

 

Par contre pourquoi Mest est tout de suite KO  :-\ c'est pas juste ! Toute sa badassitude retombée en 1 seconde.

 

Au passage, jolie page de couverture avec Wendy et son pistolet à eau  :)(ça reflète bien la chaleur d'en ce moment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'étais les 11portes (comme les 11porte de l'enfer) mais mashima a du supprimé 3porte (une histoire de producteurs qui voulais pas toussa) du coup c'est devenu les 9portes (qui prend sont inspiration des 9cercles de l'enfer...

 

Ce chapitre bien sympatique, comment mettre out erza Lucy et mest sans combat? une magie cheat ,contrôle de l'espace,  le mec en lui même n'est pas ci fort, il donner l'air de faire mumuse avec gray/natsu mais il va vite se défoncer, en revanche brandish qui apparait j'me demande ce que ca va donner, ont verra natsu et gray a fond et sortir victorieux de justesse, ou il vont se faire défoncer?

Brandish me fait pensé a une succube, je me demande bien qu'elle sera sa magie :)

 

non c'est les 9 cercles de lenfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...