Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 442


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Il ne faut malheureusement pas tout confondre, je prend souvent l'exemple mais dans saint Seiya si on écoute tous les personnages il y a 5 ou 6 chevaliers d'or qui ont été cités comme le meilleur.

C'est différent ici je te l'accorde, mais reste que Makarov a dis ça comme ça sous le coup de la surprise et cet élément servait pour la hype, ce que quasiment tous les auteurs de nekketsus font.

Et dans ce même tournoi Luxus bat Jura là ou Guildarts devait encore être sensiblement plus fort que lui.

 

Et la différence entre 85% et 89% est quand même notable, ça suffit dans l'élite. ^^

 

Mais comme on ne connait pas la réelle puissance des "Dieux" les comparer à Natsu et Guildarts est un peu difficile. J'imagine qu'on doit tirer comme conclusion qu'ils sont plus fort que ce dernier je ne dirais pas le contraire.

Après j'émet quand même quelques doutes, mais on verra bien je pense que Serena sera probablement le plus fort perso humain vu jusqu'alors après Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a quand même beaucoup de spéculation sans fondement, les 12 bouclier sont l'équivalent des 12mage saint, donc il sont as tous du lvl de serena...

De plus guildarts on a pas beaucoup d'info sur sont réel niveau, bien que pour moi il sois très proche du niveau de serena, d'autant plus qu'il a survécu a acgnologia en mode sérieux ce n'est pas rien...

 

Le chapitre qui viens sera bien sympa, une magie bien cheat qui fond de erza et Lucy des otages, mest a terre(pas étonnant d'un coté le mec n'est pas un combattant a la natsu/gray...) et un des 12bouclier sur place (probablement le plus faible) qui va donner du mal a gray et natsu (bien que je sent natsu montré a nouveau sont progrès.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même beaucoup de spéculation sans fondement, les 12 bouclier sont l'équivalent des 12mage saint, donc il sont as tous du lvl de serena...

De plus guildarts on a pas beaucoup d'info sur sont réel niveau, bien que pour moi il sois très proche du niveau de serena, d'autant plus qu'il a survécu a acgnologia en mode sérieux ce n'est pas rien...

 

Nonon c'est bien dit que les 12 boucliers peuvent tous rivaliser avec Serena. Dans les faits ce sera surement différent, mais pour l'instant c'est bien 12 boucliers=12 Serena l'info dont on dispose.

Donc c'est l'équivalent des mages saints mais en version uberstrong.

 

Quand à Guildartz, son niveau post ellipse était sensiblement le même que Bluenote. Donc s'il a eu une progression proportionnelle à celle de Natsu, il devrait aujourd'hui etre largement capable de matcher les boucliers de l'autre continent (fin s'il a eu une progression équivalente à celle de Natsu il devrait même pouvoir ruiner les 12 boucliers en même temps, m'enfin... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont intéressants, mais semble se répéter, il faudrait que Mashima change un peu. Erza, Lucy et Mest sont OUT mais qu'en est il de la team Happy ?

 

Du côté de Natsu and Grey face à l'un des 12 boucliers, Mashima n'a pas intérêt à rater son coup là. Pour une fois il serait temps de montrer la vraie puissance chez un antagoniste, j'espère vraiment qu'il va les écraser, mais j'ai un sérieux doute là dessus...Je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Chapitre lu...

 

C'est un peu déconcertant, en gros le M'sieur se faisant appeler Marin Hollow, il maîtrise l'espace, et toutes les magies associées y compris celle de Mest, celle de Erza, et celle de Lucy ??!!

 

Et Gray et Natsu qui sont terrifiés par le pouvoir de la D'moiselle Brandish... Non j'attends de voir la semaine prochaine.

 

BTW, version anglaise : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant,

 

on a donc deux gars puissants de l'armée de l'empire

 

l'une des douzes boucliers dont on a rien vu mais dont l'aura fait frémire Grey et Natsu

 

mais on a surtout un Marin qui n'est pas l'un des douze mais gère tranquillement toute la team à lui tout seul (bon sa magie bloque Erza, Mest et Lucy cela peut aider, mais il gère bien Natsu et grey) lol. Si ce n'est même pas un des douzes boucliers, mon dieu les douzes doivent être monstrueux. Bon après Marin c'est un gros pervers lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre parce que ça fait toujours du bien de voir cette Team se faire défoncer.

Malheureusement, il ne faut pas s'enflammer, comme à tout arc, les personnages se font défoncer par le plus faible des troufions, mais vont atomiser le Big Boss en 3 coups de l'amitié donc...

A noter qu'ils se font "défoncer" par un non-membre des 12 boucliers, donc peut-être qu'on verra Gray et Natsu se faire atomiser pour montrer la puissance de son chef qui a un design grotesque...

Bref à voir le prochain chapitre, mais ça ne m'étonne pas du tout pour l'instant, on reste dans un contexte qu'on connait par cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A voir si tout les Boucliers possèdent tous une garde et si elle est composée que de sous fifre a la Marin ou si il n'y en aura qu'un seul a sortir du lot , mais ça m'semble quand meme too much a gérer autant de perso . En meme temp sur une alliance de 730 guildes .... Les 12 Boucliers a part , il doit forcemment y avoir d'autre mage avec un bon level ou qui compense avec une magie cheat  .

 

Brandish  + 1 pour son look/design , elle est bien stylée , hate de la voir a l'oeuvre . J'crois que la dernière fois où Natsu et Grey ont été impressionné par un reiatsu c'était avec Hades ( avant qu'il " katsu " Wendy )  .

 

Erza et Lucy sont envoyé dans un spa pendant que Wendy&co raccompagne le p'tit .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part  je trouve le chapitre bon , l'histoire avance et on découvre l'une des 12 spirans. Je trouve que Fairy tail prend un nouveau souffle  avec ce tournant avec l'empire Alvarez et gagne en profondeur car il a toujours été trop vu comme un manga léger.

Je trouve intéressante la Spirane et son acolyte qui m'ont fait pensé a Beerus et son Acolyte de DBZ . Apres on connait tous la plume de Mashima, l'ennemi semble surpuissant et FT tremble et le chapitre suivant , l'ennemi est dejà battu. On nous annonce un peu les Spirans comme les boucliers du royaume d'Alvarez , n'oubliez pas comment on a présenté Les démons du Bestiaire du Livre de Zeref et regardez de la manière dont  ils ont finis. J'espère juste que c'est un tournant du manga où la victoire ne sera pas acquise  facilement et les combats intenses.

 

Désolé pour la taille , j'ai envie que mon avis soit lu et partager mes opinions !  ;D

 

Et si quelqun peut m'aider pour l'avatar je prend une image dans la taille conforme , pas moyen qu'elle s'affiche. Merci

 

swarl : hop hop hop, pas de changement de taille ! tout le monde a envie que son avis soit lu et partager ses opinions. si tout le monde fait comme toi, le forum serait écrit en size 14. et ça grimperait ! merci de ne plus recommencer ! pour image sur ton profil, il suffit d'aller sur un site d’hébergement d'image et tu auras de grande chance d'avoir un type 'avatar forum'

il suffit juste de pas vouloir mettre une image immense (comme pour ton texte, pour être vu). les images de taille réglementaire à ce forum, c'est pas ce qu'il manque sur le net !

 

même chose pour la couleur, pas besoin de rouge pétant pour avoir une réponse. au contraire, c'est trop 'agressif' comme demande!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la taille , j'ai envie que mon avis soit lu et partager mes opinions !  ;D

 

Et si quelqun peut m'aider pour l'avatar je prend une image dans la taille conforme , pas moyen qu'elle s'affiche. Merci

 

 

Justement ça donne pas envie de lire, tu sais on lis déjà (fin pour ma part) quand c'est en taille normale. Ecrire en MAJ indifférera les uns et voir énervera les plus délicats.  9_9 

Pour ton avatar envoie par MP pour voir ?

 

 


 

 

 

 

 

A voir si tout les Boucliers possèdent tous une garde et si elle est composée que de sous fifre a la Marin ou si il n'y en aura qu'un seul a sortir du lot , mais ça m'semble quand meme too much a gérer autant de perso . En meme temp sur une alliance de 730 guildes .... Les 12 Boucliers a part , il doit forcemment y avoir d'autre mage avec un bon level ou qui compense avec une magie cheat  .

 

 

Comme tu dis, ça aurait pu être pas mal mais va gérer les sbires de 12 monstres. C'est déjà pas simple de gérer 12 nouveaux personnages..

Puis il finirait vite à court de nouvelle magie.

 

Bon chapitre du coup, avec l'apparition de deux personnages. Pour le marine je pense qu'il va vite se faire balayer. Il aurait pas du les attaque comme ça.

A voir si Brandish s'en sortira, mais c'est pas souvent que ces deux là sont impressionnés.

J'aime bien son look mais la position et le peu de tissus qu'elle a sur elle ça le fait pas trop pour une première apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, à voir si cette Brandish ne se fera pas atomisé par Natsu et Gray au prochain chapitre.

 

J'ai trouvé le personnage de Marin assez sympa ! Déjà, le fait de montrer un mage d'Alvarez puissant mais ne faisant pas parti des 12 boucliers est toujours sympathique, même s'il se fera certainement vaincre par Wendy  9_9

 

Le gag sur Erza et les desserts m'a bien fait rire ! Je pensais vraiment la voir le démonter, mais non finalement !

 

En résumé, ce chapitre introduit de bonne chose ! Deux mages puissants, où le moins fort des deux tiens tête à Natsu et Gray (pas du tout à fond, bien évidemment) relativement aisément. Qui plus est, l'aura de Brandish semble surprendre Gray, ce qui n'était pas arrivé depuis Hadès sur Tenrou, ou peut-être Jura pendant les Grands jeux magiques ! Quoi qu'il en soit, à lui tout seul, Marin est plus imposant qu'Avatar (excepté Gray  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui nous présente les premiers antagonistes de l’Empire Alvarez et qui d’emblée, met en difficulté nos personnages (oui je sais, c’est la même rengaine à chaque prologue d’arc mais je le sens différemment cette fois-ci u.u).

 

 

Les points positifs :

 

☺ La page de couverture qui nous annonce un prochain chapitre colorisé de 31 pages.

 

☺ Un humour connu et bien ficelé : la fixette loli de Mest, la passion d’Erza pour les sucreries et le courroux qu’elle déclenche lorsque le snack-glacier est détruit (en plus le gérant était vraiment sympa et avait un petit air d’Heisenberg), le méchant complètement schizo sur les bords, à chemin entre le yangire et le gros pervers (je ne suis pas fan de son design par ailleurs), etc…

 

☺ Les répercussions causées par l’énorme bordel de nos protagonistes qui, d’une part, fait complètement foirer leur mission d’infiltration et, d’autre part, entraîne l’arrivée d’un ennemi qui leur fait mordre la poussière.

 

☺ L’apparition très distinguée de la magnifique Brandish qui, sous ses airs froids et blasés, dégage une terrible aura de puissance, perceptible par tous.

 

 

Le point perplexe :

 

☻ La magie overcheatée de Marin Hollow dont la Law of Space empêche quiconque d’utiliser une magie de type spatiale contre lui. De plus, ce sort agit comme un écho envers les mages qui parviennent à l’outrepasser, en les faisant disparaître. J’ai du mal à visualiser une magie qui pourrait contrer la force de Law of Space étant donné que la majorité de celles utilisées dans le manga ont une nature plutôt offensive et agissent dans l’espace. À moins de se rendre invisible ? Et encore ! On a bien vu que Mest n’y a pas échappé malgré son pouvoir de téléportation qui peut le rendre partiellement indécelable u.u

 

 

Le prochain chapitre s’intitule “And then, the land was no more”. Future destruction de l’île provoquée par Brandish ? En voyant la magie de son sbire, je me demande à quel point elle peut être redoutable o.O

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre.

 

Les premières pages étaient sympa. Erza est toujours aussi relax (comme quoi elle ne prend pas des poses badass toutes les minutes comme on veut me le faire croire  9_9) mais déterminée. J'aime bien quand elle s'énerve quand sa pâtisserie devient immangeable.  ;D

Natsu saoul par contre, ce type d'humour ninja fonctionne pas sur moi. Grey osef. Après Mest est louche je trouve, Wendy l'attire beaucoup trop j'ai l'impression.

 

Le gars d'Alvarez me saoul. Design moche, personnalité assez naze et magie trop cheaté. Natsu pas sérieux défonce Bluenote. Peut-on en conclure que Marin est supérieur à Bluenote ? Ça me semble gros quand même.

J'espère que ce ne sera pas un remake de Tartaros avec le coup des membres de la guilde capturés.

 

Pour finir l'apparition de Brandish.  8) Elle est magnifique comme la plupart des persos féminins du manga (la plupart parce que des gens comme Ooba sont des exceptions  9_9). Elle a l'air vraiment puissante.

 

Bref, j'attends le prochain chapitre qui s'annonce très bon avec 31 les pages couleurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission d infiltration par FT = tout dégommé pour être tranquille  au lieu de se tiré avant que les renfort n arrive  ;D .

 

Marin le mec a une apparence ridicule et en plus schizo mais il se défend pas mal en même temps avec son pouvoir cheaté mais on va se mettre d accord tout suite le mec va se faire massacré il a certe un pouvoir cheaté mais facilement contrable surtout pour natsu et gray .

 

Lucy et erza vont a voire une séance de torture , retour du fan service pur  ;D au prochain vu la réplique de marin sur le fait que la magie espace doit etre utilisé par les femmes , mest a bien ramassé .

 

Mest toujours dans son délire de loli  ;D et pauvre commerçant les mangue étoilé d erza sa va se payé .

 

L un des 12 boucliers brandish qui a l air dans imposé et je pense que les 12 ont aussi chacun un  garde du corps histoire des rajouté des combats , pour natsu et gray ils vont perdre mais je pense pas dans un combats je la vois bien brandish subir  une égratignure par natsu ou gray , pété un câble et  faire disparaître la "terre" mais sauvé a la dernière seconde par mest  .

 

Ensuite ils iront sauvé Lucy et erza avec wendy et carla avec un  petit retour sur l équipe B .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bon.

 

Mashima éclipse Lucy et Erza, quel bonheur :)

 

Brandish est magnifique ! Elle en impose ! Hâte de la voir à l'oeuvre !

 

Par contre c'est quoi le délire de Mashima avec les gestes de main à la mode naruto ? Pire j'ai eu l'impression de voir les yeux des hyogas avec Marin...

 

Grey qui est tétanisé 9_9

 

Natsu toujours aussi débile.

 

Carla, #j'aienviedelafrapper

 

Hâte de voir la suite et si possible avec la team B, beaucoup plus intéressante à mes yeux.

 

PS: @strike

 

Oui, et ça risque de devenir intéressant, si ils ont chacun 1 voir 2 sous fifre, on aura pas mal de combat et donc pas d'excuse pour envoyer les non team Natsu, aux oublietts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les antagonistes en jettent plus que ceux de Tartaros à mes yeux, à voir comment cela évoluera.

 

Natsu qui fait le ninja et la gourmandise d'Erza étaient sympa à voir. Visiblement le mec a envie de se faire un harem (qui peut lui en vouloir ?) et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a bon goût.

 

Je passe de commentaire les délires pervers de Mashima  9_9

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre !

 

Les ennemis d'Alvarez font leur apparitions. Le personnage de Marin n'a pas de charisme pour un sou, néanmoins il a le mérite d'avoir un pouvoir très efficace sur Erza, Lucy et Mest. Il devrait en profiter pour approfondir son système de magie tant qu'il y est Mashima.

 

L'arrivée du tout premier bouclier refroidi Natsu et Grey, de quoi mettre de la pression à FT.

 

Si Mashima ne fait pas de connerie il tient un bon coup pour écraser les deux restants chez FT et ne serait ce que pour une fois mettre des adversaires de valeurs.

 

Bref j'attends la suite qui sera importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre.

 

Marin a une magie intéressante quand même, il scelle l'espace des autres mages style Erza et Lucy.

Face a ce type d'adversaire, elles sont sans défenses du coup. En plus, il semble pouvoir se mouvoir extrêmement vite donc je pense que sa magie est encore plus développée.

 

Grosse surprise de voir que Brandish est une femme, en plus elle est stylée 8)

La première impression semble qu'elle soit d'un autre niveau, ça promet du lourd. Vivement la semaine prochaine avec un chapitre de 30 pages 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la carte de heartland y'a un genre de leviathan dans la mers et l'ile se trouvent vers la je pense qu'il est pas la par hazard ils vont surment le rencontrer , mashima avait prévu alavarez depuis le depuis vue que le continent était caché par la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon chapitre, même si j'étais à deux doigt de mettre moyen à cause d'un passage loli dont je me serais bien passée.

 

J'ai bien aimé Marin, sa magie est bien énervante, ce qui fait qu'il n'a pas besoin d'avoir une grande puissance pour mettre en déroute son adversaire.

 

Mest vient de chuter dans mon classement des personnages. En effet, même s'il est très attaché à Wendy, il n'a jamais montré d'intérêt "lolicon" envers elle (j'avais plus l'impression d'une relation fraternelle), c'était plus les autres comme Erza qui l'imaginaient. Donc déçue, même si j'aime toujours le perso. Vraiment je ne comprendrais jamais les japonais et leur délire loli, ça me dégoûte  :-X

 

Je me demande si Wendy va les rejoindre pour les aider. Peut-être que le contact le pourra.

 

Brandish est classe, j'ai hâte de la voir au combat, en espérant qu'elle ne perde pas au prochain chapitre. Mais elle a l'air d'en imposer vu les réactions de Natsu et Gray.

 

Dans la version originale jap, c'est Brandish μ alias Mû, la douzième lettre de l'alphabet grecque.

 

Donc serait-elle la moins puissante des sprigans? Quelle est donc la puissance du Sprigan α (alpha) alors? Ou alors c'est juste un moyen de les classer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit la moins puissante des Sprigans.

 

Enfin c'est peut-être le cas, mais pour moi il n'y a pas un système de notation, c'est pas la première fois que l'auteur fait un groupe d'élite chez les méchants, les neuf portes de l'enfer pour Tartaros, les sept frères du Purgatoire pour GH et d'une certaine manière Oracion Seis, des groupes d'élites ou des méchants avec un chiffre, pourtant il n'y avait pas de classement direct (surtout pour Tartaros et GH), donc je ne pense pas que se soit le cas pour Brandish aussi.

 

Je pense plutôt que ça sera juste une démonstration de sa puissance et elle partira (elle détruira l'île, ou une technique dans se style) Natsu et les autres auront survécu, ils partiront sauver Erza et Lucy ou elles se libéreront en faisant une scène de charme envers Marin, Brandish devrait plutôt diriger la première vague d'assaut sur Fiore logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin, le pendant d'Ultear. 8)

 

L'espace et le temps. 8)

 

C'est cool de voir la magie de l'espace après avoir vu la magie du temps. Elle a l'air de permettre beaucoup de choses. De là à dire qu'elle est aussi cheaté que l'arc du temps ? L'avenir nous le dira. Mais je ne pense pas que ce soit une magie perdue comme celle d'Ultear quand même.

 

Bonne entrée en matière d'un simple soldat évolué de l'armée d'Alvarez donc, qui neutralise Erza, Lucy, Mest, et malmène Natsu et Grey grâce à sa manipulation de l'espace (Mest a de quoi rougir).

 

Et déjà l'arrivée à la fin d'un des douze boucliers, Brandish ? :o

Ce qui est sûr, c'est que son look envoie et qu'elle n'est pas désagréable à la vue. 9_9

 

Natsu et Grey ressentent sa magie apparemment hallucinante, j'ai hâte de voir ça.

 

Mashima m'emmerde quand même. Tous ses débuts d'arc se font de la même façon, avec l'ennemi qui rapplique rapidement pour montrer que le combat ne va pas être qu'une partie de plaisir. Ça ne me gêne aucunement d'habitude, c'est même cool de voir une bonne entrée en matière des ennemis, mais là, Mashima avait le moyen de nous mettre en scène une bonne infiltration dans le château géant d'Alvarez. Pourquoi il coupe court directement à cette mission ? Ça m'énerve, ce n'est pas parce que c'est Fairy Tail que ça doit forcément échouer. Cependant, je me dis que ce n'est peut-être pas mort. De toute évidence, l'arc ne va pas entrer dans le vif du sujet maintenant. L'arrivée d'un des douze boucliers et d'un bon soldat, ce n'est que l'introduction. Donc je vois bien, soit Brandish laisser pour mort la team Natsu (ou la faire prisonnière), soit Natsu et Grey démontrer leur puissance et leur notion d'équipe en battant Brandish (qui n'est "que" le dernier bouclier, rappelons-le, et espérons qu'ils soient classés par puissance), soit la team Gajil arriver au bon moment pour leur venir en aide (mais j'en doute). Et du coup, que l'une ou l'autre situation se produise, l'infiltration pourra se faire par la suite pour entrer vraiment dans l'arc, soit par la team Natsu, soit par la team Gajil donc, soit les deux.

 

Je garde espoir, car je n'ai pas vraiment envie que ce chapitre marque simplement le début de l'arc en trombe pour enchaîner directement avec tous les combats d'affilé, sans réelle finesse dans le scénario. Mais je me doute bien que cet arc ne sera pas qu'une succession de gros combats.

 

P.S. Rah, les fans de Fairy Tail, toujours dans l'extrême. Clasher Mest pour une misérable réplique, franchement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce Marin, il ressemble à rien. Je devrais être content qu'il déboîte Lucy/Erza/Law avec sa magie hyper cheat et qu'il mette Natsu/Grey en difficultés (malgré leurs pouvoirs abusés) mais là on ne parle même pas d'un des 12 :o Ça sera quoi alors :o Sachant qu'ils vont sûrement se les enchaîner à un moment donné. Ça me rappelle genre Tenrô ou Gajeel galère contre deux randoms pour que finalement les Natsu et cie démontent les gradés. La logique des puissances risquerait encore de se trouver à mal si c'est ça.

 

J'espère donc que ça sera pas le même schéma ici et que les héros seront mit en difficultés par des mages des 12 bien longtemps et pas juste au début. J'aimerais bien un arc original et comme celui semblait bien parti pour. En plus c'est dommage que la mission d'infiltration soit foiré dés le premier chapitre.

 

Allez voyons la coupe à moitié pleine étant donné qu'on est encore au tout début, j'espère pour la semaine prochaine un beau combat contre cette Brandish qui se terminera par une défaite des héros et de façon cohérente.

 

On va dire Bon Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre ! Avec l'introduction d'un mage d'Alvarez et l'apparition d'un des 12 boucliers !

 

Marin est plus impressionnant pour sa magie qui a contré un style de magie où il est dominant donc je pense qu'il peut etre défait facillement si une personne utilise une magie hors spatiale, je vois soit Wendy soit un mage lambda de Fiore qui passait par là en vacances ou le fameux espion. Après je pense que le duo Grey/Natsu pourrait s'en sortir face à Brandish  :P mais que pour X raison ils doivent partir sinon on assistera à une défaite total de la team A et ils seront capturé et prison soit laissé sur place.

 

En tout cas je trouverais ça rigolo de la part de Mashimade faire une sorte de compétition entre la team A et B sur celui qui s'en sort le mieux sur l'infiltration.

 

J'ai hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...