Aller au contenu


Prison School (été 2015)


Sayli
 Share


Messages recommandés

Vu l'OAD. Mine de rien ça m'a fait plaisir de retrouver cet univers (pas eu le temps de lire la suite en manga :-\). On se concentre sur les garçons qui en profitent. Enfin, la plupart d'entre eux. Marrant de voir comment leur solidarité s'évapore une fois dehors.

 

Joe est barré complet et cette fin c'est du grand n'importe quoi avec André qui veut glisser le plus vite possible.  ;D Je me dis que les garçons risquent de retourner derrière les barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OAV vu également et ça fait bien plaisir de revenir dans cet univers, avec un épisode plus que correct qui plus est. C'était vraiment marrant tout du long, entre les garçons qui arrivent à avoir des relations avec des filles, la partie avec Gakuto à la bibliothèque totalement surréaliste, Joe le schizophrène ou André à la fin dans une scène encore plus surréaliste et WTF ;D

 

Espérons une saison 2 prochainement, ou au moins de petits OAV pour adapter la suite du manga qui sortent de temps en temps comme celui là :)

 

Faudra vraiment que je continue ma lecture du manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin pris le temps de visionner Prison School qui était dans ma liste d'animé à regarder depuis des mois mais j'ai préféré attendre que tout les épisodes sortent en version Blu-ray ;)

 

J'ai bien aimé, c'est clairement l'animé qui m'a fait le plus rire après Gintama.

Le ecchi-trash ne m'a pas vraiment dérangé sauf concernant Meiko ses goutes de sueur la c'est écœurant.

 

Au niveau des personnages ça va, mes préférés sont Gakuto, le directeur, Kiyoshi et Hana.

J'adore la relation entre Kiyoshi et Hana, la pauvre elle s'est faite humilié toute la saison ;D

Dommage que Mari ne participait pas à la victimisation des prisonniers :(

 

Gakuto, Jo et André m'ont bien fait rire dans l'OAV, maintenant c'est Mari, Meiko et Hana en prison, retour de flamme.

Les trois nouvelles du conseil, une a l'air sadique l'autre qui a stoppé les attaques de Meiko et Hana m'a fait forte impression niveau puissance et la dernière c'est la nouvelle copine de Gakuto :o

 

J’espère qu'il y aura une saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...