Aller au contenu

Prison School (été 2015)


Sayli
 Share


Messages recommandés

Un épisode énorme cette semaine 8)

 

La troupe des garçons m'a bien fait marrer avec leur motivation à vouloir réintégrer l'école grâce à cette histoire de T-Shirt mouillé et Kiyoshi qui a atteint un niveau de perversité assez incroyable ;D

 

Le bras de fer était vraiment drôle. J'avoue avoir même plutôt bien apprécié la VP qui m'a bien fait marrer dans ses réactions. André, ce héros 8)

 

Shingo qui essaie de grapiller du temps avec son monologue et Joe qui se fait avoir comme une m**** aussi ;D Dommage pour l'échec de ce cher Gakuto :'(

 

Vivement la suite comme toujours (+ j'ai voté très bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour suivre le manga, je t'assure que la VP n'est pas autant mise en avant que Hana  ;) 

C'est juste qu'on est au début. Hana(qui est mon perso préféré au passage  ;D )  à de très loin les meilleurs scènes dont certaines sont juste énormes :D !

Et la première d'entre-elles aura sans doute lieu pour l'épisode 11-12. Après c'est clair que l'anime va finir avec un gout inachevé et je t'invite à lire le manga  ;)

Ok merci pour les infos. Tu me rassure  :D

 

Hana 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème épisode vu.

 

Ce plan pour trouver des traces de l'opération DTO... embarquer la vice-présidente dans des bras de fer, je dis chapeau. Après c'était excellent de voir les gars bien baraqués (ils n'ont pas pris de produits dopants, c'est que du naturel ?) se fait étaler par la vice-présidente en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Andre a résisté du mieux et finalement Gakuto n'a pas eu assez de temps. Du coup est-ce qu'ils vont de nouveau essayer de pénétrer dans la pièce ? A part cela je n'ai pas trop d'idées sur ce qu'ils pourront faire. Chiyo pourrait peut-être fouiller dans les affaires de sa soeur.

 

Hana qui achète quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mais ce passage de la preview me fait penser que ce n'est pas forcément réjouissant pour les garçons (et surtout Kiyoshi)... Kiyoshi qui est décidément abonné aux "bonnes places".  ;D Hana, Meiko... bientôt Mari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 et 10 vu

 

C'était excellent !!! Entre le concours de bras de fer et la réflexion philosophique entre le directeur et Kiyoshi sur les culs , c'était franchement drôle je pense que l'apparition de seins de la vice-présidente était l'apogée du gros fou-rire qui s'est emparé de moi à ce moment  ;D .

Et puis Hana  ;D le prochain épisode risque d'être sacrément énorme  dans tout les cas .

Le travail fait sur les plans est franchement cool , particulièrement dans cet épisode , la tension et aussi un des éléments qui rend depuis quelques épisode la série très agréable à suivre , j'aurai jamais cru m'impliquer autant dans un truc aussi stupide ! C'est je pense le tour de force principal de l'anime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 : La vie est belle, comme un cul

 

Mmmh, je crois qu'avec le réveil du traumatisme d'Hana ça risque de faire très mal la prochaine. En tout cas Kiyoshi va être la cible n°1 mais avec un peu de chance il pourra en tirer profit.

 

Le vent a commencé à tourné avec cette toute première victoire, aussi petite soit-elle, acquise par le groupe des garçons. Leur plan était bancal mais la motivation est plus que jamais présente pour le concours de t-shirt mouillé. J'aurais plutôt pensé à une aide extérieur mais ils ont fait le boulot tout seul, notamment en exploitant les souvenirs de Kiyoshi qui avait choppé le directeur au sommet de son art.

D'ailleurs excellent passage avec le directeur où Kiyoshi qui réussit à démontrer que le postérieur est l'origine de la vie et que les seins n'en sont qu'un substitut, j'aurais presque pu croire à cette théorie. Tout ça sur un joli travail de réal' comme depuis le début de l'anime. :D

 

1 jour de répit c'est toujours peu et avec Hana plus en forme que jamais ça risque d'être compliqué mais il est évident qu'ils s'en sortiront, reste à savoir comment. Chiyo et surtout Anzu n'y seront surement pas étrangère :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à jour.

 

L'épisode 9 était très bon et assez drôle. Une réalisation parfaite et des situations marrantes. Les duels de bras de fer étaient excellents. Les garçons avec des corps de body builder.  8) Ce massacre.  8)

Et puis viens André avec son poil sur le téton qui permet à Gakuto d'avoir assez de temps pour réaliser son plan, qui, malheureusement, échouera.

Meiko était vraiment sympa durant cet épisode. Je la trouvais assez degueulaasse avant mais là c'est passé crème. Sa pointeine ne me gène pas du tout, c'est plutôt l'omniprésence de sueur son corps qui la rend degueulasse. Très drôle aussi le passage où Kiyoshi a en face de lui l'appareil génital de Meiko.  8)

 

Puis l'épisode 10. J'ai vraiment adoré.

Déjà Gakuto était à mourir de rire au début. Le plan a failli échouer à cause de lui, heureusement que Kiyoshi avait prévu l'éventualité d'un echec.

Une Meiko encore assez sympa.

Mais la meilleur partie reste le Kiyoshi vs Directeur.  8) Énorme.  8) Le speech sur les seins qui ne seraient qu'une copie des culs était juste à mourir de rire.  ;D Les images derrière étaient parfaitement appropriées en plus.

Hana est de retour après que le champignon se soit logé entre ses cuisses. Ça annonce du lourd dans les deux derniers épisodes.

 

J'espère vraiment qu'une saison 2 vera le jour, c'est tout à fait faisable je pense.  :(

 

Kiyoshi qui a atteint un niveau de perversité assez incroyable ;D 

Boarf, y'a pire, beaucoup de gars que je connais auraient quasiment réagis comme ça hein.  9_9 Après Prison School exagère mais c'est ce qui fait son charme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Kiyoshi est en train de faire son trou dans la famille de Mari :

 

- il aime les corbeaux donc il ne peut pas être mauvais => Chiyo

- il aime les fesses donc il ne peut pas être mauvais => papa dans la poche ! (comment il s'est encore fait griller par Mari avec le reflet...)

 

Après le rappel pour le concours de T-shirts mouillés n'était pas nécessaire à mes yeux.

 

Mmmh, je crois qu'avec le réveil du traumatisme d'Hana ça risque de faire très mal la prochaine. En tout cas Kiyoshi va être la cible n°1 mais avec un peu de chance il pourra en tirer profit.

 

En plus la manière dont elle le réalise... le pouvoir insoupçonné des champignons a encore frappé ! Comme tu le dis il pourrait en tirer profit car si Hana veut s'occuper d'eux elle va privilégier Kiyoshi (elle ne finira pas par tomber amoureuse de lui quand même ?). Ce coup-ci il ne pourra pas s'en tirer en se faisant uriner dessus alors... j'ai peur pour lui et je n'ai pas envie de penser à ce que Hana a prévu...

 

Beurk le plat de Gakuto... du coup s'ils ont encore un jour est-ce qu'ils vont demander à la vice-présidente s'ils peuvent avoir encore le choix de leur dernier repas ?  ;D

 

Allez Mari bientôt la défaite pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 : Eringi Brokovitch

 

Episode énorme, exclusivement grâce au duo Kiyoshi/Hana en fait !

La medusa de Hana qui touche une seule partie du corps de Kiyoshi, je crois qu'on ne fera pas mieux.

J'en viens presque à souhaiter l'éloignement de Chiyo parce ces deux là forment la meilleure paire de Prison School.

 

Kiyoshi a été offensif et a complètement destabilisé Hana qui ne savait plus comment réagir. Je pense que ce n'est pas fini puisque je ne doute pas que Kiyoshi est complètement insensible au vol de son premier baiser par une telle fille. La question c'est, où est ce que ça va s'arrêter ?!  :D

 

Dans la situation actuelle avec Chiyo qui est complètement libre de ses mouvements et Kiyoshi qui peut reprendre l'avantage à tout moment, nul doute que la situation est très favorable aux garçons même si je ne crois pas que ce soit positif pour Kiyoshi de voir Chiyo débarquer maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont osé !  ;D . Episode énorme grâce au duo Hana /Kiyoshi , la métaphore de la méduse et de"  la pierre au mon dieux  ;D on peu pas faire plus stupide je pense  faut avoir un sacré sens de la dérision pour pondre un truc pareil !

Tout semble en bonne voix pour la réintégration des garçons avec Chiyo qui va pouvoir entrée par contre je sens trop venir la prise en flag avec Hana , sa va être sans aucun doute énorme  ;D .

Le prochain ( et dernier ? ou c'est 13 ? ) risque d'être grandiose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, excellent épisode.

 

Le début était sympa. Exit la partie sur Meiko par contre. Elle est pas trop mal mais la sueur qui dégouline non stop de son corps et son caractère vis à vis de la présidente nous la rend antipathique.

 

Les garçons doivent donc passer leur dernier journée avec Hana. Après que le plan de Gakuto est échoué misérablement (une bataille de cul, punaise qu'il est con  ;D) ils misent tout sur celui de Kiyoshi.

 

Celui-ci sera donc seul face à sa pire ennemie, Hana Midorikawa.  8) Et quel "duel"! ;D Faut vraiment être fort pour mettre une tension énorme dans une scène hyper-débile comme celle-ci!

Kiyoshi n'hésite  pas à se déshabiller pour déstabiliser Hana, et ça marche. Celle-ci réplique mais ne peut en faire plus quand Kiyoshi avance vers elle. Il se fait frapper et se retrouve en face de "la méduse".  8) Énorme la métaphore! L'engin de Kiyoshi va donc se transformer en "pierre" et Hana est encore plus déstabilisée.

 

Et cette fin.  ;D Hana est devenue folle et embrasse Kiyoshi pour que Chiyo ne soit pas celle qui lui donnera son premier baisé. Mais je suis pas sûr que la situation soit horrible pour Kiyoshi.  ;D Au contraire, une beauté comme ça qui l'embrasse (même si sur ce coup sa tête faisait peur) c'est pas vraiment dérangeant pour lui.

 

J'espère, en tant que partisan du Chiyo x Kiyoshi, que les choses ne vont pas se gâter! Je pense que cela va encore une fois se retourner contre Hana, comme d'hab quoi. Elle ne connait que des echecs depuis le début celle-là.  ;D

 

Bref, épisode énorme. Dommage qu'il nereste qu'un épisode! Ça pousse à lire le manga, le problème c'est que j'en ai pas la possibilité, si quelqu'un aurait des liens de téléchargement ou lecture en vf je suis preneur.

 

Vive Prison School!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis la langue ou pas ?

 

11ème épisode vu et... merci Hana ! Et Mari aussi, pour l'avoir mise au lieu de Meiko. Bon Gakuto et son plan foireux c'était pas gagné mais le moment où il propose le duel à Hana et où elle l'envoie contre le mur : on aurait dit un coup de fusil ! Gakuto joue quand même bien le coup avec des sous-entendus qui conduisent Hana à prendre Kiyoshi avec lui. Quand elle a sorti les ciseaux j'ai eu peur... mais finalement elle voulait juste qu'il urine dans la bouteille (et après elle aurait fait quoi de l'urine ?).

 

Et ce qui suit après... Utiliser le mythe de la Méduse ainsi... il ne reste plus à Kiyoshi qu'à lui couper la tête. ;D

 

Je suis curieux de savoir quel plan ils vont suivre : Chiyo va aider à quoi en pénétrant dans la prison : elle n'a pas l'air d'apporter des documents... J'ai eu peur à un moment que Anzu ne lui mente et fasse capoter le plan mais non elle est bien du côté des garçons, enfin de l'un d'entre eux...

 

Le prochain ( et dernier ? ou c'est 13 ? ) risque d'être grandiose .

 

Je crois bien que c'est 12 épisodes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère vraiment qu'une saison 2 vera le jour, c'est tout à fait faisable je pense.  :(

 

 

Je l'espere aussi 9_98), je veut continuer a lire vos com surtout après avec la scène des serpent entre kyoshi et bip 8) ou encore risa qui va vouloir bip andré 8)

 

Je vient de voir le 12 là en anglais et il est pas mal (bon ok il est super drôle, surtout que anzu quoi, Anzu ftw !!) mais je préfère en manga même si l'adaptation était franchement superbe.

 

Bon maintenant il me reste plus dans ma liste de souhait que

- nana et kaoru en anime 8):-[

- one punch man  8) (qui est deja sur les starting block)

- berserk sur HBO 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 (FIN)

 

Dat final. Dat réal'.  8)

Je crois qu'il ne peut pas y avoir plus vendeur pour le manga.

 

Le retour sur la scène Hana x Kiyoshi était énorme, la suite l'était encore plus. Je crois qu'on peut dire que Kiyoshi a réussi à vaincre Hana.

Je ne sais pas si elle va continuer à chercher la vengeance où si elle va complètement changer mais ce qui est certain c'est que les souffrances de Kiyoshi n'en sont qu'à leur début.

En tout cas les scènes de cette épisode vont rester graver dans ma mémoire.  :D

Hana x Kiyoshi plus que jamais !

 

L'intrigue est vraiment solide dans dernier épisode avec la résolution de l'affaire et la chute du BDE. Puis le post-ending fait encore plus fort avec l'introduction de ces 3 nouveaux personnages et l'enfermement des 3 filles.

De manière général, l'intrigue plus que l'humour aura été la force de Prison School surtout parce que je ne m'attendais qu'à un flot d'humour. Bilan très positif.

Mais need une suite maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jusqu'au bout de l'anime, grâce à son dernier tiers qui est parvenu à faire quelque chose de pas trop mal niveau intrigue.

 

Niveau humour ça doit ne vraiment pas être ma came par contre, car j'ai souri cinq-six fois et ri deux-trois fois à tout casser sur les 12 épisodes qu'a duré l'anime. Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de rentrer dans le délire. En revanche, je ne compte plus les grimaces de dégoût que j'ai faites, jusque dans le dernier épisode. Il faut dire que l'anime est vraiment fourni en situations dégueulasses et personnages répugnants : André avec ses fantasmes couplés à son chara design, Gackt avec sa chiasse, Meiko avec ses seins et sa sueur, et Hana avec son délire pipi (prochaine étape, le fantasme scato ?). Bref, un anime plus crade et vulgaire que drôle pour moi.

 

Cela dit, l'anime a suscité mon intérêt sur sa toute fin avec le renversement de situation, donc peut-être que je continuerai de suivre l'anime s'il y a une saison 2 (vu que les Jap' adorent ce qui est crade, pervers et con, j'imagine qu'il y en aura bien une). J'aimerais bien voir ce que va donner cette nouvelle configuration d'emprisonnement, même si je ne doute pas qu'il y aura un paquet de situations sales et pas drôles à mes yeux comme pour la saison 1. J'espère au moins que ce bien niveau intrigue, comme ça l'a été sur la fin de cette saison.

 

Sur la dizaine d'anime que j'ai suivis cet été, Prison School se classe avant-dernier (juste après Ranpo Kitan qui est un véritable échec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Voici donc la fin de cette saison qui c'est conclue de forte belle manière avec cette victoire. Ça va être drôle avec les rôles inversés si il y a une saison 2.

 

En exceptant la grosse truie cette animé fut sympa a suivre avec bien sur une mention speciale a Hana qui aura tout encrassé niveau qualité de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, l'épisode 12 a lui aussi été excellent.

 

On commence avec la fin de l'intrigue Hana x Kiyoshi. Comme je l'avais prédit, le prisonnier a réussi à "vaincre" la pauvre Hana. Beau renversement de situation. Hana est pas près de l'oublié! Par contre l'intrigue "pipi" dure depuis pas mal de temps donc j'espère qu'elle passera un peu à autre chose, pas totalement mais je ne veux plus qu'Hana ne se résume qu'à ça.

 

Heureusement que Chiyo n'a pas découvert Kiyoshi dans une position qui aurait ruiné leur relation. J'aime beaucoup ce couple.

 

Du coup après un petit speech retrançant toutes les étapes de leur plan pour ne pas se faire exclure, la bande de garçons parvient à obtenir ce qu'elle désire. Leurs bourreaux se retrouveront donc en prison, renversement totale de situation.

 

Et puis cette scène post ending.  8)

 

De bonnes tranches de rire dans cet épisode (Gakuto qui se prend un vent, le directeur tranquille avec son tapis de souris, Kiyoshi qui remue la langue d'Hana avec la sienne etc.) mais aussi des scènes de dégoût. Meiko était particulièrement répugnante. Sa sueur, ses seins disproportionnés, sa méthode de torture et son envie de faire ses besoins étaient de trop. On aurait largement pu s'en passer.

 

Bref, excellent anime qui m'a vraiment fait rire. Ajouté à cela un excellent scénario, du suspense à outrance et une réalisation de malade, on obtient un anime que je ne suis pas près d'oublier. À la hauteur d'un GTO pour moi.

 

J'espère sincèrement qu'il y aura une saison 2. Ça semble obvious vu la fin de l'épisode 12 donc c'est un gros point positif. En espérant que le temps d'attente ne soit pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Prison School se termine avec une fin très satisfaisante ! :) Ça aura vraiment été un des animés que j'ai pris le plus de plaisir à regarder cet été !

Moi qui m'attendais à un vulgaire ecchi pas drôle avant de le voir, et qui était dubitatif après avoir vu le premier épisode, j'ai pu rentrer dans le délire grâce à des gags (surtout dans les premiers épisodes) et une intrigue super bien ficelée ! L'auteur gère vraiment bien le suspense ! Même dans les situations les plus absurdes, j'étais souvent au bord de mon siège !

 

Niveau réalisation, rien à reprocher à part la censure, mais ça encore c'est compréhensible et personnellement, je trouve que ça n'enlève rien à l'animé puisque l'intérêt ne se résume pas là-dedans.

Une belle ribambelle de personnages tous bien sympa, bizarrement je n'ai pas autant de dégoût pour André parce qu'en fait je m'en fou un petit peu, par contre, comme tout le monde j'ai trouvé Meiko vraiment dégueulasse même si c'est probablement bien comme ça que l'auteur l'a imaginé. Non on est pas censé être attiré par ses boobs gigantesques, mais tout le contraire, à mon avis l'auteur l'a sûrement pensé pour qu'elle soit repoussante et c'est réussi.

Et évidemment, mon intérêt pour l'animé n'était jamais aussi haut que lorsque Hana était à l'écran ! 8)

 

Bref une bonne surprise, je n'irai pas lire le manga mais je regarderai évidemment la saison 2 qui arrivera probablement vu la scène après l'ending. Scène qui d'ailleurs lance un renversement de situation qui devrait s'avérer intéressant ! A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour conclure cette saison. Limite ça me donne envie de connaître la suite (si des personnes au courant le savent, la fin de l'épisode 12 correspond à quel chapitre du manga svp' ?) car là ces moments post-ending sont juste magiques : le BDE désavoué et hop passage en prison mais mine de rien je me dis que les trois nouvelles ne doivent pas être plus sympa' que Mari et cie. Donc les gars devront faire gaffe et mine de rien j'ai peur qu'ils rechutent...

 

Le plan était génial, bien pensé et finement réalisé. Du coup Hana et Kiyoshi cela risque d'être amusant à suivre... (j'ai eu peur pour lui à un moment, en pensant que Hana allait lui mordre la langue avec ses dents...)

 

André qui sert de punching-ball à la fin... Finalement il n'y a que Joe qui soit seul avec ses fourmis...

 

Bilan global : 12 épisodes c'était bien niveau longueur, les petits plus (passages en Lego...) étaient plus qu'appréciables, la tension (dans tous les sens du terme...) bien dosée. Très bonne découverte et content d'avoir suivi cette série bien amusante.

 

 

Edit : merci Joe' pour la réponse !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode final était juste énorme en terme de réalisation (même au dessus des autres si je ne m'abuse). Une tension gérée parfaitement jusqu'à son paroxysme, une Hanna toujours aussi barjot et tripante, Kiyoshi et Gakuto qui envoient du steak de poney avec leur plan complètement taré et rondement mené ainsi qu'un Directeur toujours aussi compréhensif et cool 8)

 

Toutes les plus grandes qualités de Prison School semblent avoir été réunies dans cet épisode. Ca fait plaisir de voir le BDE subir le revers de la cuillère suite à leur agissement. Le nouveau BDE semble pas trop cline non plus en tout cas.

 

Une manière très intelligente de clôturer l'animé également. Il signe la fin d'un arc de la série mais peut également être interprété comme une fin ouverte. S'il ne devait pas y avoir de suite (même si j'ose espérer que ça sera le cas), ça laisserait ainsi moins une sensation de vide et d'inachevé par rapport à d'autres qui se finissent plus abruptement.

 

Ca fait quelques épisodes que l'on a déjà dépassé le stade où je m'en étais arrêté dans le manga donc il faudra que je reprenne au plus vite, surtout que l'on a tout de même affaire à une belle perle.

 

En tant qu'adaptation, c'était vraiment excellent. Le manga reste toutefois encore bien meilleur, notamment sur le plan des poses, des dessins (qui sont justes magnifiques) ou des épic face qui m'avaient plus marquées sur le papier mais l'animation, le chara design et la mise en scène étaient suffisamment bon pour rendre hommage au support originel. Si je devais lui trouver un défaut, ça serait le manque d'OST marquants, n'en ayant pas un seul en tête, mais c'est vraiment du chipotage puisque l'ambiance et le suspense étaient parfaitement retranscris. Après, c'était aussi parfois un peu trop rapide peut être. Il y a plusieurs scènes du manga qui ont été skippées.

 

Actuellement mon animé préféré de la saison de ce que j'ai maté (Gangsta, Ushio to Tora, Charlotte, Dragon Ball Super, Shimoseka et normalement bientôt God Eater) vu que je ne compte pas Gintama, qui a reprit avant cette saison si je ne m'abuse :P

 

si des personnes au courant le savent, la fin de l'épisode 12 correspond à quel chapitre du manga svp' ?)

Reprends au chapitre 82. Ca reprend pas tout à fait à la fin de l'épisode (ça correspond plutôt à l'avant ending), mais de ce que j'ai vu, ils ont skippés près de 7 ou 8 chapitres afin d'introduire illico presto le nouveau BDE à la fin de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des gens qui partais très dubitativement et qui ont finalement été conquis ! prison school ce classe haut la main dans mon top 5 de la saison et ce grâce à une superbe réalisation ,un suspens de malade et un humour qui même en ne fessant pas rire systématiquement m'a tout de même bien fait marrer par moment .Que dire de ce dernier épisode si ce n'est qu'il fût (presque meiko) parfait le coup de gakt qui se ramène en slip et qui sort la clé de la liberté de son calebart d'un air solanel est juste mythique ! et la scène post/en dông :D avec le passage du Bde en uniforme devant  les 5fantastiques :D ! Bref si saison 2 il y a (ce qui me semble fort probable )ce sera avec plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les 12 épisodes en 2 soirs car un pote m'en avait parlé et je dois avouer que j'ai pris mon pied en matant ça  :)

 

On m'avait évoqué que c'était pas mal mais un peu trop ecchi sur les bords, mais finalement on passe vitre outre sauf quand il s'agit de la grosse Meiko. Comme le prouve vos commentaires je pense que ce personnage passe mal auprès de tout le monde ^^

 

Sinon au contraire Gakuto est la vrai révélation de cet anime pour moi. Je me suis tapé des barres de rires à cause de lui même si je dois avouer que l'humour ne vole pas très haut, mais ça fait du bien quand même  :P

J'ai même du mettre l'épisode en pause tellement il m'avait fait rigoler pendant le cours d'informatique  9_9

 

Parmi les 3 membres du conseil, je suis un peu déçu du peu d'importance accorder à la présidente. Mis à part l'élaboration de quelques coups tordus, on ne la voit pas trop, sauf quand il faut lui masser les pieds ou le dos ^^

J'ai bien aimé Hana par contre et sa relation loufoque avec le héros. Je pensais même qu'elle allait finir par tomber amoureuse de Kiyoshi-dono à force de le "fréquenter" trop souvent en lui demandant des trucs tordus.

 

L'intrigue en elle-même était intéressante à suivre. J'espère vraiment qu'il y aura une suite avec la nouvelle vie des 5 garçons en tant que lycéens et pas en tant que forcené. Et en même temps il me tarde de voir le sort que subiront les 3 ex-membres du BDE sous la direction des 3 nouvelles membres. Elles n'ont pas l'air très sympathiques à première vue  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...