Aller au contenu


Toriko Chapitre 334


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce petit tournoi ne m'enchantait pas, force est de constater qu'encore une fois l'auteur le gère parfaitement. On a du background pour un personnage en plus, c'est assez rare pour être signalé. Le chapitre était malin, l'auteur se débrouille pour condenser tout un tas d'idée en peu de pages, que ce soit la morale sur la confiance en soit, le passé du personnage, la stratégie pour gagner, etc...

Un bon chapitre encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'auteur peut sans doute pas se permettre d’éterniser s'il veut finir le manga de facon descente sans se retrouve le bec dans l'eau...

 

Déja il fait encore d'énorme introduction d'arc je trouve pour poser une certaine cohérence mais les combats risques d'en patir niveau longueur et risque d'y avoir quelques raccourcit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça aille vite oui, mais c'est plutôt concis je trouve, donc on y perd pas grand chose, à mon avis.

 

Par ailleurs, désolé si la question a déjà été posé, mais on est vraiment sûr que Shima a l'épée de Damoclès au-dessus de la tête ou bien c'est une déduction à partir du rythme du manga ?

Parce que lire en ayant ces infos, ça dénature tout le plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre malgré l’expédition du combat. Ce sera mieux en animé.  :'(

 

Je pense que le plus gros de l'arc se concentrera sur le problème de trafic d’âmes.

 

Le prochain match verra la participation de Nono à mon avis puis Damala.

 

Pour les autres ingrédients du menu d'Acacia, l'auteur attendra-t-il l'issu de cet arc ou il insérera l'avancement au fur et à mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oserais-je dire que ce chapitre, bien que je l'ai lu à la va-vite et en diagonale, ne me'à pas passionné. j'avoue d'ailleurs n'avoir pas tout compris comment yuda à surclassé le mec au masque dont j'ai oublié le nom.

 

je ne leur trouve pas énormément de charisme à ces nouveaux combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...