Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 166


Poy
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui fait pas mal avancer les choses pour ma part.

 

On a enfin une prise de conscience de Baam grâce à Hwaryun que ses agissements mettent tout le monde autour de lui et qu'il est tout aussi égoïste voir plus que Rachel. J'espère que ça va nous emmener vers une vrai évolution du personnage et que cet arc sera un tournant.

Maintenant tout va reposer sur ses épaules. Par contre j'espère que "la bataille finale" ne sera pas juste un combat entre Hoaqin et Viole mais qu'on aura une battle royal un peu comme dans la saison 1.

 

On a également la partie sur Daniel et Rachel. Le premier va surement pas tarder à sauter maintenant qu'il n'a plus aucune utilité auprès de Hoaqin, Rachel possède également le sceau entre ses mains et sait que Daniel a menti et essaie de gagner du temps. Pas sur que Hoaqin apprécie. On se dirige surement vers un clash entre les deux et malheureusement on sait tous que c'est Daniel qui va sauter.

 

Et pour finir la deuxième partie de Hoaqin. Apparemment elles sont complètement différentes, seule leur envie de se retrouver semble les lier. SIU avait dit que Wangam aurait son heure de gloire dans cet arc, je pense qu'on s'en dirige et notamment avec cette histoire de double Hoaqin. A mon avis les deux parties ne vont pas se remettre ensemble, sinon Baam n'aurait aucune chance face à Hoaqin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi, impossible qu'ils se réunissent sinon ca semble impossible pour Baam...

 

Bien que ! Il est parti pour un mois d'entrainement un peu dur voir très dur. Son guide va lui faire vivre 1 mois d'enfer :D

 

Il est possible qu'Hoaquin refusionne mais que cette fusion ne le rendre pas 100% plus fort, plutôt force+personnalité plus calme. Sachant qu'il y a certainemetn d'autres Hoaquin ailleurs ^^

 

Ca fait du bien de voir Baam s'en prendre dans la gueule, ca fait vraiment plaisir. Mais bon, il est encore mis en avant, le reste est mis en retrait.

 

Pour Crocodile grosse déception de le voir se battre en forme mini.

 

Hate de lire la suite ! et merci pour la section ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'il y a plusieurs Hoaqin à part les deux actuellement présentés, D'ailleurs H1 semble moins enthousiaste lorsqu'il découvre laquelle des parties de lui il a trouvé, donc il est possible que les deux Hoaqin présent ne soient pas les plus compatibles parmi les différentes parties.

 

Concernant Baam, je pense que toute cette partie où il a été lourd avec l'histoire de Rachel en la retrouvant devant le train annonçait assez bien une future prise de maturité, d'ailleurs beaucoup de personnes commentaient sur le fait qu'il oublie totalement Hwaryun (d'ailleurs le chapitre dernier elle pense "c'est maintenant que tu me remarques?"), et ça nous amène inévitablement à la situation actuelle, ou il doit prendre responsabilité pour la situation ans laquelle il a mis tout le monde, ce qui a mon avis va amener vers un développement avec le thorn, et la présence qui l'habite qui pourrait être le gardien disparu de l'étage 43, ou peut être une petite partie de Enryu (un peu comme Hoaqin qui a été divisé en plusieurs parties).

 

Pour le reste de l'équipe il est vrai qu'il semblerait qu'ils seront mis en arrière, mais je doute que tout se réglera avec une confrontation Baam vs Hoaqin, je doute beaucoup que Rachel meure maintenant, et il est encore plus improbable que l'équipe de Baam meure, donc il va surement se passer quelque chose d'imprévu qui forcera tout le monde à intervenir. Le mois de tests va surement Être sauté, on nous montrera probablement que le début et quelques passages.

 

Mon pari serait sur une intervention de Yuri qui doit encore faire son apparition, peut être suite à une défaite de Baam (qui finirait de lui remettre les idées en place) elle sauverait son équipe en neutralisant Pedro et donnerait lieu à une battle royale entre les deux équipes avec par la suite un round 2 de Baam vs Hoaqin avec peut être justement un plus grand réveil du thorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE chapitre qu'on attendait.

 

Baam a enfin ouvert les yeux, fini le gamin immature qui court après Sasuke Rachel, il va enfin accorder de l'attention à ses VRAIS amis, ceux qui veulent son bien, avec un minimum de sens des responsabilités.

 

J'ai envie de dire "Merci Hwa Ryun", elle a dit tout haut les mots qu'on n'arrivait même pas à aligner tout bas.

 

Pour le combat de Rak, je dois dire que je m'attendais pas à ce qu'il tienne aussi bien. J'oubliais presque qu'il était 2e de sa promo, après le monstre irrégulier qui est venu avec Rachel.

 

Hoaqin est divisé en 2. Apparemment la partie "gamin" est plus sympa que l'autre. Du coup on peut supposer que le mélange des 2 donnera une personnalité inédite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam a enfin ouvert les yeux, fini le gamin immature qui court après Sasuke Rachel

;D

 

Pour la fin de l'arc en fait je vois Hoaqin prendre le dessus et gagner. Puis au moment où le conducteur voudra éliminer la team Baam, Yuri fera son apparition avec sa team et mettre tout le monde d'accord.

 

Bizarrement moi j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 parties, quand Hoaqin en parle c'est toujours au singulier jamais au pluriel. Pour lui il n'y a qu'une autre copie de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne  soyons pas trop optimiste, il faut voir la suite pour le changement d'attitude de Baam ;)

 

Rachel est une vrai petite conne, elle tente de passer outre Daniel, qui sens bien qu'il va se faire avoir...Vraiment horrible cette nana mais pas stupide, enfin elle peut remercier d'avoir récupérer le système.

 

Et oui Rak est fort ^^ je suis sûr qu'il a un niveau assez haut comme Agnis Koon, mais ils se montrer n'est pas leurs priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une section à part pour ToG. J'ai un peu flippé quand je ne retrouvais pas le topic. Ça fait plaisir en tout cas.

 

Le chapitre en lui même était vraiment intéressant, ça marque bien une rupture pour Baam. Comme tout le monde, je remercie Hwa Ryun d'avoir remis Baam à sa place. J'espère une évolution (dans le bon sens) au niveau du personnage.

 

Rachel prend en plus en plus les devants, Daniel va bientôt se faire outplay comme pressenti depuis quelques chapitres. Il essaye de retarder l'échéance au maximum. Ça sent la fin tragique pour lui d'ailleurs. Ça rajoute pas mal de tension dans leur camp, j'apprécie beaucoup.

 

Le "sympathique" Hoaquin m'intrique assez. Ce serait marrant s'il se rebellait contre son alter ego psychopathe.

 

Question qui n'a rien à voir: Je me pose la question depuis quelques chapitres maintenant mais où sont passés Ran, Novicks, Bêta and co...? Ils ont été mis de coté violemment je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la section tower of god enfin reconnu à sa juste valeur.

 

Sinon pour le chapitre il fait vraiment avancer l'intrigue, j'adore voir Rachel pousser ses pions, elle joue aux échecs avec les réguliers, elle me fait vraiment penser à yoo ji tae dans oldboy.

Rak comme d'habitude parle pour ne rien dire d'intéressant, heureusement que Hoaqin deux est apparu pour calmer les petits poissons.

Concernant le groupe de bam, je ne pense pas que les mots de hwa ryn auront autant d'effet, je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas voir que la relation de rachel et bam est bien plus complexe, on manque de flashback sur leur passé et ca viendra j'en suis sure, bam le dit lui meme a la fin quand il se parle intérieurement il n'est pas different de rachel et qu'il etait comme elle par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis vraiment vraiment déçus que Chang Vlarod et Quatro soit encore une fois mis de côté...

Contrairement à la majorité je suis très content de la prestation de Rak, qui même en chibi tien face à Mad Dog.  Se serai d'ailleurs intéressant que l'on arrive à le situé, pour le moment on sait qu'il est fort et... c'est tout, on ne sait pas jusqu'à quel point.

Pour la suite je pense que Daniel va être réuni avec sa bien aimé ;D mais mort, et c'est tant mieux.

 

Wangnam et Ewha vont je l'espère continué d'évolué pendant ce mois. Comme vous j'imagine, je suis déçus que tous soit sur les épaules de Viole. Il prend conscience que tout est de sa faute... c'est bien, mais j'attend surtout qui se décide à buté cette ... (choisissez vous même terme injurieux  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la section sur le forum, maintenant c'est plus agréable de discuter les chapitres de ToG ! et ça encouragera plus de monde à poster.

Sinon le chapitre est sympa, on va avoir droit à des test comme on les aime ! pour finir par le grand jeu entre Hoaquin et Bam, sinon je me demande quand est ce Yuri va intervenir, par ce que la dernière fois ou on l'avait vu, elle comptait monter dans le train... j'imagine qu'elle va peut être intervenir au bon moment. et sinon j'ai bien aimé le reveil de Bam de sa quete d'amour, il prend conscience maintenant de son égoisme ! et j'espère qu'il va trouver une autre raison pour monter la tour maintenant que Rachel, qui d'ailleurs pour une raison inconnu a un contrôle absolu sur Emily ! je me demande bien comment elle a pu l'avoir sous contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux admins pour l'ouverture de cette section, j’espère que ça fera encore grandir un peu plus la communauté de ToG !

 

 

Concernant le chapitre, je suis un peu comme tout le monde, je souhaite vraiment que le début de prise de conscience de Baam ne reste pas à l'état embryonnaire et qu'il se mette vraiment à réfléchir sur la nécessité de sa poursuite de Rachel.

Le coup de l'entrainement m'a un peu fait tiquer, je suis las de tout ces mangas-manhwas où le héros perd contre le gros méchant, s'en sort par X moyen, s'entraîne et devient assez fort pour se farcir le méchant, mais bon, vu le déferlement de puissance qu'a montré Hoaquin et que "it's not even his final form" je suppose qu'on a pas le choix, en espérant quand même que le match retour Baam-Hoaquin ne se limite pas à ça et que l'auteur sache à nouveau nous surprendre, peut être comme l'espère Poy et un peut tout le monde d'ailleurs, avec l'intervention de Yuri ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Hoaquin forme finale ou quasi finale laissera Baam et ses amis partir en vie, pour faire chier le FUG  et ceux qui le voulait mort ^^

 

Sait on jamais, on peu s'attendre à de gros changement de caractère s'il y a fusion.

 

Même si étrangement on attend aussi des gros changement du coté de Baam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici sous estime Bam et oublie qu'il est un irrégulier et normalement les irréguliers sont du niveau ranker et plus. Il peut bénéficier d'un Power UP quand l'auteur veut car il pourra facilement le justifier ^^ Ce que je trouve dommage que malgré qu'on arrive si loin dans l'histoire, on connait toujours rien de concret sur BAM et pourquoi il était emprisonné dans sa grotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sous estime car il n'a rien montré qui justifie son statut d'irrégulier. Justement les gens le surestime trop car il est irregulier, mais ne faut pas oublier qu'il est entre dans la tour sans aucune force contrairement aux irréguliers précédents , je pense qu'il sera le plus faible des irréguliers car franchement au rythme ou il évolue, je ne comprends même pas pourquoi un irregulier a besoin de tous ses power up ( demon rouge , thorn , entraînement) .

Sans compter les nombreuses aides dont il bénéficie sinon il serait déjà mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré plein de choses extraordinaire quand meme ! rien qu'au debut, il était compatible avec l'arme de Yuri et ensuite le premier test a montré son talent pour le Shinsou et aprés l'entrainement avec FUG il est devenu monstrueux et à ce jour on l'a pas encore vu à ses limites ou ç fond à 100% difficile de dire encore ce qu'il a dans le ventre, et sans parler le fait que le thorn l'a accepté donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici sous estime Bam et oublie qu'il est un irrégulier et normalement les irréguliers sont du niveau ranker et plus.

:o où as-tu vu ça ?? Un ranker est un monstre, un irrégular s'il est bas est relativement faible... je rappelle qu'en fonction de l'étage il y a des contrats avec le manager de l'étage, même si certain irrégular (en tout cas Baam) peuvent se très bien utilisé le shinso sans contrat.

Urek s'est fait un high ranker (le seul épéiste des grandes familles, je crois que c'est le numéro 4 de tête) mais c'était dans les étages les plus hautes... un combat entre irrégulier  8)

 

On le sous estime car il n'a rien montré qui justifie son statut d'irrégulier.

Rien montrer... c'est vite dit ??? suffit de voir ses prestations pré-éllipse face à love pour une clé (même si ce dernier n'avait pas tout donner), face à Réfléjo (même s'il reçois l'aide de Kook et Rak) et surtout son 2 v 2 contre Ran Koon et Novick Ha  8) c'était d'ailleurs plus un 1 v 2 même s'il utilise les lumières du lapin.

 

je pense qu'il sera le plus faible des irréguliers car franchement au rythme ou il évolue

Je pense que pour le personnage principal c'est impossible, surtout que ce type peu apprendre toute les techniques (potentiellement).

 

Sans compter les nombreuses aides dont il bénéficie sinon il serait déjà mort .

Certes, mais il affronte du lourd à chaque fois des rankers, des régulars dopé passant au niveau B alors qu'il est E...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sera le plus faible des irréguliers car franchement au rythme ou il évolue

 

Je crois au contraire qu'il évolue extrêmement vite... La chose avec Baam, c'est que il est un irrégulier un peu à part, contrairement à Anak, je pense pas que c'est en rapport avec l'étage auquel ils sont, il est insinué que généralement les irréguliers entrant la Tour étaient déjà des monstres dès leur arrivée, Phantaminium est sorti de nulle part pour foutre le bordel est est plus ou moins un dieu qui pourrait d'après Siu "détruire toute l'histoire de TOG s'il le voulait", Urek a monté la tour en un temps record (10x plus vite que la moyenne), Evan dit d'ailleurs dans le deuxième chapitre:

 

Les irréguliers jusqu'à maintenant ont tous été comme Phantaminium et Urek, tout deux extrêmement puissants

 

Et il voit Baam comme une personne ordinaire.

La chose avec Baam c'est qu'il est un peu une anomalie parmi les irréguliers, quand il arrive il doit être l'un des individus les plus faibles de la tour, mais le truc c'est qu'il a un potentiel énorme, de tous les personnages vus personne n'a eu une évolution aussi rapide que Baam, et c'est probablement de là que vient son irrégularité, tous les irréguliers avaient quelque chose spéciale qui leur a permis d'ouvrir les portes de la tour, et Baam n'est pas une exception, son potentiel n'était tout simplement pas aussi développé que les précédents irréguliers à son arrivée à la tour.

 

En ce qui concerne son ranking par rapport aux autres irréguliers, il deviendra clairement pas le plus puissant, Phantaminium n'apparaitra jamais car trop over cheated et Enryu n'aura que des apparence très réduites pour les mêmes raisons, en ce qui concerne Urek, je doute également qu'il le surpasse, mais il y a probablement d'autres irréguliers parmi le top ranking que Baam surpassera, même si je doute qu'on arrive à voir son développement maximum et que l'histoire finira avant, mais éventuellement je le verrais bien arriver à tenir tête au top 50 de la tour, même si pas forcement les vaincre tous. (considérant que Yuri par exemple est vers les 500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...