Blinks Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Titre : Killer Bee's Chronicles : Ciel Sinueux Directeurs d'animation : Shigeki Awai & Yuusuke Adachi Prochainement : Épisode 430 - Diffusion le 17 Septembre - Killer Bee Rappuuden (HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Le plus horrible c'est pas vraiment le HS (je veux dire c'est un rêve, en partant de la on peut-être plus laxiste le rêve, se que désire le plus celui qui est prit dans le MT), non vraiment le plus horrible dans cet épisode se sont les dessins, les graphismes, les animations bref une véritable horreur. Yugao avec les cheveux noirs certains passages de combat ridicule et j'en passe c'est vraiment mauvais il n'y a pas d'autre mots. L'épisode reste quand même ridicule avec Tsunade, les mini Bijuus ou encore le jeu des dés, la prison dans l'un des visages des Hokage, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasami Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le problème de l'épisode, c'est que si il n'était pas connecté au rêve, ce serais un HS comme les autres. Mais surtout, pourquoi est-ce que l'on a pas droit au rêve qu'il y a dans le manga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pas trop d'avis arrêté sur l'épisode. Les graphismes ne sont pas terribles, les réceptacles s'unissent car l'Akatsuki fait des siennes et il y a une princesse de mentionnée. Bof bof tout ça. Le fait que le genjutsu soit activé donne un bon prétexte pour faire des épisodes HS mais je ne suis pas trop emballé par ce qui a été proposé pour l'instant et même l'humour (la prison dans la bouche de Tsunade...) ne m'accroche pas plus que ça. Pourquoi Gaara et Naruto étaient-ils enfermés ? On n'en sait rien il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Episode 429 vu Encore et HS donc. J'ai néanmoins voté bien car il y avait du beau monde dans la place. L'idée de basse n'était pas degueu mais mochement mis en scene. C'est deja mieux que un épisode centré sur Tenten. Dommage néanmoins qu'il soit pas bouclé en 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegirsson Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pour la fin du manga Naruto, j’espérais que l'on auraient de beaux combats, qu'ils développeraient le combat Madara versus Naruto et Sasuke dans l'anim par rapport au Manga, à mon avis, il y avait des possibilités, mais au final, rien Dans la parti avec kaguya, il n'y a rien a espérer dans ce domaine il ne reste plus que le combat Sasuke versus naruto, j’espère qu' ils ne vont pas encore tout gâcher, rater et faire quelque chose de bien là Quand aux rêves, j’espérais qu'ils seraient un peu développés, genre deux ou quatre par épisodes, selon les onze protagonistes montré dans le manga, mais j’espérais éviter ce que l'on a là , c'est a dire des épisodes inutiles et insipide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Outre une réalisation catastrophique au niveau de l'animation et des dessins (ce qui est de toute façon pratiquement la norme désormais, les épisodes suivant la trame officielle du manga n'étant pas plus beau que ça) ces HS ont réussi à me faire sourire. J'ai trouvé les situations assez fantasques et amusantes avec les Chibi Bijuu et Tsunade qui joue leur liberté aux dès. De toute façon vu la qualité globale de la fin du manga je n'ai aucun problème à ce qu'ils puissent à ce point tomber dans l'auto-dérision et le ridicule, ici, contrairement au peu que j'ai vu de la semaine dernière, ça m'a semblé relativement bien réussi. On a eu des épisodes tellement pathétiques ces derniers temps, qu'ils respectent ou non le manga et qu'ils soient ou non des HS, que c'est limite si un HS comme celui-là n'a pas l'air inspiré ce qui est, faut le dire, quand même inquiétant. Cela dit, vu le bâclage graphique flagrant ça n'aurait pas été de trop de condenser toute cette histoire en un épisode ou d'en sortir un double histoire de terminer cette historiette en une seule semaine comme ça a été le cas pour Tenten. En effet ça a beau être d'un tout autre niveau que les HS catastrophiques sur Tenten que je n'ai même pas réussi à regarder (j'ai survolé le double épisode en même pas 10 minutes), ça ne mérite clairement pas de s'étaler sur deux semaines. Bref, je reste farouchement opposé à cette politique de foutage de gueule chronique qui consiste à rallonger ce manga à grands coups de HS, mais cette semaine j'ai tout de même été surpris en bien par cette histoire, et je pense que ça mérite d'être dit, ne serait-ce que parce que je m'attendais clairement à bien pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moyen, c'est raisonnable pour un HS Naruto. Mes yeux n'ont pas été si agressés que ça, et bon ils se permettent des folies comme un on est dans un rêve, qui plus est celui de Bee. ^^ L'histoire forcément, ça ne vole pas haut. Il faut seulement se contenter du fan service de l'Akastuki et des nibards de Tsunade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukine.11 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 a gerber !!! > j'ai même plus les mots pour décrire ça !!! > quand on pense avoir atteint les tréfonds de la médiocrité, on arrive à tomber encore plus bas :o 20 minutes de foutage de gueule !!! > avec 2015, naruto shippuden est devenu le pire animé de l'année (sans compter ninja slayer évidemment) > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés