Aller au contenu

One Piece Chapitre 801


Naamah
 Share

Messages recommandés

Kobby est max vice amiral à ce niveau

 

Luffy meme si il en est proche en G4 n'a pas encore le niveau Amiral

Kobby ne peut pas etre plus fort que luffy a ce stade (si il devient un jour son égal ce qui est meme pas sur )

 

Pour moi le dernier amiral est comme fuji une personne en dehors de la marine (ancien hunter ou autre en relation avec le QG) peut être une femme ca changerait un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est certain que la position de X-drake sur le poster n'est pas du au hasard, ce n'est ni un empereur, ni un corsaire (c'est certain), il a rien a faire la sur cette image pourtant bien ordonnée.

 

Moi je me dis que Oda tente depuis pas mal de temps de construire une dissidence au coeur de la marine, une seconde marine alternative qui commence a avoir du poid et qui le moment venu fera partie des nombreux alliés de Luffy lors de l'acte final (puisque ca on est a peu pret certain que c'est le fil rouge de Oda, Luffy sera l'homme qui va réunir toutes les bonnes ames autour de lui que ce soit dans la marine, les pirates, les shishi, les revolutionnaires, les empereurs, les royaumes...)

Dans cette Marine parallèle qui travaille dans l'ombre on aura probablement Sengoku, Fujitora, Aokiji, Garp, Tsuru, Smoker, Kobby... et donc peut etre X-Drake en infiltré comme Aokiji d'ou peut etre sa mise a l'ecart sur le poster.

Ca fait du beau monde.

 

Y a que Kobby ou j'ai un doute. Je le vois bien jouer un autre role dans cette equation. Je le vois rester naif tardivement et donc choisir le mauvais camp de la marine par zele et respect de la hiérarchie. Je le vois bien etre l'element declencheur de l'acte final et etre celui qui va causer la capture de Luffy pour le gouvernement mondial et declencher une réaction en chaine de tous ses alliés (pour sans doute passer dans le bon camp au dernier moment apres avoir ouvert les yeux)

Ou alors il aura un role déterminant dans cette Marine dissidente jusqu'au sacrifice car lors de la grande guerre il avait deja plutot tendance a vouloir se rebeller plutot que d'etre docile face a la hierarchie. pour l'instant difficile de deviner le destin qu'a choisie Oda pour Kobby. On devine juste qu'il ne sera pas anecdotique.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que toutes les opinions soient respectables,certaines relèvent du délirium...

Kobby est colonel,le grade de Smoker pré ellipse,c'es déjà très bien pour un mec qui n'a que trois ans d'entraînement ! Luffy se bat depuis qu'il est petit,comme tous les mecs puissants de cette époque et les précédentes aussi.

Kobby sera un génie aussi,mais son grade d'Amiral,il l'obtiendra lors du happy end qui dira que Luffy règne sur les mers depuis 7 ou 8 ans etc...

Le dernier amiral vient aussi de la conscription mondiale !

Quant à Drake,l'affiche avec tous les gros poissons principaux ne le met en rien à un niveau différent,il est là parcequ'il est là,point !

Sinon Hancock est au-dessus de tous les autres c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !! Comme beaucoup je me pose des questions sur deux choses !! A savoir l'affiche et l'avis de recherche de Sanji....

 

Sur l'affiche comme certains l'ont dit elle est très ordonnée !! Personnellement je ne pense pas que X-Drake soit là par hasard alors shishibukaï infiltré je ne sait pas mais je miserai sur capitaine corsaire d'ailleurs si on compte il y à bien 6 capitaine corsaire + celui qui est masqué si c'en est un  (je dit 6 en comptant Law et Drake) ce qui redeviendrait logique quelque part.

 

Concernant l'avis de recherche de Sanji j'avoue que l'histoire du noble de Mariejoa me plait pas mal et d'ailleurs certaines de ces expressions de visage me font penser aux têtes de guignols des tenryubito ... Dans tous les cas il est fort probable que cela soit le lancement d'un nouvel arc dans lequel Sanji serait l'intrigue principal un peu comme Nico robin à Walter seven ... D'ailleurs je pense que beaucoup l'ont remarqué mais le déroulement des aventures dans le nouveaux monde ressemble pas mal  a la 1ere partie du manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! et cette page commentée voila plusieurs pages, est tout simplement belle et tres interessante :

 

alors pour moi pour X Drake, je pense que tout simplement, Drake étant maintenant un lieutenant de Kaidou, celui-ci n'étant plus de la génération de fous furieux, il n'est plus libre comme eux, et donc il est mis à part... tout simplement.

 

Pour les CC, il y en a que 6 car Dofla viens a peine de tomber. je ne vois donc toujours pas Drake chez eux non plus.

 

non que ce soit pour le 4e amiral ou le dernier CC, Oda nous mene bien en bateau... on sera encore bie surpris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment pas mal!!

 

toutes les primes ont augmenté de 50M sauf celle de

- zoro: 200M (celui qui a le plus augmenter.. il a fait un show extraordinaire en battant pika et en affrontant l'amiral meme si c'est pour peu de temps)

- ussop: 170M (c'est normal, c'est lui qui a liberer les esclave et a été la cause de la chute de la dofla family)

- luffy: 100M (c'est normal, il a battu Dofla devant toute la poulation)

- sanji: 100M sa prime a augmenter autant que celle de luffy alors qu'il etait pas sur l'ile..

en plus ils le demandent vivant!

- chopper: 50 :)

 

je rappel que les wanted posters sont affiché par le GM.

donc si sanji a une affiche "only alive", c'est que le GM, Marine, CC ont besoin de sanji que se soit pour quelque chose qu'il a volé ou une info qu'il a. et cela est arrivé durant l'arc dressrosa!

 

voila ce qui me passe par la tête:

- on sais que la photo de sanji n'est jamais apparu au monde, ils viennent de la publier. apparement quelqu'un d'important du GM (l'amiral, le nouveau CC etc.) l'a reconnu et le recherche (peux etre son pere etc.)

- il a du voler un truc que le GM recherche du navir de big mom

- Big mom veux sa peau du coup le GM veut l'utiliser comme appat

 

 

lucci qui fait parti du CP0.. c'est un peu decevant... sauf si il est pas le membre le plus puissant et que il s'est amelioré autant que luffy et bellamy!

 

la statut et l'affiche d'ussop sont marrante :)

 

je ne comprend pas trop le discour de DD.. genre c'est lui qui retenait toutes les betes du monde? pourquoi? et surtout comment?

en l'arretant luffy a lacher toutes les betes qui vont declancher une guerre de ouf?? WTF?

 

 

on voit enfin ce fameux jack dont on a entendu parler il y a une centaine de chapitre!

on vois clairement qu'il porte le drapeau de Kaidou (lieutenant de kaidou)! et que son bateau porte la tete d'un elephant (marque d'un zoan pour jack peut etre)

par contre, ce jack est completement con... meme si c'etait un empereur, il a vu que sur le bateau il y avait : Sengoku (niveau amiral en chef), Fujitora (amiral) et o-tsuru (la VA qui poursuivait DD avant de devenir CC, ce qui parle un peu de son niveau) et malgré cela il veut attaquer?  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !! Comme beaucoup je me pose des questions sur deux choses !! A savoir l'affiche et l'avis de recherche de Sanji....

 

Concernant l'avis de recherche de Sanji j'avoue que l'histoire du noble de Mariejoa me plait pas mal et d'ailleurs certaines de ces expressions de visage me font penser aux têtes de guignols des tenryubito ... Dans tous les cas il est fort probable que cela soit le lancement d'un nouvel arc dans lequel Sanji serait l'intrigue principal un peu comme Nico robin à Walter seven ... D'ailleurs je pense que beaucoup l'ont remarqué mais le déroulement des aventures dans le nouveaux monde ressemble pas mal  a la 1ere partie du manga ...

 

Bonsoir a tous

 

je pense aussi que Sanji serai un fils de tenryubito qui aurait fait fugue. De plus de toute l'histoire il est le seul autour duquel Oda a entretenu le plus de mystère (Avis de recherche méconnaissable, Origine inconnu) 

 

Comme toujours il nous surprendra.

 

Concernant l'affiche no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment pas mal!!

 

toutes les primes ont augmenté de 50M sauf celle de

- zoro: 200M (celui qui a le plus augmenter.. il a fait un show extraordinaire en battant pika et en affrontant l'amiral meme si c'est pour peu de temps)

- ussop: 170M (c'est normal, c'est lui qui a liberer les esclave et a été la cause de la chute de la dofla family)

- luffy: 100M (c'est normal, il a battu Dofla devant toute la poulation)

- sanji: 100M sa prime a augmenter autant que celle de luffy alors qu'il etait pas sur l'ile..

en plus ils le demandent vivant!

- chopper: 50 :)

 

je rappel que les wanted posters sont affiché par le GM.

donc si sanji a une affiche "only alive", c'est que le GM, Marine, CC ont besoin de sanji que se soit pour quelque chose qu'il a volé ou une info qu'il a. et cela est arrivé durant l'arc dressrosa!

 

voila ce qui me passe par la tête:

- on sais que la photo de sanji n'est jamais apparu au monde, ils viennent de la publier. apparement quelqu'un d'important du GM (l'amiral, le nouveau CC etc.) l'a reconnu et le recherche (peux etre son pere etc.)

- il a du voler un truc que le GM recherche du navir de big mom

- Big mom veux sa peau du coup le GM veut l'utiliser comme appat

 

 

lucci qui fait parti du CP0.. c'est un peu decevant... sauf si il est pas le membre le plus puissant et que il s'est amelioré autant que luffy et bellamy!

 

la statut et l'affiche d'ussop sont marrante :)

 

je ne comprend pas trop le discour de DD.. genre c'est lui qui retenait toutes les betes du monde? pourquoi? et surtout comment?

en l'arretant luffy a lacher toutes les betes qui vont declancher une guerre de ouf?? WTF?

 

 

on voit enfin ce fameux jack dont on a entendu parler il y a une centaine de chapitre!

on vois clairement qu'il porte le drapeau de Kaidou (lieutenant de kaidou)! et que son bateau porte la tete d'un elephant (marque d'un zoan pour jack peut etre)

par contre, ce jack est completement con... meme si c'etait un empereur, il a vu que sur le bateau il y avait : Sengoku (niveau amiral en chef), Fujitora (amiral) et o-tsuru (la VA qui poursuivait DD avant de devenir CC, ce qui parle un peu de son niveau) et malgré cela il veut attaquer?  :o

 

je pense que le discours de Doffy c'est que c'était un peu la pègre, un vrai dealeur, marchand d'arme etc etc il apparait comme étant quelqu'un d'indispensable, tellement indispensable que tout les gros gros pirate vont devenir fou.

 

y a plus de fruit de démon artificiel, plus d'arme etc si il n'y a plus ce genre de chose les drogués risque de faire du grabuge. Regarde ne serait ce que le comportement de Kaidou qui cherche a se suicider pour ensuite enchainer sur une menace envers Doffy.

 

Doffy a merdé il a échouer, donc tout va lui tomber dessus et la marine va prendre cher car ce sont eux qui l'ont entre leur mains désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...