Aller au contenu

Nuit 220


Sayli
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VUS Nuit 220:[/glow] http://readms.com/r/dgrayman/220/2976/1

 


 

[glow=red,2,300]VF Nuit 220:[/glow] http://mfteam.fr/2015/10/d-gray-man-chapitre-220/

 


 

Preview de la page en couleur:

 

blogph05.pngblogph06.png

 

Source:

http://jumpsq.shueisha.co.jp/contents/sq_crown2/blog3.html

http://tieba.baidu.com/p/4098977504

 

Préview du JumpSQ Crown -trimestriel - & Spoil à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le bout de bout page couleur sur Lavi... Hoshino tease beaucoup. Ça fait de plus en plus penser que le prochain arc devrait être sur son background.

 

Normalement, devrait pas y avoir de raison pour que ça se passe pas. Mais Allen est en grosse galère et le lapin roux est en train de se faire torturer aux dernières nouvelles, crois-je.

 

Oh et Allen/Nea a la grosse classe avec sa capuche façon dealer et ses yeux jaunes.

 

JumpSQ

 

J'anticipe, on sait jamais... ^^

Ne pas confondre le SQ avec le SQ Crown, sinon, tout le monde va de nouveau te poser la question si c'est revenu en mensuel ou pas ;)

Réponse = non, SQ Crown =trimestriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si c'était déjà pas assez compliqué...  ;D

 

Sérieux, j'espère qu'Hoshino a profité desa longue interruption pour bétonner son scénario, parce que là ça devient tordu.

 

Je commence à me demander si le comte n'est pas en fait le tout 1er akuma. Après tout, ces choses ont besoin de l'âme d'autrui pour exister. On peut penser que le fait d'avoir "dévoré" (au sens propre ou figuré ?) Mana a fait de Nea un être perverti par le mal : le comte Millénaire tel qu'on l'a connu depuis le début de l'oeuvre.

 

Reste le pourtant encore des mystères à éclaicir :

 

- pourquoi le comte s'est-il divisé en deux ?

- la "mère" de Nea et Mana ne pourrait-elle pas être l'ancienne compagne du Comte avant sa division ?

- Lenalee pourrait-elle en être la lointaine réincarnation, comme cetains l'avance ?

- du coup, le "Coeur", le fait que les Innocences d'Allen et Lenalee les aient protégé de leur propre chef, la pseudo-mère du comte et ce dernier auraient-ils un lien qui les unis tous ?

 

Tant de questions encore en suspen, tandis qu'après ce chapitre, on a la sensation que c'est le Comte qui ressort brisé de sa rencontre avec Allen/le 14ème.

 

D'ailleurs, qui est le 14ème au final ? Comment a-t-il pu exister en Allen si le Comte l'avait "dévoré" ? Cross a-t-il joué un rôle à ce moment-là ?

 

On constate également que Link est indécis sur la conduite à tenir : suivre les ordres et essayer de manipuler le 14ème, ou bien essayer d'aider Allen à repousser le Noé en lui ?

 

La Congrégation va-t-elle finalement réussir à mettre la main sur Allen ? Kanda va-t-il intervenir en premier ? Ou bien l'Innocence à la poursuite d'Allen ?

 

Beaucoup de questions décidément. Réponses (?) peut être en janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Très bon chapitre pour ma part, merci à la MFT pour le travail toujours plus rapide.

 

Sans que l'intrigue n'avance beaucoup, les éléments apportés nous permettent donc de clarifier un peu plus la situation par rapport au chapitre précédent...

 

Si on suit le schéma ça semble donc donner ça :

Comte initial > Séparation en Mana + Néa > Mana dévore Néa > Nouveau comte millénium

 

Tout une histoire de schizophrénie, le "nouveau" comte a détruit l'identité de mana après l'absorption de Néa de la même manière qu'une mémoire de Noah lambda le fait sur un être humain normal.

 

Le "nouveau" comte, tout en restant affecté par la disparition de Néa, peut alors tenir entièrement pour responsable Mana, qu'il n'associe plus comme étant lui auparavant.

 

Ce qui explique le comportement du compte depuis le réveil de Néa, d'une part il souhaite le détruire car il menace son intégrité pour récupérer Mana (partie comte rassemblé), d'autre part il cherche à tout prix à se retrouver à ses coté (partie Mana)

 

Ce qui laisse donc penser que : A présent la mémoire de Néa et Mana semble se réveiller dans d'autre êtres vivants comme tout Noah étant mort, d'ou le retour de Néa à travers Allen, tandis que les fragments de la mémoire de Noah de Mana persistent encore dans le comte actuel.

 

Voila c'est ce que j'ai compris de ce chapitre, dites moi ce que vous en penser. Après je ne suis pas sûr des motivations de Néa sur ce chapitre. Veut il tuer le comte seulement pour retrouver Mana, ou alors tuer le comte pour retrouver Mana, l'absorber, et devenir à son tour le comte millenium ...

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh pff WTF encore un chapitre de révélation .

 

OK donc mana a tué néa a cause de la mémoire de noé et la dévoré pour récupéré la partie manquante et redevenir le comte originel donc l image ou l on voit mana tenir néa avec devant lui le comte s 'est quand mana a tué néa et pareille pour le comte qui a tué la mère en fait  c 'étais  mana qui la tué .

 

Et en fait l 'image ou néa étais au dessus du lit avec road et mana , il étais donc la pour tué mana .

 

Le comte originel ayant obtenu ce qu'il voulait de mana il s'en est débarrassé ce qui a crée une séparation physique le mana qu'on a connu qui est devenu fou selon cross et le comte dépourvu des souvenir de mana .

 

Quand mana est mort en akuma son âme est retourné dans le comte ( et peut être aussi dans l œil d allen ) et c est sa qui a empêché le comte de tué allen et néa , une nouvelle fois .

 

Mais la mémoire de mana est entrain de revenir et perturbe le comte mais je pense qu on final Adam reprendra le dessus .

 

Néa a transmis sa mémoire avant de mourir donc je pense que le comte a dévoré son  corps mais sans sa mémoire ( celle de néa ) donc il est redevenu le comte originel mais il n est pas complet , donc néa lui veut dévoré le comte pour devenir le comte originel complet .

 

Et la soit néa est méchant et veut tué mana pour de bon lancé les 3 jours de ténèbres soit il est ""gentil"" ( difficile a croire vu la tête qu'il tire )  et veut sauvé l âme de mana pour qu'il puisse reposé en paix ,  la promesse qu il lui a fait sans doute de l arrêté si il devenait ainsi et détruire la mémoire de Adam et détruire le comte pour de bon .

 

Bon les révélations sont fini pour bon moment maintenant , on va repassé a l action allen néa  capturé va ton le  voire en action voire un peu ce qu'il vaut  8)  , ou bien les noé vont arrivé pour sauvé le comte et foutre le bordel .

 

Link hésite il veut aidé allen va t il aidé néa pour se faire bien voire de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...