Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 150


yass21
 Share

Messages recommandés

VF


 

VUS


 

Résumé du chapitre :

 

"Master of the Sun"

 

Merascylla draws Escanor's soul out of him and swallows it but

she suddenly gets burned to cinders due to Sunshine's flame.

Now that the threat is gone, Escanor orders Ban to wait there

and goes off somewhere.

 

Jericho goes and kicks Galan's statue off, and her foot goes numb.

As for Ban getting to spend his last moments with Elaine… it won't even come down to it.

Elaine has heaps of lingering affection "towards Ban", so it'll be long before the technique runs out.

 

On the second night, Escanor returns to the original weak mustached self

and, as the bartender, asks Ban to help him for the remaining work.

Just when Ban shows how annoyed he is to that, Oslow and Harlequin show up.

 

Diane, whose memories are still lost,

is happy to see Matrona dancing.

Matrona: "…I know. Then you won't need to fight anymore. From now on, you will be a dancer, Diane!!"

End texts: "Diane changing jobs!? She quits battling and heads towards innocent days!!"

"A new road is shown to Diane who forgot about the Seven Deadly Sins and returned to the Giants' hometown!!"

To be continued in chapter 151 / The stage is waiting for us.

 

 

mon avis :

Escanor se solotte deux commandements :o meme Merascylla n'a rien pu faire contre lui ! Cest chaud son pouvoir ! A voir comment les autres deadly sins vont rattraper ce niveau ! De retour sur Diane, avec matrona qui lui dit de se mettre a la danse.. wtf cest pas avec ca quil va y avoir du level up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait normal, fallait bien descendre les 10 commandants à au moins 7 pour que chaque Sin aura son adversaire, j'imagine que Meliodas va aussi se faire deux commandants  8) aprés reste à voir si Escanor va encore intervenir et se faire un autre ou bien les autres Sin vont se faire un chacun avec l'aide des autres Chevaliers.  Et pour Merascylla on rien vu d'elle et j'ai l'impression qu'elle est peut etre pas out ni elle ni mm Galan vu que Jericho essaie de casser sa statut incassable quand meme, l'auteur a pas fait ça pour rien, il y a risque qu'il revient peut etre ou pas, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/150/3055/1

Chapitre énorme ! Escanor continue à m'épatter ! chaque réplique il sort, elle pue l'arrogance mais aussi la classe ! le gars il flatte à la fois le pouvoir des dix commandants et le descend juste après  8) et donc il se montre bien de la galanterie face à la démone au point ou il lui donne carte libre pour s’enfuir  8) mais tenté par son ame et surtout son pouvoir car supposant qu'elle a pu avoir son ame, elle aura certainement récupérer tous ses pouvoirs voir plus mais bon là elle est tombé sur le mauvais adversaire par contre on a pas bien vu son corp, elle aurait pu survivre quand meme à Sunshine car on la voit entrain de bruler mais bon on verra pour la suite. Sinon le Faible Escanor est quand meme du rang de chevalier Saint donc à ne pas sous estimer non plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS.

 

Chapitre encore une fois sympathique , Escanor a encore une fois frappé fort . Merascylla n'a rien pu faire.

Il lui avait donné la possibilité de fuir pourtant .

 

Je suis un peu déçu qu'on reparte sur diane. Au moins , on va apprendre comment Matrona a survécu ( sa jambe de bois est peut être un indice )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on a pas bien vu son corp, elle aurait pu survivre quand meme à Sunshine car on la voit entrain de bruler mais bon on verra pour la suite

 

Je pense qu'on en a fini avec elle. Sur une des cases où elle chute on la voit se diviser en deux tant la blessure interne au milieu du corps était puissante.

 

Et puis, on a suffisamment vu son pouvoir cheaté, c'est bien qu'elle se fasse également avoir par celui-ci.

 

Décidemment, NnT est un shonen d'excellente facture, on s'ennuie rarement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ces deux Ten sont pas finis je pense....Gallan va se déstatuïfier à un moment....sinon Jericho aurait pu le réduire en poussière....et Myrscella va se recoller les morceaux et aller bouffer des ames pour se faire une cure....ces deux là reviendront mais pas tout de suite !

 

On part donc sur une quête Escanor et sa dernière livraison accompagnée de Ban, Elaine, Jericho et King et d'un autre côté sur Matrona qui a survécu en se coupant la jambe et Diane qui va développer des techniques de danse qui lui seront utiles plus tard au combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, NnT est un shonen d'excellente facture, on s'ennuie rarement!

 

Je trouve ce manga trop prévisible mais pour une fois l'auteur m'a pris de cours.

Je pensais pas qu'il allait faire intervenir un personnage aussi rapidement qui mettrait HS 2 démons alors qu'ils semblent tout puissant depuis leur apparition.

Mais bon c'est intelligent, comme ça il n'en reste que 8, ça augmente déjà les chances de Meliodas&co, et il nous fait le coup de la Guildarts avec ce personnage cheaté qui dois faire autre chose ailleurs et qui peut donc pas rejoindre l'équipe (trop facile sinon) tout en lui donnant en plus un malus suivant si il fait jour ou nuit.

On peut parler de facilité pour le mettre à l'écart, mais je trouve ça bien géré moi. D'ailleurs Merlin a subit un peu le même sort scénaritistique.  ;D

 

Par contre le retour de King le lourd.  :-\

 

Enfin retour sur Diane, j'aurais préféré resté sur Ban&co, mais l'auteur veut pas totalement oublier ses personnages apparemment.

Mais bon du coup le cliff' est dégueu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

Escanor non content de mettre Galan minable, se fait en plus Merascylla.

Bon je doute qu'elle soit down définitivement par contre. Pour Galan je suis un peu plus dubitatif en revanche.

 

Bon du coup, King rejoint Ban et Co, ils devraient pas tarder à retrouver le groupe de Mel'.

On fini sur Diane, j'étais pas pressé de la revoir, surtout avec la fin de chapitre bien nulle. J'espère que les chapitres seront bons mais avec Diane c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort sympathique ma fois. ;)

 

Après sa victoire contre Galan, Escanor récidive cette semaine avec un one shot sur Merascylla des plus inattendus en utilisant sa magie "ensoleillement", moral de l'histoire pour Merascylla, "il ne faut jamais avoir les yeux plus gros que le ventre" ;D.

 

Ce combat étant terminé, Escanor demande l'aide de Ban pour faire son dernier boulot en tant que Barman, ce qui permet a Suzuki de l'écarter encore un petit peu du groupe de Meliodas, bien joué Suzuki  :), puis le groupe de Ban &Co est rejoint par King (oh non pas le nunuche >:() et de son chien Oslo ( du pur fan service, faut-il rappeler que ce chien est très populaire au Japon, a ces japonais...)

 

De son cote, Diane accompagné de géants observe la danse de Matrona et l'envie, et c'est la que Matrona lui annonce qu'elle ne se battra plus désormais mais qu'elle dansera  :o

 

Pour la semaine prochaine, je m'attend a ce que l'intrigue tourne désormais sur Diane (le Taizai que je déteste le plus >:(),ce qui permettra de répondre a plusieurs question comme de savoir comment Matrona a survécu, quelle est le pouvoir de son trésor sacré (le pouvoir de contrôler la terre est celui de Diane pas celui de son trésor sacré), et surement que cette danse va servir Diane au combat ( un genre de Capoeira quoi) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...