Aller au contenu


Nanatsu no Taizai Chapitre 158


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Vraiment sympa ce chapitre, mieux que ceux d'avant mais c'est pas compliqué aussi.

 

On nous présente donc les grosses pointures de ce tournoi, j'espère juste qu'elles vont pas servir de faire valoir.

Un retour sur Méliodas et Arthur pour le prochain chapitre ? Ça serait cool, histoire d'avoir quelque chose d'intéressant.

 

J'ai vraiment hâte que ce tournoi commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

C'est juste hyper banal de présenter les concurrents potentiellement fort, mais l'auteur le fait d'une manière efficace donc ça passe.

Ils ont globalement l'air sympa. Cependant aucun ne m'a vraiment tapé à l'oeil.

En tout cas ce n'était qu'une formalité pour Meliodas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt plaisant .

Je pensais que le personnage introduit dans le précédent était Zaratras mais il semblerait que non.

J'aime beaucoup son design général . Pour les autres , ils semblent au moins du niveau d'un Gilthunder/howzer.

Le tournoi s'annonce sympathique.

Les dernières paroles de Meliodas m’ont bien fait marré , il prend un air sérieux pour juste dire : " c'est dégueulasse "  xD

Les chapitres ennuyeux sont donc derrière nous , la suite promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on nous a montré les démons, c'était évident que les héros auraient droit à un entrainement, mais imaginer un tournoi pour introduire de nouveaux personnages...9_9

Vivement les combats, je ne serais pas déçu. :P

Et vu qu'on a perdu du temps avec les filles, j'espère qu'on va pas enfoncer les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Dans ce chapitre, on peut voir que le travail d'équipe de Diane, Hauser et Gil parvient à faire reculer l'un des Earthcrawlers dont on nous vanter les mérites.

Mais sans plus, puisqu'ils auront besoin de "l'homme mystérieux" pour le vaincre.

On a aussi eu le droit à une flopée de personnages qui sont pour ma part très plaisant surtout le samouraï , il pue la classe ! 8)

Méliodas toujours aussi impressionnant. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être de plus en plus déçu du personnage de Diane au fur et à mesure que l'histoire avance..

C'est tout simplement honteux la façon dont elle galère pour se farcir cette bestiole et avec Gideon qui plus est. A coté de ça on a Méliodas qui parvient à les neutraliser sans même transpirer.. 

J'ai l'impression qu'elle est reléguée au même rang que ces deux clowns que sont Gil et Hauser désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais dommage aussi que Diane perdre encore la mémoire mais peut-être que Gowther l’a fait exprès ? On sait qu’il était, apparemment, un des anciens Commandements. Peut-être que depuis qu’il est entré dans l’esprit de Dreyfus/Fraudrin, il a commencé à se souvenir de son passé ? Entre ses rires un peu maléfiques sortis de nulle part et son caractère ambigu depuis le début, et l’apparition des 10, je me dis qu’il refait peu à peu surface en tant qu’entité maléfique. Je suis pas certain qu’il va rester gentil encore longtemps…

 

Sinon, le retour sur Meliodas est intéressant on voit bien qu’il a acquis des pouvoirs bien au-delà de tout. C’est bizarre mais j’ai l’impression qu’à eux deux, Meliodas et Escanor pourraient battre les 10 à eux-seuls, avec pourquoi pas l’aide de Ban et de son snatch…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...