Aller au contenu


Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

 

Voici les OST's Disney qu'on m'a gentiment offert... Merci encore Aless/Kyûbi!

 

Attention, il y a risque de spoilers avec certaines images des films pour ceux qui ne les ont pas tous vus... Mais vous pouvez toujours déclencher les vidéos sans les regarder et juste apprécier à l'écoute!

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La Belle et la Bête.

La Belle & la Bête - C'est la fête

Cette chanson est excellente. Elle va entièrement avec la mise en scène du film. Bref, c'est la fête! Joie, bonne humeur et feu d'artifice! Je vous laisse apprécier!

 

Tout simplement magnifique!!! Le petit piano derrière le violon est sublimissime! Il transcende entièrement la chanson. Cette scène est magnifique avec cette version. Une émotion ahurissante m'envahit à son écoute! Sinon, les paroles sont géniales aussi!

 

 

Les Aristochats! :)

Les Aristochats - Tout le Monde veut devenir un cat

Là, je n'ai pas encore vu le film. J'ai juste trouvé cette chanson très drôle et le petit "live" que nous offre les Aristochats est magnifique. Cette scène est bourrée d'humour, de fantaisie, de cats (xD), et d'instruments aussi différents les uns que les autres. La fin avec la Harpiste est géniale. Et puis, le petit Cat qui se met à jouer du piano offre un moment de pur bonheur pour les oreilles.

 

 

Passons à Hercule maintenant! Je vous préviens que les images sont du plus pur SPOIL

Chanson d'introduction, la voix des Muses enchante d'entrée et met en bouche le film.

 

Hercules - The Gospel Truth II (French)

La partie 2. Je pense que cette voix est un pur bijou. C'est à la limite de l'A cappella et très peu de film d'animation hors production Disney peuvent se vanter de nous sortir un diamant comme celui sur 39 secondes... Enfin, en tout cas, j'adore!

 

Hercules - The Gospel Truth III (French)

Partie 3! La même critique que pour la partie 2! Magnifique avec un chœur sublime!

 

(La chanson dure deux minutes et demie mais l'uploader s'est trompé et l'a chargée deux fois dans la même vidéos.)

J'adore la fin de cette chanson et les instruments comme le saxophone sont géniaux.  Trop mort de rire de le voir grandir en moins de deux minutes simplement en suivant son entraînement de zéro gringalet maladroit à super héros toujours aussi maladroit! ^^ Bref cette chanson est trop! ^^

 

Hercule-Le monde qui est le mien(I can go the distance)

Voix de fou!!! Un frisson sur celle là et des paroles de folie! La fin est énorme! Il est encore rare d'entendre un tel maintient dans une voix aussi jeune!

 

Continuons...

 

Tarzan dont les chansons sont composées par Phil Collins.

Tarzan - Enfant De l'homme (French Soundtrack)

Donc, on continue avec belle chanson (une de plus xD). Phil collins est vraiment doué pour faire des chansons sur ce film. J'adore le passage où il chante "enfant de l'homme, tu deviendras un homme". Cette partie provoque un petit frisson sympathique pendant deux secondes. C'est magique!

 

Tarzan "toujours dans mon coeur"

Celle-ci est sublime. A chaque fois que je l'écoute, un énorme frisson monte. C'est extrêmement court, mais réussir à faire monter une telle douceur et une telle émotion en moins de deux minutes de chansons est pour moi, de la teneur de l'exploit! Et avec les images, ça fait lâcher quelques petites larmes. Mais là, je ne préfère ne pas spoiler, c'est pourquoi les images sont dégueulasse et complètement HS!

 

Je Veux Savoir Phil Collins Tarzan Lyrics

C'est dommage j'aurais aimé la trouver sans les images mais la qualité de la chanson est dégueulasse sur les autres vidéos...

On peut voir la soif de connaissance mais surtout juste la curiosité de Tarzan devant les étrangers qui ne le sont pas tant que ça pour lui!

 

Allez, je coupe l'émotion avant le final que je vous réserve avec une chanson comique.

Tarzan - Trashing the Camp (French Canadian)

Juste un truc à dire...

Shoo bi doo dabada doubiddou dabada doubida Shoo bi doo dabada doubidou dabada doubida dooooo wa shi dooooo!!!... ;D

Beaucoup de Disney font à peu près une séquence où ça met le bordel dans le film, et là ils se sont juste éclatés avec tous les instruments à leur disposition.

 

Tarzan - Two World (French Soundtrack)

Quand j'écoute cette chanson, je me visualise le film. J'imagine ce rythme hallucinant qui commence le film. Les instruments qui battent et guident cette chanson possèdent des variations géniales. Ça fait vibrer.

 

 

Le Roi Lion. Découvert ça hier soir! Merci! ;)

The lion king - L'amour brille sous les etoiles

Bref, j'ai découvert cette chanson hier soir... Trop d'émotion... Des paroles magnifiques... Et la fin... en pleurs T.T :)

 

L'histoire de la vie! Je vous laisse l'écouter! C'est d'une beauté! Jamais entendu ça comme ça!!! A vous de juger!!!

 

Alors, celle là est juste mythique! J'apprécie tout particulièrement cette chanson pour 30 secondes magnifiques vers la fin de la chanson. Je sais pas trop comment le dire mais c'est vraiment beaucoup d'émotion. J'adore!

 

Le Roi Lion 2.

Pareil, c'est juste beau... =)

 

 

Le Bossu de Notre Dame. Les images spoilent un maximum. Donc ne les regardez pas si vous n'avez pas vu le film. C'est l'un des plus épiques OST que j'ai jamais écouté provenant de Disney.

 

J'ai halluciné sur cette chanson. On nous présente ici tout le film et son scénario. L'instrumentation, l'interprétation, les paroles, atteignent une telle perfection qu'on en décroche pas une seule seconde.

 

Le Bossu de Notre-Dame - Charivari

J'adore Clopin. C'est lui le scénariste le metteur de tout ça. Et c'est ce qui fait la force du film à mon sens. Et son interprète nous met un entrain de folie avec ce personnage!

 

Le début commence lentement avec un Quasimodo chantonnant son amour pour Esméralda. C'est très joli. Puis on passe à Frollo en alternance avec des refrain en latin. C'est diabolique, impitoyable. L'orgue, les chœurs religieux par les prêtres, les battements derrière le chant... Frollo va créer un Enfer de feu!

 

Voilà ce sera tout! Je pense que mon post est finalement assez énorme! Je pense avoir bien résumé ce que j'appréciais dans toutes ces OST.

So, Thx d'avoir tout écouté ou réécouté et surtout lu ce post jusqu'au bout! Ce sera tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment :

-ost de fairy tail (j'adore)

-ost de high school of the dead

-ost de rainbow

-linking park : en fait il y a au moins 8 + le nouveau qui vient de sortir

-rammstein : pense avoir rattraper mon retard avec la discographie

-ayumi hamasaki

 

-j'ai acheté Raphaël et je suis sure que je vais acheter le prochain de Cali qui va sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynyrd Skynyrd-Free Bird

Un poème, horriblement magnifique, incroyablement vibrante!

HOME SWEET ALABAMAAA! Désolé, je pouvais pas m'en passer :D.

 

Bon, moi en ce moment, je découvre le dernier album de Cypress Hill, une tuerie! Bourré de featuring plus merveilleux les uns que les autres, à la pelle:

Tom Morello (Rage Against the Machine), Evidance & The alchemist (de gros producteurs), Everlast (omagod j'adore ce mec), Mike Shinoda (Linkin Park), Daron Malakian (System Of A Down)...bref, pas de dessin, ça rox ça rox ça rox!

Pour le dernier album de Cypress Hill, deux trois liens:

 

- Rise Up - Cypress Hill ft Tom Morello

http://www.youtube.com/watch?v=SegPKRzfKvw - Shut'em down - Cypress Hill ft Tom Morello

http://www.youtube.com/watch?v=kMpXZ6lHSbI - Trouble Seeker - CH ft Daron Malakian

- Carry me away - CH ft Mike shinoda

 

 

 

Sinon:

 

- Cee lo Green - Fuck You

- Kanye West ft Kid Cudi - Erase Me

- Rakim - Walk these streets

- Rakim - Guess who's back

 

Et du Tupac, du Tupac, du Tupac et....du Tupac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GNW:

 

:o Sacrilège!! C'est Sweet Home Alabama et pas dans un autre sens, rogntudju!!

 

Pour en revenir au sujet, en ce moment je suis à fond sur Arson Anthem, groupe de hardcore old school avec de vrais morceau de Pantera et d'Eyehategod dedans (et avec Hank Williams III à la batterie^^). C'est bruyant, à la limite de l'audible, mais diable que c'est éfficace!! Comme quoi revoir ses classiques ça a toujours du bon 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de le dire, il est pas mal.

Ecoute gratuite et légale sur ce lien http://www.musicme.com/#/Seal/albums/6-Commitment-0093624964353.html?play=0093624964353-01_01

En général, tout ce que j'ai fait SEAL c'est du bon

Genre celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=d8ERwcNbwSI ou http://www.youtube.com/watch?v=iczaDcixBj4... inlassable, indémodable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...