Aller au contenu

Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

Ace Hood - Top of the world

Al Kapone - Rock this

Kayne West - Amazing

Iglu et Hartly - In this city

Santigold - Unstoppable

Flo Rida - Roots

 

Et oui,vous les aurez reconnus,ce sont les meilleurs morceaux de l'OST de NBA 2K10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il fait beau ..il fait chaud et j'écoute la radio.

 

Chanson qui respire la jeunesse ..une vrai bouffée d'air frais (même si l'artiste ne fait partie de mes chanteurs habituels)

 

Alors envie de bouger son popotin ?

 

 

 

Autres artistes féminins …

 

au antipode de la précédente... sauf dans cette soif d'ivresse et de croquer la vie à belles dents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma musique du moment, c'est For yours eyes de dj Assad accompagné par la voix de Vincent Brasse, je trouves cette musique juste super. Elle bouge, les paroles sont superbes bie nque le clip laisse à désirer... Sinon, je rajouterai la reprise de San Francisco par PH Electro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen  Don't stop me now, Save me, Killer queen, Crazy little thing called love, Princess of univers, We will rock you, Sombody to love, Bicycle race...

 

Kid Rock  All summer long...

 

Van Halen  Jump...

 

Nirvana  Rape me, Come as you are, Breed, On a plain, Smells like teen Spirit, Polly...

 

linkin Park  Shadow of The Day, What ive done...

 

The Fugees  Killing Me Softly...

 

The Door   riders on the storm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment pour moi c'est:

 

The devil wears prada :

http://www.youtube.com/watch?v=xS2AjRUWRpQ&playnext_from=TL&videos=hq2abAp9ecc

 

ichirin no hana high and mighty color (3ème op de bleach en live)

 

Abingdon Boys schools (OP darker than black)

http://www.youtube.com/watch?v=orPlxUrphJ4&playnext_from=TL&videos=iJmWSlURUNU

 

Yoko Kanno Kuro (OST darker than black une merveille)

http://www.youtube.com/watch?v=DUtYlLNCY0Q&playnext_from=TL&videos=YS1-lAvz5uE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'écoute de la musique dans à peu près tous les styles.

 

Hard-Rock et Metal :

 

Marilyn Manson - Disposable Teens, the Reflecting God, Sweet Dreams (Are Made of This), the Speed of Pain, Fundamentally Loathsome...

Metallica - My Friend of Misery, ...and Justice for All, Wherever I May Roam, Nothing else Matters...

Autres groupes : Iron Maiden, Eths, RATM, ACDC, AqME, Evanescence et d'autres...

 

Rock, pop, Alternative :

The Libertines, Muse, Paramore, Avril Lavigne, Saez, Daytona, ACWL, Pink, Asyl, Deportivo, Franz ferdinand, the Subways, the Cranberries, the Vines

Les chansons : hyper Chondriac Music, Complicated, Quand Viendra l'heure, Somewhere, She Sun, Intérieur-Extérieur, Zombie, Ain't No Room, Temporary, Conspiracy, Stuck on You... etc...

 

Trip Hop, électro, Fusion:

Madonna - Frozen..., Air - Playground Love, The Chemical Brothers, Portishead avec the Rip, Glory Box; All Mine... Shaka Ponk - Fonk Me.

 

RAP US, Soul R'n'B :

Alicia Keys, The fugees, Eminem : Rock Bottom, Stan, Kim, 'Till I Collapse, 8 mile Soundtrack..., Kanye West - Coldest Winter,...

 

Bref c'est le bazar total dans ma musique...

 

J'oubliais : Tom Waits, Dolly, Jeff Buckley, Noir Désir...

 

En plus chaque semaine, ma discographie s'agrandit, d'un ou deux cd's minimum.

Merci Internet et les magasins d'occasion... Et... Vive la Musique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hummm ... Réflechissons...  9_9 En ce moment j'écoute surtout les Sex Pistols, My Chemical Romance, Bullet for my Valentine, Escape the Fate, Pleymo, Metallica, Tears for Fears, Jeff Buckley, 30 second to Mars, Fall Out Boy, Nightwish, et j'ai failli oublier Nirvana... et puis dans les jap' y a Maximum the Hormone et Nitemare surtout. Après j'écoute plein d'autres chose mais ça serait trop long de tous les citer...  ;) 

Sinon là j'écoute Alejandro de Lady Gaga, cette fille est completement tarée et folle mais j'adore cette chanson (ok ca change des autres que j'écoute mais bon :) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous étiez au courant mais....c'est les vacances.==> Sieste ==> Musique endormissante==> Country music...

 

Donc je me passe en boucle le best of country music:

 

Listen to the radio - Lee Kernaghan

Up! - Shania Twain

Mountains - lonestar

swinging door - catherine britt

Higher then heaven - James Blundell

etc....

 

bon je dois y aller, c'est l'heure de la sieste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en se moment j'écoute beaucoup de musique japonaise. surtout koda kumi. j'adore son dernier single je me le passe en boucle. Sinon a part sa j'adore la nouvelle musique du générique de naruto shippuden mais je n'ai pas encore réussit a trouver la version longue donc je me contente de la version courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis un peu plus sur du Visu' avec "Cassis" et "Before I Decay" du fameux groupe jap' The GazettE, et "Boys & Girls" de LM.C qui est un excellent groupe aussi au passage ;)

Niveau Emocore/Screamo : je suis sur "Darling", "Height" de Eyes Set To Kill et un peu du groupe Attack Attack avec "Stick Stickly" !!

Sinon j'écoute aussi des musiques plus .. "saisonnières" avec "If we ever meet again" de Timbaland et Katy Perry et autres bonnes musiques dans le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite immersion dans le passé, histoire de réviser les classiques, ça ne fait pas de mal^^

 

Je pense que cet album "Led Zeppelin II" résume à lui tout seul l'excellence que ce groupe à réussi à toucher du bout des doigts, ou plutôt de la pointe de ses riff!

Un son extraordinairement riche, endiablé, novateur, une rythmique de dingues, bref tous les ingrédients qui font de lui, un album culte!

 

http://www.youtube.com/watch?v=K_-k8A9aAlE

http://www.youtube.com/watch?v=h4YpOclKmLs

 

A savourer sans aucune modération....ce serait un crime de ne pas le faire, une haute trahison en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire court !

 

En ce moment c'est le nouvel album d'eminem (recovery) Des sons magnifiques que je me passe en boucle !! Appart un seul que j'aime pas trop (won't back ) mais bon "tout est relatif" hein !  ;)

 

Évidement je n'écoute pas que ru rap Us ! J'aime énormément le rock aussi ! Mais le vieux hein le bon !

 

 

Voila donc moi je vous conseil:

 

Eminem- so bad

eminem-cinderella man

Eminem-Cold wind blows

 

Ainsi que :

 

Rolling stones- paint it black

kiss-I was made for loving you

Et puis du Nirvana et du red hot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce moment y a Because I Got High d'Afroman que j'écoute pas mal :

(Version courte censurée, mais clipée)

 

I'll give ya others music... until I got high. No, am joke :P.

 

Jay Rock - Lift me up :

(malheureusement les aigus sont un peu trop abusé sur cette video mais j'ai pas trouvé mieu)

 

J'prends mon pied sur ce freestyle de Cassidy (bon freestyleur d'ailleurs en général) sur Shooks Ones part 2 :

 

La legendaire diss track sur Tupac (malheureusement on retrouve P.Diddy dessus) ou Biggie est mémorable :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...