Aller au contenu

Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

   Je viens d'acheter le dernier album de Eyes Set To Kill, qui se détache avec un petit changement de style avec le départ de Brandon Anderson (cassé les cordes vocales) et l'arrivé du nouveau screamer Cisko donc.

 

  -

qui porte d'ailleurs le nom de cet album est une tuerie tant au niveau de la chanson qu'au niveau du clip. Mention spécial pour la nouvelle coupe de certains membres :P

 

  -

Une pure tuerie ! *o*

 

  -

avec Craig Mabbit (l'actuel chanteur d'Escape The Fate). Excellente chanson, surtout que c'était une chanson de transition en attendant de remplacer le départ de Brandon.

 

   Et enfin une petite dernière avec When We Started, même si elle fait partie de leur avant-dernier album.

 

   

  En ce moment j'écoute vraiment que ça, avec leurs 4 albums qui tournent en boucle que ça soit sur I-Tunes ou sur mon I-Touch ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'écoute en boucle les sons de Aaliyah 9 ans déja qu'elle nous a quitter :'( elle avait un talent fou cette femme,merci timbaland & missy elliot quand meme ;D).

Donc j'ecoute , Don't know what to tell ya, we need a resolution, more than a woman ,i miss you & try again voila @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je commencais à désespérer de cette année 2010, mais en cette fin d'été, je suis rassuré. Les bons albums sortent souvent à cette période semble t'il, c'était le cas en 2009 avec "Humbug" d'Arctic Monkeys et "Phrazes for the young" de Julian Casblancas.

A la première écoute, les nouveaux albums d'Interpol et des Klaxons ont l'air bons. Je verrai si ils meilleurs que "bons" après plusieurs écoutes  :)

J'ai déjà acheté "The Suburbs" d'arcade fire, ça fait un bon album au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un album-que-je-suis-passé-à-coté-et-je-me-demande-comment-j'ai-fait: The director's cut de Fantomas.

 

Alors le concept: La voix et la basse de Mr Bungle s'associe à la guitare des Melvins et à la batterie de Slayer pour reprendre des B.O. de films et series TV cultes selon eux.

Ca donne dans l'ordre:

-The Godfather (Le Parrain), 1972

-Der Golem (Le Golem), 1920

-Experiment In Terror, 1962

-One Step Beyond, 1959/1961

-Night Of The Hunter (La Nuit Du Chasseur), 1955

-Cape Fear (Les Nerfs A Vif), 1962,1991

-Rosemary's Baby, 1968

-The Devil Rides Out (Les Vierges De Satan), 1968

-Spider Baby, 1964

-The Omen (Damien La Malediction), 1976

-Henry: Portrait Of A Serial Killer (Henry Portrait D'un Serial Killer), 1988

-Vendetta, 1966

-Investigation Of A Citizen Above Suspicion (Enquête Sur Un Citoyen Au Dessus De Tout Soupçon), 1970

-Twin Peaks: Fire Walk With Me (Twin Peaks:Les 7 Derniers Jours De Laura Palmer), 1992

-Charade, 1963

 

Et mine de rien, voilà un album qui me re-motive niveau "films à voir" (nan, comment ça j'ai pas vu Twin Peaks? Ni Henry? Allez hop tout le monde au rayon DVD....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalaaa, les musiques du moment:

Electro: Beat Torrent :-*-->les pistes 2-3-4 de leur live (pas connu mais à écouter)

          Justice vs Simian

 

Pop: Muse-->Citizen Erazed et Bliss, Time is running out ;)

      Dire Straits--> Sultans of swing

      Travis--> Baby one more time

Trip hop: Portishead--> Glory box

            Massive Attack--> Tear Drop(musique de Docteur House)

 

Hip hop: MIA--> Paper Planes

 

Rock: System of a Down--> Aerials, Psycho, et presque toutes les autres 9_9

        Pink Floyd--> Comfortably Numb

 

Je vais me les écouter tiens x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment... Linkin Park à l'occasion du dernier album "A Thousand Suns" , il y a de très bons sons je trouve :

 

-Burning in the skies :

 

-Robot Boy :

http://www.youtube.com/watch?v=RxglG8OlmOs

 

-Waiting for the end :

 

-Blackout :

 

-Wretches & Kings :

http://www.youtube.com/watch?v=F4er9gIn9hM

 

-Iridescent :

http://www.youtube.com/watch?v=F4er9gIn9hM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...