Aller au contenu

Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Wendy

 

Je vais te rediriger vers le tournoi d'OST de Law67 (terminé) (en attente du tournoi d'OST de la FG o/), pour que tu en découvre d'autres. L'anime regorge de très belles OST!

 


 

Je viens de découvrir, ce matin, le manga Akira en cherchant des posts sur le forum, (sachant que j'en ai découvert plein et que je dois tous les suivre :x) que je suis en train de lire en scantrad. Si je le trouve, je crois que je ne vais pas tarder à acheter les tomes parus en france, et à regarder le film.

 

Bref... Là n'est pas l'important.

 

En découvrant le manga, je suis tombé sur une OST du film.

 

Akira - Geinoh Yamashirogumi - Requiem

 

J'aime beaucoup. L'orgue, les Choeurs/voix, les instuments divers et variés, en font une ambiance assez particulière. Je vous laisse découvrir.

 

Et rien à voir avec l'OST, mais en ce moment, j'écoute presque exclusivement l'Album éponyme de 30 Seconds to Mars en alternance avec A Beautiful Lie.

 

J'aime toutes les chansons. Pour moi, l'album est un perfect absolu...

Et contrairement à ce que je dis, dans le post sur le topic, j'ai pas mal changé d'avis en me passant un bon millier de fois les albums. J'aime moins le deuxième album. Malgré un peu plus de richesse instrumentale, l'ambiance, me touche moins.

En revanche, voici, ce qui représente pour moi,

. La chanson s'intensifie à chaque note, à chaque parole, à chaque seconde... Pour arriver à 17 goodbye... 17 au revoir d'abord chantonnés, puis criés, puis hurlés... Et un violon qui monte en puissance jusqu'au dernier Goodbye. Puis plus rien... Magnifique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me fais très très peu de musique classique. Je viens de retrouver celle-ci sur Youtube. Je crois qu'il s'agit de l'un des plus gros classiques de Carl Orff. Mais franchement, vu la symphonie énorme et la maîtrise de orchestrale, vocale et instrumentale, avec la puissance des choeur, j'adore et je vais m'atteler à trouver d'autres spectacles symphonique comme ça. C'est vraiment que du bon. une heure onze de bonheur là... Faramineux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...