Blinks Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Titre : Une autre lune Directeurs d'animation : Min-Seop Shin & Yuuko Ishizaki Prochainement : Épisode 448 - Diffusion le 11 Février - Camarades (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakyto_kun Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Episode vu et.. que dire.. ? Pas grand chose si ce n'est qu'il est temps que cette mascarade cesse. Pas mal d'incohérence en autre avec Sakura qui ne demande même pas pour Sasuke, ainsi que Neji qui, visiblement se fout pas mal de ce qui arrive à sa cousine. Au moins je me suis payé une bonne tranche de rigolade avec Hinata qui se fait dégager par un Shinra Tensei avant même qu'elle ne finisse sa phrase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Franchement j'en peux plus de ces HS... Je pense qui avait mieux à faire avec ces HS dont l'idée est de montrer ce que serait l'histoire si y avait pas eu la mort de Minato et Kushina,le coup d'état des uchiha... Parce que la tout s'enchaîne à tout va et du n'inporte quoi, ok pour le fan service mais voilà un épisode c'est pas que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Une intrigue qui avance à coups de haches, cela ne me plaît pas du tout. Même sans parler de certains passages visuellement pas top, certains oublis (pas de sang sur Hinata sur certains plans...) et puis juste un point mais : ça va trop vite. J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas forcément en tête le nombre total d'épisodes pour cet "arc" aussi avec l'arrivée de l'adaptation des romans sur Itachi hop il faut couper et tenter de le boucler tant bien que mal. Bof bof alors même que la séquence "on a marché sur la Lune" avec le village prisonnier est assez amusante. Naruto a vu des corbeaux partir... Itachi est encore debout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Une intrigue qui avance à coups de haches, cela ne me plaît pas du tout. Même sans parler de certains passages visuellement pas top, certains oublis (pas de sang sur Hinata sur certains plans...) et puis juste un point mais : ça va trop vite. J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas forcément en tête le nombre total d'épisodes pour cet "arc" aussi avec l'arrivée de l'adaptation des romans sur Itachi hop il faut couper et tenter de le boucler tant bien que mal. Bof bof alors même que la séquence "on a marché sur la Lune" avec le village prisonnier est assez amusante. Naruto a vu des corbeaux partir... Itachi est encore debout ? Je pense qu'Itachi a prévu quelque chose justement, au vue des corbeaux en début d'épisode. Aurait-il utilisé une technique sur Sasuke, histoire de le surveiller de près ? Mystère... Sinon l'épisode se laisse regarder. Beaucoup de similitudes et clin d'oeil à l'oeuvre originale du coup. Après on a envie que les choses avancent d'avantage. Donc j'ai trouvé l'épisode bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bon en somme c'est très vite expédié , mais n'en empêche le combat de kyubi vs pain est certe trop court mais bien plus beau que dans l'épisode originale , c'est déja ça , ils ont compris leur connerie mais il y aura fallu attendre un HS pour qu'il soit refait c'est limite du foutage de gueule , bien que moi et d'autres , on aurait préféré qu'ils refassent l'épisode originale correctement en OAV , sa aurait été géniale . Itachi encore en vie ? Le troll possible sasuke est pris dans un izanami différé ;D . Mais je me demande jusqu’où ils vont allez dans ces HS , mais j'espère que c'est bientôt fini . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Ouais, ce serait pas mal de revoir Itachi encore en vie, après qu'est-ce qu'il nous réserve, j'en sais trop rien, surtout s'il n'est pas avec l'akatsuki. Après, bof bof pour le reste de l'épisode, du recyclage de la période Naruto vs Pain. Sauf qu'on a de la surenchère avec deux lunes. Apparemment, Minato ne peut que retarder l'échéance dans ce piège. On revient aux six queues... Mais que fait Yamato ! Il était en mission bon sang ! Comme Hinata et Sakura, voyons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bon sang c'est impressionnant de voir Konoha aussi faible, alors que logiquement le village n'aurait jamais du être aussi puissant, présence de Hiruzen, présence du clan Uchiha, présence de Kushina (en tant que Jinchuriki et pour les sceaux) présence de Minato c'est démentiel et pourtant le village en est encore au stade ou il a besoin d'être sauver par Naruto pour le combat contre Pain, c'est malheureux. Et puis bon tous les fans attendaient ironiquement un Minato vs Pain, mais c'est vrai que refaire une autre version de Naruto vs Pain exactement pareil, mais en moins bien c'est mieux. Vivement la fin des HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bon sang c'est impressionnant de voir Konoha aussi faible, alors que logiquement le village n'aurait jamais du être aussi puissant, présence de Hiruzen, présence du clan Uchiha, présence de Kushina (en tant que Jinchuriki et pour les sceaux) présence de Minato c'est démentiel et pourtant le village en est encore au stade ou il a besoin d'être sauver par Naruto pour le combat contre Pain, c'est malheureux. Et puis bon tous les fans attendaient ironiquement un Minato vs Pain, mais c'est vrai que refaire une autre version de Naruto vs Pain exactement pareil, mais en moins bien c'est mieux. Vivement la fin des HS. J'attendais naivement un Minato vs Nagato, comme quoi, j'ai été un peu trop optimiste sur le coup. Après bon, le combat se laisse malgré tout regarder, et ce n'est pas encore fini. Laissons cet HS se terminer pour bien analyser les pour et les contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afrikaans Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 C'est quand même incroyable qu'il faut un HS sur l'attaque de Konoha par Pain pour enfin avoir une animation décente (qualité du dessin) contrairement à l'arc officiel où l'animation a été affreuse, hideuse, j'en porte encore des stigmates de Pain vs Naruto atroce ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts