Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 164


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Spoil du prochain chapitre :

 

"Those who won't give up"

 

The assassin order gets swallowed in a crack in the ground, and next up is Meliodas/Ban duo facing the two blue demons.

However, the guys ignore the demons and debate about who between Ellie or Elaine is cuter.

The demons end up being collateral victims without getting any high points.

 

Harlequin was having a hard fight.

Not against the opposing Dolor and Gloxinia's dolls… but against the feeling of Diane's cleavage.

End texts: "Is it a blood-splashing death match!? …no, that blood is actually a joyous nosebled!!!"

"Next up is Diane and Harlequin!! A bloodshedding melee… or so we thought but the blood erupts from the nose of an excited King!!"

To be continued in chapter 165 / Mismatched lovers.

 

Trad' :

 

- les assassins se font engloutir par une fissure qui apparaît dans le sol.

- le duel suivant est Ban/Méliodas vs les démons bleus (les sortent d'oiseaux qui sont les messagers de Gloxinia).

- au lieu de combattre, Ban et Méliodas débattent pour savoir qui est la plus mignonne entre Elaine et Elizabeth.

- les deux démons finissent par être battu puisqu'ils sont les dommages collatéraux du grand débat entre les deux Sins.

- prochain duel : Diane/King vs les poupées des Ten'.

- King va avoir un duel très dur puisqu'il fini entre les nibards de Diane (cf l'image du dessous)

 

 

oo7xloKl.png

 

 

Source.

 

Chapitre qui s'annonce sympa à lire, la chose positif aussi c'est qu'on perd pas de temps avec le premiers tours et ça j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon

Le duo encore à l’œuvre ! les 2 démons Bleu ne comprennent  pas ce qu'il se passe xD .

J’étais mort de rire durant tout leur combat. Mention spéciale au démon qui perd sa " main " sur la tête de Mel.

 

Maintenant on passe sur Diane et King , et Diane semble en difficulté ... Diane est clairement montré comme la plus faible des sins.

 

Vivement la VA pour mieux comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre inintéressante.

 

Comme d'habitude quand un chapitre est centré sur Meliodas et Ban, ça donne un chapitre ennuyeux, ils restent pour moi les sins les moins interessant, à chaque chapitre on a droit à rien d'autre que de la force pure et sur-exagérée, pendant que certains jouent leurs vies dans ce tournoi, eux tous ce qu'il trouve à faire c'est disputé sur qui est la mignonne entre une fille qui a l'apparence d'une fille de 11ans et une cruche qui a des centaines d'année de moins que meliodas.

 

La fin du chapitre rattrape un peu tous ça et m'a bien fait rire, hâte d’être à la semaine prochaine pour voir ce que donnent King et Diane, qui m’intéressent beaucoup plus que les deux guignols et leurs relations amoureuse très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre.

 

Ban et Méliodas en mode tranquille 8)

Les deux démons n'avaient pas une chance, et j'imagine pas si les compères avaient été sérieux.

Ban qui prononce une phrase : "Elizabeth a eu de la chance de tomber avec Elaine", merci d'être en accord avec nos pensées !

 

Bon par contre, Méliodas qui te balance des infos en mode random dans le genre "j'ai mangé des pâtes à 12h". Merci mec, tu peux pas être plus précis.

Donc on aurait une Elizabeth qui a conquis une armée de démons dans le passé. Y'a moyen que ça soit l’ancêtre d'Elizabeth ainsi que celle de Liz. Ou alors, une réincarnation, je crois que Liz c'est réincarné en Elizabeth mais je suis pas sûr, si quelqu'un peut confirmer/contredire ^^

 

Prochain duel Diane/King vs les poupée.

Bon j'espère que King va y mettre du sien et vaincre ses adversaires.

 

Bizarrement, je sens que tout les groupes de randoms vont se faire gercler pour laisser la place aux personnages connus. D'un côté, c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  juste moi qui trouve les dialogues de ce manga complètement enfantin et ou je suis pas le seul, c'est quoi ce dialogue entre meliodas et ban, ils deviennent de plus plus ennuyeux ces deux la comme king et diane.

Sinon c'est quoi ce scoop avec Elizabeth ayant converti les demons j'en peux plus de cette fille et ses pouvoirs cachés qui sortent de nul part, apres ce sera quoi ? Qu'elle était la reine des déesses , bref que peut on encore attendre des nouveux shounen d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  juste moi qui trouve les dialogues de ce manga complètement enfantin et ou je suis pas le seul, c'est quoi ce dialogue entre meliodas et ban, ils deviennent de plus plus ennuyeux ces deux la comme king et diane.

Sinon c'est quoi ce scoop avec Elizabehth ayant converti les demons j'en peux plus de cette fille et ses pouvoirs cachés qui sortent de nul part, apres ce sera quoi ? Qu'elle était la reine des déesses , bref que peut on encore attendre des nouveux shounen d'aujourd'hui.

 

Je pense que c'est juste toi :)

 

Ban et Meliodas ont toujours eu ce genre de discutions, qui dérive toujours sur une baston entre les deux, je ne vois pas ce qu'il y'a de nouveau ou d'enfantin la-dedans, c'est juste la relation qu'ils ont depuis le début  .

 

Elizabeth est la réincarnation de Liz, qui est elle même la réincarnation de la femme qui à mis les démons à ses genous par le passé donc oui ses pouvoirs vont bien finir par se réveler au grand jour à un moment dans les scans car la on ne peut pas dire qu'elle ai des pouvoirs abusés (allez le soin de masse c'est pas mal mais c'est une druide donc :') ) car hormis son heal elle à quoi ??????????????????

 

Très bon chapitre pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste toi :)

 

Ban et Meliodas ont toujours eu ce genre de discutions, qui dérive toujours sur une baston entre les deux, je ne vois pas ce qu'il y'a de nouveau ou d'enfantin la-dedans, c'est juste la relation qu'ils ont depuis le début  .

 

Elizabeth est la réincarnation de Liz, qui est elle même la réincarnation de la femme qui à mis les démons à ses genous par le passé donc oui ses pouvoirs vont bien finir par se réveler au grand jour à un moment dans les scans car la on ne peut pas dire qu'elle ai des pouvoirs abusés (allez le soin de masse c'est pas mal mais c'est une druide donc :') ) car hormis son heal elle à quoi ??????????????????

 

Je pense qu'il avait été dit que le clan des deesses s'est sacrifié pour sceller les demons et non qu'ils ont été mis à genoux et Elizabeth est une druide donc ca colle pas trop.

Très bon chapitre pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympathique cette semaine, déjà bien meilleur que le dernier, en même temps on pouvait faire difficilement pire.

 

J'ai bien aimé comment Méliodas et Ban ont osef total ces piafs, personnellement j'osefais (du verbe osefer, bien évidemment 9_9) également ces oisillons donc tant mieux qu'ils soient mit rapidement à la trappe.

Dans ce duel pour savoir qui a la meilleur compagne, la phrase de Méliodas qui est "Ou as tu oublié...qu'il y a longtemps elle a converti l'armée des démons toute entière, à elle tout seule" à immanquablement retenu mon attention.

Méliodas parle vraisemblablement de celle qui sera la réincarnation de toutes ses rencontres par la suite, elle serait donc le premier amour de notre "Taicho" et celle aussi qui l'a dévié du mauvais chemin.

Hâte d'en apprendre plus sur elle, j'avais beaucoup apprécier son histoire avec Liz, j’espère qu'elle sera de la même grandeur.

La fin et le titre du prochain chapitre annonce clairement une prochaine mise en avant de King et Diane, j'en pleurs déjà. :'(

 

je crois que Liz c'est réincarné en Elizabeth mais je suis pas sûr, si quelqu'un peut confirmer/contredire ^^

 

584672b220d43a2b87e170c4a3935f2f173c04287ae836hq1.jpg

 

Chapitre 137, page 8, pour être précis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...