L-XUS PostĂ©(e) 20 mars 2016 Share PostĂ©(e) 20 mars 2016 [saison 2] Tower Of God Chapitre 194  VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=276&weekday=mon VA: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
flo463 PostĂ©(e) 21 mars 2016 Share PostĂ©(e) 21 mars 2016 ch 194 va: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-194/viewer?title_no=95&episode_no=275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GuylaĂŻstoss PostĂ©(e) 21 mars 2016 Share PostĂ©(e) 21 mars 2016 Le gardien dont il est fait question, ce sont des personnages tel que l'on voit dans le 1er chap?  J'ai Ă©tĂ© regardĂ© sur le wiki pour comprendre, y a pas mal d'information que sorte de je ne sais oĂč. Sans doute du blog de l'auteur. C'est dommage de louper du background.   Bon, comme prĂ©vue, rendez vous donnĂ© au 43Ăšme Ă©tage. Peut ĂȘtre qu'entre temps Baam aura put finir sa Revolution road. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yonkou pariston PostĂ©(e) 21 mars 2016 Share PostĂ©(e) 21 mars 2016 Le gardien dont il est fait question, ce sont des personnages tel que l'on voit dans le 1er chap?  J'ai Ă©tĂ© regardĂ© sur le wiki pour comprendre, y a pas mal d'information que sorte de je ne sais oĂč. Sans doute du blog de l'auteur. C'est dommage de louper du background.   Bon, comme prĂ©vue, rendez vous donnĂ© au 43Ăšme Ă©tage. Peut ĂȘtre qu'entre temps Baam aura put finir sa Revolution road. Oui y'as pas mal d'informations qui sont pas dans le webtonn qu'on retrouve dans des messages de blog, j'avais ete assez choquĂ© de ce que j'avais lu dans le wiki aprĂšs avoir fini ma premiĂšre lecture . Sinon on aperçoit arie hon dans ce chapitre, les chefs de familles sont dĂ©finitivement de mauvais parents lol.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naamah PostĂ©(e) 21 mars 2016 Share PostĂ©(e) 21 mars 2016 les paroles de Rachel Ă la fin sont Ă la fois incohĂ©rent et frustrant, car elle dit qu'elle veut connaitre Baam et ses origines et cet Ă©tage semble liĂ© Ă Baam et aussi elle fais un clin d'oeil Ă l'incident du thorn et baam et Enryuu... en meme temps Baam Ă©tait sensĂ© mourir lĂ avec le piĂšge de FUG, s'ils veulent savoir qui il est, pourquoi chercher Ă le tuer ? je suis un peu deçu sinon finalement Yuri va sauver leurs fesses de l'acide et ça sera interessant de voir le chemin que Ivan lui a trouvĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LuPee PostĂ©(e) 21 mars 2016 Share PostĂ©(e) 21 mars 2016 Bon bah comme certains l'avaient prĂ©dit sur Batoto, Rachel se barre avec Hoaqin grĂące Ă la valise de Yura Ha. Bof bof... Mais dans un sens ça veux dire que Hoaqin reste toujours une menace et rĂ©ussira sĂ»rement Ă devenir complet un peu plus tard dans l'histoire. (Bye Bye Vicente et toutes les thĂ©ories qui allaient avec, c'est dommage :'( )  Bon avec tout ça, il se passe quoi aprĂšs? Vu que Rachel s'est barrĂ©e de son cotĂ© (en abandonnant ses autres coĂ©quipiers), je pensais Ă Cassano. Est-ce qu'ils vont le forcer Ă rĂ©veiller Horyang? ScĂ©naristiquement parlant ce serait parfait puisque ça permettrait Ă Prince/Miseng & Co. de disparaitre un moment. Parce qu'ils sont plus qu'useless Ă ce niveau (pour ne pas changer) et puis y'a beaucoup trop de personnages Ă gĂ©rer pour SIU.  Wangnan il a Ă©tĂ© aspirĂ© par Hoaquin aussi ou pas? A premiĂšre vue, ça paraissait plausible, mais maintenant je ne pense pas. Il va surement se rĂ©veiller prochainement. Il rajoutera les frĂšres d'Hoaqin Ă sa liste de "personnes Ă sauver" aussi au passage. On passera de "A la poursuite de Cassano" Ă "A la poursuite de White"  Yuri rencontrera Baam c'est une certitute. Pas de suspense ou surprise Ă ce sujet. Et ils trouveront un moyen d'Ă©chapper Ă l'acide avant qu'elle arrive. J'espĂšre en tout cas, sinon je trouverai ça abusĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrM PostĂ©(e) 22 mars 2016 Share PostĂ©(e) 22 mars 2016 Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire un rĂ©sumĂ© de tous les non-dits de ce chapitre, ou de mettre les liens correspondants ? J'avoue que je n'ai rien compris Ă la fin de discussion entre Rachel et Khun... trĂšs frustrant  Sinon on se rapproche de la fin d'arc, c'Ă©tait assez laborieux jusqu'au combat final qui me laisse personnellement sur ma fin, avec un power-up pseudo temporaire, une rĂ©volution qui pour le moment n'est pas achevĂ©e, et aucune avancĂ©e de Rachel/Baam... on n'en sait pas plus. Rachel qui lui dit qu'ils seront ennemis la prochaine fois, ah bon ? Pourquoi, c'Ă©tait de l'amour avant ?  No comprendo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ekinox_x PostĂ©(e) 22 mars 2016 Share PostĂ©(e) 22 mars 2016 Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire un rĂ©sumĂ© de tous les non-dits de ce chapitre, ou de mettre les liens correspondants ? J'avoue que je n'ai rien compris Ă la fin de discussion entre Rachel et Khun... trĂšs frustrant  Il se trouve qu'on ne connait pas le passĂ© de Baam, lors de la saison un, il y a eu plusieurs flashback oĂč on le voyait lui et Rachel dans une grotte. Baam dit avoir toujours Ă©tĂ© dans cette grotte oĂč se trouvent un symbole qui ressemble Ă celui des Zahard  Un jour Rachel, qui vient du monde extĂ©rieur est tombĂ©e sur la grotte et a commencĂ© Ă jouer avec Baam ainsi que lui apprendre de nombreuses choses sur le monde extĂ©rieur. (en le faisant jamais sortir de sa grotte)  c'est dans cet mĂȘme grotte que Rachel lui raconte l'histoire de l'homme qui aimait tellement les Ă©toiles qu'il dĂ©cida de construire une tour afin de les atteindre. Donc, personne ne sait vraiment d'oĂč vient Baam !  Enryu est un irrĂ©gulier, le deuxiĂšme plus fort de la tour, derriĂšre Phantaminum (un autre irrĂ©gulier) et devant Zahard. Le groupe de Rachel se dirige vers le 43Ăšme Ă©tage oĂč Enryu a tuĂ© le gardien de cet Ă©tage et oĂč a Ă©tĂ© trouvĂ© Thorn.  J'espĂšre t'avoir Ă©clairé  edit GrM : tĂȘte d'ampoule, tu mĂ©rites bien le surnom !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anak-sama PostĂ©(e) 22 mars 2016 Share PostĂ©(e) 22 mars 2016 Le chapitre est bon... comme d'habitude  Je suis déçus que Baam garde le pouvoir des Ăąmes vengeresse :'( Sinon, hĂąte de voir la suite.  Il me semble en passant qu'une des princesses est scellĂ© Ă l'endroit que rachel indique. Je crois avoir lu une thĂ©orie, il y a long time sur les origines de Bam. Qui serai une crĂ©ation d'Enryu, en effet se dernier est reconnu pour ĂȘtre capable de crĂ©er la vie via le shinsoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokuto PostĂ©(e) 22 mars 2016 Share PostĂ©(e) 22 mars 2016 Bon, et bien on en a fini avec l'arc du Hell Train de ce que j'ai compris.  Un peu déçu par cet arc, autant j'avais bien apprĂ©ciĂ© celui du Workshop autant celui-lĂ ... Hoaqin est vraiment fade je trouve comme antagoniste, niveau charisme c'est pas ça. Pedro qui est un typical mec du F.U.G qui planifie tout Ă l'avance pour finalement perdre...Pire, Ă cause de ses manigances Baam a reçu un nouveau PU. C'est la seconde fois que ça se produit, aprĂšs la Thorn. Karaka doit s'en mordre les doigts. Le PU un peu facile d'ailleurs, pas trĂšs "ToGesque" dans l'Ăąme j'ai trouvĂ© d'ailleurs. Rachel qui est tout bonnement insupportable, ce personnage m'inspirait beaucoup au dĂ©but - je la voyais comme une folle furieuse hystĂ©rique, au final elle est juste faible et manipulatrice de bas Ă©tage - mais...Plus maintenant. Et s'il vous plaĂźt, qu'on avance un peu sur sa relation avec Baam... Trop de personnages, la grande faiblesse de S.I.U Ă mon sens. Il n'arrive pas Ă les gĂ©rer, et c'est dommage, par exemple j'ai eu du mal Ă me souvenir d'Akraptor Au final on ne sait pas grand chose du Hell Train, du moins j'ai trouvĂ©, c'est un peu dommage l'idĂ©e de base Ă©tait intĂ©ressante. Et, dernier point nĂ©gatif pour moi, les nouveaux personnages introduits - Daniel, Aka, Boro et Sachi particuliĂšrement - ne m'ont pas sĂ©duit, Faker est assez classe mais Ă part ça...On ne sait pas grand chose sur eux  Mais je n'en tiens pas rigueur Ă S.I.U, je suis sĂ»r que le prochain arc sera fort intĂ©ressant, surtout que, comme prĂ©vu par certains, il se dĂ©roulera au 43Ăšme Ă©tage, oĂč Enryu a tuĂ© le Gardien. J'ai hĂąte de voir ce qu'il va s'y passer, mĂȘme si du coup il y aura probablement - encore - Rachel et sa clique. Pour moi, les seuls gros dĂ©fauts de TOG actuellement c'est le nombre de personnages - ou plutĂŽt la difficultĂ© de SIU Ă tous les gĂ©rer - et l'omniprĂ©sence du F.U.G, j'aimerais bien voir autre chose que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Silesius PostĂ©(e) 23 mars 2016 Share PostĂ©(e) 23 mars 2016 Vraiment trĂšs déçu de ce qu'est devenu ToG au fil des ans. Je dis bien des "ans", car maintenant les mois de dĂ©ception sont devenus des annĂ©es.  Le chapitre 193 de la saison 2 que je viens de lire aujourd'hui mĂȘme, juste avant de lire le 194, Ă©tait juste Ă©pouvantable. J'avais l'impression de lire un chapitre de la fin de Naruto : PU facile sorti de quasi nulle part, OS en bonne et due forme, personnages avec des background clichĂ© qui se veulent Ă©mouvant mais n'ont rien de touchant (Daniel et compagnie)... C'est fou Ă quel point ToG est devenu gĂ©nĂ©rique alors que c'Ă©tait si original et osĂ© au dĂ©but.  En fait, j'en suis Ă un stade oĂč je n'en ai plus rien Ă faire de ce qu'il peut se passer dans ce webtoon. Elle est loin l'Ă©poque oĂč je dĂ©vorais compulsivement les chapitres de ToG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés