Xerxes Break Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Joseph vainqueur . Ca fait finalement 3 personnages ( Joseph, Kira et Jolyne ) de mon top 5 Jojo dans le top 6 du tournoi. Dommage que Rohan et Pucci soient sortis trop tôt, mais tant pis , avoir atteint le 3ème tour est déjà une bonne chose. Polnareff, Dio et Jayro également bien placés . A part Jotaro qui fait à mon avis un peu intrus, le top 8 me plaît. Et a le mérite d'avoir au moins un représentant de chaque partie, sauf la 8. Mais même dans celle-ci Yasuho et Josuke se sont plutôt bien défendus. Le parcours de Jayro surtout aura été surprenant. Un peu déçu aussi de voir que les personnages secondaires de la partie 4 semblent loin d'être aussi populaires que ce à quoi je m'attendais. En tout cas, félicitations et merci à @Dio pour l'organisation, ainsi qu'à @Papy pour la qualité de ses bannières et avatars. Votre travail rend honneur à ce manga dont l'auteur aime nous en mettre plein la vue . Le tournoi m'aura motivé à commencer Steel Ball Run plus tôt que prévu. Je regrette ne pas avoir réussi à en lire au moins la moitié avant la fin de la compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Merci à Dio pour cet excellent tournoi parfaitement organisé et à Papy pour les images, assez sublimes il faut le dire. À n'en point douter l'un des meilleurs tournois que j'ai vu sur le forum. Au niveau des résultats je suis globalemebnt satisfait même si je regrette l'élimination prématurée de Mista, mon numéro 4 du manga et de Rohan, mon numéro 5. Dommage. Bref, ce fut vraiment intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 Je lock le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts