Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joseph est mon 3ème personnage préféré de Jojo, Jotaro mon 4ème. Toutefois, je préfère quand même très nettement Joseph. A l'échelle IM, Joseph c'est du top 20 alors que Jotaro taperait au moins 30 ou 40 places plus loin. Il n'empêche que je l'apprécie beaucoup bien sûr. Il a d'excellents passages, certains meilleurs même que n'importe quelle intervention de Joseph (vs D'arby the gambler & Dio Brando) et un charisme juste énorme, mais Joseph est juste plus complet et plus fun en terme de personnalité.

 

Joseph Joestar a beaucoup de charisme également, mais est en plus plus drôle, plus fourbe, plus imprévisible qu'un Jotaro, ce qui fait que au final, j'ai tendance à le préférer à ce dernier.

 

+1 Joseph Joestar pour la victoire finale

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jotaro est un personnage qui devient "de mieux en mieux...." au fil du temps, au début il était un peu renfrogné ce que je n'apprécie pas particulièrement, mais alors quand il s'y met sérieusement il est hyper badass  8). Mais bon il doit être dans la fin de mon top 15 jojo.

 

Joseph, que dire de plus que ce que j'ai dit au tour précédent, donc évidemment je vote pour lui, mon personnage préféré de Jojo et le 2nd de mon top IM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne vois plus les images depuis xx groupes donc je ne peux pas voter (ou alors au pif)  :'(

Je sais pas trop quoi te proposer pour résoudre ça. Le problème vient de toi vu que tout s'affiche correctement de mon côté :(

 

Choix 1 = Joseph Joestar

 

Choix 2 = Jotaro Kujo

 

Choix 3 = Vote Blanc

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Joestar remporte finalement la médaille d'or du tournoi en écrasant littéralement son adversaire !

Mais ça n'empêche pas Jotaro Kujo de détenir la médaille d'argent et se retrouver ainsi à la seconde place du podium.

 

4676242484.png


1.png2.png

[glow=gold,2,300]20 (64.5%) Joseph Joestar [12 coms][/glow]

[glow=silver,2,300]7 (22.6%) Jotaro Kujo [2 coms][/glow]

[glow=black,2,300]4 (12.9%) Vote Blanc [2 coms][/glow]


Total des votants: 31



classementfinal.png

Et c'est ainsi que le tournoi touche à sa fin. Voici ci-dessous le classement final pour les 8 premiers candidats.

1.png2.png3.png424a89.png5.png6.png7.png8.png


Sur ce, je tiens à vous remercier à tous pour votre participation au sein de ce tournoi. Si vous avez encore quelque chose à dire ou un avis à faire partager je laisse le topic ouvert pendant encore une semaine. Encore une fois, merci à vous tous d'avoir été là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci  Dio pour l'organisation parfaite  8)

Un tournoi réussi pour moi.

Toutes les parties (sauf la 8)sont représentés dans le top 8, alors que je m'attendais à une domination de stardust.

Il ne manque que josuke et rohan parmi mes favoris, et dans le top, touts les personnages présents font parties de mon top 10 (en dehors de kira, que je ne peux juger sur deux tomes, mais il est très bien parti pour rentrer dans le top 5, voir mieux sur ces deux tomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dio pour tout ton boulot 8) Un tournoi très sympa, surtout qu'enfin je pouvais participer à chaque tour. Et c'est fou comme parfois dès le deuxième tour c'est devenu dur de voter, la preuve que y a énormément de bons persos dans Jojo, et surtout y a des Stands tellement géniaux qu'on ne veut que voter pour eux.

 

Mon plus gros regret serait pour Rohan, que, sincèrement, je pense s'il avait été dans un autre groupe aurait limite pu se retrouver dans le top 8. Mais bon, vu à quel point mes pronos se sont avérés mauvais (sérieusement, au final j'en ai que 1 de bon pour 8 et c'est Joseph ;D), qui sait...

 

Bref, encore plus contente d'avoir pu aider à faire ce beau tournoi :) C'était une super expérience, et j'ai appris comme souvent plein de trucs sur 'toshop en bidouillant sans trop savoir.

 

Et puis Gyro, même s'il a la médaille de chocolat, demeure vainqueur dans mon coeur 8) Joseph vainqueur sans surprise, il n'aura pas non plus tout gagné ultra facilement, c'était intéressant aussi de voir la popularité de certains persos, comme Ringo. Ca prouve que ce fofo sait encore parfois avoir bon goût 8)

 

Et comme le dit mon VDD, très sympa d'avoir quasi toutes les parties dans le Top 8, ça fait un beau tour d'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dio pour le tournois !  8)

 

Etonné des résultats de Gyro, Bucellati et Jolyne alors que leur partir a pas été adapté encore en anime.

Gyro aurait un potentiel de vainqueur avec sa partie adapté je pense.

Kira idem.

 

Victoire de Joseph assez logique du coup à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tournoi Dio ! 8)

 

N’empêche, grâce à lui, j'aurais découvert la partie 3, 4, 5, 6 et 7 en un temps record ;D

 

Au niveau des résultats, je suis assez dégoutter de la finale, car pour moi une finale Kira/Gyro aurait été vraiment géniale ! (Surtout que Joseph à gagner son vote décisif à 35min de la fin, et Gyro était à deux doigts, mais bon ;D)

 

Après pratiquement tous les personnages de mon top Jojo's sont là, sauf Rohan qui est partie bien trop tôt :'(

 

Jolie parcours de Cesar Zeppelli, je pensais être le seul à l'apprécier ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dio, pour ce tournois, malgré ma participation très limité. C'était une opportunité d’avoir découvert un mangas, qui est juste... J'ai pas de mot pour le désigner tellement qu'il m'as une claque, des que j'ai commencer à le regarder. 8)

 

Dommage, qu'il peine à être bien connue en France. il mérite vraiment son succès en France ce Jojo's.

 

Les Stands, la vache, le type de super-pouvoir que j'admire le plus dans toute fictions confondue.

 

(Il me donnent un air d'inspiration, pour le pouvoir que je vais mettre dans mon future manga lol !) ;D

 

J'en suis qu'à la partie 3, pour le moment, mais c'est juste géniale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...