Aller au contenu

Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

Il est maintenant temps de définir qui obtiendra la 5ème la place et ceux qui suivront pour établir la dernière partie du top 8!

Remercions encore une fois Papy-語 pour les nouveaux avatars.

 

Les règles sont les mêmes que d'habitude avec un seul vote de possible.

3174893751.png


JeanPierrePolnareff.pngDioBrando.pngBrunoBuccellatti.pngJolyneKujo.png



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bucellati qui est dans mon top 10 avec une petite hésitation avec Jolyne qui le cloture ou qui est juste après.

 

Polnareff traine dans mon top 20 donc il est pas non plus très loin derrière, ça reste un perso que j'affectionne beaucoup.

 

Dio nope, le perso n'a jamais marché sur moi. Mais bon c'est pas sa faute, juste que c'est un archétype que je n'affectionne pas son personnage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  :)

 


 

Dio qui échoue face à Jotaro :'(

Jotaro qui passe :-\ :-\

Jolyne qui a eu la malchance de tomber sur Kira :'( :'( :'(

Kira en demi-finales 8) 8) 8) 8)

 

 


 

 

Match pour la 5ème place :

 

Ici, je ne connais pas Buccellati, à qui j'en veux d'avoir éliminé Pucci à 1 voix près  :'( .

 

Dio et Polnareff doivent être à ex-aequo dans mes préférences, c'est-à-dire probablement 6ème-7ème place de mon top Jojo's. Mais je ne vote ni pour l'un ni pour l'autre parce qu'il y a Jolyne à côté.

En plus, à cause de la mauvaise performance de cet incapable de Dio, on va se coltiner Jotaro en demi-finales  :-\ , et même sûrement en finale vu qu'il va sans doute éliminer Jayro. Ce qui va encore me dégoûter vu que ce dernier me plaît de plus en plus au fur et à mesure que j'avance ma lecture de SBR  :'( .

 

Jolyne est quant à elle mon 5ème personnage favori du manga. C'est donc elle qui reçoit mon vote  8) .

 

 

+1 pour Jolyne Kujo.

 

 


 

Bravo encore @Papy pour les avatars. Surtout ici pour les avatars de Dio et de Jolyne dont j'aime beaucoup le rendu  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sûrement en finale vu qu'il va sans doute éliminer Jayro. Ce qui va encore me dégoûter vu que ce dernier me plaît de plus en plus au fur et à mesure que j'avance ma lecture de SBR  :'(

 

Dis pas ça, je prie justement pour que Gyro mate Jotaro 8) Il me semblait que Jotaro était pas non plus ultra populaire... croisons les doigts!! Gyro a plus de chances que face à Kira en tout cas! (dit celle dont les pronos sont déjà toutes loupées ;D)

 

Et merci en tout cas pour les icones, perso je grimace un peu car je les ai fais très très très rapidement à cause des partiels et donc elles sont pas très propres, mais contente que ça plaise :)

 


 

Pour ce tour, j'ai hésité entre Jolyne et Polpol. Dio, jamais tellement accroché (vous savez, manichéisme tout ça), et Buccellati, encore une fois, pas beaucoup de souvenirs ;D

Finalement, voté pour Polnareff, que j'aime vraiment vraiment beaucoup, bien que ça ait été serré avec la Cujoh qui est juste tellement classe 8) Le seul souci c'est que je me souviens bien moins de ses combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando obtient la 5ème place du tournoi aisément.

Jolyne Kujo est 6ème, Jean-Pierre Polnareff 7ème et Bruno Buccelatti 8ème.

 

3174893751.png


5.png6.png7.png8.png


[glow=purple,2,300]12 (46.2%) Dio Brando [9 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]5 (19.2%) Jolyne Kujo [1 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]3 (11.5%) Jean-Pierre Polnareff [1 coms][/glow]

[glow=limegreen,2,300]2 (7.7%) Bruno Buccellati [2 coms][/glow]

[glow=black,2,300]4 (15.4%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 26



Nous commençons les demi-finales dans un instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les deux demi finalistes que je connais ne tombent pas dans le même groupe.  :-\

Du coup ça sera blanc, j'ai pas trop le choix.

 

Après je suis pas si fan que ça de Joseph donc ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien avec Kira, Joseph et Gyro ça me fait 3 persos de mon top 5 donc c'est pas si mal pour moi !

Y'a juste Jotaro qui tape l'incruste  :-\

 

Pour ce groupe va pour Kira Yoshikage mon perso préféré du manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kira Yoshikage sans l'ombre d'une hésitation. Joseph est mon 3ème personnage préféré du manga mais Kira et Dio restent au dessus dans mes préférences avec quand même une assez grosse marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira est un très bon antagoniste, hyper original, tellement détaillé et profond qu'on a l'impression de voir la reconstitution d'un tueur en série réel, avec des manies, des habitudes, une psychologie cynique et égoïste, un cerveau malade mais sûr de lui, et la façon dont s'est mis en image relève du génie, réussir a faire ressortir tous ce que j'ai cité avant dans de simple case dessiné c'est vraiment pas évident. Bref Kira est dans mon top 5 Jojo.

 

Mais en face de lui il y a Joseph Joestar... LE GRAND JOSEPH  motherfuking JOESTAR, bon sang c'est vraiment lui qui m'a fait accroché à jojo.

 

Parce qu'il faut le dire, c'est le meilleur profil imaginable pour le héro d'une oeuvre, un personnage qui ne se prend pas au sérieux mais qui fait preuve d'un génie stratégique incroyable.

Mais ce que je trouve le plus incroyable c'est le nombre de fois qu'on pense qu'il a définitivement péter les plombs, ce mec à le sort du monde entre ses mains et on le voit commencer à faire le mariole, mais 2 sec après il te sort un coup de génie et tu réalise que tous ça faisait partie du plan  :'(, le pire c'est qu'il dit des phrases du genre : " je déteste perséver" (ce qui serait contraire à l'esprit nekketsuesque), mais il va faire preuve d'une volonté de béton!

Magique... il est juste magique.

 

Il affronte des adversaires 100x plus puissant que lui, à chaque fois on se dit : " c'est bon tu t'es bien battu joseph... maintenant arrête de faire le con et laisse tomber t'as aucune chance", et là il va deviner la phrase de son adversaire, et *BIM* c'est le signe qu'il reprend les rênes du combat.

 

J'ai lu au moins une bonne cinquantaine de manga et c'est vraiment le meilleur profil de personnage principal que j'ai pu voir, s'il avait été le héro un peu plus longtemps il passerait même devant Joe Yabuki et serait à la 1re place de mon top I-M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...