Aller au contenu

Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gyro 8) Avec ça, mon top 5 de la série reste pour le moment intact. Manque plus que Dio et Kira 8)


4/ Kakyoin Noriaki: Très bon personnage et pourtant celui que j'aime le moins du groupe, c'est dire le niveau 8)

 

3/ Nijimura Okuyasu: J'aime beaucoup aussi. D'excellents passages à son actif avec souvent d'excellentes expressions et réactions (dans le restaurant notamment xD ), un personnage fort sympathique et attachant, un peu bête mais qui a un grand coeur et une relation sympa avec son pote Josuke. Un Stand très sympa en plus :)

 

2/ Robert E. O Speedwagon: Dans mon top 20 de la série 8) Très bon design, de bonnes répliques, un grand homme qui aura laissé des traces tout au long de l'histoire en instaurant la fondation Speedwagon et un commentateur hors du commun 8)

 

1/ Jolyne Kujo: Top 10 de la série et personnage préféré de Stone Ocean 8) Personnage féminin préféré de la série, bien que se faisant dangereusement rattraper par Yasuho (si Jolyne est 9ème, cette dernière est la 10ème 8)). Une femme avec un très fort caractère et personnalité. Un excellent chara design, une grande classe, de bons combats, un stand sympa et même un certain sens de l'humour. Elle est la digne héritière de son père 8)

 

+1 Jolyne Kujo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais malheureusement pas Jolyne mais étant donné qu'elle va terminer première et que mon vote ne lui fera pas d'ombre, je participe à ce tour.

 

J'attrivue mon vote à Speedwagon, personnage attachant et sympathique qui fut sympa lors de toutes ses apparitions. J'aime bien sa volonté d'aider les Joestar. Une légende du manga. 8)

 

Kakyoin est sympa même si c'est le perso du groupe principal de SC que j'aime le moins. En tout cas il est sympathique.

 

Okuyasu est bof, vraiment pas à la hauteur des autres membres de groupe principaux des parties II à IV (à part peut-être 2-3...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :)

 


 

En lisant les 3 premiers tomes de Steel Ball Run hier, j'ai complètement oublié de participer au groupe précédent  ;D . Comme j'aurais voté Josuke ( ne connaissant encore que trop peu Gyro et Lucy Steel ), le résultat aurait été différent  9_9 . Dommage pour Josuke  :'( , mais au moins ça me laisse un peu plus de temps pour découvrir Gyro avant sa prochaine participation dans le tournoi. Un personnage excentrique et mystérieux dont je trouve les débuts très bons.

 


 

 

Groupe 4 tour 3 : Bon groupe  8)

 

 

4 ) Speedwagon : N'étant pas du tout pris dans la hype Speedwagon, je me demande ce qu'il fait là  ??? ... Personnage amusant vite fait, mais qui est parfois un peu pénible tant il en fait des tonnes et freine l'action par ses commentaires.

 

3 ) Okuyasu : Dans le rôle du héros pas très malin, J.P Polnareff est bien plus mémorable et réussi que lui, mais Okuyasu reste un personnage plaisant, souvent drôle ( surtout son passage dans le restaurant de Trussardi  :D ) et avec de bonnes scènes d'action. Son histoire commune avec son frère Keicho était émouvante.

 

2 ) Kakyoin : J'ai déjà donné 2 fois mon avis sur lui, donc je recommence pas  :-X .

 

1 ) Jolyne : De mon point de vue, no match total en sa faveur ici. Une héroïne au charisme et à la détermination énormes, très attachante malgré son côté voyou et garçon manqué, pleine de courage et d'ingéniosité. Elle cumule les bonnes scènes d'action et ses relations avec les autres personnages de son petit groupe m'ont plu. Si je devais la comparer aux autres Jojo, je dirais que niveau personnalité, elle se situe un peu entre Josuke et Joseph, avec en plus un charisme comparable sinon supérieur à celui de Jotaro.

  Un character-design magnifique et atypique aussi, qui a très probablement inspiré les créateurs de Juri de Super Street Fighters IV, mon personnage préféré de cette série de jeux vidéos  8) .

  Jolyne a également un très bon stand, a priori basique mais intéressant en raison des usages très variés que Jolyne en fait.

 

  Mon 5ème perso favori de Jojo's et sûrement dans les premières places de mon top persos féminins inter-mangas.

N'ayant pas le temps de commenter plus, je me contente donc de mettre une petite illustration ( c'est une colo d'une image du manga si je ne me trompe pas ) :

 

871615JolyneKujorduit.jpg

 

 

 

+1 pour Jolyne Kujo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne Kujo se qualifie aisément pour les quarts de finale.

Speedwagon, Nijimura Okuyasu et Kakyoin Noriaki quittent définitivement la compétition.


970161Groupe4.png

405532KujoJolyne.png

[glow=limegreen,2,300]12 (48%) Jolyne Kujo [7 coms][/glow]

[glow=red,2,300]6 (24%) Speedwagon [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (8%) Nijimura Okuyasu [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (8%) Kakyoin Noriaki [1 coms][/glow]

123708Speedwagon.png372348NijimuraOkuyasu.png313992KakyoinNoriaki.png

[glow=black,2,300]3 (12%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 25


 

863055Groupe5.png

Whammu - William Zeppeli - Kira Yoshikage - Hirose Koichi

494125Whammu.png251239WilliamZeppeli.png232061KiraYoshikage.png209357HiroseKoichi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe crève cœur :-\

 

4)Hirose : Fallait bien un dernier

3)Whammu : Très très sympa, le premier gros antagoniste pour moi.

2)William Zeppeli : Je suis complètement fan, charismatique au possible, j'adore ! Mais y'a encore mieux, décidément  :-\

1)Kira Yoshikage : Charismatique, classe, super stand, top 3 Jojo's, top 20 IM etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whammu, un personnage qui se situe aux portes de mon top 5. Mon méchant favoris du manga (avec Dio je pense), il éblouit la seconde partie de son charisme et de sa classe.

 

Kira est vraiment sympa, surtout au début, maisje n'en suis pas aussi fan que certains.

 

Zepelli est sympa même s'il est complètement largué.

 

Koichi, bof, il n'y a que son stand que j'apprécie réellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira Yoshikage se qualifie aisément pour les quarts de finale.

Whammu, William Zeppeli et Hirose Koichi quittent définitivement la compétition.


863055Groupe5.png

232061KiraYoshikage.png

[glow=limegreen,2,300]12 (50%) Kira Yoshikage [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]5 (20.8%) Whammu [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]3 (12.5%) William Zeppeli [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (8.3%) Hirose Koichi [0 coms][/glow]

494125Whammu.png251239WilliamZeppeli.png209357HiroseKoichi.png

[glow=black,2,300]2 (8.3%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 24


 

813365Groupe6.png

Hirose Yasuho - Bruno Buccellati - Lisa Lisa - Enrico Pucci

944926HiroseYasuho.png381588BrunoBuccellati.png902764LisaLisa.png697008EnricoPucci.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu la série infinie de blanc des tours 2&3.

Lisa Lisa a été une énorme déception. Au final elle est vraiment là que pour faire jolie ou presque. Dommage, elle avait du charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...