Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

+1 Polnareff  8) C'est du top 4 Jojo's, alors que Joseph doit être 6ème, unlucky  ;D

 

 

Mes pronos :

 

8. Bruno Buccelatti

7. Jolyne Kujo

6. Jean-Pierre Polnareff

5. Dio Brando

4. Gyro Zeppeli

3. Kira Yoshikage

2. Jotaro Kujo

1. Joseph Joestar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Polnareff... JoeyStarr...

 

Deux grands de la chanson française. D'un côté, je n'aime pas beaucoup le rap de manière générale, mais de l'autre, Doflamingo Polnareff est chiant tandis que JoeyStarr est fun. Au niveau des chansons, j'aime bien On ira tous au paradis de Helena Polnareff, qui est une chanson ancrée dans mon enfance. Côté JoeyStarr, je n'aime pas spécialement les musiques de son groupe même si certaines sont cultes. Par contre, je suis excessivement fan de cette

de leur Seine Saint-Denis Style, donc ça joue.

 

Allez, je préfère tout de même JoeyStarr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph aussi.

 

Je vois ce premier vainqueur du tournoi.

 

Je le sens bien aussi, la probabilité qui l'emporte pour moi, à partir de ce stade est d'au moins 50%. 8)

 

Mais mes autres gros favorit, c'est Dio Brando et Kira Yoshikge (je ne le connais pas encore, mais purée il à vraiment la cote, d’après les rumeurs que j'ai vue).

 

Joseph Joestar, sans hésitation, le meilleur JoJo !❤

1463775232-jojos-bizarre-adventure-joseph-joestar.jpg

 

 

Arrêter, j’étais plier en 2, quand il état déguiser en femme  ;D LOL!!

 

+1Joseph Joestar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe puisque Polnareff et Joseph sont exactement le même genre de personnages.

Ils amusent la galerie sans toutefois prendre leurs combat à la légère. C'est vraiment le meilleur profil pour des personnages principaux selon moi (même si Polnareff n'est pas un personnage principal sur le papier).

Mais il faut le dire, tout ce qui fait de Polnareff un très bon personnage est également présent chez Joseph... en mieux. Donc sans hésité +1 Joseph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 également pour Joseph, mon 4ème perso préféré du manga.

 

J'espérais une finale entre lui et Kira, mais si j'ai bien compris le système de répartition des places utilisé par @Dio, ce sera pour les demi-finales seulement  :'( . Je vais donc souhaiter une finale impliquant Kira, préférant ce dernier à Joseph  9_9 . Et Jolyne à la 5ème place, même si je n'y crois que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Joestar ne laisse aucune chance à son adversaire et se qualifie en demi-finale sans difficulté.

On retrouvera toutefois encore Jean-Pierre Polnareff dans un avenir proche qui tentera de se hisser à la 5ème place de la compétition.


504288Groupe1.png

413949JosephJoestar.png

[glow=limegreen,2,300]18 (78.3%) Joseph Joestar [12 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]3 (13%) Jean-Pierre Polnareff [1 coms][/glow]

314712JeanPierrePolnareff.png

[glow=black,2,300]2 (8.7%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 23


635920Groupe2.png

Jotaro Kujo - Dio Brando

897714JotaroKujo.png179463DioBrando.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jotaro Kujo pour moi. L'un des personnages les plus badass tous mangas confondus. Il a presque tout pour lui, que ce soit la classe, la prestance ou le charisme. Il bénéfie en plus d'une excellente mise en avant et de combats fantastiques. Mon n°3 du manga, je suis fan.

 

Dio est hyper charismatique lui aussi et a l'un des meilleurs stands du manga en plus d'avoir livré un formidable duel final. Je pense qu'il est allé assez loin, il a eu beau parcours dans cette compétition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dio Brando large 8)

 

J'aime énormément Jotaro, il est dans mon top 5 Jojo et à l'échelle Inter-Manga il taperait sans doute du top 40 / 50.

 

Mais en face c'est juste Dio quoi ! Un des plus grands antagonistes toutes oeuvres confondues qui marque à chacune de ses apparitions et interventions avec sa très grande force de caractère, ses actes et son charisme sans limites. C'est mon Number One 8)

 

tumblr_nbbsnku4Y01slew6uo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jotaro Kujo se qualifie pour les demi-finales sans véritable difficulté.

On retrouvera toutefois encore Dio Brando dans un avenir proche qui tentera de se hisser à la 5ème place de la compétition.


635920Groupe2.png

897714JotaroKujo.png

[glow=limegreen,2,300]19 (65.5%) Jotaro Kujo [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]9 (31%) Dio Brando [7 coms][/glow]

179463DioBrando.png

[glow=black,2,300]1 (3.4%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 29


176618Groupe3.png

Gyro Zeppeli - Bruno Buccellati

882977GyroZeppeli.png381588BrunoBuccellati.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...