Aller au contenu

Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kujo Jotaro, un personnage au charisme exceptionnel et qui force le respect. Il a pour lui plusieurs passages qui font partis de ceux qui m'ont le plus marqués de toute la série des Jojo's Bizarre Adventure qui plus est (versus D'arby le parieur et Dio Brando).

 

Dans mon top 5 de Jojo's Bizarre Adventure et un personnage qui pèse lourd dans mon top Inter-Manga. Il y a encore quelques mois, il était toujours dans mon top 30 Inter-Manga. Avec mes dernières découvertes, il n'y est forcément plus mais il garde sans soucis une place dans du top 50 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler= Rohan quitte le tournoi...  :'(]169951Esidisipleurant.gif

 

 

 


 

 

Groupe 2 tour 3 : Après un 1er groupe de la mort, on enchaîne avec un autre qui m'enchante beaucoup moins  :( .

 

  Je ne connais ni Johnny Joestar ni Mountain Tim. Quant aux 2 autres...  :-\ . Je trouve Iggy sympa et attachant mais loin d'être exceptionnel, et je n'aime plus du tout Jotaro, pour les raisons que j'ai dites lors du premier tour.

  J'ai hésité entre soutenir Iggy en opposition à Jotaro, et voter blanc pour ne pas pénaliser les deux représentants de SBR. Ces deux derniers n'ont aucune chance de gagner contre Jotaro, mais bon... j'ai finalement choisi la deuxième option. Dommage pour Johnny et Mountain Tim : si je les connaissais, l'un des deux aurait très probablement eu ma voix ici.

 

+1 Vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kujo Jotaro, mon troisième préféré du manga. Un personnage au charisme ahurissant qui fut très intéressant à voir à l'oeuvre.

 

Iggy est vraiment sympa lui aussi mais je préfère largement Jotaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

4)Iggy : Largué ici pour moi.

3)Johnny : J'aime pas trop trop, le Jojo que j'aime le moins avec Giorno aisément.

2)Jotaro : Badass et sympa, après y'a mieux ici pour moi !

1)Mountain Tim : Très bon personnage, on ne le voit pas forcément très longtemps, mais chacune de ses apparitions sont un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jotaro Kujo se qualifie aisément pour les quarts de finale.

Johnny Joestar, Mountain Tim et Iggy quittent définitivement la compétition.


880091Groupe2.png

897714JotaroKujo.png

[glow=limegreen,2,300]15 (62.5%) Jotaro Kujo [7 coms][/glow]

[glow=red,2,300]3 (12.5%) Johnny Joestar [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (8.3%) Mountain Tim [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (8.3%) Iggy [0 coms][/glow]

490772JohnnyJoestar.png301221MountainTim.png838604Iggy.png

[glow=black,2,300]2 (8.3%) Vote Blanc [1 coms][/glow]


Total des votants: 24


 

592556Groupe3.png

Josuke Higashikata - Lucy Steel - Gyro Zeppeli - Rudolf Von Stroheim

837791JosukeHigashikata.png453683LucySteel.png882977GyroZeppeli.png580844RudolfVonStroheim.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour est monstrueux :'(

 

Vote pour Gyro, mon perso préféré de Jojo. Un perso atypique comme seul Araki sait en pondre, avec en plus de cela la profondeur qui manquait à ses précédents héros. Il a tout : l'humour, la classe, le design, l'histoire, les répliques qui marquent.

Un duo atypique avec Johnny, il accapare toute l'attention, nous fait rire autant qu'il nous met parfois la larme à l'oeil.

 

GO! GO! GYRO ZEPPELI!

 

tumblr_nzj0nuxa8G1rv7ywgo1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Lucy Steel: Personnage très sympa et pourtant largement celui qui me plait le moins sur ce groupe c'est dire le niveau :P

 

3/ Rudolf Von Stroheim: Enorme 8)

 

2/ Josuke Higashikata: Mon 4ème Jojo préféré (Joseph > Jotaro > Jolyne > Josuke niveau préférence) et top 15 de la série.

 

1/ Gyro Zeppeli: Top 5 de la série (Dio > Kira > Joseph > Jotaro > Gyro niveau préférence :P). Un excellent personnage extrêmement charismatique, drôle, avec un bon background, un style de combat inédit, touchant, épique et un design énorme. Un personnage très complet en somme qui fait parti des tout meilleurs de la série 8)

 

+1 Gyro Zeppeli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe monstrueux, le meilleur du 3ème tour...

 

4)Lucy Steel : Sympa, après rien d'extraordinaire non plus, je préfère largement Lisa Lisa comme personnage féminin ;D

3)Rudolf Von Stroheim : J'adore, dans mon top 15 Jojo's, mais y'a mon numéro 1 et 2 de Jojo's dans le même groupe là  ;D

2)Josuke : Dans mon top 2 Jojo's, et 8ème IM, j'adore !

1)Gyro Zeppeli : Mon number 1 de Jojo's, et 6ème IM, ENORMISSIME ! Charismatique au possible, classe monstrueuse, humour décalé, design de fou furieux, bref, personnages parfait !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josuke et Jayro dans le même groupe  :'( (on a déja perdu rohan, la, on va perdre un des deux, ensuite, Okuyasu ou Joyline, ce tour fait mal)

Lucy et stroheim ne sont pas mal non plus, mais bien en dessous de ces deux la.

 

Deux personnages que j'adore. Au final, je vote pour Jayro.

Très drôle,  un énorme charisme, des combats palpitants, un design comme seul Araki sait en faire, bref, un personnage comme on en voit pas assez^^. 

Du coup, je remarque que je suis le seul à utilisé la traduction tonkam  pour le nom 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui mettent Lucy en dernier ce manque de goût  :-\

 

Groupe de la mort sinon, Gyro/Lucy/Josuke c'est dans mon top 6 de l'oeuvre  :'(

Mais bon va pour Gyro qui reste celui que j'affectionne le plus dans le lot.

Mais tout ces personnages sont énormes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyro Zeppeli se qualifie lors d'un match très difficile avec l'aide des commentaires pour les quarts de finale.

Josuke Higashikata, Rudolf Von Stroheim et Lucy Steel quittent définitivement la compétition.


592556Groupe3.png

882977GyroZeppeli.png

[glow=limegreen,2,300]7 (31.8%) Gyro Zeppeli [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]7 (31.8%) Josuke Higashikata [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]5 (22.7%) Rudolf Von Stroheim [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]0 (0%) Lucy Steel [0 coms][/glow]

837791JosukeHigashikata.png580844RudolfVonStroheim.png453683LucySteel.png

[glow=black,2,300]3 (13.6%) Vote Blanc [1 coms][/glow]


Total des votants: 22


 

970161Groupe4.png

Speedwagon - Jolyne Kujo - Nijimura Okuyasu - Kakyoin Noriaki

123708Speedwagon.png405532KujoJolyne.png372348NijimuraOkuyasu.png313992KakyoinNoriaki.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...