Dio Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Mista :'( +1 Jolyne Kujo en premier lieu, dans mon top 10 de la série . +1 Weather Report ensuite, un personnage fort intéressant avec un passé tragique et un Stand qui envoie du lourd. Dommage pour Lucy Steel qui est aussi un personnage fort sympathique. Suzi Q est sans doute passée dans un groupe full random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Mista qui tombe face Zeppeli. Pour ce groupe ce sera un vote blanc, malheureusement je ne connais que Suzy Q qui n'a clairement pas le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZakiChan Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Je préfère moi aussi voter blanc plutôt que de choisir Suzi Q par défaut,je ne connais pas assez les autres pour donner un avis subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Zeppeli qui passe Vote Blanc, pas assez de connaissance dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Jolyne Kujo et Lucy Steel se qualifient aisément pour le troisième tour. Weather Report et Suzi Q quittent définitivement la compétition. [glow=purple,2,300]15 (37.5%) Jolyne Kujo [6 coms][/glow] [glow=blue,2,300]11 (27.5%) Lucy Steel [2 coms][/glow] [glow=red,2,300]5 (12.5%) Weather Report [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]3 (7.5%) Suzi Q [1 coms][/glow] [glow=black,2,300]6 (15%) Vote Blanc [3 coms][/glow] Total des votants: 26 Diego Brando - Reimi Sugimoto - Tonio Trussardi - Johnny Joestar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Jolyne et Lucy Weather Mais bon c'est la dure loi d'un groupe crève coeur :'( Pour ce tour c'est vote sans hésitation pour Johnny Joestar et son évolution de fou durant la partie couplé à son excellente relation avec Gyro. Diego Brando que je préfère très largement à Dio sur tout les points, il doit être aux portes de mon top 10 Jojo voir au bout, je ne sais pas en fait c'est compliqué à classer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Diego Brando et Johnny Joestar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Weather :'( :'( :'( Bon ce tour, quand même, bien que j'adore Tonio qui aura permis THE chapitre de DiU, et que Reimi est assez mystérieuse dans le genre; ce sera full SBR. Diego Brando, tellement mieux que l'original Un Stand juste énorme, Araki a dû fumer pour passer de The World à ÇA, mais j'aime Un design que j'aime encore plus grâce au dessin de plus en plus beau d'Araki, et forcément un passé bien plus développé que DIO, et des combats et situations qui resteront longtemps dans les annales. Johnny Joestar, rien à faire, j'adore ce perso, il a vraiment réussi à déteindre sur moi. Son design est génial, il est drôle, forme le duo parfait avec Gyro, et a une évolution sensationnelle :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Diego Brando & Johnny Joestar, no match quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 +1 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZakiChan Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 +1 vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Reimi m'a pas marqué. J'aime beaucoup Trussardi. Son passage est juste tellement énorme Mais: +1 Diego Brando, très bon personnage qui doit être dans mon top 10 Jojo ou pas loin en tout cas. Excellent background, excellents combats, bonne personnalité et excellent Stand. +1 Johnny Joestar qui, bien qu'il soit un des Jojo que j'aime le moins, reste un très bon personnage avec un des meilleurs développements de la série. Largement supérieur à des Jonathan ou Giorno au moins, ça c'est clair pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Vote blanc. Tonio Trussardi a un passage absolument énorme pour lui mais il manque de "consistance" pour passer ce tour. Reimi est vraiment attachante mais elle n'a plus le niveau. Dommage que je connaisse pas les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Connais tout le monde ! Bon malgré ça je vote blanc, la fille de DiU osef déjà ! Tonio est vraiment vraiment cool ! (J'aurais voté pour lui si j'avais pleinement connaissance des deux personnages de SBR) Johnny je le trouve vraiment pas terrible pour le moment, j'attends de voir l'évolution dans la suite de ma lecture ! Après il n'est pas pire que Giorno, ça va Quand à Dio, et bien je le trouve bof pour le moment, il fait assez immature, peu être que cela est du à son "statut" social, je sais pas Mais bon pareil qu'au dessus, j'en ai pas assez vu, donc j'évite d'en dire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Diego Brando: personnage tout simplement énorme. En fait c'est un Dio 2.0 fait avec le poids de l'expérience, donc ça ne peut fatalement qu'être exceptionnel Johnny: perso principal le mieux travaillé (j'adore l'ensemble de ses FB) et qui forme un duo énorme avec le Zeppeli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Johnny Joestar et Diego Brando se qualifient aisément pour le troisième tour. Reimi Sugimoto et Tonio Trussardi quittent définitivement la compétition. [glow=purple,2,300]9 (33.3%) Johnny Joestar [6 coms][/glow] [glow=blue,2,300]8 (29.6%) Diego Brando [6 coms][/glow] [glow=red,2,300]1 (3.7%) Reimi Sugimoto [0 coms][/glow] [glow=red,2,300]1 (3.7%) Tonio Trussardi [0 coms][/glow] [glow=black,2,300]8 (29.6%) Vote Blanc [4 coms][/glow] Total des votants: 18 Giorno Giovanna - Kawajiri Hayato - Kishibe Rohan - Mountain Tim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Giorno Giovanna & Kishibe Rohan +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Kishibe Rohan que j'adore. Top 10 Jojo ou vraiment pas loin. Toujours aussi compliqué à savoir. Stand génial, design excellent et personnalité top. Dans mes préféré de DiU. Mountain Tim cette classe Une forte impression ce perso. Giorno est probablement le Jojo le plus fade. Il se fait éclipsé par tout ses potes du groupe principal de GW. Kawajiri sympa sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 No match Kishibe Rohan qui vaut plus que l'ensemble du groupe réuni Dans mon top 10 de Jojo, affirmation qui dans son cas est par contre une certitude Va aussi pour Mountain Tim qui était sympa comme personnage. J'aime bien Hayato aussi, un jeune garçon très courageux. Giorno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 +1 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Kishibe Rohan, celui qui termine mon top 5. J'adore ce personnage classe et excentrique ainsi que son stand assez exceptionnel. J'espère qu'il ira loin. Giorno Giovanna, très bon Jojo assez atypique, calme, classe et qui sait se montrer badass. J'aime bien son stand et quand il se décide à parler il est bien cool. Hayato est sympa, sa détermination était belle à voir. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 +1 Rohan d'office ! Et +1 Mountain Tim aussi, qui est bien sympa ! Hayato est largué ici. Giorno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Kishibe Rohan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZakiChan Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Giorno Giovanna: Des 5 Jojo, je suis d'accord pour dire que c'est le plus fantomatique, si vous me demandez : "qu'elle personnage t'as marqués dans cette partie 5 ?" je vous dirais sans hésiter Mista ou encore Buccellati mais jamais de la vie Giorno. Et le fait qu'il apparaisse à chaque fois comme l'homme de la situation m’exaspérait, c’était à se demander si Buccellati et sa troupe avaient un cerveau. Giorno est a l'image de Golden Wind, pas mal mais pouvait faire mieux. Mountain Tim: Connais pas. Kawajiri Ayato: Une évolution sympa et sa détermination face au Bite The Dust de Kira est a souligner, mais n'a rien à faire ici. Kishibe Rohan: Un personnage atypique tant sur le plan du design qu par son comportement, j'ai personnellement adoré sa confrontation au Jan-Ken-Pon avec le garçon au trou sur la joue dont j'ai oublié le nom. Et comment ne pas l'aimer ? il est la représentation d'Arahiko lui-même. Pareil, il fait sans problème partie de mon top 10. +1 Kishibe Rohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 rohan largement devant le reste. je n'en suis qu'au tome 9, mais il fait déja partie de mes personnages favoris de jojo. Et le one-shot rohan kishibe Ensuite, mountain tim, que j'ai bien aimé dans steel ball run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés