Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup Annasui mais là franchement Speedwagon et Josuke passent avant !

Josuke pas besoin de commenter, je ferais un long commentaire de ce que je pense du personnage s'il est dans un groupe compliqué.

Mais speedwagon c'est bien parce que mine de rien il a été très utile pour l'intrigue de jojo, au début grâce à ses commentaires digne des plus grand (krillin voir même piccolo), et grâce à la fondation speedwagon qui permettait à l'hauteur de ne pas se faire chier quand certains détails pas très passionnant devait être régler ou quand il fallait se procurer un objet que le commun des mortels ne peut pas obtenir facilement, bref la meilleure des fondations larbins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josuke Higashikata et Speedwagon se qualifient pour le troisième tour.

Narciso Anasui et Leone Abbacchio quittent définitivement la compétition.


569271Groupe2.png

837791JosukeHigashikata.png123708Speedwagon.png

[glow=purple,2,300]17 (41.5%) Josuke Higashikata [10 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]11 (26.8%) Speedwagon [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]7 (17.1%) Narciso Anasui [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (4.9%) Leone Abbacchio [1 coms][/glow]

548477NarcisoAnasui.png621432LeoneAbbacchio.png

[glow=black,2,300]4 (9.8%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 28


373643Groupe3.png

Whammu - Hirose Yasuho - Enya Geil - Bruford

494125Whammu.png944926HiroseYasuho.png802288EnnyaGeil.png742884Bruford.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whammu, mon méchant préféré de l'oeuvre et 6ème de mon top (que je viens juste d'actualiser). Un homme du pilier hautement charismatique qui impressionne de part sa mentalité, sa prestance et son style de combat. J'aime beaucoup.

 

Enya est sympa, j'aime son stand et sa personnalité.

 

Bruford a un bon background et est assez charismatique mais il est bien loin de Whammudans mes préférences.

 

Hirose a un excellent design.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore Hirose (Novembre Jojolion en France, plus que quelques mois à attendre  :-* )

 

Dans le reste c'est large Whammu , il reste dans les antagonistes que j'ai préféré du manga. Il doit toujours être dans mon top 25 Jojo malgré le temps qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enya est un personnage que je trouve très sympa!

 

Mais c'est un no match pour Whammu et Yasuho.

 

Le premier est un fier guerrier hyper charismatique, mon second personnage préféré de BT et mon 4 ème méchant préféré derrière (assez loin quand :P) Dio Brando, Kira Yoshikage et Funny Valentine. Son affrontement face à Joseph est mémorable aussi.

 

La seconde est un coup de coeur instantané. Un très bon personnage doté d'un design magnifique et très attachante. Avec elle on a aussi la première vraie romance d'exploitée avec du Jojo. C'est inédit dans la série et ça reste à souligner. Un des personnages principaux de sa partie qui est vraiment très réussi jusque là.

 

+1 Hirose Yasuho et Whammu

494125Whammu.png944926HiroseYasuho.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whammu domine le groupe. Hirose Yasuho se qualifie également pour le troisième tour.

Bruford et Enya Geil quittent définitivement la compétition.


373643Groupe3.png

494125Whammu.png944926HiroseYasuho.png

[glow=purple,2,300]21 (53.8%) Whammu [8 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]9 (23.1%) Hirose Yasuho [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]5 (12.8%) Bruford [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]3 (7.7%) Enya Geil [0 coms][/glow]

742884Bruford.png802288EnnyaGeil.png

[glow=black,2,300]1 (2.6%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 25


981782Groupe4.png

Ringo Roadagain - Caesar Zeppeli - Kobayashi Tamami - Foo Fighters

449747RingoRoadagain.png180012CaesarZeppeli.png352310KobayashiTamami.png742071FooFighters.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobayashi Tamami : comparé au reste c'est très moyen.

 

FF est un perso que j'ai bien apprécié dans la partie 6, mon quatrième préféré de la partie je dirais même après le trio Pucci/Lucy/Weather Report.

 

Caesar Zeppeli, un Zeppeli  8)

J'aime son style et il a offert d'excellents passages

 

Ringo Roadagain : mon préféré du groupe : auto quote no jutsu :

 

Ringo Roadagain: un énorme coup de coeur ce perso dans la partie 7. Ok c'est un antagoniste assez mineure qui a eu son combat et basta, mais quel combat contre Gyro !

Une prestance de malade, un stand top, un bon background et un final juste magique, oh mon dieu cette planche.

[spoiler=partie 7]latest?cb=20111230184305

 

 

J'ai adoré ce perso malgré son faible temps d'apparition. Dans mes antagonistes préférés du manga du coup et sans aucun doute dans mon top 20 Jojo.

Pas loin de la moitié de mon top 20 contient des persos de la partie 7 tellement ils sont bons  8)

Valentine, Gyro, Johnny, Ringo, Diego, Wekapipo, Hot Pants, Lucy et Mountain Tim y sont  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceasar Zepelli, toujours présent dans mon top 10 de l'oeuvre malgré le temps qui passe. J'aime beaucoup ce personnage qui sait être dlasse, badass et touchant à la fois.

 

Kobayashi, je ne l'aime pas. Ses passages étaient ennuyants à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringo Roadagain no match. Un des meilleurs antagonistes secondaires de la série.

 

Va pour Foo Fighters également qui était bien sympa.

 

Caesar est un plutôt bon personnage mais rien d'extraordinaire non plus. Bon style, design et personnalité mais comme tous les personnages secondaires alliés du Jojo dans les parties 1 et 2, il paye le fait de n'être qu'un Faire-Valoir qui n'a jamais eu de moments de gloires. Je l'aime bien mais rien de transcendant.

 

Tamami, comme tous les passages de DIU il a eu un bon moment mais il reste le moins intéressant de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caesar Zeppeli et Ringo Roadagain se qualifient pour le troisième tour.

Foo Fighters et Kobayashi Tamami quittent définitivement la compétition.


981782Groupe4.png

180012CaesarZeppeli.png449747RingoRoadagain.png

[glow=purple,2,300]13 (38.2%) Caesar Zeppeli [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]9 (26.5%) Ringo Roadagain [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]8 (23.5%) Foo Fighters [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]3 (8.8%) Kobayashi Tamami [0 coms][/glow]

742071FooFighters.png352310KobayashiTamami.png

[glow=black,2,300]1 (2.9%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 22


907016Groupe5.png

Jean Pierre Polnareff - Hol Horse - Josuke Higashikata - Terence T. Darby

314712JeanPierrePolnareff.png808462HolHorse.png736993JosukeHigashikata.png194186TerenceTDarby.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringo au troisième tour  8)  8)

 

Pour ce tour juste Polnareff mon second préféré de la partie 3. Il est très sympathique et a eu de bon combats. Un perso très plaisant.

 

J'aime pas assez Hol Horse et le D'arby pour voter pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...