Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Abdul, Avdol ou encore Abdol. 8)

Surement vers la fin de mon top 20 Jojo. Un personnage avec un design vraiment cool (on n'en voit pas souvent des blacks dans les mangas, dans le même genre j'avais adoré le design de Bob dans Tenjou Tenge), une personnalité sympa et un stand superbe esthétiquement. Il m'a beaucoup surpris durant la partie III.

 

Tarkus bof, je préfère Bruford.

 

Les autres me sont inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohammed Abdul écrase ses adversaires. Mike O rejoint également le second tour.

Tarkus, Norisuke Higashikata IV, Axl Ro et Dr Ferdinand quittent définitivement la compétition.


733963Groupe27.png

694466MohammedAbdul.png363467MikeO.png

[glow=purple,2,300]11 (44%) Mohammed Abdul [4 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]3 (12%) Mike O [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (8%) Tarkus [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (4%) Norisuke Higashikata IV [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (4%) Axl Ro [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]0 (0%) Dr Ferdinand [0 coms][/glow]

551621Tarkus.png802908NorisukeHigashikataIV.png  439499AxlRo.png816791DrFerdinand.png

[glow=black,2,300]7 (28%) Vote Blanc [3 coms][/glow]


Total des votants: 21


 

319675Groupe28.png

Kinoto Masazo - Alessi - Secco - Mariah - Mountain Tim - Pork Pie Hat Kid

129564KinotoMasazo.png501888Alessi.png198599Secco.png205304Mariah.png301221MountainTim.png923872PorkPieHatKid.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique pour Mountain Tim, un perso que j'ai vraiment bien aimé, même si j'ai pas compris ceux qui disaient que c'est le Speedwagon v2 :o Je veux dire, il se bat, rien qu'avec ça il ne peut définitivement pas être comme son confrère SPW, commentateur dans l'âme :P(oui je sais il a la cicatrice, je trolle)

En tout cas, intéressant à suivre dans son rôle de Shérif, un Stand très sympa, même s'il apparaît au final assez peu. Faudrait juste qu'il oublie pas non plus que Lucy a 14 ans quand même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessi, pour son stand hyper cool et son excellent duel face à Polnareff. J'ai beaucoup aimé. 8)

 

Kinoto était vraiment sympa lui aussi, que ce soit au niveau du stand, de la personnalité ou du design. Son passage était très intéressant.

 

Mariah a livré un bon duel face à Joseph et Avdol.

 

Secco je n'aime pas, je lui préfère largement son équipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Pork Pie Hat Kid: Je vois plus qui c'est :(

 

5/ Secco: Comme son collège Cioccolatta, ce personnage représente le début de la chute de Golden Wind avec des affrontements tous plus nuls les uns que les autres. Par contre, là où Cioccolatta restait pas trop mal niveau personnalité, Secco c'est le néant donc c'est encore pire.

 

4/ Kinoto Masazo: Il était assez fun avec ses toutes ses positions improbables ;D

 

3/ Alessi: J'aime bien. Son passage était assez marrant même si c'est celui que j'ai le moins aimé après avec Anubis dans la partie Egypte de SC.

 

2/ Mariah: Très sympa 8) Son passage est super drôle, mettant en plus en lumière Joseph Joestar ( 8)), son chara design est vraiment très cool et j'ai bien aimé sa personnalité et son stand.

 

1/ Mountain Tim: Easy dans ce groupe. Pas parmi mes préférés de SBR mais quand même un personnage bien cool 8) De bonnes séquences, un bon charisme et personnalité et un pouvoir très sympa.

 

+1 Mountain Tim et Mariah

301221MountainTim.png205304Mariah.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariah et Mountain Tim passent le premier tour aisément.

Alessi, Kinoto Masazo, Secco et Pork Pie Hat Kid quittent définitivement la compétition.


319675Groupe28.png

205304Mariah.png301221MountainTim.png

[glow=purple,2,300]11 (31.4%) Mariah [3 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]9 (25.7%) Mountain Tim [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (11.4%) Alessi [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (5.7%) Kinoto Masazo [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (5.7%) Secco [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (2.9%) Pork Pie Hat Kid [0 coms][/glow]

501888Alessi.png129564KinotoMasazo.png  198599Secco.png923872PorkPieHatKid.png

[glow=black,2,300]6 (17.1%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 25



 

Le tour 1 touche ainsi bientôt à sa fin. Voici donc les derniers candidats qui permettront de définir le casting définitif pour le second tour. A vos votes!

 

925351Groupe29.png

Johnny Joestar - Narancia Ghirga - Squalo - Jack l'éventreur - Weather Report - Tsuji Aya

490772JohnnyJoestar.png290602NaranciaGhirga.png242653Squalo.png939259JackLeventreur.png846004WeatherReport.png120704TsujiAya.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 3 persos qui se détachent largement.

 

Johnny, Narancia et Weather Report.

 

Bon Narancia reste celui que j'aime le moins des 3 mais ca reste un bon peso de la partie 5 avec un bon stands et de bon passages. Top 30 Jojo.

 

Weather Report est un très bon perso de la partie 6. Excellent stand en prime. Dans mon top 3 de la partie et top 20 Jojo pas loin du top 10  8)

 

Johnny Joestar une excellente évolution tout au long de Steel Ball Run. Il passe d'un perso un peu moyen au début à un bon perso à la fin. Sa relation avec Gyro  8)

Mon 4 éme Jojo préféré. Dans mon top 20 Jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation, +1 Johnny Joestar et Weather Report.

 

Johnny, même s'il n'est pas mon personnage favoris de SBR, reste un héros très plaisant à suivre. Un très bonne évolution (au début, j'étais pas fan du personnage), mais au fur et à mesure, il prend de la carrure  8) .  Et puis ce duo qu'il forme avec Jayro est magique

 

Weather Report fait partie de mes favoris de la partie 6 . Un personnage charismatique qui a un stand tout simplement excellent.

 

Je n'ai jamais été fan de narancia, bien qu'il reste un personnage plus que correcte.

Le reste, osef

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: J'ai bientôt mes tomes SBR qui arrivent 8) 8) 8)

T'as lu Stone Ocean avant? :o (aucun problème pour comprendre SBR sans l'avoir lu mais sinon qu'il y a juste un petit truc que l'on ne comprend que si l'on a lu Stone Ocean avant disons :P)



Gros groupe sinon pour clôturer ce premier tour avec la présence de 3 très bons personnages.

 

Weather Report est un des meilleurs personnages de Stone Ocean à mon gout. Je le met loin derrière un Pucci ou Jolyne mais il aura eu un très bon background et de bon moments (même si paradoxalement, ce sont les plus perchés et WTF ;D). Mais je trouve qu'il lui manque un truc pour espérer être au niveau de mes deux votes.

 

+1 Johnny Joestar, malgré ce que j'ai pu dire dessus à plusieurs reprises qui laisserait penser le contraire, Johnny est un personnage que j'apprécie beaucoup. Il est sans doute le personnage le mieux développer de toute l'histoire de Jojo's Bizarre Adventure, avec un développement énorme, de beaux affrontements et moments de gloire ainsi qu'un excellent duo avec Gyro, l'homme avec qui lui aura permit d'aller de l'avant et essayer de le motiver pour qu'il puisse accomplir ses rêves et envers qui il se liera d'amitié. Après oui comme je l'ai dis, c'est un des Jojo que j'aime le moins. Je lui préfère aisément des Joseph, Jotaro, Josuke, Jolyne et même dors et déjà Josuke8 envers qui je vois un très fort potentiel. Johnny est un très bon personnage indéniablement, mais je le trouve globalement moins charismatique que ceux que je viens de citer, ou du moins j'adhère moins à sa personnalité. Mais il reste bien sur à mes yeux très largement supérieur à des Jonathan et Giorno et comme vous le voyez, je l'apprécie suffisamment pour qu'il ait mon vote dans un groupe que je considère pourtant déjà bon :P

 

+1 Narancia Ghirga, peut être mon personnage préféré de Golden Wind. Sa personnalité est vraiment sympa, il a du charisme et il est plutôt fun et marrant, il a également un bon background qui explique ses motivations comme ses collègues ainsi qu'un Stand que je trouve énorme 8) C'est aussi lui qui a les meilleurs combats avec Buccelatti et Mista (plus celui de Risotto qui est un cas particulier). Très bon personnage et mon préféré du groupe.

 

490772JohnnyJoestar.png290602NaranciaGhirga.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu crève coeur ce tour, mais bon des 3 que j'adore, y en a 2 quand même au dessus :

 

6: Jack l'Eventreur, who?

 

5: Squalo, who? x2

 

4: Tsuji Aya, sympa, et elle permet au final un bon tournant dans l'intrigue de DiU. Un de ces persos avec Stands qui n'est pas diabolique et l'utilise juste pour faire le bien, c'est ça que j'ai aimé dans DiU après tout 8)

 

3: Narancia, un de mes persos préférés de GW, voire le second après Mista. Un Stand très sympa, un background qui m'avait bien plu si je m'en souviens bien.

 

Et une mort vraiment magnifique :'(

 

 

2: Johnny Joestar, que personnellement j'ai adoré même s'il n'est pas grand chose sans Gyro. Un background qui m'aura bien bien marqué comme il faut, bien douloureux et secouant. Un Stand aux évolutions très sympa, aussi, bien cheaté comme il faut. Et je sais pas, son design je l'adore, ses yeux "enflammés" m'auront foutu des frissons, et puis ses expressions, son humanité lors du combat final...!

Aussi, encore une fois, sa relation avec Gyro est géniale. J'aime surtout son côté très sincère avec un visage ultra sérieux, ce qui fait qu'à ce jour je ne sais toujours pas s'il aimait vraiment les blagues à la con de Gyro où s'il se moquait de lui...

 

1: Weather Report, mon perso préféré de la part 6, très simplement. Dès le début, malgré son design disons "atypique" je l'ai trouvé extrêmement intéressant, et son Stand est quand même bien pété aussi. Mais bon il faut évidemment avoir été loin dans Stone Ocean pour saisir son importance, du coup le reste sera sous spoil :

 

Qu'il soit le frère de Pucci, j'y aurais tellement jamais cru. Il est venu un moment où j'ai vraiment cru qu'il serait tel le remplaçant de Jolyne, et serait celui qui buterait Pucci...

Mais il est mort, et d'une façon très très belle. Et a quand même contribué à sa mort, grâce à ce bon Emporio.

 

Bref, un des persos qui m'a le plus marquée de la série, avec son flash-back très très émouvant et douloureux, son pouvoir excellent du début à la fin, et son importance dans l'intrigue à un point que je n'imaginais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narancia.

Mon 3ème personnage préféré de Golden Wind et 12ème dans mon top Jojo. Un personnage que j'aime beaucoup, que ce soit au niveau du design, du stand ou de la personnalité. Son évolution et son développement étaient bons, il en est de même pour son background et il a livré d'excellents combats durant la partie V. Une belle surprise.

 

Squalo est est un bon ennemi qui aura livré un très bon duel face à Narancia. Son stand était vraiment cool, surtout quand il était couplé à celui de Tiziano.

 

Tsuji Aya n'était pas trop mal et elle a indirectement donné une hype de folie à Kira.

 

Jack l'Eventreur j'osef même si c'était sympa d'intégrer ce personnage historique dans la partie I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...