Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

Hier soir, j'ai eu une coupure de ma connexion internet, me retrouvant ainsi dans l'impossibilité de changer de groupe dans les temps. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce léger désagrément.


Joseph Joestar et Josuke Higashikata se qualifient sans difficulté.

La lutte fut rude entre les autres participants mais face à une telle disparité, aucun d'entre eux n'intègrera le classement des pourcentages.

Ainsi, Jonathan Joestar, Risotto Nero, Daniel J D'arby et Pet Shop quittent définitivement la compétition.


767512Groupe17.png

413949JosephJoestar.png837791JosukeHigashikata.png

[glow=purple,2,300]21 (38.9%) Joseph Joestar [10 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]15 (27.8%) Josuke Higashikata [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]6 (11.1%) Jonathan Joestar [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]5 (9.3%) Risotto Nero [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (7.4%) Daniel J D'arby [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (3.7%)  Pet Shop [1 coms][/glow]

442190JonathanJoestar.png724649RisottoNero.png597648DanielJDarby.png929338PetShop.png

[glow=black,2,300]1 (1.9%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 30


 

401498Groupe18.png

Ghiaccio - Messina - Dario Brando - Kobayashi Tamami - Enya Geil - Tsurugi Higashikata

853996Ghiaccio.png712824Messina.png736743DarioBrando.png352310KobayashiTamami.png802288EnnyaGeil.png835047TsurugiHigashikata.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6/ Messina: Sert pas à grand chose si ce n'est entrainer les protagonistes.

 

5/ Ghiaccio: Pas trop aimer ni le personnage ni son combat.

 

4/ Higashikata Tsurugi: M'a pas vraiment intéressé jusque là.

 

3/ Dario Brando: Le grand homme qui aura donné naissance au futur sauveur de l'humanité 8)

 

2/ Kobayashi Tamami: Très sympa. Un vrai fourbe qui sait parfaitement jouer avec les sentiments des autres et mieux les arnaquer ;D Il apparait assez tôt dans DIU me semble, dommage pour lui que l'animé n'en soit pas arrivé un peu plus loin du coup :P

 

1/ Enya Geil: J'aime beaucoup, très bon personnage de SC 8) Un des antagonistes les plus importants de la série quand on y regarde bien, entre le fait qu'elle soit la personne la plus proche de Dio mais surtout son influence dans l'intrigue d'autres arcs à travers les flèches qu'elle aura fait circuler autour d'elle.

 

+1 Enya Geil & Kobayashi Tamami

802288EnnyaGeil.png352310KobayashiTamami.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Enya Geil  8)

 

Par contre il y a un petit problème avec le prochain tour non ? La façon dont tu l'as fait mets tous les premiers de groupes face à face, et tous les seconds face à face...

Ce ne serait pas plus normal de faire 2 premiers et 2 seconds par tour ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a un petit problème avec le prochain tour non ? La façon dont tu l'as fait mets tous les premiers de groupes face à face, et tous les seconds face à face...

Ce ne serait pas plus normal de faire 2 premiers et 2 seconds par tour ?  ;D

En fait, c'est vrai que j'avais pas trop réfléchis à ça ;D Je me suis contenté d'ajouter un personnage de haut en bas à chaque fois, en ajoutant le premier avant le second dans le tour 2 à chaque fois, me disant que ainsi aucun personnage ne tombera face à un même adversaire de cette manière (avec les repêchés qui seraient placés de la même manière du 1er au 6 ème dans les 6 places restantes).

 

Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, on tombe que sur du 1er vs 1er vs 1er vs 1er et 2ème vs 2ème vs 2ème vs 2ème. Du coup, il n'y a pas vraiment d'équilibre entre les groupes et les plus populaires se retrouvent presque toujours entre eux.

 

Je vais repenser la sélection du coup. Faites tous comme si les groupes du tour 2 formés actuellement sont obsolètes! Merci à toi pour la remarque en tout cas :)

 

Edit:

Les groupes du Second Tour ont été mis à jour! Pour procéder à cette modification, j'ai tout d'abord agencé les personnages de haut en bas (en ajoutant à chaque fois la première place d'un groupe en premier) puis, une fois arrivé en bas de la colonne, j'ai inversé en procédant de bas en haut. De cette manière, on évite aux personnages de se ré-affronter au sein d'un même groupe et en plus on se retrouve avec un format 1er vs 2ème vs 1er vs 2ème pour l'ensemble des groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghiaccio.

J'ai bien aimé son petit background et son duel face à Giorno et co. était excellent. Un groupe faible donc je lui accorde mon vote...

 

Enya.

J'aime bien cette petite vieille assez charismatique, qui a marqué le manga et qui dispose d'un bon stand.

 

Dario Brando, le sauveur du monde. 8)

S'il n'avait pas conçu Dio rien n'aurait été pareil. 8)

 

Messina j'osef. Aucunement marquant mais aucunement dérangeant.

 

Au contraire, j'ai trouvé Kobayashi vraiment nul. Un design pourri, une personnalité assez saoulante et un développement pas intéressant pour un sou. Un mauvais personnage selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enya Geil se qualifie sans difficulté. Kobayashi Tamami s'en va la rejoindre.

Ghiaccio, Messina, Dario Brando et Tsurugi Higashikata quittent définitivement la compétition.


401498Groupe18.png

802288EnnyaGeil.png352310KobayashiTamami.png

[glow=purple,2,300]12 (36.4%) Enya Geil [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]3 (9.1%) Kobayashi Tamami [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]3 (9.1%) Ghiaccio [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]3 (9.1%) Messina [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (6.1%) Dario Brando [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (6.1%)  Tsurugi Higashikata [0 coms][/glow]

853996Ghiaccio.png712824Messina.png736743DarioBrando.png835047TsurugiHigashikata.png

[glow=black,2,300]8 (24.2%) Vote Blanc [1 coms][/glow]


Total des votants: 25


 

540944Groupe19.png

Melone - Terence T. D'Arby - Captain Tennille - Josuke Higashikata - Guido Mista - Pocoloco

224982Melone.png194186TerenceTDarby.png682329CaptainTenille.png736993JosukeHigashikata.png390413GuidoMista.png338909Pocoloco.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le perso de la P8.

 

D'arby est sympa mais je prefere large son frère.

Captain tennille bof.

Melone sans plus.

Pocoloco pas assez exploité.

 

Mista large. Dans la team de héros il est plus oû moins à égalité avec Abacchio derrière Bucellati. Un perso très sympathique avec un bon stand et des combats sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe cool :)

 

6/ Captain Tenille: Bof.

 

5/ Melone: J'aime bien.

 

4/ Pocoloco: Très sympa comme personnage, surtout lors de sa prestation durant la première épreuve de la course ;D Quand on y pense, son Stand est peut être le plus cheaté du manga n'empêche 8) Dommage qu'il soit sous exploité par la suite ....

 

3/ Terence T. D'Arby: Tout comme son frère (que je préfère un peu à Terence), ce personnage a fait le genre de prestation qui ont permis à Stardust Crusaders d'être un des plus grands arcs de la série. Son match contre Kakyoin est excellent et son final contre Jotaro énorme aussi 8)

 

2/ Higashikata Josuke: Un très bon personnage pour le moment je trouve. J'adore toute l'intrigue qui tourne autour de ce personnage et sa véritable identité. Il y a matière à faire des théories de fou sur lui! Personnalité très sympa qui plus est et un Stand qui envoie du lourd 8)

Un très très fort potentiel. Selon comment le personnage pourrait évoluer par la suite, il pourrait être tout bonnement excellent. Actuellement, je le préfère à Giorno, Jonathan et Johnny. Pas bien difficile sachant que je ne suis pas bien fan de ces persos mais quand même :P

 

1/ Guido Mista: Dans mes personnages préférés de Golden Wind avec Narancia, Abbacchio, Buccelatti et Risotto. Très bon personnage comme toute la team Golden Wind sauf Giorno, un de ceux qui aura bénéficié de la plus forte mise en avant, qui envoie du lourd à chaque combat, avec une personnalité bien sympa et un Stand que je trouve énorme. Comme tous les membres de la Team Golden Wind, il a en plus pour lui un vrai background qui explique un peu son ancienne vie et comment il est rentré dans la mafia (le développement des personnages est un des gros points forts de cette partie). Bref, du lourd que ce personnage.

 

+1 Guido Mista et Higashikata Josuke

390413GuidoMista.png736993JosukeHigashikata.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mista, je suis complètement fan. Le 5ème de mon top Jojo à égalité avec Kishibe Rohan.

Un personnage tout bonnement énorme. Il dispose d'un bon background qui fut intéressant à découvrir, d'un de mes stands préférés (Sex pistols 8)) et en plus son développement est vraiment très bon. Selon moi c'est lui qui fut le plus mis en avant durant la 5ème partie. Nous avons donc là un très bon personnage qui m'a agréablement surpris.

 

Melone était cool, idem concernant son stand.

 

Terence T. D'Arby était vraiment sympa lui aussi. L'affrobtelent face au groupe de Jotaro était énorme. 8)

 

Captain Tenille j'osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josuke Higashikata et Guido Mista se qualifient pour le second tour.

Terence T Darby rentre dans le classement des pourcentages.

Melone, Captain Tenille, Pocoloco et Pesci quittent définitivement la compétition.


540944Groupe19.png

736993JosukeHigashikata.png390413GuidoMista.png

[glow=purple,2,300]9 (28.1%) Josuke Higashikata [3 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]8 (25%) Guido Mista [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]7 (21.9%) Terence T Darby [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (3.1%) Melone [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (3.1%) Captain Tenille [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (3.1%)  Pocoloco [0 coms][/glow]

194186TerenceTDarby.png224982Melone.png682329CaptainTenille.png338909Pocoloco.png

[glow=black,2,300]5 (15.6%) Vote Blanc [1 coms][/glow]


Total des votants: 23


 

562933Groupe20.png

Hazamada Toshikazu - Tonio Trussardi - Sale - Sasame Ojiro - Kujo Jolyne - Tamaki Damo

478878HazamadaToshikazuZNeow.png565178TonioTrussardi.png724032Sale.png886672SasameOjiro.png405532KujoJolyne.png274861TamakiDamo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne Kujo large et mon seul vote du tour pour le coup.

 

Mon troisième Jojo préféré, dans mon top 3 de la P6 et dans mon top 15 Jojo ( pas loin du top 10 je pense).

J'adore son stand et son caractère, elle est super attachante et géniale à suivre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...