Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sugar Mountain car son passage dans DiU est vraiment cool.

 

son passage est dans SBR  9_9

 

Koichi, no match. pas mon personnage préféré de la partie 4, mais je l'aime bien. De bons combats, un bon stand, et un personnage auquel on s'attache.

 

Esidisi, que je préfère au reste du groupe. Loin d'être dans mes favoris, je lui préfère largement wammu et cars. Il a un bon combat contre joseph, mais c'est à peu prêt tout.

 

Le reste du groupe, j'osef (joestar)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy Kuja ressemble un peu à la copine de Jonathan non ?  ???

 

 

Sinon je ne connais que Esidisi ici, je passe mon chemin.

J'ai pas spécialement accroché au personnage. Il a eu droit à un combat sympathique mais bon j'osef quoi. Je ferais pas la même blague de mauvais goût que mon compère Tokuko par contre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esidisi parce que homme du pilier.  8)

Moins énorme que les autres mais il reste un personnage qui en jette à mort malgré un visage qui ne paye pas de mine de prime abord. Un très bon combat et un pouvoir assez cool.

 

Koichi est bof, j'ai pas accroché. Pas de charisme, aucun et il prend trop de place dans la quatrième partie alors qu'il n'est pas vraiment intéressant. Son stand est génial et c'est un point positif mais lui, je ne l'apprécie pas vraiment. Une relation vraiment inintéressante avec Yukako, un design très bof et un développement qui, sans être mauvais, ne m'a pas interessé. Concernant ses relations avec les autres personnages ça ne vole pas très haut non plus. J'en attendais un peu plus des protagonistes de Diamond is Unbreakable, la partie 3 avait fait très fort de ce côté là.

 

Anne est sympa dans son rôle de petite peste, après ça ne va pas plus loin.

 

Holy osef.


@Haar

Holy Kujao ressemble un peu à la copine de Jonathan non ?  ???

 

C'est la fille du fils du fils d'Erina Joestar. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobin :'(


Sinon je ne connais que Esidisi ici, je passe mon chemin.

Techniquement, si tu connais Jotaro et Polnareff, tu connais aussi Holly Kujo vu qu'elle apparait au tome 1 de Stardust Crusaders (et est au centre de l'intrigue vu que c'est elle qui doit être sauvée :P)


Pour ce groupe, c'est un gros no match en faveur de Hirose Koichi. Vraiment un très bon personnage qui est sans doute dans mon top 20 de Jojo.

 

Une excellente surprise par rapport à ce qu'il était au début. Une grosse évolution tout au long de DIU, avec de bonnes relations avec tous les personnages avec qui il interagit, un des Stand les plus cools et intéressants de la série et de très bons combats.

 

Sugar Mountain aussi malgré tout qui aura eu droit à une séquence assez sympathique dans SBR.

 

Le reste J'osef Joestar aussi.

 

+1 Hirose Koichi & Sugar Mountain

209357HiroseKoichi.png504448SugarMountain.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hirose Koichi se qualifie facilement. Esidisi vient le rejoindre après un match serré avec Holy Kujo qui rejoint le classement des pourcentages.

Sugar Mountain, Gwess, Anne et Prosciutto quittent définitivement la compétition.


321620Groupe10.png

209357HiroseKoichi.png548880Esidisi.png

[glow=purple,2,300]15 (39.5%) Hirose Koichi [6 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]7 (18.4%) Esidisi [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]7 (18.4%) Holy Kujo [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (10.5%) Sugar Mountain [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (5.3%) Gwess [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (5.3%) Anne [0 coms][/glow]

964428HolyKujo.png504448SugarMountain.png  184063Gwess.png388034Anne.png

[glow=black,2,300]1 (2.6%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 23

 


 

Je ne lance le groupe 11 que demain. Mon planning ne me permet pas de changer de groupe tous les jours à 00 h 30 - 1 h 00 donc je préfère lancer le suivant à une horaire se situant entre 20 h 00 et 22 h 00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour le grand Dio  8)

Une prestance, un charisme qui surpasse celui de quasiment tout les personnages IM.  :P

Absolument génial dans stardust avec des combats géniaux  8)

Et puis c'est le personnage qui es à l'origine de jojo, rien que ça  8)

 

Bre,f je vais m'arrêter, ou je vais manquer de  8) 8) 8) 8)

 

Je n'en suis qu'au tome 8 dans DIU (le tome 9 après demain), dommage pour kira^^

Je ne connais pas terunosuke non plus.

Le reste est plutôt oubliable selon moi. (surtout à coté du grand Dio  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira Yoshikage no match le meilleur personnage du manga  8)

Une évolution énorme qui le rend de plus en plus cool, n'en déplaise aux gens bizarres comme Men  8)

 

Bon comme ça doit se savoir je ne suis clairement pas un fan de Dio qui doit même pas être au fond de mon top 30 Jojo et le reste ça va du moyen au correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando8) 8) 8)

"Muda Muda Muda Muda Muda Muda Muda Muda Muda!8) 8) 8)

Ce personnage n'a pas de charisme, c'est LE charisme incarné.

Un être abjecte, méchant, cruel, ignoble, sans honneur et terriblement malsain qui est à l'origine du sauvetage du monde quand j'y repense (spoiler partie 1 : pas de Dio, pas d'apprentissage de l'Onde, pas de connaissance sur le sujet et donc le reveil des Hommes du Pilier aurait amené la destruxtion du monde). Dio est l'antagoniste par excellence, tout ce qu'il y a de plus basique pour un méchant se retrouve chez lui mais c'est tellement bien mis en scène et tellement exagéré que le rendu ne peut qu'être excellent. Son charisme est juste hallucinant et l'aura qui l'enveloppe durant toute une partie ne fait que renforcer sa prestance. Il a pour lui un stand qui fait aisément parti de mes préférés et le meilleur combat du manga (l'un des meilleurs IM). J'aime beaucoup sa relation avec les Joestar et son seiyuu a fait un excellent boulot. Au début, lors de mon visionnage de l'anime fin-2014, j'avais été déçu. Seulement voilà, après la lecture des chapitres de la partie 1 et de la partie 3, mon avis a radicalement changé le concernant. Il passe bien mieux dans le manga que dans l'anime. Bref, un très bon personnage qui se situe vers la fin de mon top 10 Jojo. À vrai dire il est 8ème, à égalité avec...

 

... Yoshikage Kira.

Un autre antagoniste de folie. Tout d'abord, il a pour lui le stand au design le plus classe et la meilleur apparition de la série. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il a montré dans les tomes 8 et 9 (ou 9 et 10 je ne m'en rappelle plus trop). Kira possède l'un de mes designs masculins préférés inter-mangas. Son costume violacé, sa cravate, sa coiffure et son attitude sont juste au summum de la classe. Au fond de lui il n'a pas de mauvaises intentions, juste une passion bizarre pour les mains de femmes qu'il ne peut pas contrôler. Cela le pousse à commettre des crimes atroces, lui qui ne rêve que d'une vie tranquille. C'est un homme maniaque, ponctuel, un employé parfait qui cherche à se faire discret et non à attirer l'attention. Et pourtant quand il le veut vraiment il dégage une classe folle. Il fut un temps ou il occupait la 3ème place de mon top Jojo, c'est dire. Seulement voilà, après un certain événement il perd toute la classe qu'il avait et se retrouve avec ledesign masculin que j'aime le moins IM. D'habitude je passe outre le design mais là ce serait vous mentir que de dire que le design n'a pas joué dans mon appréciation du personnage. Le personnage change mais son objectif reste le même malgré le fait qu'il soit gêné dans sa quête pour trouver de belles mains. Je n'ai, contrairement à Hordure, pas vraiment perçu d'évolution chez Kira. Son but est toujours le même et les derniers tomes montrent qu'il est toujours aussi malsain et attaché à sa personne. Il est juste plus prudent mais en aucun cas j'ai senti une "humanisation" chez ce personnage. Nous avons donc là un personnage qui m'a déçu mais dont je n'oublierais jamais les moments de gloire.

 

Terunosuke a un stand bien cool et l'affrontement contre Josuke et ses potes était cool mais j'osef un peu.

 

Zucchero est de loin l'un des manieurs de stand les moins charismatique de la série selon moi. J'ai trouvé son stand bof, son design n'est pas à mon goût et l'affrontement face à Giorno et co. n'était pas très passionant.

 

Yukako doit être le seul personnage que je n'aime vraiment pas dans le manga. Il y ena beaucoup dont j'osef mais elle, elle atteint un niveau supérieur. Une relation avec Koichi que j'ai trouvé mal construite et mal développée, quasiment pas d'interactions avec les autres personnages, un design bon sans être exceptionnel et une personnalité vraiment bof, à la limite de l'exécrable. Je ne sais plus dans quel tome elle est omniprésente (le 4, le 5 ou le 6) mais dans tous les cas ce tome en question est de loin le moins bon de la série. Pour la première et unique fois je me suisennuyé dans ma lecture d'un tome de Jojo. Le dernier tome de Vento Auréo était bof mais au moins il y avait de la tention, une envie de connaitre la suite, le dénouement de l'histoire... Mais là il n'y avait rien de tout ça. Un personnage dont je n'attendais rien donc je ne peux pas dire que Yukako soit decevante mais dans tous les cas c'est le seul personnage de Jojo que je n'aime vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Groupe 8)

 

6/ Mario Zucchero: osef.

 

5/ Famille Boom Boom: Ils ont eu un combat plutôt chiant dans SBR je trouve :-\

 

4/ Miyamoto Terunosuke: Un Stand énorme 8)

 

3/ Yamagishi Yukako: Personnage très sympa. Bien aimé tous les passages avec elle plutôt WTF.

 


 

Pour les 2 derniers de ce groupe, on arrive dans un tout autre dommage d'appréciation de ma part. Des personnages que je vénère, pas loin d'être les meilleurs méchants Inter-Fiction à mon goût.

 

2/ Kira Yoshikage: Ce méchant est juste un chef d'oeuvre, un des plus gros coups de génie que l'univers du manga ait connu. Un antagoniste comme on en a jamais vu avec des motivations malsaines et bizarres tels que collectionner les mains droites de femmes et les emmener avec lui de partout, les calinant, leur parlant, etc. Et encore je ne parle que de sa motivation principale, je vais éviter d'en dire plus pour ceux qui ne suivraient que la parution française ou suivraient l'animé. En tout cas, il est aussi un personnage très intelligent, le seul antagoniste de Jojo qui déteste le combat et le fuit tant que possible mais qui gère d'une main de maitre et dispose d'un charisme phénoménal lorsqu'il se doit de le faire. Son évolution tout au long de l'arc est magnifique et relève du génie. Il est terriblement détestable mais l'auteur arrive parfois à le rendre attachant dans certaines de ses actions, même si dans le fond, il est le pire des tueurs en série. Son Stand est également le plus cool de tout le manga 8)

Mon numéro 2 Inter-Manga.

 

1/ Dio Brando: Plus classique qu'un Kira dans son traitement mais tout aussi magnifique. Dio Brando incarne le méchant par excellence. Un homme devenu vampire cruel, sans pitié, mégalomane et avide de pouvoir qui veut mettre le monde à ses pieds. Ce qui le distingue des autres antagonistes de ce genre est son immense folie, sa personnalité dévastatrice et son charisme qui surpasse celui de tous les autres tellement il en impose. Dio Brando c'est un monstre en puissance, un leader ultra charismatique qui malgré tout ce qu'il peut faire inspire le respect et l'effroi à tout ceux qui le rencontrent. Dio Brando c'est aussi des répliques cultes, des séquences toutes plus épiques les unes que les autres (combat final de SC = best Fight IM) qui rentrent dans la démesure totale et instaurent une dimension épique comme l'on en voit que rarement. Il a de plus pour lui le pouvoir le plus badass de tous les temps 8) Pour moi Dio Brando incarne tout simplement l'antagoniste ultime.

Numéro 1 Inter-Manga.

 

+1 le grand Dio Brando & Kira Yoshikage

179463DioBrando.png232061KiraYoshikage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando bien sûr. 8)

Tellement magistral, exceptionnel, grandiose en partie 1. 8) 8) 8)

Je n'ai pas de mot pour décrire la qualité d'un tel personnage. 8) 8) 8)

Je n'ai vu que la partie 1 mais il explose déjà l'intégralité des personnages de fiction que je connais. 8) 8) 8)

Numéro 1 inter-fictions de loin. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau (et rare) de voir un tel enthousiasme pour un personnage de la part d'Erza, espérons qu'il arbore prochainement un kit de son nouveau personnage préféré. 8)

Je peux même lui laisser le pseudo qui va avec pendant un temps s'il le souhaite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...