Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

Dio Brando et Kira Yoshikage se qualifient facilement.

Yamagishi Yukako, Miyamoto Terunosuke, la Famille Boom Boom et Mario Zucchero quittent définitivement la compétition.


786431Groupe11.png

179463DioBrando.png232061KiraYoshikage.png

[glow=purple,2,300]17 (40.5%) Dio Brando [11 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]15 (35.7%) Kira Yoshikage [9 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (9.5%) Yamagishi Yukako [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (2.4%) Miyamoto Terunosuke [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]0 (0%)  Famille Boom Boom [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]0 (0%) Mario Zucchero [0 coms][/glow]

186619YamagishiYukako.png243430MiyamotoTerunosuke.png204626FamilleBoomBoom.png211574MarioZucchero.png

[glow=black,2,300]5 (11.9%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 28

 


 

409831Groupe12.png

Nijimura Okuyasu - Holy Joestar - Ermes Costello - Katagiri Angelo - Formaggio - Kawajiri Hayato

372348NijimuraOkuyasu.png945300HolyJoestar.png661099ErmesCostello.png303416KatagiriAngelo.png388116Formaggio.png282211KawajiriHayato.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste Okuyasu qui est assez attachant et j'aime beaucoup voir lui et Josuke et duo ils sont excellents  8)

 

Hermes est une Okuyasu foiré. Angelo osef, Fromaggio sans plus, Hayato bof.

 

Erza qui n'a aucune estime pour il/elle même  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Yukako qui a vraiment pas eu de chance de tomber sur un tel groupe alors qu'elle aurait au moins méritée le tour 2 :-\


Pour ce groupe, on descend de plusieurs étages.

 

6/ Katagiri Angelo: osef...

 

5/ Ermès Costello: osef aussi. Le personnage appartenant à une team de protagonistes principaux le plus oubliable de la série.

 

4/ Holy Joestar: On la pratiquement pas vu et du peu que l'on en sait, pas grand chose qui m'ait bien marqué.

 

3/ Formaggio: Pas mal. Son combat contre Narrancia était très bon en tout cas.

 

2/ Kawajiri Hayato: Personnage très sympa je trouve. Un jeune homme très courageux et dont sa curiosité le plongera malgré lui au centre de l'intrigue, devenant même un des personnages clés de la partie 4. Je n'en dirai pas plus, impossible d'en parler d'avantage sans spoiler.

 

1/ Nijimura Okuyasu: Très bon personnage 8) Très attachant et drôle, pas très intelligent mais qui laisse parler ses actes par ce que lui dit son coeur. Un personnage bien sympathique. Son Stand est vraiment cool qui plus est 8)

 

+1 Nijimura Okuyasu & Kawajiri Hayato

372348NijimuraOkuyasu.png282211KawajiriHayato.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'aime aucun personnage dans ce groupe à part Hayato.

 

Je trouve qu'Ermès et Okuyasu sont tout simplement insupportable. Quant au reste, osef... quoique la mère de Jotaro est quand même sympathique comme perso, malgré son faible temps d'antenne.

 

Du coup +1 Hayato, qui aura livré un combat mémorable à sa manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okuyasu a juste été mon coup de coeur de la partie 4, limite pendant toute ma première lecture mon perso favori. Je comprends pas trop les gens qui le comparent à Polnareff (?? ils ont absolument rien à voir, à part peut-être le côté sidekick...), et je le trouve super attachant, en fait. Que ce soit sa stupidité congénitale (mon point faible), sa relation avec son frère, et puis ses conneries avec Josuke (y surtout ça j'avoue, les passages où il est là sont mes préférés en fait, si on omet Kira et peut-être Yukako/Rohan); je l'ai vraiment adoré 8)

 

Hayato, qui m'a pas mal surprise, il n'a évidemment pas pu faire grand chose mais il a fait preuve d'une grande bravoure malgré tout. Un chouette ajout pour rendre cette partie encore plus excellente.

 

Le reste, Holy on en a trop peu vu, Angelo osef, Formaggio aucun souvenir et Ermès a été une grande déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hayato et Okuyasu !

 

2 perso assez bon, même si Okuyasu avait un gros potentiel, je trouve ça dommage qu'il n'est pas eu plus de combat et que toutes les possibilités de son stand n'aient pas été explorée. 

Hayato lui était surprenant, un gosse random qui s'avère être vraiment surdoué, avec un esprit critique incroyable pour son âge, il réagit de façon très mesuré à tous le bazar qui lui arrive.

Hermès a beau être un personnage plus important, je n'ai pas toujours accroché, que ce soit son design ou sa personnalité, je préférait Foo Fighter  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okuyasu.

Pas dans mon top 25 Jojo (de tête) mais il reste un personnage sympathique. Un stand assez cool et quelques bons moments durant le manga. Après globalement la team principale de Diamond Is Unbreakble est loin d'être marquante.

 

Hayato.

Ce génie. 8)

Un enfant perspicace qui fait tout pour protéger sa mère et le mal qui ronge sa famille. Plus intelligent que les autees, il a un caractère vraiment sympathique. Un bon personnage alors qu'à la base je n'en attendais rien.

 

Formaggio a livré un excellent combat face à Narancia, l'un des meilleurs de la série (les combats de Narancia sont excellents pour la plupart). Son stand est vraiment cool et en plus il l'exploite bien. Un bon antagoniste.

 

Angelo a affronté Polnareff dans un combat qui fut vraiment cool, à n'en point douter l'un des meilleurs de la première partie de Stardust Crusaders. Après au niveau de la personnalité il n'y a rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo a affronté Polnareff dans un combat qui fut vraiment cool, à n'en point douter l'un des meilleurs de la première partie de Stardust Crusaders. Après au niveau de la personnalité il n'y a rien d'exceptionnel.

Nié? ???

 

Angelo est premier adversaire de Diamond is Unbreakable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nijimura Okuyasu et Kawajiri Hayato se qualifient facilement.

Ermes Costello intègre le classement des pourcentages.

Katagiri Angelo, Holy Joestar, Formaggio et Scarlet Valentine quittent définitivement la compétition.


409831Groupe12.png

372348NijimuraOkuyasu.png282211KawajiriHayato.png

[glow=purple,2,300]15 (46.9%) Nijimura Okuyasu [8 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]7 (21.9%) Kawajiri Hayato [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]6 (18.8%) Ermes Costello [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (3.1%) Katagiri Angelo [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]0 (0%)  Holy Joestar [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]0 (0%) Formaggio [0 coms][/glow]

661099ErmesCostello.png303416KatagiriAngelo.png945300HolyJoestar.png388116Formaggio.png

[glow=black,2,300]3 (9.4%) Vote Blanc [0 coms][/glow]


Total des votants: 21

 


 

557231Groupe13.png

Pesci - Suzie Q - Ungalo -Joshuu Higashikata - Devo - Reimi Sugimoto

117250Pesci.png514472SuziQ.png447899Ungalo.png234799JoshuuHigashikata.png221814Devo.png939554ReimiSugimoto.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Devo: Pas marquant.

 

5/ Sugimoto Reimi: Un certain rôle au sein de l'intrigue mais sinon sans plus.

 

4/ Ungalo: Bohemian Rhapsody 8) Ce Stand de ouf 8) Après pour ce personnage, il y a que le stand quoi :P

 

3/ Suzi Q: J'aime bien!

 

2/ Higashikata Joshuu: Sympa comme personnage. Il joue un peu le rôle du mec super lourd, énervant et tête à claque de l'arc mais il a le mérite de plutôt bien remplir son rôle et se révéler au final assez fun. Un petit soutien même s'il ne passera certainement pas même dans ce petit groupe vu la méconnaissance générale de Jojolion.

 

1/ Pesci: Enorme 8) Avec son coéquipier Prosciutto ils forment vraiment un excellent duo. Comme je l'avais déjà dis durant le groupe de ce dernier, le combat de ce duo est mon préféré de l'arc avec celui de Risotto, mais en dehors de leurs stands bien cools, les personnages en eux même y ont bien contribués quand même. Prosciutto, c'était le meneur au sein du groupe tandis que Pesci le suiveur, l'assistant, très utile avec son Stand des plus efficaces. Pesci en tant que suiveur prend moins de décision, est moins charismatique et a moins confiance en lui. Mais c'est là tout l'intérêt du personnage qui mine de rien, gagne beaucoup en maturité et assurance tout au long de l'affrontement et cherche même a un moment donné de reprendre lui même les choses en main une fois que la situation commence à déraper pour eux et prouver qu'il est tout aussi capable à son chef Prosciutto et le rendre fier de lui. Très bon antagoniste secondaire.

 

+1 Pesci & Higashikata Joshuu

117250Pesci.png234799JoshuuHigashikata.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesci car son combat avec Prosciutto contre Bucellatti était tellement génial  8)

 

Ungalo car j'adore Bohemian Rhapsody, un stand au fonctionnement génial et il taperait easy dans le top 10 des plus puissants du manga en étant bien placé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reimi.

Excellent design pour un personnage très touchant. J'aime beaucoup sa personnalité.

 

Pesci.

Excellent duo avec Prosciutto et bon développement durant le peu de temps qu'il apparait. Son combat était génial et son évolution le fut tout autant. Les ennemis de Vento Aureo n'étaient vraiment pas mal quand j'y repense.

 

Suzie Q était vraiment attachante dans la seconde partie. Après, en tant que vieille femme, elle n'a pas le dixième de la classe d'Erina. Son passage qui casse le rythme de la partie 3.  :o

 

Devo "a affronté Polnareff dans un combat qui fut vraiment cool, à n'en point douter l'un des meilleurs de la première partie de Stardust Crusaders. Après au niveau de la personnalité il n'y a rien d'exceptionnel".


@Dio : je l'ai confondu avec Devo justement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai manqué les 3 derniers groupes  :'( . Tant pis, je commenterai pour les très bons candidats qui s'y trouvaient lors du second tour.

 


 

Groupe 13 tour 1 : Je connais tout le monde sauf Pesci et Joshuu. Groupe un peu faible en ce qui concerne les persos que je connais.

Je commente très vite, n'ayant pas trop l'envie ni le temps de le faire ce soir.

 

Sans grande conviction, +1 pour Ungalo en raison de son excellent stand ( l'un de mes 3 favoris du manga avec Made in Heaven et Heaven's Door ) ( dommage que le perso en lui-même ne soit pas développé du tout ) et +1 pour Reimi Sugimoto, personnage touchant et sympathique dont j'ai bien aimé l'histoire.

 

Pour les autres, j'aime bien le passage sur Devo et son stand Ebony Devil, et Suzie Q me laisse indifférent ( en plus, sa relation amoureuse avec Joseph a commencé de manière bizarre et quasi-inaperçue, ce qui lui fait un moins par rapport au couple Jonathan / Erina de la partie 1 ).

 


 

Déçu qu'on ait déjà perdu Yukako et Terunosuke, ils font partie des personnages secondaires de la partie 4 que j'aurais bien aimé voir au tour 2 . Mais bon, c'est dû au fait qu'ils sont tombés sur deux très gros persos du manga  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Reimi

 

Suzi Q est cool sans plus, Ungalo son stand était impressionnant mais je pense qu'Araki pour le coup aurait pu faire bien plus que ce qu'il a fait, c'est rare mais ça arrive. Pesci j'ai toujours eu du mal avec sa tronche.

Ps: j'avais complètement oublié Devo mais c'est vrai que son stand était magnifiquement bien animé dans l'anime, j'aurais pu lui donner un +1 juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reimi Sugimoto et Suzi Q passent le premier tour.

Pesci intègre le classement des pourcentages.

Ungalo, Joshuu Higashikata, Devo et Boingo quittent définitivement la compétition.


557231Groupe13.png

939554ReimiSugimoto.png514472SuziQ.png

[glow=purple,2,300]8 (26.7%) Reimi Sugimoto [5 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]7 (23.3%) Suzi Q [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]5 (16.7%) Pesci [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (6.7%) Ungalo [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (6.7%) Joshuu Higashikata [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (3.3%) Devo [0 coms][/glow]

117250Pesci.png447899Ungalo.png234799JoshuuHigashikata.png221814Devo.png

[glow=black,2,300]5 (16.7%) Vote Blanc [1 coms][/glow]


Total des votants: 21

 


 

813614Groupe14.png

William Zeppeli - Foo Fighters - Diavolo - Romeo Jisso - Oyanagi Ken - Hol Horse

251239WilliamZeppeli.png742071FooFighters.png641619Diavolo.png971702RomeoJisso.png208138OyanagiKen.png808462HolHorse.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice ce groupe 8)

 

6) Romeo, un bel enfoiré, mais très peu présent

 

5) Oyonagi Ken, un Stand marrant, bien marquant vu qu'en plus c'est avec Rohan qu'il se bat 8)

 

4) William Zeppeli, ne m'aura pas vraiment marqué, malheureusement, même s'il était plutôt classe

 

3) Diavolo, malheureusement le méchant qui m'aura le moins plus dans Jojo, mais il demeure assez classe; et il a le Stand le plus incompréhensible du monde, GG

 

2) Hol Horse, un perso purement excellent, même s'il apparaît peu. L'un des ennemis les plus marquants de la partie 3, très drôle, et en plus sympathique.

 

1) Foo Fighters, ah un de mes plus grands coup de coeur de la part VI. Très sympa, marrante, touchante. Pas ma préférée de la partie (Weather :-*), mais elle m'aura bien marquée malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...