AWXO Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Kishibe Rohan et Giorno Giovanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Kishibe Rohan se qualifient aisément pour le 3ème tour. Mountain Tim arrache la seconde place de justesse grâce aux commentaires. Giorno Giovanna et Kawajiri Hayato quittent définitivement la compétition. [glow=purple,2,300]14 (36.8%) Kishibe Rohan [9 coms][/glow] [glow=blue,2,300]8 (21.1%) Mountain Tim [4 coms][/glow] [glow=red,2,300]8 (21.1%) Giorno Giovanna [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]3 (7.9%) Kawajiri Hayato [0 coms][/glow] [glow=black,2,300]5 (13.2%) Vote Blanc [1 coms][/glow] Total des votants: 24 Santana - Nijimura Okuyasu - Gyro Zeppeli - Mariah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Nijimura Okuyasu & Gyro Zeppeli no match Santana est un attardé et Mariah je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Mountain Tim Pour ce tour ça sera un beau no match pour Gyro Zeppeli qui est juste un perso génial. Design, personalité, style de combat, background (bien que loin d'être le meilleur de SBR) et sa relation avec Johnny Il nous a offert des moments bien marrant aussi Mon second perso préféré du manga. Mais je vote quand même Okuyasu derrière car son duo avec Josuke reste excellent à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Santana n'est pas vraiment mémorable. Mariah a eu droit à un Stand cool, un design très classe, et du coup aux scènes les plus mémorables de SDC. Mais bon... Okuyasu, que je vois comparé à Polnareff et je ne comprends pas. Franchement pas grand chose à voir si ce n'est le côté un peu side-kick, et encore. Le gros coup de coeur de ma lecture de DiU, ainsi que mon duo préféré avec Josuke. Ce type est juste tordant, rien que son seiyuu me fait rêver Un Stand bien sympa, et des affrontements quand même assez cools, même si forcément, étant toujours aux côtés de Josuke, il est rabaissé. Mais voilà, mes plus grosses crises de rire de la série, c'est lui, à chaque nouveau chapitre où je le voyais en coin de case, j'étais toute contente car rien que ses répliques bon sang, encore mieux avec la VF que m'avait passé Dio (le forumeur) Très très hâte de voir l'ep de cette semaine d'ailleurs, il y sera géant Mais bon, easy au dessus : Gyro, LE Zeppeli qui sera passé par dessus les Jojo. Une bête, un héros comme on en voyait plus depuis Joseph, un menteur, frimeur, à l'humour ultra mauvais; mais avec un coeur absolument énorme. Toute cette course et toute la signification qu'elle a pour lui, avec ses flash-backs qui ne cessent de s'accumuler, tous toujours meilleurs et ne faisant qu'aimer plus ce perso. Avec Johnny le duo parfait, car si la balance penchait pour notre Jojo, avec Okuyasu/Josuke; ce qui est excellent pour Gyro et Johnny c'est qu'ils se compensent, permettent l'équilibre. Une technique énorme, au point qu'il en est quasi le seul détenteur (ah, Wekapipo) de la série, des combats gigantesques, un design qui pue tellement la classe... du tome 1, jusqu'au dernier tome, un pur bonheur à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Gyro: perso que j'aime beaucoup dans le rôle du mentor et "frère" du héros, il a pour lui l'un des meilleurs passages de JoJo. D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à cerner s'il était conscient que Johnny se foutait de lui quand il faisait ses blagues assez mauvaises (il faut le dire) Mariah: car elle est à l'origine de l'un des plus gros fou rire que j'ai pu avoir dans un manga: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Gyro Zeppeli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 +1 Santana et Mariah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 No match Gyro Zeppeli et Nijimura Okuyasu, le premier étant un des meilleurs personnages de toute la série et le second un personnage que j'ai beaucoup aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Je vote pour... Gyro Zeppeli !!!!! ------ Mon personnage favoris de Jojo's Bizarre Adventure depuis 2 jours (Et dans mon top 5 IM). Il est juste énorme ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un personnage aussi prenant ! Dès sa première apparition, je me suis dit, celui là ... 8) Ce design, ce pouvoir, ce caractère Bref ! J'en suis qu'au tome 8 de SBR, mais j'en suis fan, encore plus que Josuke, c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZakiChan Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 +1 Okuyasu, je l'ai trouvé passionnant à suivre même si finalement on se rappelle plus du duo qu'il a formé avec Josuke que de ses actions. Gyro Zeppeli: Je le connais seulement de nom pas assez de connaissance pour pouvoir voter pour lui. Le reste, m'en fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Vote blanc. J'aime bien Santana, l'introduction qu'il a eu et ses pouvoirs. Il a bien introduit le concept des "Hommes du Pilier". Okuyasu est sympa et a un bon stand mais au fond je trouve qu'il est assez oubliable. Ce n'est pas les protagonistes qui sont mémorables dans la partie IV. Mariah a amené un moment hilarant (merci Jon pour le lien, je n'avais jamais pris la peine de regarder la version de l'anime ) et j'aime bien son design et son stand mais elle est loin d'être l'un des meilleurs antagonistes de la partie III. Dommage que je connaisse pas Gyro, vu la description qu'en fait Papy il a l'air d'être un personnage que je vais adorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Gyro Zeppeli et Nijimura Okuyasu se qualifient aisément pour le 3ème tour. Mariah et Santana quittent définitivement la compétition. [glow=purple,2,300]15 (45.5%) Gyro Zeppeli [7 coms][/glow] [glow=blue,2,300]10 (30.3%) Nijimura Okuyasu [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]4 (12.1%) Mariah [2 coms][/glow] [glow=red,2,300]3 (9.1%) Santana [1 coms][/glow] [glow=black,2,300]1 (3%) Vote Blanc [1 coms][/glow] Total des votants: 20 Emporio - Kira Yoshikage - Lisa Lisa - Mike O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Kira Yoshikage, dans mon top 3 Jojo's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Kira Yoshikage, vers la fin de mon top 10 de l'oeuvre. C'est un excellent méchant au début, il pue la classe et transpire le charisme mais à partir d'un certain événement il perd de sa splendeur. C'est dommage, mais il reste un personnage que j'apprécie. Lisa Lisa est sympa dans son rôle de mentor et j'aime bien son design. Cependant, il faut avouer que c'est un petit flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Les groupes 1/2/3/4 du tour 3, ces crèves coeur :'( Pour ce tour-ci, Kira uniquement. Je ne l'ai vu que durant un tome pour le moment, mais je suis déja fan J'ai hésité à voter Emporio. Malgré ces bons moments, il est loin de faire partis de mes préférés de la partie 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Kira Yoshikage only. C'est mon perso préféré du manga, numéro 1 IM aussi (quoique avec Holo je suis plus trop sur) J'adore son traitement dans l'oeuvre et tout les passages avec lui Il a offert d'excellents passages avec son stand qui est mon préféré du manga. J'adore tout chez lui Pas envie de voter pour le reste. Le prochain tour va faire mal, c'est de pire en pire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 +1 Lisa Lisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Kira Yoshikage +1 le reste c'est des mickeys a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 +1 Kira Yoshikage qui atomise le groupe. Ce personnage est véritablement ce que l'on peut qualifier comme un chef d'oeuvre, un véritable coup de génie de l'auteur. Que ça soit en terme de qualité d'écriture, de charisme, d'originalité et mise en scène, ce personnage frôle la perfection. Avec Dio Brando, il restera de très loin mon personnage favori de la série et risque de trôner encore pour un bon bout de temps dans mon top 2 Inter-Manga. Va pour Emporio. Je l'aime bien et vu que la concurrence face à Kira est pas bien relevée ça suffira pour un vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Kira, no match Et un petit vote pour Lisa Lisa, histoire de soutenir la gente féminine dans JoJo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZakiChan Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 +1000, Kira Yoshikage un des personnages les plus perplexes qui m'a été donné de voir en concurrence avec Hitagi Senjougahara et Griffith de Berserk, pour le reste tout a été dit, j'ai pas besoin d'en rajouter. Et +1 Lisa Lisa, le premier personnage féminin a pété la classe même si son traitement à la fin m'a laisser sur ma faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Kira Yoshikage et Lisa Lisa dominent le groupe et se qualifient pour le 3ème tour. Emporio et Mike O. quittent définitivement la compétition. [glow=purple,2,300]16 (51.6%) Kira Yoshikage [8 coms][/glow] [glow=blue,2,300]11 (35.5%) Lisa Lisa [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]3 (9.7%) Emporio [1 coms][/glow] [glow=red,2,300]0 (0%) Mike O. [0 coms][/glow] [glow=black,2,300]1 (3.2%) Vote Blanc [0 coms][/glow] Total des votants: 24 Anubis - Dio Brando - Wekapipo - Mohammed Abdul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Ce groupe Wekapipo : Il me semble pas l'avoir vu dans SBR où j'en suis (tome 10), ou alors je l'ai loupé Anubis : Sympa deux secondes... Mohammed Abdul : J'aime pas, il me saoul. Dio Brando : J'aime pas, mais c'est un personnage très complet et bien géré. Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Dio Brando +1 le reste c'est des mickeys a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés