Olgun Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Polnareff et D'Arby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Joli groupe. Hol Horse & Josuke Higashikata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Polnareff, mon second personnage préféré de l'oeuvre et le 25ème de mon top IM. Je l'apprécie beaucoup, que ce soit son design, ses mimiques, sa personnalité ou son stand, Silver Chariot. Il a pour lui de nombreux passages mémorables en plus. J'aime beaucoup D'Arby et la partie contre les Joestar était vraiment excellente mais il est bien loin de Polnareff au niveau de mes préférences. Je ne suis pas fan d'Hol Horse. Josuke m'est inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Polnareff, dans mon top 10 du tournoi Un personnage énorme, très drôle, charismatique et attachant, celui qui a la plus forte mise en avant dans Stardust Crusaders et parmi les meilleurs passages. Un personnage qui m'a fait autant vibrer (son vs Vanilla Ice est juste ) que rire. Le personnage qui représente la France au sein de la série qui plus est +1 Josuke également, personnage extrêmement intéressant et dont la quête identitaire est vraiment passionnante à suivre et assez..... spéciale faut le dire Une bonne personnalité, de bonnes interaction avec les divers protagonistes, une excellent intrigue autour de lui comme je viens de le dire et un Stand juste énorme Ce personnage a un énorme potentiel. Pour le reste du groupe, Hol Horse est très sympa et Terrence a apporté des excellents affrontements face à Jotaro et Kakyoin. Gros groupe encore une fois donc au sein de ce très convainquant second tour je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 +1 Jean Pierre Polnareff et Hol Horse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Polnareff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Polnareff: l'un des perso secondaires que je préfère. Personnage très souvent tourné en dérision, c'est un peu le clown du groupe, mais on l'aime pour ça D'ailleurs il a l'un des meilleurs combats du manga à son actif (vs Vanilla Ice). Quel plaisir se fut de le revoir dans la suite du manga, l'un des meilleurs moments de la partie en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Jean-Pierre Polnareff écrase la concurrence du jour. Josuke Higashikata se qualifie également pour le troisième tour. Hol Horse et Terence T. D'arby quittent définitivement la compétition. [glow=purple,2,300]23 (54.8%) Jean-Pierre Polnareff [7 coms][/glow] [glow=blue,2,300]8 (19%) Josuke Higashikata [2 coms][/glow] [glow=red,2,300]6 (14.3%) Hol Horse [2 coms][/glow] [glow=red,2,300]3 (7.1%) Terence T. D'arby [1 coms][/glow] [glow=black,2,300]2 (4.8%) Vote Blanc [0 coms][/glow] Total des votants: 27 Kujo Josefumi - William Zeppeli - Guido Mista - Bruno Buccellati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Mista Guido, mon numéro 4 de l'oeuvre. Un personnage que j'apprécie grandement et qui m'est surtout sympathique de par sa personnalité et son excellent stand. C'est surement le plus mis en avant de la Vème partie et ce n'est vraiment pas pour me déplaire. Aussi, son background et ses combats étaient tous très bons. Il pourrait potentiellement être dans mon top 40 IM. Buccellati est vraiment très sympa comme personnage. Il aura livré de bons combats et sa personnalité m'a bien plu. Zepelli est sympa mais complètement largué ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Mista et Buccellati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Tout d'abord +1 Zeppeli, je suis complètement fan ! Et ensuite Bruno, car c'est l'un des seuls (avec Narancia) que j'apprécie dans la partie 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 William Zeppeli & Bruno Buccellati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 4/ William Zeppeli: Sympa sans plus. Un personnage qui n'aura pas vraiment brillé dans la partie 1 malgré son rôle. Largué dans ce groupe. 3/ Josefumi Kujo: Ce personnage a un potentiel énorme! Mais actuellement, je ne peux le soutenir face à deux personnages que j'aime beaucoup. 2/ Bruno Buccellati: Du lourd. Un leader charismatique et respectable qui aura eu une très forte mise en avant (à tel point qu'il passe pour le héros à la place Giorno), un très bon background et développement et de gros combats. Son Stand est énorme aussi. 1/ Guido Mista: Du lourd aussi. Un de mes préférés de Golden Wind. J'aime beaucoup sa personnalité, son Stand est excellent, ses combats sont tous très bons et encore une fois en tant que protagoniste de Golden Wind, il a un bon background. +1 Guido Mista et Bruno Buccellatti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 +1 William Zeppeli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Buccellati, mon coup de coeur de la partie 5. Un vrai leader charismatique, que j'aurais pris plaisir à suivre dans cette partie. Son stand est sans doute mon stand préféré toutes parties comprises, et ses combats son énormes. Ensuite,Mista, sans doute mon numéro 2 de golden wind. Je lui préfère largement buccellati, mais il reste un très bon personnage, avec des combats à la hauteur de celui-ci. J'aime bien zeppeli, mais il est très loin loin des deux autres. Je ne connais pas Josefumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bruno Buccellati: fait office de perso principal pendant un bon moment. Je ne suis pas un grand fan de Mista ni du vieux Zeppeli... connais pas le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 +1 Bruno : le meilleur personnage de la partie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Mista et Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 Bruno Buccellati et William Zeppeli se qualifient pour le troisième tour. Guido Mista et Josefumi Kujo quittent définitivement la compétition. [glow=purple,2,300]12 (31.6%) Bruno Buccellati [8 coms][/glow] [glow=blue,2,300]11 (28.9%) William Zeppeli [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]9 (23.7%) Guido Mista [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]1 (2.6%) Josefumi Kujo [0 coms][/glow] [glow=black,2,300]5 (13.2%) Vote Blanc [0 coms][/glow] Total des votants: 26 Lucy Steel - Suzi Q - Jolyne Kujo - Weather Report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Jolyne Kujo & Lucy Steel no match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Ouchhhhh ce tour qui fait mal :'( Suzi est bien derrière. Ensuite, voter pour Weather Report, qui est très bien placé dans mon classement, qui m'a tant plu quand j'ai lu la part 6; ce fut une évidence. Mais demeure le choix ultime : Lucy Steel, ou Jolyne... tellement tellement dur, j'adore ces deux femmes, pour des raisons très très différentes. Elles sont fortes, à leur manière, ont un design excellent, sont indépendantes et fortes... Mais je dirais que Jolyne a plus de charisme, ça la fait gagner. Même si bon sang j'adore Lucy quand même, elle mériterait totalement d'aller plus loin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 William Zeppeli devant Mista Pour ce tour ça sera un +1 obligatoire à Lucy Steel que j'adore et qui est dans mon top 5 Jojo. Après Jolyne/Weather Report c'est super dur de choisir les 2 flirt vers la 10eme place de mon top Jojo et je les aime autant :'( :'( Choisir est un vrai crève coeur sur le coup... Va pour la roulette qui désigne Jolyne Weather Report :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 +1 Suzi Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Jolyne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 J'ai voté jolyne et Weather Report, dommage pour lucy steel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés