Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 168


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

J'ai enfin rattrappé les scans par rapport à la parution Jap !

 

En tout cas les 10 commandements sont bien classes  8) Et je trouve que ce sont des méchants très bien exploités limite on a le droit a des mini arc pour chacun d'eux (par rapport à un autre manga où les ennemies principaux ont une durée de vie de moins de 5 scans) ;D

 

Après j'aime bien la façon dont l'auteur fait des revirements, il inclut des éléments qu'on n'aurait pas du temps pensé, par exemple, l'intro d'Escanor, Gowther membres des 10 commandements ainsi que le 1er roi des fée et géant de plus là on pendant la 1ère partie avec l'animé on avait eu des FB sur les 7 péchés, l'auteur nous en rajoute !

 

Ce mini arc de tournoi me plait beaucoup pour le moment avec la 1ère partie avec le labyrinthe et l'intro de nouveaux personnage et là les combats en duo avec les 3 premiers combats qui sont assez fun, meme si on doutait qui allait gagné !

 

Le 168 à l'air d'être centré sur les personnages secondaires dont j'ai du mal à retenir certains de leur exploit passé sauf pour Guila, cela m'a l'air d'etre un chapitre de transition/pause entre 2 combats du tournoi et pour savoir ce qui se passe pendant.

 

Je ne pense pas que ça soit Veronica sous l'armure mais bon cela ne m'étonnerais pas vu qu'il fait des rebondissements de ce genre mais en tout cas ça doit etre un personnage connu.

 

Après je me demande après les 10 commandements ce qu'on pourait avoir comme ennemis mais je pense que ce sera tout simplement la fin du manga mais d'ici là on a encore un moment vu le rythme car en une cinquantaine de chapitre, on s'est débarrassé que de 2 commandements et la avec ce mini arc on aura surement 2 autres en moins mais vu que c'est en forme de tournoi ça va mettre un moment pour arrivé au phase finale sauf si avec un élément X tout est annulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  chapitre est sorti sur mangastream

 

http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/168/3323/1

 

J'ai bien aimé

Le spoil était assez fidèle ... j'ai hate d'en savoir plus sur Gowther.

Je me demande si c'est Liz qui l'avait fait changé de camps !

 

Les Ten qui ont déja rasé un pays ... ils sont pas la pour rigoler ! C'est bien, j'en ai un peu marre de ces méchants qui se retiennent toujours dans les mangas ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les humains ont pas appris leur leçon... ils vont encore s'attaquer aux sins alors que ces derniers sont les seuls qui peuvent faire quelque chose contre les dix commandants, d'ailleurs Denzel fera quoi quand il saura que Meliodas est un démon lui aussi et peut etre au dessus des dix commandants lol sinon hate de lire le prochain chapitre, on va enfin voir le faible Escanor à l'oeuvre ! à mon avis il faudra pas trop le sous estimé non plus. Sinon je me demande si les perdants vont se faire tuer par les deux démons là ou les autres vont intervenir, j'ai l'impression que ce tournoi va etre interrompu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de la Vf.

 

Pas mal ce chapitre.

 

Bon du coup les Ten' ont fait un carnage. Au moins on va surement les voir en full puissance.

Par contre, Zeldris prépare toi à prendre tarif quand Arthur va savoir que son royaume a été saccagé 8)

 

Denzel passe donc à l'action.

Chose très intéressante, c'est qu'il a une arme secrète en réserve. Et Fraudrin fait la remarque que Zaratras n'est pas encore apparut devant lui.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on va voir Zaratras dans cet arc ?

 

Escanor/Hawk vs Gowther/Jericho, un combat qui s'annonce bien wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustaf a vraiment une sale tête.  9_9

 

Pas trop compris la phrase de Denzel.

Hendrickson = Tornade

10 commandants = Catastrophe Naturelle

Une tornade est une catastrophe naturelle non ? Donc c'est useless comme comparaison.  ???

 

Sinon le chapitre était plutôt cool puisqu'on apprend un peu tout ce qui se passe partout dans le royaume.

 

 

Par contre, Zeldris prépare toi à prendre tarif quand Arthur va savoir que son royaume a été saccagé 8)

 

Les rêves de ce bon vieux Shiro'.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Zeldris prépare toi à prendre tarif quand Arthur va savoir que son royaume a été saccagé 8)

Blague de très mauvais goût, même dans 1000 ans Arthur ne pourra toucher un cheveu de zeldris, faudrait d'abord qu'il obtienne l'immortalité.

 

Sinon très bon  et long chapitre  en plus les dix commandements commencent enfin à bouger , c'était pas trop tôt , j'aimerais bien que gowter me debarasse de de ce gros tas d'omnivore qu'est hawk même si ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant. Je ne pensais pas que les Ten avaient déjà causé tant de ravage et surtout sur un royaume comme Camelot. Pour la suite, comment éliminer ce qui est sans doute le plus fort perso vu jusqu'ici, Escanor, sans que ça paraisse trop bizarre: faite le combattre sous sa forme la plus faible.

Car bien qu'il soit quand même à minima fort sous cette forme, je doute qu'il puisse tenir face à Gowther.

Par contre je m'attends à une confrontation plus porté sur le comique, que le sérieux.

 

Blague de très mauvais goût, même dans 1000 ans Arthur ne pourra toucher un cheveu de zeldris, faudrait d'abord qu'il obtienne l'immortalité.

Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais si l'auteur n'a pas encore présenté Excalibur, il se peut qu'il le fasse et vu les légendes autour de cette épée et surtout son fourreau qui est limite plus important mais assez méconnu, Arthur pourrait avoir ses chances.

L'épée peut trancher toute matière, donc pourquoi Zeldris ferait exception?  Le fourreau quand à lui, tant que la personne le détient, nul ne peut le blesser, ce serait une sorte d'invincibilité pour le coup.

 

Mais bon reste à voir (toujours si l'épée n'a pas déjà été introduite, ma mémoire me fait défaut et j'ai la flemme de chercher) si l'auteur introduira cette arme et quels pouvoirs il lui donnera?

Par contre il est intéressant de noter que dans une des légendes Arthurienne: Le Chevalier au papegau, l'épée Excalibur ce nomme Chastiefol, l'arme de King.

L'épée a également eut d'autres noms comme: Escaliber ou Escalibor. Pour ce dernier je me fais surement un film, mais je trouve que c'est proche d'Escanor ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rêves de ce bon vieux Shiro'.  8)

Blague de très mauvais goût, même dans 1000 ans Arthur ne pourra toucher un cheveu de zeldris, faudrait d'abord qu'il obtienne l'immortalité.

Vous verrez quand Arthur sera plus fort que les Sins au complet 8)

 

Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais si l'auteur n'a pas encore présenté Excalibur, il se peut qu'il le fasse et vu les légendes autour de cette épée et surtout son fourreau qui est limite plus important mais assez méconnu, Arthur pourrait avoir ses chances.

L'épée peut trancher toute matière, donc pourquoi Zeldris ferait exception?  Le fourreau quand à lui, tant que la personne le détient, nul ne peut le blesser, ce serait une sorte d'invincibilité pour le coup.

 

Mais bon reste à voir (toujours si l'épée n'a pas déjà été introduite, ma mémoire me fait défaut et j'ai la flemme de chercher) si l'auteur introduira cette arme et quels pouvoirs il lui donnera?

Par contre il est intéressant de noter que dans une des légendes Arthurienne: Le Chevalier au papegau, l'épée Excalibur ce nomme Chastiefol, l'arme de King.

L'épée a également eut d'autres noms comme: Escaliber ou Escalibor. Pour ce dernier je me fais surement un film, mais je trouve que c'est proche d'Escanor

Excalibur a été introduite mais c'est du vite fait. On peut voir l'épée quand Hendrickson raconte l'histoire d'Arthur lorsque celui-ci arrive à Lyones pour sauver le roi (et encore, elle peut avoir changée de design entre temps).

L'épée est toujours à Camelott comme on peut le lire sur sa fiche de présentation du tome 11. L'arme qu'il a sur lui pour le moment c'est Séquence qui est capable de revenir à son état initial si elle est brisée.

 

En résumé, Arthur combat sans avoir éveillé son pouvoir magique et sans une arme de haut niveau et il arrive à se débrouiller.

Arthur futur PGM 8)

 

Dans les légende Arthurienne, Gauvain possède la même particularité que Escanor à savoir devenir plus fort au  grâce au soleil.

Méliodas est le père de Tristant, un Chevalier de la Table Ronde ainsi que Ban qui est le père de Lancelot.

 

Les futur enfants des Sins seront les Chevaliers de la Table Ronde 8)

Je suis sûr qu'en cherchant dans la Légende du Roi Arthur, on peut trouver pas mal d'éléments intéressants qui seront repris par l'auteur.

 

Sinon, avec le chapitre pensez vous que Zaratras puisse être en vie ? Fraudrin doit faire face à ceux qu'il a tué mais l'ancien Grand Chevalier Sacré n'est toujours pas apparut devant lui.

Il est peut-être pas mort durant le coup d'état, si ça se trouve, Denzel avait prévu le coup et l'a sauvé à ce moment mais dans ce cas, pourquoi ne pas arrêter le meurtre bien avant et stopper le retour des Ten ?

 

Ou alors, Zaratras est bel et bien mort mais il s'est réincarné (on peut le voir avec Elizabeth par exemple) en Gilfrost.

Car faut le dire, Gilfrost ressemble à deux gouttes d'eau à Gilthunder qui lui même ressemble pas mal à son père.

Ou alors, Gilfrost est l'arme secrète de Denzel.

 

 

Ps : j'pense que pour la comparaison tornade/catastrophe naturelle, c'est au niveau de l'intensité du danger.

Mais dans un sens oui, une tornade est bien une catastrophe naturelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche en information, les Ten font du ravage partout dans le pays, des méchants qui ne glandent pas quoi !

 

Indice que Zaratras pourrait être en vie en fait et Zeldris est classe sur le trone de Camelott.

 

J'ai hate de voir le combat contre Gowter et Escanor, ça va etre violent je pense, Jericho et Hawk vont servir de pompom girl, mais après cela se peut aussi que cela se tourne plus à un combat humouristique. Cependant il me semble que lors d'un Spin off où on découvre Escanor pour la première fois on voit qu'il peut utiliser son pouvoir la nuit. Je suis curieux aussi de voir si Gowter est un vrai Ten ou si c'est une manipulation ou une sorte d'infiltration, cela se peut qu'il connait Meliodas depuis 3000 ans en fait. Je me souviens plus si on voit leur première rencontre.

 

J'aime bien l'idée sur les enfants des Sevens après cette arc et le manga se tournerait sur l'épopée d'Arthur en couple avec Merlin. Cela pourrait etre intéressant car pour l'instant je ne vois pas trop l'avenir du manga après les Tens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...