Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Quand bien même il pourrait, Sasuke n'a pas les moyens pour gérer Madara+4 limbo au cac, c'est pas naruto le coco, il n'a ni clones, ni jutsu pour sceller les limbo et Madara ne lui laissera aucun répit. Il peut bien trancher Madara autant qu'il veut (essayer du moins), ce dernier à une regen beaucoup trop puissante (Rien qu'en 1R il encaisse, et ce sans avoir absorber Shinju, contre Yagai des attaques monstrueuses) pour que Sasuke puisse le tuer. Ce n'est pas pour rien que le RS a donné à Sasuke/naruto le super CT pour le sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas oublier que le Limbo a deux faiblesses majeures , d'après Sasuke :

1)Il met du temps à charger .

2)Il revient se morfondre avec l'original au bout d'un cour laps de temps et il n'est pas opératinnel durant cette période .

 

Les attaques de Yagai ne sont pas puissantes comparé à Naruto et Sasuke , suffit de voir la taille de l'explosion de son attaque ultime pour le comprendre là où un YRS qui visiblement n'explose pas (étrangement il ne fait que découper) découpe l'arbre divin en entier .

 

Sinon Sasuke ne va pas s'amuser  à le découper , si ça marche pas une fois il n'aura qu'à augmenter sa force de frappe avec du Susano'o Chidoi noir ou une flèche d'Indra noire (là aucune chance qu'il survive) .

 

Le CT des six chemins c'est surtout pour avoir plus de chances à le battre , pourquoi s'en priver si ça augmente leur efficacité ? On a bien vu les limites de Madara face à Gai dont les attaques sont beaucoup plus faibles que les techniques les plus puissantes de Naruto et Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que Sasuke > Yagai à ce niveau. J'avais sortit cet exemple pour montrer sa résistance alors qu'il n'avait qu'un rinnegan et pas d'arbre shinju en lui. Après il le dit il est quasi immortel. Et les limbo ça fait 4 gakido en plus de l'original ou tous les autres pouvoirs de Madara. Sasuke va se faire hacher menu au cac ou même en ninjutsu ou il sera vite dépassé (même son super susanoo ne va pas le sauver, naruto le contre sans problème. Madara n'aura pas de mal non plus sachant qu'il peut faire pareil).

 

On a bien vu les limites de Madara face à Gai dont les attaques sont beaucoup plus faibles que les techniques les plus puissantes de Naruto et Sasuke .

Madara 1R encore une fois, à croire que certains ont manqué des cases dans le manga. Je ne vais pas ressortir les dires d'obito sur le double rinnegan ou encore le mini combat entre Mad2R et les héros ou il les dégage vite fait et balance sa pluie de CT, les occupants pendant que lui tranquilou fait son MT.

 

Il revient se morfondre avec l'original

 

;D

Il revient déprimer avec l'original? Madara a des comprimés pour rendre joyeux dans ses poches?

 

Bon sinon on a donné nos pts de vue donc je vais m'arrêter la.

 

EDIT/ je ne parlais pas des CT qui les dégagent mais des limbo, si tu te souviens bien lorsque Sakura fait sa "diversion", naruto la sauve de justesse et est repoussée mais Sasuke lui tente l'attaque et se fait également repousser sans aucun problème par les limbo.

Et Gakido est censé pouvoir tout absober c'est dit partout, je ne dis pas que Madara va absorber la flèche d'Indra mais tout ce qui est du raikiri noir, katon ou autre ça ne servira à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakidou ne peut pas aspirer des techniques de ce niveau (sinon Nagato aspire le Boudha d'Hashirama) et de toute façon Sasuke possède aussi Gakidou .

 

Sinon oui je pense qu'on a fait le tour , juste sur point :

il les dégage vite fait et balance sa pluie de CT, les occupants pendant que lui tranquilou fait son MT.

Non , le CT ne les dégages pas et c'est même pas assez puissant pour faire des dégâts notables , c'est uniquement efficace pour mettre des bâtons sur les roues et temporiser à part ça cette technique n'a pas un réel potentiel offensif au niveau divin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est certes pas une lumière. Il est pas bête en soi, mais son raisonnement et son intelligence se reflète surtout dans son imprévisibilité. ( cf Kakashi War.) Après ça m'étonnerait pas que Naruto refasse les même erreurs : Contre Edo-Nagato par exemple, il a usé du ninjutsu alors qu'il savait bien que c'était inutile contre son ennemi. Enfin bon le héros est un peu béta sur les bords. Ce qui peut lui coûter la victoire d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Nagato aspire le Booudha d'Hashirama et le bat low diff sans aucune difficulté en combinant Gakidou avec un bon vieux CT . 9_9

 

Enfin bref , Gakidou est devenu complètement inutile depuis un bon moment déjà c'est pas pour rien que Madara Jin ne pouvait rien faire contre le YRS de Naruto ou le Chidori Eiso noir de Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu , le Jintn , FRS ,....ne valent pas les PS , Golem de bois , ... sans parler des Boudha géant et encore moins les Jutsu de niveua divin , bref Gakidou n'a jamais été montré comme pouvant aspirer des techniques de ce niveau , du coup au niveua divin on oublie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas une volonté de l'auteur d'avoir mit un peu de coté ce jutsu du rinnegan. Car en théorie Kaguya absorbe tous les jutsu (il me semble, en tout cas dans l'animé elle absorbe l'ama mais je ne me souviens pas bien).

Donc c'est étrange de voir qu'elle se prend l'attaque de naruto (les 8 FRS). Mais si on se tient aux faits, avec un bon vieux Gakido n'importe quel utilisateur du rinnegan ne peut pas se prendre un FRS, ou alors peut être que le chakra RS ne peut pas être aspiré, quelque chose du genre.

 

La dernière fois qu'on a vu gakido (hors l'utilisation un peu foireuse de sasuke contre naruto à la fin du combat) c'était Mad ET qui contrait le jinton d'Onoki, après, disparu. Un peu dommage qu'il soit passé à la trappe (même contre K/M sasuke n'utilise pas une seule fois gakidou pour se protéger.

 

On a pas d'infos dans le data sur de possibles limites du jutsu ou s'il ne peut pas absorber du chakra trop puissant style RS ?

 

Note: pour le mokuton c'est autre chose à mon avis, c'est du chakra qui "crée quelque chose" ou donne la vie à une matière, ce n'est pas que du chakra pur, peut être est-ce pour cela qu'on a jamais vu du mokuton ce faire absorber, mais la encore je ne crois pas qu'on ait jamais eu la réponse à cette question qui dure depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas une volonté de l'auteur d'avoir mit un peu de coté ce jutsu du rinnegan. Car en théorie Kaguya absorbe tous les jutsu (il me semble, en tout cas dans l'animé elle absorbe l'ama mais je ne me souviens pas bien).

Donc c'est étrange de voir qu'elle se prend l'attaque de naruto (les 8 FRS). Mais si on se tient aux faits, avec un bon vieux Gakido n'importe quel utilisateur du rinnegan ne peut pas se prendre un FRS, ou alors peut être que le chakra RS ne peut pas être aspiré, quelque chose du genre.

 

A mon avis certains des FRS ont explosés en vol juste avant d'atteindre Kaguya. Vu leur nombre, ça serait pas étonnant que certains aient pu "s'entrechoquer" et créer des explosions.

 

Est-ce que les souffles d'explosions et ondes de choc sont du ninjutsu ? Si c'est pas du ninjutsu alors Kaguya n'avait aucune chance d'en réchapper sans au moins un dégât mineur ou majeur.

 

Gakidô est présenté comme un puits sans fond mais il semble quand même avoir quelques limites. Quand on voit celui de Nagato échouer à absorber convenablement du Senjutsu basique alors peut-être qu'en transposant ça au niveau divin, absorber le Senjutsu/chakra RS pur est galère aussi. Au niveau divin, je crois pas que Gakidô sauvera de tout (donc pour Kaguya soit c'est ça soit c'est à cause des explosions qu'elle a pas pu se défendre je pense), Madara sera en danger lui aussi (contre une seule flèche d'Indra je pense qu'il a quand même les moyens de contrer plus ou moins facilement mais 9 FRS...).

 

La dernière fois qu'on a vu gakido (hors l'utilisation un peu foireuse de sasuke contre naruto à la fin du combat) c'était Mad ET qui contrait le jinton d'Onoki, après, disparu. Un peu dommage qu'il soit passé à la trappe (même contre K/M sasuke n'utilise pas une seule fois gakidou pour se protéger.

 

Il l'avait utilisé quand l'alliance attaquait Juubi au chap' 612 et Hashirama au chap' 656 (mais ça a échoué contre son dragon de bois qui lui aussi absorbe le chakra), d'ailleurs c'est pas Gakidô qu'il avait utilisé pour absorber l'Amaterasu quand il était revenu vivant et aveugle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait utilisé quand l'alliance attaquait Juubi au chap' 612 et Hashirama au chap' 656 (mais ça a échoué contre son dragon de bois qui lui aussi absorbe le chakra), d'ailleurs c'est pas Gakidô qu'il avait utilisé pour absorber l'Amaterasu quand il était revenu vivant et aveugle ?

 

Ah oui j'avais oublié ses moments la. Je ne crois pas qu'il utilise gakido contre l'ama, il est lancé sur son armure et il s'en débarrasse. Bon naruto lui dit que le ninjutsu sert à rien contre lui. C'est quand même étrange qu'il puisse absorber le chakra d'Hashirama (donc gakidou) sans rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire kin-momoshiki , naruto ne fai que spammer des bijuudama et des rasengan , du coup il sera presque os a la moindre bijuu ball renvoyé en beaucoup plus puissant,  surtout que niveau analyse c'est loin d'un sasuke qui en plus y va avec des petits jutsu en general pour tester l'adversaire , naruto lui lancera 2-3 bijuudama qu'il recevera a la tranche en plus puissant

Non c'est le style de ce naruto la qui le perdra , une seule bijuuball déjà très destructrice signifiecla défaite de naruto, tu n'as qu'a voir a quelle ampleur le jutsu des naara a été réutilisé , et les petite jutsu de boruto , donc unebijuu ball renvoyé c'est la fin du combat , si naruto spammait les clones et taijutsu comme avant peut être il aurait eu une chance

 

Naruto n'est certes pas une lumière. Il est pas bête en soi, mais son raisonnement et son intelligence se reflète surtout dans son imprévisibilité. ( cf Kakashi War.) Après ça m'étonnerait pas que Naruto refasse les même erreurs : Contre Edo-Nagato par exemple, il a usé du ninjutsu alors qu'il savait bien que c'était inutile contre son ennemi. Enfin bon le héros est un peu béta sur les bords. Ce qui peut lui coûter la victoire d'ailleurs.

 

Non mais haut, faut arrêter de croire que Naruto restera un débile profond toute sa vie.

Je rappelle que ce Naruto a 9 Bijuu avec lui donc 10 têtes qui pensent dans un seul corps. Et qu'on me sorte pas l'argument des Bijuus qui sont cons, Kakashi himself aka le ninja copieur sixième hokage qui est un excellent stratège reconnait Kurama comme un très bon chef d'équipe face à Juubi.

Ensuite Naruto ne fait pas QUE spammer des bijudama et rasenshuriken, je rapel que durant le combat contre Kaguya c'est lui qui rivalise avec elle en taijutsu voir même la surpasse avec le pouvoir de Gobi là ou Sasuke s'est fait massacrer même avec Susano'o sans faire une seule égratignure sur mère Kaguya.

Etant donné que momoshiki sans Kinshiki est largement inférieur à Kaguya, il n'y a aucune raison de penser que le blondinet se fera battre par l'ostsutsuki.

Bref.....

 

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

Victoire Madara

Comme dit précédement Sasuke ne peut pas faire de clone donc impossible de gérer les cinq Limbo en même temps, de plus il n'est limité qu'à cinq Kawarimi et Madara a un meilleur controle du Rineegan que ce dernier.

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire Naruto

Arguments cités plus haut, de plus Naruto peut utiliser les Katas des crapauds avec ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que momoshiki sans Kinshiki est largement inférieur à Kaguya' date=' il n'y a aucune raison de penser que le blondinet se fera battre par l'ostsutsuki.[/quote']

Ouais mais ça fait 3 matchs que l'image est trompeuse. Ce n'est absolument pas Momoshiki simple qui combat, mais l'espèce de fusion Momoshiki - Kinshiki, aka le truc qui combat Naruto et Sasuke simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains le muiclonage est la technique ultime , clones par ci clones par la , a ce rythme naruto aurait du être k'âge des le début vu tous les clones qu'il fait , le surnombre de clones/limbo pour un ninja comme sasuke ne pose pas problème, il combat des millier de clones de naruto qui avait le même niveau que sasuke a l'époque , il domine même souvent enctaijutsu contre plusieurs clones, ça sera pareil avec limbo , madara gagnera car il est plus puissant globalement c'est tout , et pas graves aux clones/limbo etc que sasuke suit facilement grâces a ses pupilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m.

 

Victoire de Madara Jin : 11 - 2.

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire Naruto : 9 - 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats

Sasuke RS2 12- 4 Momoshiki post-Fusion

Madara Jin (DR) 10 - 6 Naruto KCM4

Sasuuke RS2 3 - 14 Naruto KCM4

Madara Jin (DR) 8 - 7 Momoshiki post-Fusion

Sasuke RS2 2 - 11 Madara Jin (DR)

Naruto KCM4 9 - 5 Momoshiki post-Fusion

 

Je lock ce topic pour passez au prochain TMS qui se fera en collaboration avec Djangoo .

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...