Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 171


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Tournoi est bel et bien fini ! j'imagine que meme pour Meliodas, se battre contre ses deux là étaient risqué surtout que l'un d'eux pouvait guérir ! du coup le role d'Escanor était juste de les affaiblir ou minimum mettre out Gloxinia ! Meliodas passe à l'attaque enfin et on va peut etre voir Balor et ses techniques et peut être son commandant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen que le tournoi soit bel et bien fini oui ^^. Escanor a surement bien amoché les deux démons, suffisamment pour permettre aux autres de gagner.

On va avoir de beaux combats si tout le monde se fou contre les deux Ten'.


Meliodas was waiting for a chance to attack.

His real intention wasn't seen through by anyone,

and he cuts off Dolor's two left arms in the attack.

When Dolor manipulates the earth in an attempt to crush every survivor out here,

Meliodas, just like earlier, cuts off his right arms as though he went for a beating to death.

Gloxinia shows up, turning Basquias as his armor but the spirit alone is enough to make it fall apart quickly.

[TN: Yep, not very clear.]

End texts: "The darkness announces it. The name of the strongest man. The hero rises. The name of thatman is Meliodas!!"

To be continued in chapter 172 / To you, who were once my friends.

- Méliodas a attendu ce moment pour passer à l'offensive. Personne n'a réussi à prédire ce qu'il voulait faire.

- Il coupe les deux bras gauche de Dolor.

- Celui-ci manipule la terre dans le but de tuer tout les combattants présents.

- Méliodas coupe les deux bras droit du géant.

- Gloxinia apparaît, transforme Vasquez en armure (surement une nouvelle forme de son arme). La suite est pas très claire donc j'ai pas traduis.

 

Prochain chapitre : "Pour vous, qui étiez mes amis"

 

La source est la même que pour les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images

https://i.imgur.com/dzkHfuN.jpg

https://i.imgur.com/UhmrEfH.jpg

 

We made a mistake here… Our attention was so much attracted to that man's enormous magic power.

To think that his attack was definitely aimed at us…

 

That tremendous explosion just now… what happened there!?

Escanor…

 

That bastard… he blew these Ten Commandments.♪

 

Why did he do that…!?

Bafoh!

 

He's ruining the festival!!

 

Honestly! You're one unreasonable old folk!!

What are you!?

Owow…

 

https://i.imgur.com/VMtONKX.jpg

 

Cap'n, what're we goin…

 

https://i.imgur.com/uRWHGZn.jpg

 

Let's get straight to the core of the festival.

 

https://i.imgur.com/s30Day7.jpg

https://i.imgur.com/hLqeZPm.jpg

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simplement, Nanatsu : WHAOUH !!!

 

Enfin un manga ou les gentils tendent des pieges aux mechants, ou ils tentent de les achever quand ils ont l'avantage.

 

Et surtout, enfin un manga qui ne suit pas les codes habituels, c'est tellement bon d'avoir des héros véritablement surpuissants dès le départ et pas entrer toujours dans la meme rengaine de l'entrainement => PU graduellement jusqu'a butter le boss final.

 

Je trouve que ce manga est beaucoup plus adulte que la plupart des shonen

 

Que c'est bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin bon, le tournoi qui finit par être interrompu c'est tout sauf original, difficile de faire plus classique que ça.

 

Chapitre que j'ai pas trop aimé, un peu con le truc du "Oh mon dieu, il comptait les attaquer ? OMG OMG CE STRATEGE !"

Dolor qui fait un peu pitié, se faire couper les quatre bras comme ça...Même avant qu'il soit introduit j'aimais pas trop son chara-design, alors là...J'en attends plus de Gloxinia.

J'aimerais quand même voir les autres persos du tournoi en action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Méliodas dans toute sa splendeur 8)

Dolor qui prend tarif 8)

Bon j'attendais un peu plus de lui mais dans un sens c'est normal qu'il se fasse rouler dessus après avoir mangé l'attaque d'Escanor et en faisant face à Méliodas full power (sans que lui le soit).

Gloxinia a l'air d'être logé à la même enseigne, son armure claque pas mal mais elle se fait vite brisée.

 

J'espère que les deux montreront un peu de résistance pour nous donner un jolie combat ^^. Puis j'ai envie de voir les autres participants (enfin pas tous, certains sont pas intéressants ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Méliodas dans toute sa splendeur 8)

Dolor qui prend tarif 8)

Bon j'attendais un peu plus de lui mais dans un sens c'est normal qu'il se fasse rouler dessus après avoir mangé l'attaque d'Escanor et en faisant face à Méliodas full power (sans que lui le soit).

Gloxinia a l'air d'être logé à la même enseigne, son armure claque pas mal mais elle se fait vite brisée.

 

J'espère que les deux montreront un peu de résistance pour nous donner un jolie combat ^^. Puis j'ai envie de voir les autres participants (enfin pas tous, certains sont pas intéressants ;D)

 

Pas vraiment full power puisque Melo est pas sous "sa forme" demoniaque , il lui met tarif genre comme moi je vais faire mes courses , j'espere voir mieux de gloxina , et surtout peut etre une discution avec king

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par full power je voulais dire que Méliodas a récupéré sa force d'antan (me suis mal exprimé, my bad)

Dans un sens oui, il est surement pas à fond pour le moment ^^. Bon après, Dolor et Gloxinia ont été surpris par l'attaque d'Escanor et que Mel' passe aussi à l'attaque juste après donc y'a moyen que les prochains chapitres donnent un affrontement plus serré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal , l'auteur nous rappelle à quel point meliodas est puissant ; c'est sûrement un vrai demon comparé à dolor et gloxina, sinon j'ai l'impression que meliodas et zeldris ont la même mère peut etre moitié humain et moitié demon contrairement à estarossa qui pourrait bien etre mi demon mi déesse.

Bon pas vraiment de suspense pour la semaine prochaine, meliodas va le massacrer, je n'attends plus grand chose des 10 commendants à part les 2 frères et le demon qui avait trompé le royaume et qui a rendu  meliodas fou, jai oublié son nom.

 

Ou plus simplement, Nanatsu : WHAOUH !!!

 

Enfin un manga ou les gentils tendent des pieges aux mechants, ou ils tentent de les achever quand ils ont l'avantage.

 

Et surtout, enfin un manga qui ne suit pas les codes habituels, c'est tellement bon d'avoir des héros véritablement surpuissants dès le départ et pas entrer toujours dans la meme rengaine de l'entrainement => PU graduellement jusqu'a butter le boss final.

 

Je trouve que ce manga est beaucoup plus adulte que la plupart des shonen

 

Que c'est bon !!!!

 

Adulte ça dépend de quel shonen tu lis, par rapport à certains oui mais y'a beaucoup de shonen aussi mature voir plus.

Sinon je te rejoins pour le reste mais n'oublie pas qu'il y'a que meliodas et escanor qui sont vraiment puissants, disons gowter quand il retrouvera ses pouvoirs, mais jusqu'à présent l'auteur respecte assez bien les rapports de force, à voir dans la durée car quand je vois des sins dans les 3000 à 4000 de puissance et tu vois d'autres dans les 25000 en montant tu te dis qu'il y'a plusieurs ligues entre certains persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la VF même ci les images parlent d'elles même, Méliodas passe aux choses sérieuses et visiblement les deux commandements ne s'attendaient pas a autant de répondant de Méliodas, il me fait pensé a Saitama dans one punch man.

 

Quand on pense qu'il est a fond il en est loin en faite, j'aime top sont style et sur la dernière image il est dit que le titre du prochain chapitre fait référence a sont amitié passé avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF aura mis du temps à sortir dommage que la MFT à arrêter de leur coté :(

 

Chapitre où Meliodas est en action et essayer de mettre le coup de grace au 2 Tens, je pense que ce ne sera pas aussi facile qu'on ne le pense. J'ai entendu une théorie comme quoi il y aurait des concurrents du tournoi qui soigneraient les 2 Tens pour réaliser leur souhait. Cela ferrait une grosse battle royal entre les participants entre les sins et cie d'un coté et les nouveaux personnages qu'on nous a présenté pour le tournoi.

 

Après je lance mes théories mais pour moi c'est à Diane et King de battre les créateurs de leur clans et pour le moment ils arrivent à peine à battre leur avatar. De plus je pense que Gloxina et Dolor sont des fake Tens, en fait ils sont contrôles soit par un Ten caché nécromancien ou une personnage qui peut faire des lavages au cerveau soit par la fille qui était avec Galan.

 

J'attends de voir le prochain chapitre de Nakaba qui est aussi imprévisible qu'Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattrapé la dizaine de chapitres que je n'avais pas encore lu.

 

Énorme... juste, énorme.

 

J'ai vraiment adoré. Escanor s'impose comme étant l'un des meilleurs personnages de ce manga et sans aucun doute l'un des plus classes et le Meliodas de ce chapitre dégage une classe indescriptible. On n'oublie pas non plus King qui fut bien sympa pendant son affrontement contre les golems ainsi que Merlin qui impressionne toujours. Bref, des personnages hyper classes. J'ai toujours autant de mal à saisir Gowther par contre. Tantôt il est aimable, tantôt il est détestable. À goir ce que ça donnea par la suite.

 

Le tournoi change du tout au tout et nous avons donc un Meliodas vs les deux Ten. Ça va péter de partout, pour mon plus grand plaisir. 8)

 

Bref, je suis complètement fan de ce shonen, sans aucun doute l'un de mes préférés. 8)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi convenu, j'y crois pas du tout dans les combats, un peu comme Bleach dernièrement.

 

"Meliodas me donne des frissons dans le dos."

Par pitié Diane arrête de parler pendant au moins 20 chapitres.  :-X

Escanor aussi remarque les discours de l'amitié c'est bon pour Fairy Tail.  :-\

 

 

Par contre j'ai bien aimé la dernière page du chapitre qui envoie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...