Jump to content

Naruto Shippuden 459 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Recommended Posts

J'aime pas trop le nouvel opening surtout avec le délire des doubles maléfiques des personnages, j'aurai préféré un opening qui se concentre uniquement sur le combat contre Kaguya à vrai dire.

L'épisode est bon et sympathique dans la lignée du précédent de la semaine dernière c'est plaisant de voir enfin la trame du manga et la suite plutôt que des HS et rien que ça, ça rend l'épisode bien plus agréable, après la qualité et les dessins sont bon, surtout Kaguya elle rend bien je trouve.

Par contre je viens de voir la preview et on aura encore des HS ( :o), mais sur l'histoire de Kaguya autant que la qualité semble être là, autant au niveau du scénario ça me fait très peur, c'est vraiment marcher sur des œufs parce que l'on ne connait rien de l'ère de Kaguya avant qu'elle mange le fruit et tout se qu'il se passe.

Un truc tout bête, elle n'a pas de cornes, donc elle les aurait eu en mangeant le fruit ? Ca me parait idiot, tous les Otsutsuki semblaient avoir des cornes en moyenne sans avoir manger le fruit cf Kinshiki et Momoshiki du film, ou est le clan Otsutsuki qui l'accompagne ? Bref c'est extrêmement flippant de les voir faire des HS de se côté tant ça ne pourra apporter que des incohérences. On en connait trop peu sur cette période et c'est bien trop flou, d'ailleurs vu le style et le design des mecs, j'ai l'impression qu'elle rencontre le futur clan Kaguya (on verra pourquoi ils ont prit son nom pour leur clan).

Et puis bon refaire des HS après deux épisodes sérieusement.... Bon au moins se sont des HS qui suivent la trame du manga, c'est déjà ça.

Opening à la fois inintéressant et inquiétant. Il ne donne même pas l'impression d'être le dernier vu comment il se concentre un peu sur Kaguya et sur un pseudo combat HS dénué de sens. Si c'est le dernier alors question médiocrité, il atteint des scores rocambolesques.

Malgré ça j'ai bien aimé l'épisode (même si j'ai flippé au tout début, je croyais qu'on allait repartir dans les rêves des victimes du MT quand j'ai vu Konohamaru et cie). Le combat est assez bien retranscrit et j'aime beaucoup les nouveaux OST qu'il y a autour de Kaguya.

HS la semaine prochaine, j'en ai eu un haut-le-coeur 9_9 va falloir qu'ils calment leurs pulsions (le mercantilisme dans toute sa splendeur). Mais vu que c'est sur Kaguya, y en a des choses à dire vu son absence de développement dans le manga. J'espère que ça sera un minimum cohérent et assez court, genre 2-3 épisodes max' (...lol 9_9) et non pas 10 mois. L'épisode de la semaine prochaine annoncera probablement la couleur, je le zieuterais.

Va pour un bon épisode cette semaine. C'est une fois l'année maintenant les épisodes qui suivent la trame, faut savourer les gens :D

Un truc tout bête' date=' elle n'a pas de cornes, donc elle les aurait eu en mangeant le fruit ? Ca me parait idiot, tous les Otsutsuki semblaient avoir des cornes en moyenne sans avoir manger le fruit cf Kinshiki et Momoshiki du film, ou est le clan Otsutsuki qui l'accompagne ?[/quote']

Toneri, Indra et Ashura n'ont pas de cornes donc c'est pas forcément incohérent pour Kaguya même si elle les a eu en mangeant le fruit et en débloquant tout sa puissance. D'ailleurs les 2 affreux jojo du film ont pas mangé de fruit ? Si je me souviens bien y avait un arbre divin à un moment dans le film donc peut-être le moyen d'avoir un fruit.

Les cornes, ça peut être un élément que beaucoup ont dans le clan mais que tout le monde n'est pas forcément obligé d'avoir (les Uzu' sont connus pour leurs cheveux rouges mais ils sont pas tous rouquins).

Toneri, Indra et Ashura n'ont pas de cornes donc c'est pas forcément incohérent pour Kaguya même si elle les a eu en mangeant le fruit et en débloquant tout sa puissance. D'ailleurs les 2 affreux jojo du film ont pas mangé de fruit ? Si je me souviens bien y avait un arbre divin à un moment dans le film donc peut-être le moyen d'avoir un fruit.

Les cornes, ça peut être un élément que beaucoup ont dans le clan mais que tout le monde n'est pas forcément obligé d'avoir (les Uzu' sont connus pour leurs cheveux rouges mais ils sont pas tous rouquins).

Pour moi il y a les Otsutsuki pur jus et ceux qui sont moins proche du clan, on peut voir que Kaguya, Hamura, Hagoromo, Kinshiki et Momoshiki ont des cornes, logiquement Kinshiki et Momoshiki ont pas manger de fruit sinon ils auraient eu un PU conséquent (on ne connait rien du fruit sur l'autre planète), mais c'est sur que Kinshiki n'a pas manger de fruit, Momoshiki l'aurait garder pour lui seul pourtant il a une corne.

Pour Indra et Ashura c'est tout simplement parce que Hagoromo à du avoir une liaison avec une humaine (ça ne m'étonnerait absolument pas) plutôt qu'une Otsutsuki ou quelqu'un de proche de son clan, un peu comme Kushina et Minato et Naruto a plus tenu physiquement de son père que de sa mère. Toneri est un Otsutsuki très spécial, il ne tient pas énormément des autres Otsutsuki que l'on a pu voir dans le manga (Kinshiki, Momoshiki, Kaguya, Hagoromo, etc), d'un côté c'est le dernier de sa lignée sur la lune après mille ans.

Bah peut-être que justement à l'origine Kaguya est une hybride mi Ootsutsuki mi autre chose (alien ?) vu qu'on connaît rien d'elle. Et du coup bouffer le fruit et toute sa puissance lui a fait ressortir les 2 cornes.

Ou alors peut-être que c'est elle qui a lancé la mode des cornes (qu'elle a passé à ces fils) en ingurgitant le fruit. Les deux du film ont pu se ramener après qu'elle ait bouffée le fruit et d'une manière quelconque lui ont volé un peu de son pouvoir (une des raisons sur pourquoi elle se faisait dessus à cause de ces 2 là), ce qui a débloqué des cornes.

Il peut y avoir une explication logique, il faudrait que les réalisateurs prennent la peine de penser (ça doit pas être évident pour eux 9_9).

Justement d'après Hagoromo et le databook, les Otsutsuki sont des aliens (grosso modo) puisqu'elle est venue avec le clan Otsutsuki sur terre, on a d'ailleurs une physionomie particulière des Otsutsuki avec la peau très pâle.

Après oui elle a pu lancer la mode des cornes, mais sous-entendre que les cornes viennent du fruit (en gros) et se que sous-entend les HS c'est un parti prit étrange la ou moi je pensais que c'était génétique pour les Otsutsuki en moyenne, après tout c'est spécial de voir Hagoromo, Hamura, KinGin héritaient des cornes, Kinshiki en avoir (alors qu'il n'a pas du en avoir), alors qu'ils sont loin de pouvoir prétendre être proche du fruit ou dans hériter génétiquement (rien ne le prouve), mais bon quand on voit Madara et Obito avoir des cornes en se rapprochant du statut de Kaguya, les histoires de cornes c'est ultra brouillon dans le manga.

Bonnes épisode,kaguya est trop belle lol, on sent bien la démesure c'est sympa.

pour les cornes je me demandes si ce n'est pas lié au senjutsu,après tout on a appris que kyubi régénérait son chakra grace au senjutsu,hors il n'est qu'une fraction de kaguya au final,donc elle doit avoir le même attribur, de plus on a deux exemple avec juugo qui lorsqu'il utilise l'énergie naturelle pour se transformé attrape des excroissance sur la tête et plus parlant encore c'est kabuto sennin qui lui a carrément 4 cornes ^^      on peut aussi faire un parralèle avec mitsuki,le "fils" d'oro, dans le récent chapitre lorsqu'il semble utilisé le mode sennin du serpent,il a une corne qui lui pousse sur le front ^^

Sinon pour les cornes je viens de trouver la réponse, je me suis souvenu de la discussion de Madara et Hashirama sur Kaguya.

1839010123999058765675400773.jpg

2595867621736419772275765290.jpg

Kaguya avait bien les cornes avant de manger le fruit, la stèle avec les dessins et on ne peut plus explicite, on voit bien qu'elle avait ses deux cornes avant de manger le fruit donc ça fait bien partie de sa physionomie de base, donc ouais on a bien une belle incohérence de se niveau comme je le pensais, ça commence bien.

Bon après je laisse le bénéfice du doute, elle aurait pu cachée ses cornes (de X manière) pour mieux se fondre dans la population ? Ne pas attiser la méfiance devant les peuples avec son physique particulier ? J'en doute, mais bon autant laisser le bénéfice du doute par principe.

très franchement ça me semble absolument impossible qu'ils aient oublié de dessiné les cornes lol , j'ai par habitude de penser que si je suis intelligent,c'est le cas d'a peu près tout le monde  :P    donc kaguya sans cornes,c'est voulu,ça ne peut pas être une incohérence ... ils vont nous donner une chouette réponse,enfin souhaitons le lol

le soleil ça rend optimiste je sais  8)

Kaguya avait bien les cornes avant de manger le fruit, la stèle avec les dessins et on ne peut plus explicite, on voit bien qu'elle avait ses deux cornes avant de manger le fruit donc ça fait bien partie de sa physionomie de base, donc ouais on a bien une belle incohérence de se niveau comme je le pensais, ça commence bien.

Autre théorie pour éviter l'incohérence (et oui ce débat sur les cornes me tient à coeur  :D) , ces cornes apparaissent quand un Ootsutsuki pure souche atteint de lui même un certain niveau...Ça serait un peu comme débloquer le MS chez les Uchiha à titre d'exemple. Ou alors c'est une évolution physique quand on atteint un âge mûr ou un truc de ce genre. Kaguya donne l'air d'être jeune dans cette preview (elle a pu donc les débloquer à un moment avant d'ingurgiter le fruit). Et on a une image de Hagoromo et Haruma bébé au chap' 670, ils n'ont pas de cornes.

Si elle a bien eu ces cornes avant d'avoir bouffé le fruit (après on peut aussi se dire que ces représentations sont fausses vu que Madara a tout appris de la stèle qui a été modifiés) alors c'est l'explication qui reste et on verra ça la semaine prochaine si les réalisateurs sont assez malins pour éviter de faire n'importe quoi.

Autre théorie pour éviter l'incohérence (et oui ce débat sur les cornes me tient à coeur  :D) , ces cornes apparaissent quand un Ootsutsuki pure souche atteint de lui même un certain niveau...Ça serait un peu comme débloquer le MS chez les Uchiha à titre d'exemple. Ou alors c'est une évolution physique quand on atteint un âge mûr ou un truc de ce genre. Kaguya donne l'air d'être jeune dans cette preview (elle a pu donc les débloquer à un moment avant d'ingurgiter le fruit). Et on a une image de Hagoromo et Haruma bébé au chap' 670, ils n'ont pas de cornes.

Si elle a bien eu ces cornes avant d'avoir bouffé le fruit (après on peut aussi se dire que ces représentations sont fausses vu que Madara a tout appris de la stèle qui a été modifiés) alors c'est l'explication qui reste et on verra ça la semaine prochaine si les réalisateurs sont assez malins pour éviter de faire n'importe quoi.

C'est vrai que je n'y et pas penser pour Hagoromo et Hamura qui n'avaient pas de cornes en étant des enfants, après pour la stèle je pense que c'est la vérité, je ne pense pas que Kuro Zetsu mentirait en rajoutant des cornes sur Kaguya sans raison ça ne rime à rien surtout qu'il a modifier que la stèle des Uchiha.

Mais oui comme toi je préfère laisser le bénéfice du doute avant de dire que c'est une incohérence, après tout ça peut-être un signe de maturité chez les Otsutsuki ou alors, comme je l'ai dis, elle doit avoir masquée ses cornes (jutsu, quelconque manière, dissimulation, etc), après tout dans un monde humain normal (ils n'avaient même pas le chakra), donc pas de ninjutsu rien du tout, une femme qui apparait avec des cornes sur la tête c'est assez flippant et inquiétant aux yeux du monde, ça me parait logique qu'elle est du cacher sa véritable nature au début, enfin je ne vois que ses deux solutions sans compter celle de l'incohérence.

Merci Yuuan pour le lien. :)

Le noir Zetsu a encore frappé et là il joue le Père Castor qui va nous raconter l'histoire de Kaguya. Bon je ne pige pas trop la logique derrière cela (à part meubler pendant qu'il est en train de les vider de leur chakra - il pense à leur bien-être ?) si ce n'est qu'il ne peut s'empêcher de parler et comme ça l'animé peut encore s'étirer... Je ne veux pas être mauvaise langue non plus, peut-être que ce conte de la Princesse Kaguya sera bien lui aussi.

Un truc qui m'a fait sourire : Obito reste accroché mais il ne brûle pas un peu en étant ainsi ? La roche doit être un peu tiède quand même...

Opening bon mais...inquiétant ?

Bon on a compris qu'on allait avoir des flashback pour expliquer l'histoire de Kaguya. Maintenant jusqu'où cela va s'étirer ? Donc jusqu'à Octobre 2016 pas de Naruto VS Sasuke ??

Opening moyen, dans la moyenne de ce qu'il se fait en général avec ce manga ces dernière années.

On risque fort d'avoir une histoire plus approfondie sur Kaguya, ça peut avoir de bons côtés, ça manquait au manga, mais de mauvais, parce sérieusement on s'en fiche de ce personnage qui est apparu tardivement.

A part ça, de très bons OST sur le thème de Kaguya et Zetsu noir, et la voix de ce dernier antagoniste est bien trouvée.

On discerne aussi mieux les attaques, et j'attend de voir plus sur comment ils vont gérer le pouvoir des dimensions.