Aller au contenu

Championnat d'Europe des Nations 2016 [10 juin - 10 juillet] Portugal vainqueur

goon
 Share

Messages recommandés

• Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un match qui aurait pu être éclairé par des éclairs individuels de Pogba, Griezman ou Sissoko.

Dommage.

J'ai été surpris encore une fois par le niveau de jeu Suisse. Ils sont pas dans le top Européen , mais ils sont loin d'être ridicule pour autant.

Par contre, l'arbitre a été sympa avec eux de ne pas leur filer des cartons pour ne pas les gêner en huitième parce qu'ils le méritaient.

Côté bleu, pas grand chose à dire.

Cabaye a fait un bon match. Il était dans les bons coups défensivement, et il apportait un beau danger offensivement. Sympathique de le revoir à ce niveau là en bleu.

J'ai aimé Sissoko et Pogba. Pogba a encore un peu de déchet dans son jeu, mais il a le mérite de crisper une foule sur un tir, sur un dribble. Il en faut.

Sissoko a réalisé des percés magnifique. Je me demande si un trio Kanté-Pogba-Sissoko ne serait pas idéal pour les bleus.

La défense me fait peur. Heureusement, Kos était là. Rami gagne en sureté. Sagna est encore timide et Evra est .. peut-être un poil trop vieux.

Niveau attaque, Gignac n'a pas été extraordinaire mais il avait un travail assez ingrat.

Griezmann a été plus en vue, mais faut encore y aller gars !

Coman a été très bon.

Deschamps a été nul.

Je comprends pas son coaching. Faire rentrer Payet et Matuidi, c'était inutile et pas franchement très intelligent. Quit à les faire se reposer, va au bout de ton idée. J'aurais préféré voir Martial rentrer, puisqu'il sort d'un match terrible et pourquoi Schneiderlin pour permettre à Cabaye de jouer plus haut.

Bref, DD. a mal géré ses changements pour moi.

Angleterre 0-0 Slovaquie

J'ai l’impression de voir un 0-0 tous les jours a 21 heures. Triste moyenne de but de cet Euro..

Et merde, les Anglais qui termine que deuxième. Il ne pourra donc pas y avoir la finale France - Angleterre  :'( Qui serra juste un potentiel quarts de finale.

Et pourtant les Slovaques étaient cramés sur la fin et vue la domination, les occasions a la pelle il y a avait trop la place de finir premier.

Le Pays de Galles qui crée la surprise en finissant premier.

Conclusion du groupe B

Bye bye la Russie, 3e equipes eliminé dans cet Euro !

L'Angleterre se retrouve avec un match nul comme quoi quand il y a une equipe qui se concentre que sur la defense il faut vraiment de la chance pour marquer. Du coup il se retrouve 2e de leur groupe avec 2 match nul.

Slovaquie ils sont sur de faire partie des meilleurs 3e avec 4 points. Mais on voit qu'ils sont un peu KO, je pense qu'ils ne passeront pas les 1/8e.

Pays de Galles, c'est merité, bon apres j'ai vu aucun match, j'espere en voir au moins 1.

Donc il reste 3 places pour les meilleurs 3e.

C'est dommage pour les Anglais car dans le jeu ils sont quand même vraiment séduisants, ça aide d'avoir plusieurs joueurs d'un même club, l'entente, les automatismes, toussa toussa. Je trouve que c'est avec la Croatie l’équipe la plus séduisante de ce début d'Euro, au niveau du jeu en tout cas. J'ai vraiment l’impression qu'ils ont joué ces 3 matchs avec le frein à main et qu'ils vont véritablement exploser lors du prochain match. En tout cas, l’équipe est loin d'avoir montré tout son potentiel et pourtant je suis déjà conquis par cette équipe. Bon pour le moment c'est plus par intermittence mais ça devrait se régler rapidement, je l'espère car même si l'intention y est, le score lui n'y est pas et c'est souvent le problème avec cette sélection..

En tout cas, pelouse au top, ambiance au top et malgré le score nul et vierge, le match etait loin d'être degueu'

0 point en quatre match, comment je vais chuter au classement.  8)

De quoi rejoindre Croco dans les abysses.  8)

0-0.

Encore pire que nous. C'est frustrant quand une équipe domine autant mais qu'elle ne trouve pas le fond des filets.

Triste pour les russes qui auront bientôt la CDM, j'attendais ce match pour les voir rebondir mais ils sombrent et se font écraser 3-0 par la petite équipe galloise qui surprend tout le monde.  :o

Drôle d'Euro.

C'est dommage pour les Anglais car dans le jeu ils sont quand même vraiment séduisants, ça aide d'avoir plusieurs joueurs d'un même club, l'entente, les automatismes, toussa toussa. Je trouve que c'est avec la Croatie l’équipe la plus séduisante de ce début d'Euro

De même.

C'est bien beau l'Angleterre, c'est vivant, ça va vite, ça tire au but, etc, mais quel désordre et quelle inefficacité !

Rendez-vous compte : 30 tirs, 5 cadrés seulement ! Et est-ce que vous vous souvenez d'une occasion de but où le gardien slovaque a sorti une parade de folie ?

Comment cette équipe peut-elle finr avec Vardy, Rooney, Sturridge puis Kane sans marquer ou au moins se créer une action dangereuse ?

Cette équipe me rappelle la Belgique de 2014 : une équipe à en devenir, mais pas assez mûre collectivement (moyenne d'âge 26 ans et 10 mois, et 25 sélections de moyenne par joueur).

Côté gallois, y a d'la joie : 1er de leur groupe pour leur premier championnat d'Europe (devant le rival anglais). Quoi qu'il arrive maintenant, leur Euro est réussi et la suite n'est que du bonus.

Gareth Bale est pour le moment (avec Iniesta) la seule star attendue à tenir son rang : 3 buts en 3 matches, et première place provisoire au classement des buteurs.

La Russie éliminée ? Vu ce qu'ils ont proposé dans le jeu, rien d'étonnant tant s'était faible.

Et puis soyons honnête : qui va se plaindre que les "supporters" russes partent prématurément ?

Par contre, y a du boulot pour la Coupe du Monde 2018 qu'elle organisera chez elle.

Et est-ce que vous vous souvenez d'une occasion de but où le gardien slovaque a sorti une parade de folie ?

La frappe de Lallana ! L'occas de Vardy en première période, la frappe de Clyne !  :o

Ça va venir, y'a eu quelques occas' t'abuses, Vardy a été plutôt remuant en première période. Pour moi c'est juste la faute à pas de chance ! Ils ont quand même largement dominé, tout le match se déroulait dans la moitié de terrain adverse quasiment après faut dire qu'ils ont joué tranquillou'. Mais bon, j'attends le prochain match mais perso' sur le peu que j'ai vu, j'ai quand même etait seduit et c'est le plus important. Alors c'est pas efficace mais c'est beau, les deux ne vont pas forcement de pair mais ça aide quand même. On verra pour le prochain match.

Ah oui quand même, l'Angleterre deuxième ! :o8)

Je n'ai pas pu voir les matches, mais c'est une belle surprise. Encore un 0-0 frustrant apparemment, c'est un peu l'Euro de la frustration par moment. Et énorme 3-0 des gallois ! Personnellement, je suis content que les russes dégagent, ça fera moins de potentielles casses dans les rues des grandes villes françaises.

Beau coup de poker des gallois qui terminent premier, je ne m'y attendais pas spécialement, même si dès le début, on voyait que l'Angleterre n'était pas au top.

Le parcours de la France vient donc de se "compliquer" et ce n'est pas plus mal. 8)

Vivement demain avec le salivant Espagne - Croatie. 8)

Angleterre 0-0 Slovaquie

Les Anglais, pourtant ultra-dominateurs, n'ont pas réussi à passer la défense slovaque.

Comme l'a dit Cena, ça aide beaucoup d'avoir des joueurs qui se connaissent : Hodgson a beaucoup puisé chez Liverpool et Tottenham pour composer sa sélection d'autant plus que quasiment tous les joueurs ont un style propre à la Premier League. Les Anglais ont dominé tout le match et se sont procurés de belles occasions mais la défense slovaque a été tenace, en particulier Skrtel et le goal.

J'ai bien aimé la performance du latéral droit anglais (Clayne je crois), l'homme du match selon moi. De bons centres, une bonne vision de jeu, bref, un atout pour cette équipe. Lallana a pas mal tenté donc c'est un point positif mais il manque quand mème cruellement de réalisme j'ai l'impression. Vardy sans plus et les autres ont fait le taff, sauf Wilshere qui fait un très mauvais match. Par contre WTF, je comprends pas le selectionneur quand il fait jouer Rooney en milieu central gauche, et ce n'est pas la première fois. Rooney est un attaquant, pas un milieu récupérateur qui se projette vers l'avant bon sang.  :o

Après, c'est bien beau de faire plaisir aux spectateurs en pratiquant un beau jeu mais l'essentiel, c'est de gagner, ce que l'Angleterre n'a fait qu'une fois dans cet Euro. S'ils n'élèvent pas leur niveau de jeu et ne corrigent pas leur manque de réalisme ça va être dur pour eux.

La Slovaquie est qualifiée mais ça va être très dur face à un premier de groupe pour le tour suivant.

Dans l'autre match que quasiment personne n'a regardé (9_9), le Pays de Galles a atomisé la Russie et est donc premier du groupe. :o Belle surprise pour une équipe que je n'attendais pas à ce niveau. Bale en est à 3 buts, le meilleur buteur pour l'instant.

Concernant les équipes les plus impressionantes de ce début d'Euro et qui selon moi pourraient aller loin, il y a tout d'abord l'Espagne. La Roja a une défense de fer, un milieu parmi ce qui se fait de mieux et une attaque vraiment convaincante. Les grands favoris selon moi.

L'Allemagne aussi, parce que dans le foot tout est possible, mais au final c'est toujours l'Allemagne qui gagne. 9_9

Pour finir il y a la France, parce qu'elle joue à domicile et que je sens vraiment que nos Bleus peuvent faire un truc dans cet Euro.

Dans une moindre mesure on a la Belgique et l'Italie qui peuvent faire un très bon parcours, la première pour son attaque et ses individualités (en plus d'un bon collectif) et la seconde pour sa défense phénoménale (et son collectif, l'un des meilleurs de la compet'). Allez, l'Angleterre aussi qui peut être reodutable si elle retrouve du réalisme.

Allemagne 1-0 Irlande du Nord

Seulement ? A la vue du nombre d’occasions de buts des Allemands ça doit faire 5 ou 6-0 minimum et je suis gentil. Quelle tristesse cette prestation de l'équipe Verte. J'ai envie de dire qu'ils ont bien tenue mais ça ne serait pas vrai. Un manque de réalisme affligeant des Blancs qui auront produit du jeu. Dépassé dans tous les domaines. La puissance Allemande impressionnante. 80% de possession.. Les Nords Irlandais auraient put jouer jusqu'a minuit qu'ils n’auraient pas eu d’occasions de but c'est dire..

Grace a cela, L'Irlande du Nord prend une option sur la qualif. En cas de victoire de la Turquie par pas plus de 3-0 ou de nul c'est bon je crois bien.

Du coup avec la première place du groupe, L'Allemagne arrive du coté des Bleus. Un coté du tableau qui s'annonce des plus lourd et c'est pas fini (France / Angleterre / Allemagne / Deuxième du GD / Premier du GE)

Bon bah c'est clairement pas avec ces deux matchs que la moyenne de buts risque d'augmenter. ^^

Ce qui est bon, c'est que ça facilite la tache des pronostiqueurs engagés sur le fofo. On sait généralement qu'en mettant 1/0 ou 0/0, on a quoi ? 70% de chance d'être dans le vrai ? :P

Bref, je vois juste que ça parlait de l'Angleterre et de ses multiples occas' ratées  mais que l'Allemagne a limite fait pire, enfin limite parce qu'au final seule la victoire compte, mais elle aurait très bien se faire prendre au piège. En tout cas c'est fou toutes ses occas' loupées, y'en a eu combien pour l'Allemagne sur ce match ? Plus qu'une vingtaine ?  :o (dont la moitié franches ?) Je sais pas en tout combien il y a du avoir de montants touchés depuis le début de la compet' mais on va peut être établir un nouveau record, une malédiction planerait-elle ?

L'Allemagne et la Pologne à égalité, on continue les "surprises", même si l'Allemagne reste première.

Bon pour la énième fois, n'ayant pas BeIn, je n'ai pas pu voir les matches. Mais honnêtement, c'est le groupe qui m'intéressait le moins pour cette troisième journée tant le suspense était faible. Le zéro pointé pour l'Ukraine, dommage pour l'une des équipes "de seconde zone" que j'apprécie un minimum (Chevtchenko oblige 8)).

7 points pour l'Allemagne donc, comme la France. L'Italie et l'Espagne taperont-ils le perfect avec le 9 points ? Ce sont les deux dernières équipes à le pouvoir. L'Italie devrait y parvenir sans trop de problèmes, mais ça risque d'être plus dur pour l'Espagne.

A noter qu'après la fin de ces trois premiers groupes, on sait d'ores et déjà que la Slovaquie est l'un des quatre meilleurs troisième.

Un coté du tableau qui s'annonce des plus lourd et c'est pas fini (France / Angleterre / Allemagne / Deuxième du GD / Premier du GE)

De loin le côté le plus lourd du coup vu que l'on sait déjà que le premier du groupe E est l'Italie et que le deuxième du groupe D sera très probablement l'Espagne ou la Croatie (et peu importe lequel, c'est du lourd). Les tchèques ont mathématiquement une chance d'être deuxième, mais ça paraît peu probable quand même.

Vivement dans moins d'une heure pour en avoir le cœur net. 8)

Pas si surprenant que ça les 7 points de la Pologne. L'équipe polonaise à le niveau pour les quarts après faut voir sur qui ils tomberont en huitième y'a quand même des équipes plus fortes. (Les gros habituels + Croatie/Belgique)

Comme d'hab des petits scores, c'est fou le manque de réalisme dans cette compétition. Le nombre de match ou ça ne tiens à rien pour qu'on passe de 1-0 à 4-0.  :o

J'ai pas regardé le match des allemands mais ça reste assez prévisible. J'avais mis 2-0 déçu j'aurais pris 6 points sur la journée quoi.  :-X

J'espère que la Croatie l'emportera ce soir, mais les espagnols risquent de commencer à développer la fameuse "chance du champion", je le sens pas.  :-X

Edit :

@Simonjii : Merci !

La Suisse typiquement une équipe du même gabarit. Je trouve les polonais légèrement meilleur mais j'imagine que les suisses partent légèrement favori.

[Groupe D] Troisième tour / Mi-temps

Espagne 1 - 1 Croatie

Ce but espagnol avec cette passe magistrale. :o

Cette balle piquée de la Croatie dans le premier quart d'heure. :o

Cette égalisation. 8)

Les espagnols risquent de s'en vouloir de ne pas s'être mis à l'abri au moins une ou deux fois. Ils ont bouffé les croates pendant une bonne demi-heure. On a retrouvé les espagnols de la grande époque, à mon grand regret. Ils étaient sur un nuage. Mais ils l'ont joué trop nonchalamment. 8)

Très bonne première mi-temps et une seconde période qui s'annonce encore plus épique après l'égalisation.

Espagne 1 - 1 Croatie : Mi-temps

La Croatie sans Modric ni Brozovic se fait dominer, plutôt normal.

Toutefois, le score est nul, ce qui annonce que du bon !

Pour l'instant, huitième de finale Italie/Croatie. Grosse affiche en tout cas.

La Turquie gagne 1/0 à côté, la Croatie finira certainement deuxième, à moins qu'un miracle arrive et qu'ils finissent par battre les espagnols  8)

Si ça arrive, je porte un kit de l'Espagne (l'équipe que je déteste depuis 2006 :3) pendant tout l'euro ! 8)

Quelle affreuse façon de jouer en tout cas  9_9

Mi temps de Croatie - Espagne

Ça fait plaisir de voir un beau match de foot. Une qualité de ballon incroyable de l'Espagne, c'est beau a voir. Par contre derrière c'est d'un moyen. Dégoûté pour l'a transversale de la Croatie sur cette boulette du gardien Espagnol. Une Croatie dangereuse et je suis satisfait de l'égalisation avant la mi temps (bien entendu je suis pour les Croates et j'ai jamais accroché a cette équipe adverse au cul bordé de nouilles). En espérant un deuxième but car j'ai pas envie que l'Espagne est un boulevard jusqu’à la finale vu le coté du tableau qu'aura le premier du groupe car sérieux le premier qui prend en 8es un 3eme de groupe et en quarts le vainqueur de Suisse-Pologne.. Le vainqueur entre la Croatie et l'Espagne lui offre quasiment une 1/2 finale et un nul suffit au Blancs du jours.

Mi temps : Croatie 1-1 Espagne

On voit qu'on est pas au niveau habituel là quand même.

Je suis très déçu de pas voir Modric qui doit être dans mes deux trois joueurs préférés du championnat Espagnol (et largement du côté du Real).

Il manque Mandzukic qui est un très bon attaquant mais il est remplaçable, l'absence de Modric se ressent très fortement, c'est pas l'ami Rakitic qui dira le contraire.

Par contre je ne suis pas déçu par les croates. Avec deux cadres en moins et une qualification en poche en jouant le nul, ils vont vers l'avant. Ils jouent vraiment au football et c'est très rare chez les non favori dans un match depuis le début de l'euro.

C'est chiant les jeux défensifs mal faits.

Eux ils vont de l'avant, même si bien sûr l'Espagne manipule le ballon comme toujours, ça joue, ça tente. Et c'est ça le foot que j'aime.  8)

La balle piquée de Rakitic ! :o

Les croates, c'est un manque de chatte pas possible depuis quelques années, le Brésil les as volé en 2014 (avec le culte "Pénalty pour le Brésil" qu'on voit encore de temps en temps sur internet) , la Rep Tchèque remonte pour des conneries. Là ils te sortent une transversale-poteau, c'est dur. Après bon 1-1, vu que l'énorme match des espagnols ils ne s'en plaindront pas. Belle occaz' en tout cas, Morata en a eu une bonne aussi !

Gros match de pas mal d'espagnol, Pique, Busquets, Iniesta etc.. Crna côté Croate fait un bon match comme d'hab. Dommage que ses centres ne soient pas suivit. Mis à part celui repris par Perisic au dessus.

Y'a eu un caviar de je sais plus qui côté espagnol aussi.

Quelques points un peu brouillon côté croate au milieu. On voit que Brozovic et Modric sont absent. Comme le soulignaient les commentateurs de Bein, ils ont sorti des ces actions basés sur des contrôles orientés mettant les défenseurs tchèque dans les vaps lors du précédent match c'était beau.

C'est pas souvent qu'on peut en dire autant à la mi temps. L'Espagne à mon plus grand malheur a retrouvé son jeu et est probablement l'équipe la plus dangereuse du continent. La Croatie a un gros niveau et peux être un tombeur de gros, mieux vaut ne pas tomber dessus rapidement. Je l'espère pour les bleus en tout cas.

Pour Modric on sait quand il reviendra ? Je crois qu'il est sur le banc là non ?

[Groupe D] Troisième tour

Espagne 1 - 2 Croatie

Les croates. :o :o :o8)

Ce match de malade ! Sûrement le meilleur depuis le début de l'Euro.

Ce penalty sifflé à l'Espagne et pas à la Croatie. :o Les deux sont du même accabit et j'aurais même plus vu peno pour la Croatie que pour l'Espagne. L'espagnol plonge voire même fait la faute donc il n'y a rien. Tandis que le croate dribble et tombe tout seul mais en essayant d'éviter les pieds des espagnols donc ça reste une petite obstruction qui aurait pu être sifflée. Non sifflé ok, mais dans ce cas-là le peno espagnol non plus... Du coup j'aurais crié au vol si le gardien ne nous avait pas sorti l'arrêt. 8)

Et ce but opportuniste et sublime de la victoire ! :o8)

Énorme.

La Croatie énorme, premier match que je vois en entier, ils jouent tous les ballons, ils sont constamment à fond, c'est beau à voir. A part en première mi-temps où ils étaient asphyxiés par les espagnols, mais ce n'était pas vraiment leur faute du coup, ils faisaient ce qu'ils pouvaient. Vu le tableau, une finale France - Croatie serait magnifique. 8)

L'Espagne aura bel et bien regretté cette égalisation qui les aura fait douter toute la seconde période. A tel point qu'ils n'ont même pas été capables de marquer le peno du vol.

Deuxième surprise donc ! La Croatie aura été chercher la première place et c'est carrément mérité. Sur l'ensemble du match, la Croatie mérite limite plus que l'Espagne. Je ne voulais pas spécialement de l'Espagne de notre côté du tableau au vu de la première période, mais ils n'ont pas tenu et les croates les ont malmenés, donc finalement ça va.

Comme prévu, la Croatie est toujours l'outsider de luxe depuis tant d'années.

Deuxième huitième de finale connu du coup avec un magnifique Italie - Espagne qui va être énorme. Le deuxième tableau est absolument horrible avec les cinq meilleures équipes européennes sur le papier : France, Angleterre, Allemagne, Italie et Espagne. Manque plus que le Portugal fasse n'imp' et termine deuxième et hop, c'est le top 6. Nous qui devions avoir un parcours royal jusqu'en demi, on s'est bien fait violer jusqu'à l'os avec cette double surprise Croatie / Pays de Galles !

Cet Euro. 8)

Pas de 9 points pour l'Espagne au passage, le compteur reste bloqué à 7 maximum. A l'Italie de rectifier ça demain.

Vivement la conclusion des deux derniers groupes demain avec en particulier le groupe F où c'est le flou total !

Espagne 1 - 2 Croatie

Imaginez vous à quel point je suis heureux ?  8)

Bon, je vais me taper un kit espagnol... (d'ailleurs si quelqu'un est motivé pour m'en faire un  9_9 )

Quel joie, surtout après la succession de penalty... Vous avez vu le match, vous savez ce qui s'est passé.

C'est beau. La Croatie sera en finale, je le sens. Battre l'Espagne sans Modric, sans Brosovic. Quel bonheur.

Espagne 1 - 2 Croatie

M A G N I F I Q U E !!!

J'ai autant gueulé sur le deuxième but des Croates que pour le but de Payet contre la Roumanie c'est dire  :-*

Quelle deuxième mi temps des Croates  :-* Un régal. Une qualité technique rare.

Quelle deuxième mi temps moisi de l’Espagne  :o

Ramos.. le boulet.. Il aurait mieux fait de rester a sa place que de tirer le penalty comme un pingouin. En plus un penalty bien bidon offert par un arbitre en carton.

Italie - Espagne en 8es  :-* Hâte de voir l'Espagne si casser les dents ça va être jouissif.

La Croatie qui s'ouvre un boulevard sans nom pour les Demi Finales voir la Finale  :o  8)

Le coté du tableau de la France  :o (France / Angleterre / Allemagne / Italie / Espagne)  ???  ???  ??? Et en plus si le Portugal fini deuxième du groupe F..

Du coup de l'autre coté c'est une misère.

Je me marre complètement en voyant le tableau hahaha :D Donc on se retrouve dans la partie de tableau la pire possible. Et encore, quand on regarde, fondamentalement, ça reste tout à fait possible pour la France jusqu'en demi, l'Angleterre avant n'étant pas le pire adversaire possible. Mais quand même. Va yavoir un sacré écrèmage pour le coup avec Espagne, Italie, Allemagne qui vont s'entretuer. Ce sera dur pour le vainqueur d'Italie-Espagne qui se tapera un gros à chaque tour, pour si ça se trouve arriver en finale lessivé et se faire buter bêtement par la Hongrie.

Donc, si je regarde le tableau, la partie faible contient le Pays de Galles, la Suisse, la Pologne, probablement la Belgique, la Croatie, et le vainqueur du groupe du Portugal, le plus faible de l'Euro :D Ya quand même un pont en or pour les trois plus gros que sont la Croatie, la Pologne, et surtout la Belgique.

On va se marrer je sens. Me semble qu'on a déjà un finaliste inédit du coup.

Au moins, on va pas se plaindre on se tapera une belle affiche dès les 1/8 :D

l’Irlande du Nord est donc qualifié pour les 8s. Ils peuvent dire merci au réveil de la Turquie

Du coups si demain, ni la Suède ni l’Irlande ne remportent leur match (respectivement face à la Belgique et l’Italie), la France sera assurée de jouer l’Irlande du Nord  :-*

Et vue la faiblesse des verts  :-*

Ça doit faire "mal" pour l'Espagne qui était invaincu depuis 12 années dans un Euro  :-* La Croatie  8)

Merde, merde, merde, merde.  8) 8)  8) 

Si j'avais pas un kit de Kana, j'aurais pris un kit Croatie après ce match.

La Croatie qui gagne sans trois cadres dont le meilleur joueur.  8)

La Croatie qui a encore droit au pénalty imaganaire de molière8)

Et sûr le coup on s'est dit "bien joué Subasic" sans se douter que cet arrêt sauve le match puisqu'ils allaient en marquer un derrière !  :o

J'ai hurlé lors de l'arrêt.  ;D

J'arrive même plus à structurer mon post, avec cette excitation. J'ai toujours été pour les Pays-Bas et la France évidemment au niveau des équipes nationales. Mais j'ai toujours apprécié les "petits" croates (et globalement les équipes des balkans sont sympathiques). Leur équipe actuelle est vraiment forte. Srna disait que c'était la meilleure équipe de Croatie de l'histoire, sachant qu'avant ils étaient avec la Yougoslavie c'est bien possible.

Gros match de Srna.

Perisic ces accélérations, ce but !  :o  :o  :o

Le péno pour la Croatie y était pas sur le moment qu'on a revu 15x mais Jordi Alba tire le maillot avant ces fameux dribbles et là y'a peut être déjà plus péno. Même si j'aurais pas sifflé dessus non plus, je pense. J'ai pas revu depuis en fait.

Franchement les croates sont énormes, ils jouent vraiment au ballon, ça fait tellement plaisir, j'imagine pas le match avec Modric en plus.

Le tableau.  :o  :o

Italie - Espagne en 8é.  :o

Potentiellement Angleterre - France en 1/4 et Allemagne - Italie/Espagne en 1/4.  8)

Demi entre les deux vainqueurs de ces matchs.

Le boulevard de l'autre côté.  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...