Aller au contenu

Personnage


Shika77
 Share


Messages recommandés

J'ai voté "autres" et si ça avait été possible, j'aurais voté deux fois "autres" car mes persos préférés sont Elsa et Eligor.

 

Elsa: Ben... Elle est forte, mignonne et tranche totalement avec les autres membres du Fairy Tail de par son caractère, elle est réspectueuse des règles et peut très vite faire sentir son courroux, encore ça pourrait ne pas poser si elle n'était pas aussi forte, mais elle l'est et les réactions des autres vis-à-vis d'elle sont plus que cocasses.

 

Eligor: Il a un certain style, il correspond parfaitement à son surnom de "Shinigami" de par ses pensées, ses attributs, ses actes, c'est le premier "grand méchant" de l'histoire et, en plus, il maîtrise le vent! (J'aime beaucoup les mages de vent, que ce soit dans les histoires ou dans les jeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Moi j'ai voté pour Natsu !

 

Toute façon je vote toujours pour le perso principal à chaque fois, pourquoi devrais-je changer hein  :P^^ lol

J'aime beaucoup son style de combat et sa magie. Mais j'aime aussi son tempérament et son courage (comme tout les perso principaux de mangas généralement^^)

 

Ensuite je dirais Gray pour son passé et aussi son côté exhibitionniste qui me fait vraiment rigoler, il y a très souvent un petit côté humoristique dans le manga lorsqu'il fait son apparition.

 

J'aime bien ces deux personnages, malgré le fait que leurs attaques soient parfaitement opposées, ils s'allient divinement bien l'un et l'autre, et ce, malgré leurs petites engueulades qui sont souvent de simples chamailleries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté Natsu et Gray mais mon vrai personnage prefere n'est pas dans ce top.

Mon perso prefere est tou Elsa Scarlet,j'en suis déjà love,j'adore ce personnage sur tout ces points,esthetique,caractère,pouvoir etc...tout je kiffe tout sur ce personnage. :P

Elle est terrible mais vraiment très charmante.

 

En second j'adore Natsu qui est vraiment terrible niveau Baston et caractère et il ressemble beaucoup a un de mes personnages prefere c'est a dire Luffy.

Natsu est tout simplement terrible en baston,j'adore sa manière de pensé et de tout cassé.

J'aime bien comment il se dispute avec Gray,et quand Elsa arrive il se colle l'un l'autre et copain!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme la plupart des votant mes préférés sont Gray et Natsu qui sont tout les deux trop droles et super fort de plus les sorts qu'ils utilisent sont ceux que je préfère, la glace c'est trop stylé et le feu aussi surtout quand on voit ce qu'en fait Natsu, trop fort.

Sinon j'aime beaucoup Elsa et Lucy elles sont mignones et super fortes aussi surtout Elsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Natsu et Gray parce que déjà, même quand ils sont seuls ils sont trop délirants mais quand ils sont tout les deux, la c'est le must. Ils me font trop marrer. Ce sont aussi pour moi les deux persos qui ont le plus la classe quand ils se battent et quand ils s'enervent. Ils ont toujours le mot pour rire et sont stylés. Mes deux persos préférés.

Quand Natsu s'énerve et s'enflamme, c'est limite si je suis pas en extase ^^

 

Perso j'adore Erza aussi, c'est un perso bien plus complexe qu'on aurait pu le croire et elle est super belle et très forte. J'kiffe quand elle fait peur à Natsu et Gray  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes deux persos préférés sont Natsu et Elsa Scarlet qui n'a pas été mise dans le sondage! ???

Natsu me fait trop penser à Luffy et j'aime bien sa magie de feu;pour Elsa elle est trop puissante j'adore et son histoire avec jikku rein me plaît beaucoup...enfin j'en suis pas encore au dernier chapitre mais j'ai un peu vu quelques spoil! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray en 1er choix, son cote exhib me fait bien marrer. Toujours a renvoyer la balle a Natsu d'une maniere encore plus debile. Il est completement "aware" ;D On se demande meme si de temps en temps son cerveau n'est pas debranche ...

Happy en 2eme choix, un chat magique aussi fou que Natsu et Gray. Sa petite tete est super attachante, ses mimiques a se tordre de rire, ses ptites mains de chat excellentes !! J'aime beaucoup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Moi j'ai voté pour Natsu et Loki .

 

Natsu pour son côté fou et bourrin quand il se remplie le ventre de feu et son style Dragon Slayer qui est super et Loki car c'est un esprit stellaire celui du lion qui représente la noblesse et son 'potentielle puissante ' qui serait du a son signe ^^ et pour son coté classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Natsu et Gray, j'adore leur coté gros gamins toujours en train de chercher la petite bete pour se chamailler, et j'adore la manière dont il se calme quand Erza débarque, c'est assez comique !!

Ensuite j'aime beaucoup leur caractère, leur magie, leur pouvoirs...

 

Y'avais aussi Happy qui me fais délire ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aime tout les personnages de Fairy Tail car je les trouve tous complet et important dans l'histoire...

mais j'ai une petite préférence pour Gray car je le trouve classe et son coté pervers exhibitionniste m'éclate grandement!!!!! de plus son pouvoir lui offre des possibilité de création énorme et que l'on risque de découvrir avec étonnement jusqu'à la fin du mangas....

j'ai aussi un petit faible pour Gérard je ne sais pas pourquoi mais je le trouve à la fois flippant et interressant!!!

de plus je trouve que son tatouage lui donne un genre assez sympathique!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...