Aller au contenu

Personnage


Shika77
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Moi j'adore les deux petit chamailleur, d'une ils ont la classe et de deux ils sont très drole, direct quand Erza arrive, ils ce calment, et ça je trouve ça excellent !

 

Je pense la même que toi  ;D frenchement c'est exellent gray et Natsu qui s'embrouille et qui se font vite calmer par la grande Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais déjà voté mais je mettrais maintenant Lakusas , il a un ur style et son pouvoir est puissant!

il a l'arrogance des grands, je suis assez d'accord avec lui sur FT qui prend un peu à l'arrache....

 

mistogan aussi mais avant la découverte de son visage xD

avec ses batons, c'est le mage incarné! c'est pourquoi je pense qu'il est vraiment très très puissant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

ils ont tous la classe

 

Jack héhé je te suis partout ^^

 

 

Perso j'ai mit Happy et Natsu  ;D

 

Happy parecequ'il me fait trop marer. Il est tout discret, personne n'y fait vraiment attention, mais en fait il est trop fort ... (pour un chat)...

Et Natsu parecequ'on dirait un gros rageux sur éxcité ("combat combat combat !!!!!").

Et sinon j'adore Grey -ou Gray je sais pas  :-\- "aaaaah ! mais ou sont passé mes friiiiingues" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba enfaite, je voulais tous le mettre, j'aime bcp erza et makarof (ou marakof) me souviens jamais.

 

c'ets comme dans one piece. mais bon lucy parce que ba solidarité feminine on va dire (et puis comme c'est la moins balèze, on va dire qu'on se ressemble ^^) et happy parce qu'il me fait trop trop marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grey ton calçon

 

AAAAAAAAAAAAH J AVAIS PAS VUUUU ! ptdr (si c'était comme ça au bahu, qu'est ce qu'on rigolerais :

 

Mme poisson, vos sous vétements !

 

AAAAAAAH MON DIEU MES ELEVES M ONT SURPRIS DANS MES PRATIQUES PERVERSE, JE VAIS ME FAIRE ARAKIRIIIIIIIII (hum, petit clin d'oeil à banal fantasy ma chère au cas où votre fanattitude n'aurait décelé la hum ... "subtilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les personnages qu'on voit en premier et qu'on suit depuis Lucy et Natsu l'une pour son coté apprentie sorcière sexy et l'autre pour le coté bourrin tout simplement après tous les personnages de Fairy Tail sont attachants c'est ça qui est excellent avec ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grey ton calçon

 

AAAAAAAAAAAAH J AVAIS PAS VUUUU ! ptdr (si c'était comme ça au bahu, qu'est ce qu'on rigolerais :

 

Mme poisson, vos sous vétements !

 

AAAAAAAH MON DIEU MES ELEVES M ONT SURPRIS DANS MES PRATIQUES PERVERSE, JE VAIS ME FAIRE ARAKIRIIIIIIIII (hum, petit clin d'oeil à banal fantasy ma chère au cas où votre fanattitude n'aurait décelé la hum ... "subtilité"

 

PTDR

Ouais ben elle sera toujours mieux sans rien pareceque par exemple ce matin son manteau en sac poubelle c'était pas glorieux.

Mdr oui je te remercie pour cette petite citation (et non, j'avais pas saisi la subtilité, merci d'avoir précisé).

 

J'avais oublié de citer Erza, c'est un super perso parecequ'elle a l'air froide méchante et sans coeur, mais au fil de l'histoire on s'aperçoit qu'elle est ... humaine (enfin tout est relatif en même temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Erza scarlett tu a réson Lucy resemble vraiment a Nami de one piece mais je prefere nami de one piece et dans le vote comme tout le monde j'ai votez pour Gray et Natsu il son trop marrant quand il se batte quand erz regarde pas et des quelle ce tourne il font se qui sont amis pour pas se faire ravagé par elsa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Oui moi aussi j'ai relu la liste 10 fois tellement je me suis dit "non c'est pas possible" xD

Tu as oubliée la plus belle, intelligente, forte.... fille tout manga confondu : Erza !

Ce sondage est tout simplement faussé, tu peux le recommencer^^

Oublier un des personnages phares du manga, non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...