Aller au contenu

Personnage


Shika77
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...
  • 5 months later...

Mes personnages préférés sont:

 

Gray: Il me trop fait marré avec son exhibitionnisme, très classe, plutôt réfléchit et j'adore la magie de glace.

 

Gajeel: Un personnage avec un grand charisme, il possède un pouvoir intérressant, j'adore son obsession envers Lili. ;D

 

pour les filles:

 

Juvia:Très sexy, j'aime bien sa timidité , en plus elle utilise mon élément préféré: l'eau. 8)

 

Levy: J'aime les filles qui en ont dans le cerveau, sa magie est très pratique, aussis c'est la seule fille (sans compter Wendy qui est une enfant) à être épargné par le syndrome "big boobs" du manga  :P, ce qui fait d'ailleurs une grande partie de son charme et ne la rend que plus mignone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai voté pour Natsu et Grey, mais j'ai trouvé que c'était moyen de pas avoir mis Erza et Juvia dans ce sondage x)

D’après les personnages présent le créateur du sondage en était au tome 2 et ne connaissait pas Erza

Ultear,Gajil,Luxus,Gerard,Wendy... n'y sont pas non plus

(d'ailleurs j'avais déjà dit il y a deux mois qu'il étais pas à jour --')

 

 

Edit: Quelqu'un pourrai pas en refaire un avec l'accord d'un modérateur bien sur? Parce que Kemu Zealon, Le duc, Les frère Vanish à la place de Luxus, Wendy&co sa le fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Erza Scarlet sans aucun doute possible, si seulement les autres filles de Nekketsu étaient comme elles...

 

Ce serais horrible.

 

Non merci la marie-sue invincible qui perd jamais alors que y a au moins 15 personnages plus fort que elle ...

 

Sinon a part Luxus et Makarov les autres sont pas terrible.

 

Même Sting et Rogue sont clichés sinon y a Jura qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Côté garçon :

 

- Luxus, j'adore ce qu'il est devenu, son exil l'a fait mûrir et pour moi, il sera le prochain successeur de Makarof (Qui se fait un peu vieux). De plus, c'est un personnage vraiment très puissant, en plus d'être un Dragon Slayer, il maîtrise la fameuse technique du Fairy Law.

- Gerald, un méchant repenti, franchement j'aimais pas trop son côté "Petit Agneau" lors de l'Arc Oracion Seis mais là ça va. Même si il n'apparaît pas très souvent, je place de grands espoirs en lui. (En plus je le trouve trop beau *_*)

 

Côté fille :

 

- Mirajane, sous ses airs douces et naïves se cache un démon assez puissant pour rivaliser autrefois avec Erza. Elle s'occupe déjà de l'administration de la guilde, donc pour moi, après Luxus, il s'agit de la deuxième prétendante de taille pour la place de Master.

- Levy, j'aime bien son côté "intello", ça change des filles aux formes démesurées qui font baver les lecteurs. Sa magie est originale et offre beaucoup d'opportunités.

 

Parmi eux, si je devais en choisir deux, je dirai Mirajane et Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

 

Suite à une demande de Haar et avec l'aide de King Joffrey Baratheon que je remercie, le sondage a été réactualisé sur une liste d'une trentaine de personnages + l'option "autres". Les votes sont remis à zéro et vous avez à présent la possibilité de voter jusqu'à 3 perso, histoire de vous définir un top 3.

 

 

Bon vote à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je l'ai fait.

 

Oui, je l'ai fait : j'ai oublié mon personnage préféré dans la liste...

Non mais sérieux, il me passe quoi par la tête ?

Je crois que le débat d'une haute intelligence rapidement stoppé par Tyrion sur le topic des rapports de force m'a grillé le cerveau.

 

Bref, pour éviter de m'étaler, ce serait donc cool de rajouter Gerard... 9_9

 

J'éditerai pour faire part de mes votes du coup, si personne ne poste entre temps.

 

P.S. : mais merci d'avoir mis le sondage à jour quand même. :)

 

EDIT : ah ben voilà, j'ai dû mettre Luxus une fois de trop en voulant mettre Gerard, en filant à la liste Tyrion.

Lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luxus et Mirajane.

 

Luxus : Personnage le plus classe du mangas d'après moi qui j'espère deviendra bientôt le maître de Fairy tail après avoir sauver sa guilde de son père Ivan.

Un des membres les plus prometteur de la guilde , j'ai hâte de le voir à l'oeuvre

 

Mirajane : La top modèle de la guilde , la plus forte femme de la guilde avec Erza et l'une des plus prometteuse avec Erza et Lucy.

 

En numéro 3 , j'aurais pu voter pour Jellal parce que j'adore ses magies et sa polyvalence donc j'aime ses combats , d'ailleurs je ne crois pas l'avoir vu alors qu'il y a deux fois Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Laxus est compté deux fois dans le sondage, j'attends que Gérald soit placé dans celui-ci étant donné qu'il est dans mes personnages préférés et j'éditerai mon post juste après la rectification. C'est bien d'avoir pris l'initiative de remettre à jour le topic, pour ma part, je n'ai pas eu l'autorisation de Montekyo pour qu'on structure un peu plus le topic du classement des personnages (avec image, mages donnés à l'avance afin que ça ne soit pas brouillon et difficile à suivre etc ... ce qui pourrait éviter des débordements) mais ce n'est pas grave. Sinon, la possibilité de faire seulement 3 choix risquent de pénaliser pas mal de personnage qui sont pourtant très appréciés ... m'enfin, on fait avec (désolé Natsu&Gray :-* )

 

Vous allez me trouver méchant, mais je pense qu'on peut considérer Happy/Lilly etc ... un peu comme les "mascottes" de Fairy Tail, enfin, je me comprends.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rajouté Gerard sur les choix mais du coup c'est à la place d'un Luxus, j'avoue que j'ai recopié bêtement, n'ayez pas la flemme d'aller le chercher. Je réinitialise une dernière fois. C'est parti o/

 

Je rajouterai cependant une règle (qui coule de source mais on sait jamais) : vous êtes ici pour donner vos personnages favoris et pas débattre des choix des uns et des autres, il y a suffisament de topics FT pour le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus : Personnage charismatique à souhait, style dantesque, le genre qui plaît à tout le monde, à la fois vif, technique, brute, rapide. Son Kaminari Kei Kakushu Mahō est unique. Pour ma part, c'est un Natsu en 5x plus puissant et imposant, si on se réfère au Karyû No Hoken de Natsu, celui de Laxus est le même mais basé sur la foudre, et même si je ne pense pas que la différence des éléments influe sur la puissance du sort, le souffle de Laxus est beaucoup plus puissant que celui de Natsu. Bref, pour ma part, il est le second mage le plus puissant du tournoi. Il a tout pour lui, la résistance, la tactique en combat, les sorts (Rairyū Hōtengeki, Rairyū no Hoken, Doragon Fōsu etc ...), franchement, il excelle pratiquement partout. Et je pense qu'avoir un avantage intellectuel sur lui est pratiquement inutile (ça serait comme dire que Shikamaru pourrait gagner contre Naruto) tant il compense ce 'défaut' par sa puissance et sa vitesse. Au-delà de ça, c'est la personnalité du personnage que j'aime, l'auteur a réellement réussi son coup en inventant un personnage comme celui-là. Il arrive à rester froid, distant, et en même temps drôle et assez sociable, dit comme ça, ça paraît illogique, mais quand on regarde le manga, on peut dire que c'est le cas.

 

Gérald : Mage le plus talentueux pour ma part. Ce dernier parvient à recopier une magie qui n'est pas la sienne et à en faire une excellente utilisation (encore une fois, je pense que l'auteur compte désormais faire de Gérald un Mystogan à part entière tout en préservant ce que nous savons de Gérald, on peut dire ça comme ça, étant donné que Mystogan est complètement écarté de la trame scénaristique désormais). En dehors de son chara-design qui est pour moi, le plus abouti et réussi du manga, c'est la malchance en lui-même dont a été victime ce dernier qui m'ont fait accroché à ce personnage. Malgré cela, il garde la tête haute, et tente toujours de se racheter auprès de Fairy Tail. Il est évident que Gérald n'est pas un "personnage secondaire" quelconque, et qu'il aura toujours un grand rôle à jouer dans le manga. Pour parler de sa puissance, je le considère légèrement plus fort que Laxus, avec sa nouvelle magie Meteor, je l'estime un peu plus rapide, plus réactif etc ... que le DF de Laxus. Il est versatile, il peut faire du longue-distance avec son Heavenly Breams, Heavenly Blast etc ... et peut créer des "explosions" là où se trouve son adversaire avec son Heavenly Arrows. On sait aussi qu'il peut utiliser une "flamme" magique, qu'il fait ingurgiter à Natsu ... on peut donc penser qu'il a des sorts liés à ces flammes. N'oublions pas aussi qu'il a des sorts liés à la Destruction ... si on récapitule déjà, Gérald peut utiliser la même magie que Mystogan, sa magie de Meteor, une probable magie liée à ces flammes, une magie de destruction (Brain/Zero). Le dernier sort qu'il s'apprêtait à lancer sur Jura est à mes yeux, l'un des plus impressionnants qu'on aurait pu voir (principalement grâce à sa formation et à sa mise en scène). Je pense que Gérald mettra tout le monde d'accord dans cet arc, dans lequel il semble détenir l'un des rôles principaux.

 

Finalement, le troisième, je pense le choisir plus tard ... le choix est vaste. Mais globalement, Laxus et Gérald sont mes mages préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nekfeu

 

je vois que tu a du goût! moi aussi j'ai choisi ces personnages pour exactement les mêmes raisons que toi :D

 

pour le troisième personnage j'ai eu beaucoup de mal à me décider... ensuite j'en ai sélectionné deux de mes préférés: sting et rogue parce qu'il sont vraiment trop classe 8)

 

même après 40 minutes de réflexion je n'ai quand même pas pu choisir entre les deux. je choisirais plus tard ou pas du tout si je n'arrive pas à me décider :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon oncle d'avoir remis Gerard. :D

 

Que je puisse voter en paix.

 

Donc naturellement, j'ai voté pour mon personnage masculin préféré, et mon personnage féminin préféré : Gerard et Erza.

Ça, ça change pas.

 

Par contre pour le troisième... j'ai bien hésité.

Entre quatre personnages (voire 5) : Juvia, Ultear, Gajil et Luxus (Natsu).

 

Juvia parce que j'adore ses looks qui sont pour moi les meilleurs du manga.

Parce que je trouve à terme que c'est la plus belle, parce que j'aime bien sa magie style logia, et parce que son caractère donne des situations humoristiques sympas. Le seul point négatif c'est qu'elle est toujours aussi peu mise en avant. Elle n'a jamais eu de combat qui aura pu nous dévoiler le maximum de ses capacités. On a juste eu un combat sympa contre Meldy mais bien court. Bref, j'espère qu'elle aura vraiment son heure de gloire dans les Grands Jeux Magiques.

 

Ultear, parce qu'elle m'a toujours fasciné.

Surtout dans le sens où elle a un charisme hors du commun, j'ai toujours aimé ce genre de personnage. C'est pour ça que j'aime Gerard d'ailleurs.

J'adore sa magie qui reste ma préférée (le temps... c'est la classe tout simplement), je la trouve belle et surtout sur-intelligente. Le plus grand cerveau du manga avec Gerard, probablement, de ce qu'on a vu.

 

Luxus parce qu'il a une classe monstre. Parce que sa magie est et restera un rêve vivant. La foudre, ça a toujours intéressé.

Parce qu'il a eu quelques actes héroïques, notamment son retour contre Hadès qui, bien que cliché (on se doutait qu'il allait revenir dès qu'on l'a vu, mais surtout dès qu'il y a eu le tonnerre avec Lily et tout ça), reste un passage ultra-classe. 8)

Puis le déroulement de son background me plaît bien, et même l'avenir qui l'attend (battre Ivan, devenir maître de la guilde). Et il a Fairy Law. 8)

 

Et Gajil... parce que.

Parce que c'est le personnage le plus classe du manga avec Gerard. :P

Des fois je le trouve même plus classe, c'est pour dire. C'est un DS, sa magie est originale au moins, le fer c'est pas commun. Puis son caractère et sa personnalité... j'adore. Ça donne tout le temps des bons trucs. Soit des scènes épiques comme lorsqu'il se bat contre les deux sous-fifres de GH, soit des scènes comiques, comme quand il chante. Sa rivalité avec Natsu est énorme, ses combats ont toujours été énormes (tous sans exception), puis c'est un Vegeta-like et ça fait son effet voilà tout.

 

Je vote évidemment pour Gajil. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tyrion Lannister! :)

 

Bref moi j'ai voté Ultear (Non  :o), Erza et Luxus, j'ai aussi hésité avec Wendy et sa touche de fraicheur.

J'aurais pu aussi voter Guildarts mais on l'a trop peut vu ou Gerard que j'aime beaucoup, il est fort, c'était le seul méchant charismatique du début du manga, (Oui José etait fort mais niveau charisme c'est autre chose) dommage qu'il soit devenu gentil, comme pour Ultear ça le faisait bien en méchant mais contrairement à cette dernière ça passe quand même je trouve.

 

Et pour le top 3

Ultear, j'ai flashé sur elle quand j'ai relu une deuxième fois tout les tomes, car à l'époque je lisais pas les scans et j'avais rien à me mettre sous la dent, et puis j'aime son style surtout post-ellipse. Mais c'est son caractère que je préfère chez elle et le mystère qui tournais autour d'elle au début du manga, comme quand elle parlais à Hadès à travers sa boule de cristal après la défaite de Gerard qui n'étais qu'un jouet dans leur plan.

 

Erza, c'est classique mais bon elle éloigne pas mal de cliché sur les personnages féminin de manga, c'est une femme forte et fragile à la fois, elle est souvent impressionnante, elle sait réfléchir comme contre Midnight, elle me fait aussi tripper quand elle ai à fond dans son rôle (en serveuse) et elle reste un des monstre de la guilde même si on l'oublie souvent, elle dégomme Lisanna&Jubia tranquillement.

 

Luxus, parce qu'il est plutôt fort, il a la classe, c'est un rebelle. Tout est dit.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ne change pas ou presque:

 

Grey: Personnage classe, cool, drôle, qui possède une magie très intéressante et belle (la glace  8)). J'ais bien aimé son histoire avec Ul et Leon. Il me fait bien marrer quand il s'exhibe à poil n'importe où.

Malheureusement, a mon sens, il a lui aussis le syndrome "Ishida": énorme potentiel, mais très peu exploité. :'(

 

Gajeel: Un personnage que j'adore sur tout les angles: son caractère, son style, son rôle, son pouvoir. J'aime ca magie pas trop cheaté qui offre de nombreuse possibilités (armes, défenses, souffle....).

Je kiffe bien les passages avec Lili et la relation avec Levy. Mon bourrin préféré du manga. ;D

 

Pour le troisème, avant j'aurais mis sois Erza ou Juvia, mais maintenant....... je me suis lassé de la rouquinne et Juvia me gonfle avec sa jalousie.....

Mon troisième choix sera:

 

Mirajane: Mi-Ange/Mi-Démon, très belle, très classe lorsqu'elle se bat. J'aime les lien qu'elle a avec sa famille. Sa magie est l'une de mes préférés et son mode Satan soul: "Awesome!" 8)

 

 

J'ais quand même hésité avec Levy que j'aime bien également: très intelligente, une magie de soutien intéressante, et l'une des seules filles (si ce n'est la seule) qui n'est pas de "protèses mammaires" dans ce manga :P, ce qui fait parti de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oui José etait fort mais niveau charisme c'est autre chose)

De mon point de vue José est l'un des plus charismatique. Si on enlève Hadès et Zeref c'est le seul mage qui rivalise avec Makarov le plus fort des mages saints selon les dire du maître de PL.

Il a un style original et possède une magie très puissante. Et surtout c'est le seul boss que Natsu n'a pas explosé.

 

Sinon j'ai voté Makarov en premier parce que c'est le Barbe Blanche de FT.

 

Luxus parce que c'est à la fois un Broly ssj et que son look ressemble énormément à celui de King de rave. En plus il a le meilleur pouvoir du manga.

 

Et enfin Jura parce qu'il me permet de faire rager les fans de Jellal (que je déteste. Lui et Guildartz impossible de faire plus cliché) en leur montrant qu'un mec que tous aurait placer en dessous de ce dernier, le met en échec en étant tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...