Shika77 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Moi je vote pour Natsu et Gray car ce sont 2 personnages délirants qui sont comme chien et chat et toujours en train de se battre et qui sont tellement drôle surtout Gray qui se ballade souvent nu devant les filles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 J'ai voté pour Natsu. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est totalement délirant et puis ses techniques de feu sont vraiment sympas. Et puis élevé par un dragon, si c'est pas la classe ça^^. En second choix j'ai voté pour la jolie serveuse de la guilde: Gravia Mirajane. Elle est vraiment mignone, douce et attentive aux autres. Et ouis je suis sûr qu'elle nous cache des pouvoirs surprenants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 J'ai voté comme toi shika77 Natsu et Gray, ils me font trop délirer! Ils se battent tous le temps, foutent tous le temps la merde. J'aime bien leur personalités et en plus c'est des redoutables madaoshi, pour Natsu on sait tous pourquoi et Gray a l'air d'etre plutot baleze. Et ouai la classe, Natsu est un madoshi du feu et Gray, un madoshi de glace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etnagc Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Même si je pense qu'il est encore trop tôt pour avoir un avis juste, j'ai quand même voté pour Natsu. Il a un certain côté espiègle et enfantin qui me fait beaucoup penser à Luffy de One Piece, alors j'adore. J'aime bien Happy (j'ai toujours adoré les animaux de compagnie dans les mangas). La petite Lucy est bien mignonne aussi mais j'attends de voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Moi j'ai voté pour Natsu et Gray: -Natsu ce type fait vraiment delire et me fait vraiment penser a luffy dans one piece -Gray parce que j'aime bien les types impulsifs et en plus il a une façon originale de s'habiller Mais malheureusement pour l'instant nous ne connaissons pas assez les persos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyernaruto Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 j ai vote natsu et gray car ils sont comme naruto est sasuke et ils sont tres attachant. A quand le combat natsu vs gray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 J'ai voté Natsu parceque j'adore son côté bourrin et puis le côté malade en voyage il me fait trop rire et j'ai voté autre aussi pour elsa scarlet elle est effrayante et belle à la fois^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 j'ai voté pour Natsu et Gray car : - je trouve leurs pouvoirs géniaux : le feu et la glace c'est super puissant en combat - leur travers respectif : maade dans une calèche haha se déshabiller n'importe où as frilleux le petit gars... - leur amitié qui les rends irrésistible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh!ra Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 J'ai voter pour Natsy et Lucy => Natsu trop styler puissant et marrant ^^ =>Lucy trop mignonne et délirante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Je vote pour Natsu. C'est trop marrant un perso qui a le mal des voyages (il vomit tout le temps) et qui bouffe du feu. Sa tenue est a son image, dejantee. Et il provoque des bagarres, des degats partout... Et un voix pour Gray aussi. Un gars qui ne peut pas s'empecher de se foutre a poil c'est delirant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 pour moi, c'est gray et elsa. - elsa parce que j'aime beaucoup sa magie avec toutes ses armes ( ah les armes, c'est le bonheur des modos ^^ ) et son caractère : "c'est ma faute, tape-moi !" ^^ - gray parce qu'il me fait tordre de rire !! exellent, un mage exibisionniste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zulu kings Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Natsu et gray vu que se sont des personnages super marrants. Et aussi trés puissant pour natsu et Gray aussi vu qu'il fait parti des trois plus fort du fairy tail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Je trouve qu'il est un peut tot pour trancher, mais bon comme on peut modifier le vote... Pour ma part j'ais voté: Natsu et Gray -Natsu, trippant me fait beaucoup pensé a un Luffy. Rien que le passage du train me fait voter pour lui. -Grey parce qu'avec Natsu, leurs relation est super marrante. En plus son coté exibissioniste me plais beaucoup. ^^ J'attend quand même la suite car il y a d'autres perso qui vont certainement être super intérressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Pour moi c'est Natsu et happy. Natsu parce que j'aime bien quand il est très sérieux et que deux secondes plus tard il se met à déconner, et son côté provocateur de baston est pas mal non plus ^^. Happy car parfois il lache des phrases tellement débile qu'elles en sont à mourir de rire, et le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il dit des conneries . Sinon mon perso préféré avec natsu c'est Elza, elle paraît méchante comme ça et on dirait qu'elle possède un coeur de pierre mais en fait je suis sur qu'elle a tout plein de sentiments très mignon ^^, et en plus de ça elle est quand même très forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Je préfère Happy et Natsu car Happy me fait bien marrer avec ses "moui" et tous les trucs hors-sujets qu'il déblate ainsi que sa tronche troop délirante et sinon Natsu pask il est marrant et un peu con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutohunter Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 pas très original mais pour moi c'est aussi natsu... Il a tout du héro de manga classique, marrant, un peu bête et costaud, enfin voila quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
°°JEsu$°° Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 je vote natsu et happy parce qu'ils sont trop delirants et tout le temps decalés ou a la masse ... happy est trop bon avec ces "mouai" et ces "ouaip" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crow Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Moi j'ai voté Elsa; tout le monde a peur d'elle c'est excellent. Et en plus j'adore sa magie des 'armes enchantées' très pratique. Mais j'aime aussi Natsu et Gray pour leur relation. Et Mirajane j'aimerai la voir au moins une fois à l'oeuvre, histoire d'en savoir plus sur ses pouvoirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 J'ai mis Natsu car il est il est trop fort quand il se bat contre eligor!!Puis il me fait trop rire Gray car c'est le plus stylait des persos!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Hyuuga Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Mes préférés sont Natsu et Gray, j'adore leur style ainsi que leur mode de combat. Je suis un peu déçu par la "passivité de certains personnages". J'aimerais bien voir l'alcolique ou encore elfman se battre et faire autre chose que de la figuration en éttant que des personnages qui permettent de meubler la guilde. Nous sommes tout au début de l'histoire donc attendons de voir la suite. Remarque Je sais cela n'a rien à voir mais l'équipe qui s'occupe de la trad a dit qu'elle faissait que de la HQ. Ne seerait-ce pas possible qu'elle sorte assez rapidement de la MQ puis plus tard de la HQ. Mais je sais aussi que cela prend beaucoup de temps. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine_denfer Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Comme la plupart des gens ici j'ai choisi Natsu et Gray car ils font un duo de choc d'un coté le feu de l'autre la glace et c'est pas tout:tout les opposes mais malgrès tout ils arrivent a creer des techniques de fou . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanjino Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Moi j ai voté gray,parce qu il a un air de ace dans one piece(ace qui est l un des mes perso preferez) Et j ai voté happy parcequ il me fait trop marrer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maumau Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Moi j'ai voté Natsu et Gray car ils sont trop délirant et j'adore leur magie, vraiment c'est les meilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mira-san Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Gray , parce que: - j'adore son truc" ah je suis tout nu j'ai pas exprès". -Il a du style: que se soit dans son attitude, style vestimentaire. -Son pouvoir: d'après le peu qu'on a vu, c'est vraiment spectaculaire. - Son histoire. Je trouve vraiment qu'il a une grande prestance et une assurance à toute éprouve. Et je vote pour Lucy parce que: *Elle est super drôle: ses grimaces, elle tombe toujours dans des situations pas possible à cause de Natsu. *J'aime bien sa magie. *Son désire d'être célèbre et d'avoir beaucoup d'argents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Mon personnage préféré est Happy même si j'ai aussi voter pour Elsa. Happy car d'une j'aime bien les chats et de deux il a quand même la classe. J'adore le moment où sur l'île il grimpe aux côtés de Lucy dans l'horloge. C'est une feignasse, un vrai caractère de chat. En plus je trouve bizarre qu'il n'intervienne jamais dans les combats. Après tout il fait partie de la guilde de Fairy Tail si je ne me trompe donc il doit avoir d'autres pouvoirs que celui de voler avec sa queue. Je me demande même parfois, si ce n'est pas le maître qui l'a collé avec Natsu pour canaliser la bêtise du héros. Ensuite Elsa, pour sa force et son caractère de chien. Elle aime s battre, elle aime frapper et elle possède sa collection ultime d'armes et d'armures. Je l'adore quand dans le pseudo épisode sexy elle débarque avec son maillot de bain en acier, du bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts