Aller au contenu


Keijo!!!!!!!! [Xebec]


Haar
 Share

Messages recommandés

Keijo!!!!!!!!

81906l.jpg

 

Format : Série TV

Titre Original :  競女!!!!!!!!

Nombre de Volumes : 9 au Japon et toujours en cours.

Saison : 2016

Genre : Sport - Action - Humour - Ecchi

Nombre d'épisodes : ?

Premier épisode : ?

Simulcast : ?

 

 

SYNOPSIS  9_9 :

L’histoire se déroule dans un Japon où un sport national du nom de Keijo très populaire dans lequel des filles doivent se faire tomber dans l’eau en utilisant uniquement leurs fesses/hanches et leur poitrine.

Nozomi Kamenashi est une excellente gymnaste issue d’un milieu défavorisé.

Après le lycée, Nozomi décide de gagner de l’argent rapidement pour aider sa famille en intégrant un centre sportif de formation pour devenir joueuse professionnelle de Keijo.

 

 

STAFF :

 

Mangaka : Daichi Sorayomi

Réalisateur : Hideya Takahashi (Fantasista Stella OAV)

Scénariste : Takao Kato (réalisateur: Triage X, Pandora Hearts, Upotte)

Character Design : Keiya Nakano (Ao no Kanata no Four Rhythm, Escha & Logy no Atelier)

Responsable Animation : Keiya Nakano (Ao no Kanata no Four Rhythm, Escha & Logy no Atelier)

 

 

Seiyuus&Personnages :

 

bb87b672a93683b37f2d50d8380369931463512297_full.png45a55c9607523d840f4e1771585606441463512333_full.png

Nozomi Kaminashisera doublée par Lynn, tandis que Sayaka Miyatasera doublée par M.A.O .

45ca511c65cd4f638bc4afdd42cf65061463512499_full.png62e757167927ae26d083563d44d704d01463512669_full.png

 

Kazane Aoba sera doublée par Kaede Hondo, tandis que Non Toyoguchisera doublée par Saori Onishi.

 

 

AVIS :

Je n'en ai pas, je ne lis pas le manga. A première vu ça paraît vraiment stupide de part son principe improbable qui on l'imagine peut permettre de surdoser le fan service.

Cependant l'ami Choi a très largement défendu le manga, comme étant un manga sportif  très rafraîchissant.

Je lui laisse donc sa chance, je remet pas en doute ses dires, le plus gros soucis c'est surtout que l'anime a de forte chance d'appuyer sur le côté fan service par rapport au manga. M'enfin après tout dépend de comment il est utilisé. Si c'est vraiment grotesque ça pourrait pourquoi pas en devenir drôle. Wait&see.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura quelques explications concernant l'apparition de ce sport, qui a eu l'idée, si c'était une ancienne tradition... C'est quand même traité sérieusement (formation, techniques, stratégies...) ?

 

Je pense regarder les premiers épisodes pour me faire un avis. Je ne connais pas le manga alors ce sera une session découverte totale.

 

Merci pour le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makishima:

 

Il n'y a pas tellement d'explication sur les origines du sport. Il fait juste parti de la vie courante du monde de keijo.

 

Seul la page 1 du manga retrace l'histoire du sport mais c'est léger.

 

[spoiler=page1]img000005.png

 

 

C'est juste le sport n°1 pour les paris et probablement celui où les athlètes sont le mieux rémunérés au niveau professionnel.

Cette notion d'argent est très importante pour comprendre le niveau sportif des athlètes ainsi que l'objectif du personnage principal.

 

Pour tout te dire, à la lecture des premiers chapitres, j'avais limite des doutes sur le fait que cela pourrait être un vrai sport au Japon. Je sais c'est idiot mais c'est tellement encré et détaillé dans le manga que ca parait réel sur certains aspects.

 

C'est quand même traité sérieusement

Hormis certaines techniques qui peuvent paraître ecchi et encore, cet aspect là va crescendo je dirais, mais c'est jamais graveleux (contrairement à des productions récentes), les filles sont en maillot et j'ai pas souvenir d'un personnage finissant un match avec son maillot détruit ou autre.

Niveau compétition, c'est assez sérieux, je dirais même qu'il ne s'agit que de cela : entrainements, qualifications, épreuves, matchs, stratégies.

 

Après je ne connais pas la direction qui sera apporté à l'animé mais c'est un vrai manga de sport. Un des meilleurs en cours de publication, en tout cas le meilleur rapport fun/epic du moment.

 

@haar:

tu as inversé personnages et seiyu je crois bien. alcool et création de topic ne font pas bon ménage  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais pas le voir j'avoue même qu'à l'annonce j'étais en mode " Boarf encore un truc à la con avec du boobs pour du boobs et un sport complètement pété " .

Mais bon vous me vendez un bon trucs alors je testerais surement de toute manière j'ai décidé de regarder un peu des animes de sports cet été c'est mon troisième dans ma PTW avec Battery et Days c'est une première loul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Choi Dal Dal pour tes explications. Tu m'as convaincu, je regarderai l'animé et je jetterai même un petit coup d'oeil au manga si d'aventure l'animé se révèle en dessous. Vu ce que tu dis à son sujet, on aura peut-être le droit à sa licence par un éditeur français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve que ça laisse rien présager de bon quand même.

L'anime risque d'appuyer beaucoup plus sur l'ecchi que recherchent certains japonais. Et c'est jamais un point positif.

On sait que le manga par d'un principe grotesque déjà, s'ils en rajoutent trop ils risquent de gâcher l'adaptation.

Mais dans tous les cas c'est un truc qu'il faut regarder seul.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Trailer de presque deux minutes :

 

Oh merde ce que les passages "sérieux" sont pas crédibles en anime.  ;D

Chaud de se dire qu'il y a déjà 11 tomes d'ailleurs.  :o

 

les filles sont en maillot et j'ai pas souvenir d'un personnage finissant un match avec son maillot détruit ou autre.

 

Pas besoin d'attendre les matchs d'après la PV.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Épisode 1 – Le centre de formation au keijo Setouchi !!!!

 

OP :

ED :

 

Pas de doute, les matchs de Keijo sont bien fun. Absolument pas de quoi se plier de rire dans cette série mais fun !

A côté de ça je me suis bien fait chier donc j'espère qu'on aura du Keijo en masse et pas trop d'à côté.

Après je suis curieux de voir si même les matchs ne vont pas devenir lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par pur hasard sur ce topic et je me suis lancé dans le visionnage de l'épisode dans la foulée...

 

Vu le synopsis, je m'attendais à quelque chose de complètement barré et bien je ne suis pas déçu  ;D

Les protagonistes sont sympas pour le moment et on risque d'avoir un max de personnages entre la classe élite et la classe normal.

 

Cet anime risque d'être ma source de divertissement du jeudi soir  ;D

Rien de mieux qu'un truc WTF comme ça pour se détendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening et l'ending.  8)

 

Cet anime c'est revend du wtf en barre. Ce qui m'a fait le plus sourire se sont le nom des techniques des joueuses.

Globalement c'est pas mauvais en plus, ça fait comme pas mal d'animes sportifs sauf qu'ici le sport est perché. Mais sur le reste ça passe bien.

Les colloc' ont l'air pas trop mal, l'épisode est passé vite. Bref au final c'était cool.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rush de malade.

 

le 1er episode correspond au chapitre 36 du manga : le but est certainement de recentrer l'histoire sur la guerre Est/Ouest (vu l'OP)

 

Et la direction de l'animé est bien plus axée sur l'ecchi que le manga malheureusement.

 

Pour moi Keijo (en tout cas le manga), c'est bien plus que ça.

 

je pense pas continuer à regarder.

 

Surtout qu'actuellement, dans le manga ce sont les débuts "pro" de Nozomi; bien plus intéressant que cette parodie de Keijo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire quelques captures d'écran, pour voir si tous les contacts étaient bien légaux mais en fait ça va tellement vite que je n'ai pas eu le temps. Il faut travailler toutes les parties de son corps pour être performante dans une telle discipline.

 

C'est plutôt fun à regarder, je n'ai pas eu l'occasion de lire le manga mais ce dernier a l'air au-dessus (cf. Choi Dal Dal). A voir si les prochains épisodes permettent de mieux le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf comment c'est ridiculement wtf les passages d'entraînement avec toutes ces activités pour entraîner les fessiers, et ça marche apparemment vu les dire de celles aux cheveux blanc.

Ça m'a fait rire le coup de la queue de cheval qui indique la direction du vent, l'auteur a du vraiment s'amuser en écrivant son manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins aimé ce deuxième épisode centré sur les entraînements.

 

J'ai tout de même apprécié que la 4ème compère se décide enfin à parler  ;D

La surprise fut agréable que ce soit à cause de son accent ^^

Je croyais qu'elle était juste trop timide toussa toussa.

 

Il me tarde d'en savoir plus sur la classe élite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La fessologie, une discipline profonde"  ;D

 

 

Keijo !!!!!!!! c'est un ovni dans le shônen sportif. Rien que pour ça, le principe me plaît.

 

En fait, ça réussit le tour de force de rendre tous ces popotins rebondis et ces poitrines généreuses totalement désexualisés par la pratique sportive de haut niveau. Fallait le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même apprécié que la 4ème compère se décide enfin à parler  ;D

La surprise fut agréable que ce soit à cause de son accent ^^

Je croyais qu'elle était juste trop timide toussa toussa.

 

Je ne captais pas pourquoi personne ne lui disait "mais pourquoi tu bouges alors que c'est le nom d'une autre qui est mentionné ?" mais finalement elles ont réussi à bien redresser la barre (punaise cette lecture des signes de la main, balèze !). Et ces noms de techniques : Butt Gatling... ha ha.

 

Par contre niveau bouffe, même s'il y a des différences entre l'élite et les autres il y a quand même un contrôle des quantités et de ce qu'elles mangent ? (Message sponsorisé par le ministère de la santé)

 

Les entraînements sont relativement complets en plus des passages où il faut muscler son jeu/son fessier, avec quelques exercices pas si évidents (le fessier va devenir une nouvelle main/un nouveau pied pour elles ?). Par contre je me demande si à ce stade si l'utilisation des poitrines peut s'avérer ou non décisif, peut-être que cela viendra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Toujours sympa à voir. Le fait que ça soit fait à fond de manière sportive/nekketsu rend vraiment la chose amusante.

Le coup de fesse qui force sur le bassin pour trancher le vent. Fallait y penser. ;D

Enfin bref ça reste toujours une bonne distraction.

 

Maintenant il reste à savoir si la montée en puissance des héroïnes sera rapide ou non.

Si la fille la plus rapide perd maintenant on devrait pouvoir en conclure que oui.

Si elle gagne les filles devront encore fournir plus d'effort pour rattraper la classe d'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 03 vu.

 

Je me demandais, à la vue des techniques déployées, s'il était possible que les maillots de bain évoluent pour permettre aux joueuses d'exploiter tout leur potentiel mais, renseignements pris, ce n'est pas le cas dans le manga donc non pour cette possibilité. En revanche, je me demande pourquoi l'héroïne se focalise tant sur cette technique : quand la prof' lui a dit qu'il en existait d'autres, je pensais qu'à la rigueur elle pouvait jeter un oeil sur celles-là et voir si elle ne trouvait pas chaussure à son pied. Mais non, elle veut se lancer dedans, j'espère qu'elle ne le regrettera pas et ne se blessera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu avec pas mal de retard.

 

Un épisode plutôt sympa bien qu'encore plus wtf que les précédents.

Sans déconner l'autre qui rentre son maillot dans ses fesses ce qui augmente énormément sa vitesse.  ;D

L'auteur ce génie.  9_9

 

Quand à la rousse qui gagne avec ses fesses douces, non comment.  9_9

 

Hiérarchie respectée dans le 3é combat du coup Aoba perd. Est-ce que ses compétences montrées face à la N°1 vont lui permettre d'accéder à la classe d'élite ou elle va se retrouver seul en classe normale ?

Enfin je dis ça mais la héroïne a pas encore gagné face aux fesses à têtes chercheuses de la dernière.

 

J'aimerais bien voir la réaction de quelqu'un qui tombe par hasard sur le topic sanc connaître et lise nos messages.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 04 aussi et je commence à bien accrocher à la musique de l'opening.

 

Le bruit que font les fesses de Yoshida (avant de se faire expulser par les "fesses douces") m'a fait penser à celui de la Dragonslayer de Guts dans les épisodes de Berserk que nous avons vus il n'y pas si longtemps.

 

Le Keijo c'est un peu comme la Formule 1, le moindre petit réglage peut faire la différence. Attention à ne pas trop tirer sur la "mécanique" non plus.

 

La faculté de Kazane ne lui a pas permis de l'emporter mais je n'avais pas vu avant que dans l'opening elle ressemble un peu à

Gilgamesh dans Fate/stay night: Unlimited Blade Works avec tous ces cercles jaunes derrière elle.

 

 

A Nozomi de jouer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...