Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 176


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

@Ichibe:

 

gfalan n comprenait pas la difference par ce que Mel n'avais pas encore recuperer sa force!

meliodas lui avait dis cela!

 

maintenant ce que j'aimerai savoir moi c'est:

1- gray lord est le remplaçant de qui?

vu que dolor et gloxina remplacent ceux que mel a tué, fraudrin remplace gowther et zeldris remplace meliodas

 

2- ou etait zeldris en ce moment la?

 

3- pourquoi Mel est le seul a ne pas grandir? et qu'est ce qui a changer son caractere comme ça?

 

4- qu'est ce qu'il va arriver a ban vu qu'il a tuer quelqu'un face a gray lord?

 

5- pourquoi les ten n'ont pas remarqué ban? c'est quoi cette technique dans la page ou on voit tout en noir?

C'est une technique de voleur de Ban que Zhivago lui a appris c'est une sorte de vol de temps, ban vole le temps quelques miniseconds enfin on sait pas la durée exact max. pour le commandant je pense pas que ça va s'appliqué sur lui vu qu'il l'a tué sans que le commandant se rend compte ou le perçoit dans le temps...par contre il se trouve dans un gros merdier quand meme ! soit il va arriver à voler la force de quelqu'un labas et s'échapper avec Meliodas ou il va se botter les fesses  à son tour, sinon on a la confirmation que le clan des déesses est aussi puissant voir plus que le démon vu la balance que tenait Meliodas avec sa force ! donc l'arc final sera surement les déesses !

 

Sinon personnellement, je pense pas que c'est l'amour qui a causé le départ de Meliodas, pour créer une telle guerre ! y a surement quelque chose plus grave qui a du le pousser à trahir les démons d'ailleurs il a pas hésité à tuer deux commandants de l'époque qui était quand meme des amis à lui  :o je me demande pourquoi il a pas tué les autres ? bref y a encore du mystère sur cette guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frère ou pas? Grand frère et petit frère? Frére jumeaux? ???

Le doute est toujours permit concernant Estarossa et Meliodas sinon la révélation concernant la guerre d'il y a 3000 ans ainsi qu'un bref peut être aperçu de ce que peut ressembler un membre du clan déesse fut bien introduite. Pourquoi Meliodas s'est il barré sans doute liée en partie à la Elizabeth d'il y a 3000 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épique ce chapitre 8)

 

De grosses révélations pour commencer :o

 

Méliodas était donc le chef des Ten', rien que son nom suffisait à faire peur aux autres clans. Sa trahison a donc déclenché la guerre (j'pense que ça doit avoir un rapport avec la "première" Liz) et mit le clan dans la merde. Comme si ça suffisait pas, il s'est déglingué deux Ten' en partant histoire de faire bonne mesure 8)

Du coup, il devait avoir une puissance énorme pour maintenir l'équilibre entre les clans rivaux.

 

J'me demande pourquoi il a pas grandit par contre ? On voit bien qu'Estarossa a grandi ainsi que Merascylla. Peut-être une malédiction des Déesses ?

D'ailleurs, son tatouage était bien plus grand à l'époque, a t'il diminué car sa puissance a aussi diminuée ?

 

Vivement qu'on ait plus d’éléments sur la guerre d'il y'a 3000 ans et que le clan des Déesses se ramène.

 

Ban cette classe 8)

Voila donc un Ten' de down définitivement. J'me demande maintenant comment ils vont s'en sortir car le problème reste le même au final.

 

2- ou etait zeldris en ce moment la?

Zeldris était peut-être pas né. C'est le p'tit frère de Mél' donc y'a moyen qu'à cette époque, il soit encore un bambin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélio étais donc encore plus puissant il y a 3000 ans  , et il étais le chef des ten , candidat un trône du roi  , voila pourquoi les déesse veulent le tué elle ne veulent prendre aucun risque .

 

Mais il semble que l'amour la changé a t'il renoncé a son coté démon ,  tu le sens le roméo et juliette  , vivement le gaiden .

 

Mera est elle définitivement morte cette fois , ban va t'il sortir sa technique le temps  que gilfrost puisse les téléportés . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque démoniaque de Méliodas m'intrigue. Il se peut qu'il n'ai pas récupérer l'ensemble de sa puissance?

 

Sinon Ban n'a toujours pas récupéré son Trésor Sacré et possède suffisamment de pouvoir pour battre un ten sans l'utilisation de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche en revelation !!!

 

Debut d'un petit FB sur Meliodas donc ce dernier etait le chef des Tens  8) il a la classe !  Du coup ce dernier serait a l'origine du clash of Clans, cela rajoute du mystere au lot, pourquoi la trahison, qui sont les tens qu'il la tuer, plein de pourquoi ?!?! C'est surement un truc a cause des Déesses mais est ce que cela rendrait les Demons gentil ?!

 

Tout cela va apporter des tensions auprès des Sins mais bon ils sont deja dans un sacré petrin !

 

Arrivé de Ban dans le champs de bataille je n'ai pas compris son nouveau pouvoir et pourquoi il l'utilise que maintenant !! De plus où est Merlin ?! Je pense que c'est elle qui va sauver tout le monde mais les Tens sont capable de tous se diriger vers Liones, je suis curieux de voir la suite !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé de Ban dans le champs de bataille je n'ai pas compris son nouveau pouvoir et pourquoi il l'utilise que maintenant !

 

Il me semble que c'est Zhivago qui lui apprends cette technique, notamment pour le vol à la tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été dit ou ils sont maintenant le clan des goddess?

 

on sait qu'il y a les druide qui servent ce clan la.

les druide sont deja assez baleze et on des technique pas mal (zaratras, hendricksen, et la technique de soin de la princesse)

 

le clan des godess n'a pas disparu vu que ban arrive a communiquer avec eux la:

 

latest?cb=20140517030632

 

 

alors pourquoi on ne les vois pas?

pourquoi ils veulet encore tuer Melidas alors que c'est lui qui leur a permis de gagner?

 

 

et puis je ne comprend ps trop la chronologie la.

 

- Meliodas se rebele et tue 2 commandement (-300X)

- les races se ralient et attaquent le clan des demons, Mel gloxinia et dolor affrontent les demons (-3000)

- victoire des godess, le clan des demons est scellé (-2XXX, on ne sais pas combien a duré la guerre)

=> si ils sont scellé, quand est ce que gloxinia, dolor et zeldris on rejoind les commandants?

=> quand est ce que les commandants on grandi alors qu'ils sont scellé?

=> quand est ce que gowther a rejoind les autres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Déesses ne peuvent pas prendre d'apparence physique pour le moment car elles ont gaspillées toute leur énergies pour sceller les démons je crois.

Ça serait pas étonnant qu'elles soient dans une sorte de dimension parallèle ou un simplement leur propres terres (comme elles ressemblent pas mal à des anges, pourquoi pas le Paradis justement ?).

 

et puis je ne comprend ps trop la chronologie la.

=> si ils sont scellé, quand est ce que gloxinia, dolor et zeldris on rejoind les commandants?

=> quand est ce que les commandants on grandi alors qu'ils sont scellé?

=> quand est ce que gowther a rejoind les autres?

Gloxinia et Dolor ont du rejoindre leur ennemis juste avant que les Démons se fassent sceller. Tout comme Gowther et Fraudrin qui échappent à ça.

La guerre a surement durée quelques années donc ça serait pas étonnant que les Ten' aient grandit à ce moment là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...