Blinks Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Titre : Le Surprenant Numéro Un Directeurs d'animation : Toshiro Fujii & Retsu Okawara Prochainement : Épisode 464 - Diffusion le 09 Juin - Ninshu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Un bon épisode, bien sympathique jusqu'à se que l'on apprenne qu'il y aura encore un HS la semaine prochaine, forcément ça casse un peu tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikemac Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 L'épisode est bien sympathique. Franchement y a pas photo, l'animation est 100 voir 1000 fois mieux réalisée que lors du combat entre madara vs naruto RS et sauke RS, les images sont de qualités. Le combat enchaîne les éléments du manga (sexy jutsu, sasuke rs dans la dimension de sable, réveil d'obito) même si je ne suis pas sur de la présence de certains flashbacks (ces derniers restent assez courts). En tout cas le combo, amaterasu + CàC est vraiment stylé. Dommage qu'il n'y ait pas quelques extras sur les échanges entre kayuga et naruto RS mais bon. Par contre comme Kouza, je trouve ca vraiment honteux de nous remettre des fillers alors que ca fait un an qu'on en mange à toutes les sauces. Bon c'est sur Indra et Hashura ce qui implique des éléments inédits (point positif), il n'en demeure pas moins qu'au vu du respect des HS vis à vis de la trame principale, ca peut être bon comme mauvais tant au niveau de la cohérence scénaristique qu'au niveau des rapports de force. Deux épisodes sans HS... fallait pas exagérer, pas trop d'un coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Le combat est tellement lent et mou que perso, je trouve que ça casse rien du tout. Je trouve ça meme normal qu'ils rajoutent des fashbacks entre chaque "echange", et en plus là ça sera sur Indra et Ashura donc sava. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bon épisode qui devient très bon en comparaison des HS et même par rapport à l'arc Madara où c'était le minimum syndical. Des échanges bien sympathiques notamment le sexy jutsu inversé qui était le dernier passage du manga à m'avoir bien fait rire et vu la mise en scène, ça aurait été hilare que Naruto et Sasuke y arrivent face à Kaguya grâce à ça. Très fidèle au manga, l'impression de divinité de Kaguya avec les dimensions est bien retranscrite ce qui rendait cette partie avec la déesse lapine très prometteuse. Les choses se mettent en place pour la suite mais Sakura qui a autant de chakra dans son byakugo qu'un bushin de Naruto rikodou annonce déjà la couleur pour la suite (et se poser des questions par rapport aux événements précédents)... Qui sera plus qu'une successions de wtf les uns après les autres mais chut. Sinon encore des hs la semaine prochaine?! Du 100% made in pierrot en plus alors qu'il y a eu cet exploit précédemment avec Kaguya malgré des éléments placé par l"auteur. Cela risque d'être beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Il faut s'y habituer, maintenant à un épisode suivant vraiment l'intrigue il y aura plusieurs HS (on peut même se dire que en fait c'est les épisodes suivant l'intrigue qui sont maintenant HS avec la tendance générale des épisodes imposés par ces studios souverains ). Pour en revenir à l'épisode, ça suit le manga correctement et voilà. Heureusement qu'il y a ces nouveaux OST que je trouve très bon. En oubliant ce qui va arriver la semaine prochaine, ce qui de toute façon n'est pas l'épisode de cette semaine, c'était un bon épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Ne me rappelant plus de la technique de Naruto j'ai souri. Et en plus il lui colle une bonne pêche ! J'ai apprécié l'épisode mais le Sage qui nous annonce gentiment que père Castor va nous raconter une nouvelle histoire j'ai moyennement apprécié. S'il peut y avoir de bonnes bastons pourquoi pas parce que sinon on risque de trouver le temps long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Episode certes bien réalisé en soi, mais alors ennuyeux au possible. On suit la trame, et décidément je n'arrive pas à apprécier ce combat. Ils ont à faire face à un monstre, et perso il y a un peu trop de moment de flottements. La partie avec Obito qui propose son aide est nécessaire, mais voilà on en est à une partie cruciale du manga où on s'en fiche un peu du perso, maintenant qu'il n'est plus l'ennemi à abattre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 Bon maintenant que je sais qu'on aura plus de HS je peux enfin reprendre sereinement Naruto. Et... Waou quel épisode ! Il n'y a pas énormément d'action, mais que c'est beau, j'ai rarement vu un épisode de NS aussi beau que celui-ci. Que ce soit les dessins, les décors aussi, on voyage de partout, les dimension de lave, de glace et de sable sont superbement représentée. C'est du niveau film. Les nouvelles OST présentent depuis l'épisode 458 redonne un réel second souffle à l'animé à une période ou elle en avait bien besoin, à savoir pour la dernière ligne droite. Et pour avoir bien écouté l'OST en entier de grand moments nous attende dans l'animé encore. Haha le coup du Harem Inversé était pas mal du tout, ça m'a bien fait marrer quand Kakashi s'est mis à douter sur le fait que cette technique allait peut être sauver le monde. Obito a repris en charisme x1000 je trouve de part sa nouvelle apparence et son attitude déterminée. Le court échange qu'il a avec Naruto à la fin de l'épisode avec l'OST derrière, juste magnifique. C'est le thème d'Obito d'ailleurs. La divinité de Kaguya est vraiment bien retranscrite aussi, mais je l'as trouve très statique, les échanges avec elle le sont à chaque fois et c'est un peu dommage. En tout cas malgré l'apparition de Kaguya en boss final qui vient un peu de nul part au détriment de Madara (ce qui est une chose vraiment regrettable) la suite des événements restent plaisant à suivre pour le moment surtout grâce à leurs forme, les épisodes sont vraiment bien fait et j'espère que les prochains épisodes sont aussi soignés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts